Bonjour à tous, j'ai posté ceci car, même si vous le supprimé(e)s, j'aimerais que vous m'aidiaient.
J'ai le conte ANBBU qui est en prison en ce moment et comme beaucoup d'entre vous, vous savez son mot de passe. Donc j'aimerais qu'un modérateur ou un administrateur puisse me le changer pour la simple et bonne raison que l'adresse rentrée sur ce conte n'est pas la bonne(vu que ce conte m'a été donné ou confié comme vous voulez) et donc je ne peut faire mot de passe oublié. Donc j'aimerais que vous me changiez mon mot de passe en ce que vous voulez et que vous m'envoyez celui que vous avez mis par MP sur ce conte.
Aussi si vous avez besoin d'un modérateur ou une personne pour surveiller la prison je suis partant car, comme vous l'avez remarqué je ne demande pas à sortir car j'aime bien la prison même si il n'y a pas que des personnes sympatiques malheureusement. Donc si vous avez besoin de moi vous me MP ou si je ne suis pas assez fort prenez ANBBU ou small indo(c'est mon conte car ANBBU on me l'a donné et darkjiraiya je l'ai créé juste pour cela et voir un peu ses stats au nfc).
Voilà, si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissants.
Merci d'avance, darkjiraiya