Forums » [Défis] Niveau D trop dur ?:

[Défis] Niveau D trop dur ?  

Lancé par oplmimi - 23 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[Défis] Niveau D trop dur ?

Salut tout le monde.

Je voudrai dire si Dabyo n'est pas parti trop en extreme la. big_smile

Le niveau D est impossible. Je me souviens du niveau E je l'ai réussi en 2 jours. Et là sa fait 2 jour que j'essaie de passer le Niveau D simple. Serieux alors le noveau A sa seras quoi ?! big_smile

Vous penser comme moi ? Ou bien vous etes comme Nazha], vous etes là juste pour péter les records ? big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par oplmimi (25-09-2008 06:44:29)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

c'est trop facile xD le E jles gagner dès le premiere coup a part la rapidité qui a mis 3 cop c'est pas beaucou xd
donc reflechit bien a se que tu repond
arrrggguuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmeeeeeeeeeeeennnnnnntttttttt

 

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

C'est sur que si le niveau D ressemble à ça, je voudrai bien voir la tête des niveaux A ou S si ils arrivent un jour =O

Le truc c'est de bien faire gaffe aux questions piège, certaines jouent sur les mots, faut être attentif neutral

Dernière modification par -Nazha] (25-09-2008 09:12:30)

España ! <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

D'un autre côté on est à la maison des défis, tout le monde est pas sensé réussir, et encore moins du premier coup. Si y a pas de résistance en quoi est ce un défi ? hmm A toi de voir si tu es acharné ou non wink

Surtout que ce sont vraiment des questions basiques.

Faut pas oublier que le Niveau D ce n'est qu'une seule épreuve. Après c'est clair que le Grand Chelem là y a du niveau smile

[quote]Tu as obtenu le score de 49 réponses en 121 secondes.[/quote]
Premier essai yikes et encore j'ai tout de suite vu que j'avais répondu faux sad (pays de l'Eau au lieu de pays du Feu... en plus c'est moi qui l'ai écrite cette question big_smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

Oui je suis d'accord, ça n'a pas d'intérêt si tout le monde réussi les doigts dans le nez.

La grande majorité des questions est vraiment basique comme tu dis mais tu as placé ça et là des questions un peu ambiguës où je ne suis pas vraiment d'accord, comme "Itachi se joue de Sasuke", "Itachi a combattu Jiraya", les questions a propos de Gaara/Kimimaro, entre autres, qui font que je me suis planté un bon nombre de fois sans vraiment repérer mes erreurs au premier coup X)

Après peut-être que c'est moi qui interprète mal le manga tu me diras >_<

Dernière modification par -Nazha] (25-09-2008 09:56:18)

España ! <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

-nazha] > pas que tu interprètes mal, :p que tu vas trop vite oui, spèce de machine humaine va :x

après oui faut quand même souligné l'ambiguité de certaines questions >_> mais ce n'est que pour justifier le fait que je piétine devant le grand chelem D smile

ben oui, qui aurait pu savoir que hidan ne mettait pas de rouge à lèbres hùhù neutral

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

moi j'aimerai savoir comment certaine personne arrive a metre 1sec par réponse sa me tue sa moi me faut 1,5 sec au minimum le temp de lire au moins et c'est vrai qu'il est dur et contrairement au E j'arrive pas savoir où j'ai faux j'ai toujour l'impression d'avoir juste

au fait c'est qui raido? on en parle dans le niveau D mais je vois absolument pas qui c'est

oplmimi> merci big_smile mais c'est abuser si on a se genre de perso secondaire au niveau D on va avoir qui au plus haut niveau la nana qui perd tout le temp son chat?

dabYo> je conaissais pas son nom et en plein defi pas le temp de faire toute les lettres pour le trouver^^

Dernière modification par aleks (25-09-2008 18:58:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

[quote=aleks]au fait c'est qui raido? on en parle dans le niveau D mais je vois absolument pas qui c'est[/quote]
Raido est un Jounin de Konoha. Il a été tué durant l'Examen Chuninn dans l'offensive de Konoha. C'est un mec qui a une sorte de cicatrice de brulure sur la joue droite ou gauche. Chéé plus.

edit dabYo: je dirai même plus: [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/110/Namiashi-Raido/]Namiashi Raidô[/url][/b]

Dernière modification par oplmimi (25-09-2008 18:38:43)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

C'est vrai que la plupart des questions me posent problèmes d'autant, que je lis le manga papier, je ne suis pas supposé connaitre la couleur des yeux de tel ou tel personnage... On me dit la couleur de cheveux de untel est noire, je dis vrai, non, c'était châtain... C'est un peu lourd, d'autant que l'anime est, excusez moi, vraiment NUL (désolé je me suis emporté)...


oplmimi a ecrit:
Raido est un Jounin de Konoha. Il a été tué durant l'Examen Chuninn dans l'offensive de Konoha. C'est un mec qui a une sorte de cicatrice de brulure sur la joue droite ou gauche. Chéé plus.

