Forums » [Serie] The Lost Room:

[Serie] The Lost Room  

Lancé par Serafina - 8 réponses - Page 1



Serafina
Serafina
Déesse suprème

[Serie] The Lost Room

The Lost Room est une serie télévisée américaine, constituée de trois épisodes de 90 minutes (diffusés en france sous la forme de 6 episodes de 45 minutes)
[align=center][img]http://fallengodess.net/lostroom.jpg[/img][/align]
John Miller est flic, en instance de divorce et tache de conserver la garde de sa fille. Au cours d'une enquete il va 'heriter' d'une clé 'magique' elle ouvre sur une chambre de motel quelque soit la porte que tu ouvre avec. Il va bientot apprendre que la clé n'est qu'un Objet, parmis une bonne centaine d'autres, tous ayants de pouvoirs, mais la clé est l'un des plus puissant. Quand sa fille disparait dans cette piece, il n'a plus qu'une idée en tete , la retrouver coute que coute. Quitte a se frotter a des organisations secretes qui traquent ces objets

[b]Casting:[/b]
Peter Krause : Joe Miller
Julianna Margulies : Jennifer Bloom
Kevin Pollak : Karl Kreutzfeld
Dennis Christopher : Dr Martin Ruber
Ewen Bremner : Harold Stritzke
Peter Jacobson : Wally Jabrowski

On m'a parlé de cette série a l'occasion de sa diffusion sur M6 samedi dernier, j'ai jeté un coup d'oeil avec dabYo , et y'a pas a dire, nous sommes conquis. La serie est sacrement bien foutue, bien que sur une idée de depart assez rocambolesque, si on admet l'hypothese de depart, la suite est bien foutue niveau logique et enchainement. Les seconds roles sont tres travaillés, sans tomber pour autant dans la caricature. L'ambiance pesante s'installe peut a peu , de truc fantastique on passe a un truc bien flippant des le 4m episode (ou nous sommes des petites chottes, je dis pas le contraire).
La serie est onstruite de maniere assez similaire a une série policiere, des indices, des fausses pistes, des infos plus ou moins douteuses et l'impression qu'il nous manque des pieces pour avancer. Bref, un bon scenar, un bon enchainement, de bons personnages, une serie a voir.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] The Lost Room

C'est dommage, le synopsis avec cette ide de porte spatio-temporelle et le FBI qui est sur l'affaire itou itou m'a complètement refroidit.
J'ai regardé les bande-annonces sur M6 tout en me disant "Mais c'est quoi ce truc incroyablement ridicule?"
Apparement je loupe quelque chose, mais je trouve que la présentation de la série ne la mets pas du tout en valeur, en tout cas moi, ça m'a sacrement refroidit.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

momodu85
momodu85
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] The Lost Room

effectivement très bonne série qui ma tenu en haleine a chaque épsiode (oui j'ai deja vue la série entierement)
le seul bémol serait qu'il n'y a que 6 épisodes ca passe vite j'aurait bien aimé un peu plus mais bon c'est toujours mieux que de faire des séries a plusieurs saison qui perde de leur suspens

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Serie] The Lost Room

J'avoue que moi aussi je trouvait le synopsis totalement pourrave, et c'est dommage car il déssert vraiment cette série. Néanmoins, on a quand même regardé pour voir du neuf et je regrette vraiment pas cette "perde de temps".

Le départ, bien qu'il semble très rocambolesque est très bien filmé et met tout de suite dans l'ambiance de la série, soit des dizaines de personnes prètes à tout faire pour récupérer les objets aux caractéristiques plsu bizarres les uns que les autres. L'histoire est très bien menée lorsqu'on accepte l'existance du surnaturel, et fait totalement flipper à certain passage. Dommage vraiment que le projet ait du terminer au sixième épisode, car la fin n'en est pas vraiment une (sans pour autant laisser sur sa faim).

Au final, la salle qui semble totalement abusive au début de la série devient totalement normal à sa fin. Bref, ma série préférée sans aucun doute.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Serie] The Lost Room

Tiens, moi j'ai trouvé ca plutot mauvais, ca change des commentaires ici =/

Franchement, du début jusqu'a la fin, j'ai trouvé que ca trainait un peu trop, genre l'épisode du peigne n'apporte vraiment rien et donnerait plutot une image de la série "si on fait 30 épisodes avec un objet récupéré a chaque fois, on fait une saison normale"...

Sans parler de la fin qui s'avère avoir été écrite totalement a l'arrache pour boucler la série qui s'enlise rapidement...

Au final, si ca avait été un chouia raccourci pour faire un téléfilm de 2h (au max, 3 épisodes), ca aurait peut etre été sympa. La c'est lourd, mou et plutot gavant...

 

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] The Lost Room

Les meilleurs séries sont celle qui dûre le moins à croire.
J'ai beaucoup adoré aussi, de par son originalité et par sa simplicité pour l'histoire, sa releve pas de la complexité extreme smile

Je trouve pas sa "lourd et gavant" au contraire intriguant et intéressant <3
Les capacités des objets sont toutes incroyables et parfois loufoque il faut dire.
Mais sa n'empeche pas que c'est une de mes séries préférés.

Une question importante: Y'aura t-il une suite ? *___*

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] The Lost Room

shundaime > Je ne penses pas. Je ne sais pas où, mes j'ai lu qu'aucune suite n'a été tournée aux U.S. et qu'ils ne comptaient pas faire de suite. Après, est-ce qu'ils vont changer d'avis ? Nul ne le sais. Peut-être est-ce déjà en train d'être filmé.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Serie] The Lost Room

Hmmm, la chaine sci-fi attend de voir les retombées de cette série et si ca march bien en effet elle envisage la possibilité d'une suite, mais bon  ca reste qu'une hypothese, et en meme temps pas sur qu'une longue suite soit forcement un bon plan.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ayane
Ayane
Chuunin d'Elite

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] The Lost Room

Franchement pas aimé, j'ai trouver sa bidon, j'aime bien les policiers, mais la franchement, c'est genre 'paranormal', ou un peu étrange... Mais bon je sais pas, le stylo qui grille les gens, et la clef qui ouvre toutes les portes, AH NON, il faut la bonne serrure ! Bah ouais au USA ils ont tous la même serrue big_smile. Enfin bref que dire, je susi déçu, j'ai globalement "bien aimé", je veux dire, c'est pas long, sa prends pas trop la tête, mais sa fait vraimetn trop ricain, genre la fin etc... Bref j'ai envie de developper mais j'ai pas envie de spoiler, et la flemme de faire une balise. Navré pour dabYo qi trouve que c'est sa série favorite xD, moi je trouve que c'est plus que passable :s

(Je précise que ce n'est pas moi qui ai posté ce message >>)

Dernière modification par Ayane (08-04-2009 23:53:55)

 

Pied de page des forums