Forums » Differents bugs sur WoN (drole ou non):

Differents bugs sur WoN (drole ou non)  

Lancé par Godhell - 8 réponses - Page 1

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Differents bugs sur WoN (drole ou non)

Bon voila alors je créer ce petit sujet qui est, n'ayons pas peur des mots, [u]TOTALEMENT[/u] inutile, c'est bien sur pour cela que je le post dans la partie "blabla", m'enfin là on s'éloigne complètement du sujet de départ.

Revenons donc a nos moutons, je me promenais tranquillement sur le bar (ou plutôt l'arène) de WoN, quand j'ai vu cette horreur absolument absurde apparaitre sur mon écran --> http://img353.imageshack.us/img353/9154 … ritha3.png

Je me suis alors empressé de faire une petite capture, et de poster.

Bon voila, alors si d'autres bugs vous sont arrivés a vous qui lisez ce superbe sujet, vennez, postez ici. Que vous bugs soit drôle ou non allez y smile

[i]Ce sujet ne sera surement pas lu par beaucoup, et jugé comme supprimable, c'est bien normal il doit y avoir 50 autres sujet du mm nom, m'enfin comme ça certains auront du travail en ces temps bien durs x)[/i]

The God's

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Differents bugs sur WoN (drole ou non)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Une fois mes stats disaient que j'ataient au niveau 780 avec mon DC XDDD je me suis decon et je suis redevenu normal snifff

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Godhell]Bon voila alors je créer ce petit sujet qui est, n'ayons pas peur des mots, [u]TOTALEMENT[/u] inutile, c'est bien sur pour cela que je le post dans la partie "blabla", m'enfin là on s'éloigne complètement du sujet de départ.

Revenons donc a nos moutons, je me promenais tranquillement sur le bar (ou plutôt l'arène) de WoN, quand j'ai vu cette horreur absolument absurde apparaitre sur mon écran --> http://img353.imageshack.us/img353/9154 … ritha3.png

Bon voila, alors si d'autres bugs vous sont arrivés a vous qui lisez ce superbe sujet, vennez, postez ici. Que vous bugs soit drôle ou non allez y smile

[i]Ce sujet ne sera surement pas lu par beaucoup, et jugé comme supprimable, c'est bien normal il doit y avoir 50 autres sujet du mm nom, m'enfin comme ça certains auront du travail en ces temps bien durs x)[/i][/quote]
t'avais du dire une connerie XD

Moi une fois pendant un round un type qui était pas dans ma zone me tapper et il a gagner le round avec une autre personne. Et une fois j'ai kill qqn et ce mec ma kill dans le meme round mais c pas vraiment un bug sa^^

au fait, topic deja crée wink

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Jim_M
Jim_M
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi une fois un gars invisible m'a tappé tout le long du round , même quand j'allait au combat x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Anh

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jim_M > Pareil ! tongue

hermitepanete > Ouais moi aussi, on était plus que 6 ou 7 survivants, j'ai changé de zone parce qu'en toute bonne lâche que je suis, j'ai préféré fuir face à un gentil Chuunin de 150 et quelque de force, xD et je me suis retrouvée toute seule ! J'en profite au passage pour me prendre un saké xD et PAF !

"Un adversaire vous attaqué avec du Ninjutsu, 716 dégâts reçus"

Bein sympa le type, je suis toute seule et j'me ramasse un Ninjutsu bourré au saké... Autant dire que le tour suivant, j'étais raide... XD

Par contre, je sais plus si c'était avec ce compte ou avec mon DC... XD Dommage...

tongue

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

ba moi c un round g killer le gars ki ma killer O_O et c assez bizarre car sa ma marker

00:32 : vous avez été tuer par akatsuki.s

00:32 :vous avez tuer akatsuke.s . votre force a augmenter

et voila mon histoire enfin n empeche c marrant le gaara vert XD

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Godhell]Bon voila alors je créer ce petit sujet qui est, n'ayons pas peur des mots, [u]TOTALEMENT[/u] inutile, c'est bien sur pour cela que je le post dans la partie "blabla", m'enfin là on s'éloigne complètement du sujet de départ.

[i]Ce sujet ne sera surement pas lu par beaucoup, et jugé comme supprimable, c'est bien normal il doit y avoir 50 autres sujet du mm nom, m'enfin comme ça certains auront du travail en ces temps bien durs x)[/i][/quote]
Lol.moi j'ai 1 beug que j'utilise avec tous mes comptes.Tu clique plein de fois sur membres et tu vois ton argent monter.Quand je n'est plus d'argent je fais ca pour acheter des tasse...

La derniere chance pour kakashi est???

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hay lee
Bon Genin

4 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Differents bugs sur WoN (drole ou non)ba moi c un round g killer le gars ki ma killer O_O et c assez bizarre car sa ma marker

00:32 : vous avez été tuer par akatsuki.s

00:32 :vous avez tuer akatsuke.s . votre force a augmenter

et voila mon histoire enfin n

Tant Bug est tout a fait normale car vous aver attaquer en meme temps donc mo aussi sa m'est arriver aussi

:D :D :D

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

[quote=narudrien][quote=Godhell]Bon voila alors je créer ce petit sujet qui est, n'ayons pas peur des mots, [u]TOTALEMENT[/u] inutile, c'est bien sur pour cela que je le post dans la partie "blabla", m'enfin là on s'éloigne complètement du sujet de départ.

Lol.moi j'ai 1 beug que j'utilise avec tous mes comptes.Tu clique plein de fois sur membres et tu vois ton argent monter.Quand je n'est plus d'argent je fais ca pour acheter des tasse...[/quote]
c'est pas un bug c'est touts les 10 page tu gagner 30 N€rutos c'est tout

Pied de page des forums