Désolé de te contredire, mais il n'est pas mort durant l'offensive de konoha, vu qu'on le revoit par la suite...

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

oui c'est pas raido qui meurt durant l'examun shunin mais hayate geko je crois qui se fait defoncer par le sensei du sable baki je croi ki s'appelle et je sui d'accord pour les couleur de cheveux ou  d'yeux je vai devoir mater l'anim alors que je sui la version papier

un tonneau de rhum pour la baroque' un

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

thekstorshino > Raido ne meurt pas. Il se fait juste démonter donc merci de lire le manga, sa fait toujours plaisir ^^

Par contre, moi ce qui me pose toujours problème ce sont les questions sur la couleur des yeux. En effet, c'est pas le premier truc que tu va remarquer pour la plus part des persos et je trouve ça con de rater tes défis a cause de ça. Je pense qu'il faudrait supprimer ce genre de question ou alors mettez une image colo dans les fiche d'identitée des persos, on les retiendra plus facilement.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

[quote]dabYo
25-09-2008 09:28:59 D'un autre côté on est à la maison des défis, tout le monde est pas sensé réussir, et encore moins du premier coup. Si y a pas de résistance en quoi est ce un défi ?  A toi de voir si tu es acharné ou non

Surtout que ce sont vraiment des questions basiques.

Faut pas oublier que le Niveau D ce n'est qu'une seule épreuve. Après c'est clair que le Grand Chelem là y a du niveau



Tu as obtenu le score de 49 réponses en 121 secondes.

Premier essai  et encore j'ai tout de suite vu que j'avais répondu faux  (pays de l'Eau au lieu de pays du Feu... en plus c'est moi qui l'ai écrite cette question )[/quote]
raaah moi aussi malgrés mais quelque multiple essais j'y arrive pas!

pour les question basique franchement savoir de quel couleur et l'éventail de temari alors que le manga et en noir et blanc c'est pas vraiment facile.
A force ont retient les reponse mais bon.
faudrait enlever les question ou y a de la couleur parceque j'y arrive jamais a celle la big_smile (juste pour moi siouplait big_smile)

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

[quote=torvic2]raaah moi aussi malgrés mais quelque multiple essais j'y arrive pas![/quote]
Bah d'un autre côté, si tu fais toujours la même erreurs sans le savoir et en répondant toujours de la même façon, tu n'avanceras pas. Si je peux te donner un conseil, diversifies tes réponses. Moi j'ai finis la maison des defis aprés avoir fait environ 251 tentatives.


[quote=torvic2]pour les question basique franchement savoir de quel couleur et l'éventail de temari alors que le manga et en noir et blanc c'est pas vraiment facile.[/quote]
Il me semble que Temari le dit mais je ne suis pas certain.

[quote=torvic2]faudrait enlever les question ou y a de la couleur parceque j'y arrive jamais a celle la big_smile (juste pour moi siouplait big_smile)[/quote]
C'est vrai que y'a pas mal de questions dût aux couleurs qui sont pas trop spécifiés dans le manga. Il est donc difficile de les connaître sans avoir le databook ou sans avoir vue les colos de Kishi, ou l'anime mais bon l'astuce est de s'informer lorsque tu vois une question comme ça.

Dernière modification par naruto 1000 (24-01-2009 23:57:53)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

Pareil je suis bloqué au grand Chelem du niveau D il est impossible j'ai du le faire au mon 200 fois jy arrive pas.
Aussi il y a des questions où je suis sûr d'avoir bon et j'ai faux c'est assez rageant on peut même pas savoir si c'est vrai ou faux ce que j'ai repondu =="

×•× Release the Kraken ו×. «3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

[quote=crevette95]Pareil je suis bloqué au grand Chelem du niveau D il est impossible j'ai du le faire au mon 200 fois jy arrive pas.
Aussi il y a des questions où je suis sûr d'avoir bon et j'ai faux c'est assez rageant on peut même pas savoir si c'est vrai ou faux ce que j'ai repondu =="[/quote]
Dans ces cas là un petit MP avec un titre explicite et je vérifie si il ne sagit pas d'une erreure wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

j'avoue que c'est super dur le dernier et je ne l'ai pas encore réussi. c'est trop chaud les questions sur la couleurs des cheveux, des vêtements, mais le plus dur, c'est les yeux car sur le manga, tout est en noir et blanc (normal c'est 1 manga), donc on est obligé de voir la série pour pouvoir répondre.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

