Forums » La prison de WoN (sujet général):

La prison de WoN (sujet général)  

Lancé par tede87 - 13 réponses - Page 1



tede87
tede87
Bon Genin

La prison de WoN (sujet général)

bon voila , moi je crée se topic car depuis quelque temps j'entend beaucoup parler de la prison ( sur won )
et je cest pas si il y a des wonien   qui son dans mon cas mais , j c pas de quoi il en retourne .
    1) je ne c'est pas quelle sont les criter pour y aller .
    2) quelle est la duré d'un séjour en prison
    3) peut ont en sortir
    4) qui décide si ont va en prison ou pas
   
bon pour ma par je croi que jai tout dit .
donc je crée se topic pour tout ceux ( si il y en a ) qui comme moi n'y pige rien .
donc si il y a un j'entil modo ,   qui veuille  bien nous écléré .
sil il ya des wonien , qui i sont déja allé , expliquer nous pk , et comen sa se pace la bar .
et aussi pour toute les question que vous trouver


mrci davence .

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

masato
masato
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison de WoN (sujet général)

Han perso je ne sais pas je ne suis jamais allé en prison mais par pitié, écris correctement ToT

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison de WoN (sujet général)

Contrairement à Champollion, je ne sais pas déchiffrer les hiéroglyphes, alors je vais seulement répondre à la question dans le titre de ton topic, désolé.

La prison est un espace où les nuisibles sont isolés du site pendant un certain temps qui varie selon leur comportement là-bas. Tu ne peux pas accéder aux fonctionnalités du site ni participer à celui-ci ; seulement poster.
J'y ai déjà fait un tour et je te conseille de rester à carreau si tu ne veux pas y aller sad

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison de WoN (sujet général)

[quote=tede87]bon voila , moi je crée se topic car depuis quelque temps j'entend beaucoup parler de la prison ( sur won )
et je cest pas si il y a des wonien   qui son dans mon cas mais , j c pas de quoi il en retourne .
    1) je ne c'est pas quelle sont les criter pour y aller .
    2) quelle est la duré d'un séjour en prison
    3) peut ont en sortir
    4) qui décide si ont va en prison ou pas
   
bon pour ma par je croi que jai tout dit .
donc je crée se topic pour tout ceux ( si il y en a ) qui comme moi n'y pige rien .
donc si il y a un j'entil modo ,   qui veuille  bien nous écléré .
sil il ya des wonien , qui i sont déja allé , expliquer nous pk , et comen sa se pace la bar .
et aussi pour toute les question que vous trouver


mrci davence .[/quote]
Tiens: [url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]
Vas-y faire un tour, si tu n'es pa une âme sensible.
Tu verras à peu pres ce qu'est la prison...

Gloire à l'Allemagne !

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: La prison de WoN (sujet général)

alors après beaucoup de patience a dechiffré ton truc je vais te répondre:

1) ninja itachi t'a déja répondu mais pour préciser voici le lien ([b]tu ne peux pas rentré si tu n'a pas 16 ans[/b])
[url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]
pour savoir se qui se passe là bas tu le découvrira par toi meme

2) la durée varie en fonction de la gravité de l'acte c'est a dire que tu peux y rester plusieurs mois.

3) Oui si tu est condamné tu peux sortir en fonction de ton comportement au sein de la prison elle-même. Mais poste quand meme quelques choses pour dire que tu viens encore.

4) et enfin les modos décide de ton sort après leur négosiation.


si j'ai oublié quelques choses dites-le^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: La prison de WoN (sujet général)

arg un nouveau defi pour champollion.....ah moins que ce soit pour robin et ses poneglyphes (one piece ^o^) enfin bref....

moi je voulais savoir pourquoi on se fait envoyer en prison sur won, enfin pour quels critères ?

