Forums » Problème avec Internet Explorer et Photoshop!:

Problème avec Internet Explorer et Photoshop!  

Lancé par masato - 4 réponses - Page 1



masato
masato
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème avec Internet Explorer et Photoshop!

Désolé je ne savais pas où mettre ce topic mais bon mes doigts m'ont dirigés ici ^^"

Bref, je viens d'avoir Photoshop et quand je lance l'installation ça me demande de fermer Firefox et Internet Explorer. Normal quoi...
Le problème c'est qu'Internet Explorer n'est pas ouvert Oo Je suis alors allé le fermer via le gestionnaire de tâches mais quand je le ferme il se re-ouvre directement après.
J'ai alors tenté tout et n'importe quoi pour supprimer Internet Explorer de mon ordi car je ne m'en sers pas (Merci Firefox).
Mais il y a encore un problème: Ca ne veut pas s'enlever! Alors j'aimerais savoir, comment jarter Internet Explorer de mon ordinateur =o="

Merci d'avance à ceux qui répondront.

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec Internet Explorer et Photoshop!

masato>IE n'est pas desinstalable il est intégré a windows tu suprime IE tu suprime un morceau de windows et oui chez microsoft on aime faire chier les utilisateur é_è bon sinon meme en faisant l'opération juste après avoir démaré l'ordi sa te le fait toujour? si oui tu télécharge [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html]CCleaner[/url] une fois installé tu le demare tu clique sur outil puis sur demarage et la tu vois tout les programe qui sont automatiquement exécuter dès le démarage et si tu vois que IE ou un truc pas normal en fait partie tu le suprime si tu sais pas si c'est normal ou pas fait un screen je te le dirais

Fafa le chat *.* [AnH <3]

masato
masato
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec Internet Explorer et Photoshop!

J'ai fais ce que tu m'as dit et il n'est pas dans l'onglet démarrage! Pourtant même si j'essaie d'installer Photoshop dès que l'ordinateur est allumé ça ne marche pas non plus.

De plus, je commence à en avoir marre des pub CiD =o=

[b]EDIT:[/b] C'est bon j'ai réussi à installer Photoshop il suffisait de désinstaller un fichier appelé CiD ^_^
Merci de ton aide quand même smile

Dernière modification par masato (24-09-2008 12:50:30)

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

killoi
killoi
Chuunin

Re: Problème avec Internet Explorer et Photoshop!

[quote=masato]Désolé je ne savais pas où mettre ce topic mais bon mes doigts m'ont dirigés ici ^^"

Bref, je viens d'avoir Photoshop et quand je lance l'installation ça me demande de fermer Firefox et Internet Explorer. Normal quoi...
Le problème c'est qu'Internet Explorer n'est pas ouvert Oo Je suis alors allé le fermer via le gestionnaire de tâches mais quand je le ferme il se re-ouvre directement après.
J'ai alors tenté tout et n'importe quoi pour supprimer Internet Explorer de mon ordi car je ne m'en sers pas (Merci Firefox).
Mais il y a encore un problème: Ca ne veut pas s'enlever! Alors j'aimerais savoir, comment jarter Internet Explorer de mon ordinateur =o="

Merci d'avance à ceux qui répondront.[/quote]
Omg Quand tu installe firefox XD C le même répertoir Disque localC> Windows>Systeme 32 >Internet explorer Et voila


Apar sa vive les [u]AVEUGLE[/u]

[New Era].

masato
masato
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème avec Internet Explorer et Photoshop!

[quote=killoi][quote=masato]Désolé je ne savais pas où mettre ce topic mais bon mes doigts m'ont dirigés ici ^^"

Bref, je viens d'avoir Photoshop et quand je lance l'installation ça me demande de fermer Firefox et Internet Explorer. Normal quoi...
Le problème c'est qu'Internet Explorer n'est pas ouvert Oo Je suis alors allé le fermer via le gestionnaire de tâches mais quand je le ferme il se re-ouvre directement après.
J'ai alors tenté tout et n'importe quoi pour supprimer Internet Explorer de mon ordi car je ne m'en sers pas (Merci Firefox).
Mais il y a encore un problème: Ca ne veut pas s'enlever! Alors j'aimerais savoir, comment jarter Internet Explorer de mon ordinateur =o="

Merci d'avance à ceux qui répondront.[/quote]
Omg Quand tu installe firefox XD C le même répertoir Disque localC> Windows>Systeme 32 >Internet explorer Et voila


Apar sa vive les [u]AVEUGLE[/u][/quote]
Heu lol? XD
Juste histoire que tu fermes ta bouche on ne peut pas supprimer le fichier Internet Explorer sinon ça abime le système de ton ordinateur. Mais bon ça ça a déjà été marqué plus haut, serais-tu aveugle toi aussi? x)

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

Pied de page des forums