" Shikamaru déteste les filles en général "

J'ai répondu faux et je crois que ca ma compté faux
Pour moi ca peut pas être vrai il déteste ce battre contre les filles mais il a jamais dit dans le manga qu'il détestait les filles
Jy comprend rien du tout vraiment =/

edit aleks: si je me souviens bien il a bien dit qu'il ne suportait pas les filles quand il parlait avec son père après l'exam chunin...

×•× Release the Kraken ו×. «3

VXIII
VXIII
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

Il précise bien qu'il déteste les filles quand il parle à son père d'avoir un Hokage de sexe féminin (Tsunade). D'autres moments mette en doute ma réponse (vrai) car par exemple quand il tente d'arrêter les ninjas d'oto qui poursuivent Naruto, Sakura, pakkun, qui poursuivent eux même Sasuke (chapitre 119) il dit vouloir épouser un femme ni trop belle ni trop laid mais une femme quand même don...

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

M.D.R. le sujet ! XXXDDDDDDDDDD

sinon j'avous que le grand chelem est quasi impossible ! ^^"

je prefere le moment ou je clique su la mauvaise reponse mais me rend compte qu'un quart d'heure apres ! XXXDDDDDDDD

Raido apparait lors de la mort d'Asuma, celui qui fais un justu avec les corbeaux, avant qu'Asuma meurt et revele les choses un peu intime a son entourage, on dirait qu'il a des veins sur sa joue, comm les Hyuuga a coté de leur yeux quand ils activant le byakugan ! smile

et le mec qu'est mort sous la guerre entre konoha contre Oto et Suna, dans l'examen des chuunins, c'est Gekko Hayate ! wink

[Yoshi Midorikawa]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

" Kimimaro a été battu par Gaara "

J'ai répondu faux et j'ai eu faux
Les autres qui ont précédés je sais que j'ai eu bon les suivantes aussi
Kimimaro n'a pas été battu par Gaara du tout =S

Peut être que j'ai tord mais ca me tracasse

[b]EDIT aleks:[/b] qui l'a battu alors? il ne l'a pas tué mais il l'a battu hein wink

[b]Edit crevette :[/b] Non non il ne l'a pas battu Kimimaro était sur le point de de tuer Gaara et Lee avant qu'il succombe de sa maladie.

Dernière modification par crevette95 (31-01-2009 00:44:45)

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

[quote=crevette95]" Kimimaro a été battu par Gaara "[/quote]
Envoi un MP à dabYo, c'est vrai qu'elle est vague cette question. Peut être qu'il faudrait qu'il l'a change par une question plus simple comme par exemple " Gaara s'est battu contre Kimimaro". Bref, envoie un message privé à dabYo avec comme titre "maison des defis". Au cas où si il ne verrai pas ton poste sur le forum.

 

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

comme dit najha c'est vrai les questions sont des questions piege souvent donc on se dit question piège eh bin non fallait dire une conneri donc des fois on doit répondre o pif et [quote]j'avoue que c'est super dur le dernier et je ne l'ai pas encore réussi. c'est trop chaud les questions sur la couleurs des cheveux, des vêtements, mais le plus dur, c'est les yeux car sur le manga, tout est en noir et blanc (normal c'est 1 manga), donc on est obligé de voir la série pour pouvoir répondre.[/quote]
j'ajoue que c'est abusé la couleur des personnage mais bon on si fait :s

 

jlibene
jlibene
Genin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

moi jai reussi grand chelem D, mais niveau D jai rien pu faire, des fois ca bug je reponds a 4questions, et ils arretent en disant : vous aveez repondu a 4questions en 7secondes
normalement ils doivent sarreter apres une faute!

si vous cauchemardez, sachez que ce cauchemar est vrai, et celui qui vous y massacre, c'est moi

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Défis] Niveau D trop dur ?

dabYo, serieux, le niveau C, il est trop difficile, j'ai au moins essaye 200/300 fois, et j'ai toujours pas réussi hmm, je veux les 15 de chakra moi ==' et les 3 d'xp, en plus, pour la plupart, je suis sur d'avoir juste è_é.

 

Pied de page des forums