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: La prison de WoN (sujet général)

tede87> ya les prison mineure !!!!et sa ya ke des malde et les prison de adulte encore pire yikes donc je conseil as personne di allé ou quoi que se soit ^^ alors evité ses mieu que tous !!!!!!! la prison ses pire que tous violance perverstion obligation violent ect. . . . un endroit deconseillais au gens peu fort de caractere et peu imposant







ta>

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La prison de WoN (sujet général)

Je suis allé voir la prison par un racourci qu'on a donné plus haut...j'ai rien vue de vulgére ou j'ai pas tous feuilleté dans les pages



ptinn de argu bref et paff sa fait des chocapics xD


bon blalbalablabalabalbal sa deuvré suffir la nan?

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La prison de WoN (sujet général)

tu peu essayer de voler un compte pour vois si tu veu ,moi perso je nest jamais fait un sejour en prison et je suis un peu dans ton cas

putain dargumenttation de merde !!!! il fait beau hein , et vous je c plus quoi dire la  a si aller voir le forum '' nouvelle mission ''

 

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison de WoN (sujet général)

Bonjour à tous, j'ai posté ceci car, même si vous le supprimé(e)s, j'aimerais que vous m'aidiaient.
J'ai le conte ANBBU qui est en prison en ce moment et comme beaucoup d'entre vous, vous savez son mot de passe. Donc j'aimerais qu'un modérateur ou un administrateur puisse me le changer pour la simple et bonne raison que l'adresse rentrée sur ce conte n'est pas la bonne(vu que ce conte m'a été donné ou confié comme vous voulez) et donc je ne peut faire mot de passe oublié. Donc j'aimerais que vous me changiez mon mot de passe en ce que vous voulez et que vous m'envoyez celui que vous avez mis par MP sur ce conte.
Aussi si vous avez besoin d'un modérateur ou une personne pour surveiller la prison je suis partant car, comme vous l'avez remarqué je ne demande pas à sortir car j'aime bien la prison même si il n'y a pas que des personnes sympatiques malheureusement. Donc si vous avez besoin de moi vous me MP ou si je ne suis pas assez fort prenez ANBBU ou small indo(c'est mon conte car ANBBU on me l'a donné et darkjiraiya je l'ai créé juste pour cela et voir un peu ses stats au nfc).

Voilà, si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissants. 
                                                                                               Merci d'avance, darkjiraiya

 

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison de WoN (sujet général)

dabYo >voila je trouve que comme je viens d'être libérez HIER c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P

ENVOYER UN MP A DABYO POUR M AIDER

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: La prison de WoN (sujet général)

Bon voila il y a 1 prisonnier que tout le monde connais.c'est bien sur ANBBU.moi même j'ai été 1 mois dans la prison de WoN avec 1 compte.Je connais le vrai ANBBU et ces derniers temps 1 gars ce fait passer pour lui et il dit qu'on lui a vendu sur le bar sauf que le compte n'appartient pas au vendeurs.Et ce n'est ni ANBBU qui a dit son pseudo a tout le monde.ANBBU se fiche de sortir tout ce qu'il veut c'est que 1 nouveau mp soit envoyer a son adresse e-mail avant d'envisager de pouvoir le libérer.

La derniere chance pour kakashi est???

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison de WoN (sujet général)

[quote=kakashi-jira]tede87> ya les prison mineure !!!!et sa ya ke des malde et les prison de adulte encore pire yikes donc je conseil as personne di allé ou quoi que se soit ^^ alors evité ses mieu que tous !!!!!!! la prison ses pire que tous violance perverstion obligation violent ect. . . . un endroit deconseillais au gens peu fort de caractere et peu imposant[/quote]
Incroyable comment j'ai kiffé la prison. Des gens qui ont du charisme tous réuni sur une incroyable page. Je trouvais le bar un peu chiant et l'arène vide de sens... Mais la prison, vraiment chapeau. La haine à l'état pur !

No Pasaran.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: La prison de WoN (sujet général)

Won a une prison? ça date de quand ça?
Et puis soyez plus sympa quand-même! Il voulait juste un renseignement pas que vous lui donniez des leçons d'orthographe. Comment s'améliora-t-il avec des commentaires aussi méchant?

 

Pied de page des forums