Moi je suis pas très fan de sport tout simplement parce que le foot a pris une grande part des ressources dans le repertoire C:\Sport (C comme cerveau et oui blague de g33k
)
J'en ai pratiqué pendant 12 ans au plus au niveau de chacune de mes catégories et j'en garderai de merveilleux moments surtout lors des tournois internationaux (j'ai eu l'occasion de jouer (au cours de ma petite "carriere" contre les équipes de jeunes de Milan AC, Newcastle, FC Bale, le PSG, l'OL, l'ASM (pratiquement toutes les équipes de L1)...qui n'était pas terrible par rapport a l'équipe de jeune de l'OM que je retrouvais en championnat et où on se faisait étripé mais c'est une autre histoire)
Pour kibadu12100, j'ai joué au Burel FC, un des trois plus grand clubs de Marseille pour ceux qui connaissent et donc la ligue a laquelle j'appartenais est la Ligue de Méditerranée.
J'ai du arrêter le foot tout simplement a cause de mes études (j'arrivais plus a cumuler et les résultats s'en faisaient sentir) mais dès que je vois un ballon par terre je peux pas m'empêcher de ne pas le toucher.
Edit: Un oublie, je suis marseillais, je vote OM comme club préféré évidemment, 4 points de retard...On fera les comptes a la 38eme journée 
Dernière modification par Sensei_Naruto (24-09-2008 09:34:13)