[quote=Godhell]Bon voila alors je créer ce petit sujet qui est, n'ayons pas peur des mots, [u]TOTALEMENT[/u] inutile, c'est bien sur pour cela que je le post dans la partie "blabla", m'enfin là on s'éloigne complètement du sujet de départ.
Revenons donc a nos moutons, je me promenais tranquillement sur le bar (ou plutôt l'arène) de WoN, quand j'ai vu cette horreur absolument absurde apparaitre sur mon écran --> http://img353.imageshack.us/img353/9154 … ritha3.png
Je me suis alors empressé de faire une petite capture, et de poster.
Bon voila, alors si d'autres bugs vous sont arrivés a vous qui lisez ce superbe sujet, vennez, postez ici. Que vous bugs soit drôle ou non allez y 
[i]Ce sujet ne sera surement pas lu par beaucoup, et jugé comme supprimable, c'est bien normal il doit y avoir 50 autres sujet du mm nom, m'enfin comme ça certains auront du travail en ces temps bien durs x)[/i][/quote]
t'avais du dire une connerie XD
Moi une fois pendant un round un type qui était pas dans ma zone me tapper et il a gagner le round avec une autre personne. Et une fois j'ai kill qqn et ce mec ma kill dans le meme round mais c pas vraiment un bug sa^^
au fait, topic deja crée