Forums » le FOOT:

le FOOT  

Lancé par kibadu12100 - 17 réponses - Page 1

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

le FOOT

dites moi ceux qui font du foot je voudrais savoir si kelk1 fai du foot et si oui dans kelle club et quelle ligue
moi je joue a st georges et on est 1er de la poule (brassage) et normalement on va en exellence
VIVE ST GEORGES /CREISSELS
et pui en meme temps quel es votre equipe préferée o foot en france et a l etranger

EN FRANCE : l OM
AILLEURS:le ZENITH ST PETERSBOURG

One Love. One Song 'N' Me.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: le FOOT

[quote=kibadu12100]dites moi ceux qui font du foot je voudrais savoir si kelk1 fai du foot et si oui dans kelle club et quelle ligue
moi je joue a st georges et on est 1er de la poule (brassage) et normalement on va en exellence
et pui en meme temps quel es votre equipe préferée o foot en france et a l etranger

AILLEURS:le ZENITH ST PETERSBOURG[/quote]
moi jai un seul avi sur le foot , C DE LA MERDE !!!!
dsl pour les fan mais courir apres une balle ou lespris dequipe mediocre sa ne me plai pas du tout

le4kage
le4kage
Bon Genin

nn pour moi le foot c'est bien mais courrir apres une balle pour la tiré dans des filets bofbof
tu sue sang et eau pour rien pour moi le meilleur poste c'est celui de gardien

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition bla bla bla

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Je fais pas de foot en club mais j'aime beaucoup ça ^^
Mes clubs préférés en france: 1) L'O.M. (snif, plus de Nasri ni de Ribérri mais y a encore Valbuena^^)
                                            2)Caen (j'habite en Normandie)
                                            3)Nantes
"    "     "    "    "   à l'étranger: 1) Arsenal (VIVE NASRI !!!)
                                              2) Bayern Munich(VIVE RIBERRY!!!)
                                             3)A.S. Roma

Et ce n'est pas parce que je suis une FILLE que je n'ai pas le droit d'aimer le foot contrairement à ce que pense certains !!!!!!!!!

Dernière modification par Gaanari (25-09-2008 18:41:52)

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-kun01> si le foot t'intéresse pas, t'es pas obligé de répondre n'importe quoi, on s'en fout de ton avis si sa répond pas a la question x)

sinon mon club préféré a l'étranger c'est barcelone, et en france nantes ^^

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-kun01
le4kage    au bande de gros quesque vous parler du foot allé jouer au billes nous on sen fou de votre avis

slt a tous moi jai 14 ans et je joue a l OM en 14 federaux
le foot c est le meilleur sport et le plus populaire alors ceux qui dise quil naime pas le foot ca veut dire que  vous etees des gros rejeter

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

apx
apx
Chuunin

moi j'ai qu'un truc a dire c'est ce sujet c'est pour dire qu'on aime le foot pas pour dire qu'on aime pas moi perso le foot c'est un truc que je regarde mais je pratique pas sinon club preferer marseille je suis marseillais et a l'etranger je n'en ai pas

ODTM Scar your mother fucking face !

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kibadu12100]dites moi ceux qui font du foot je voudrais savoir si kelk1 fai du foot et si oui dans kelle club et quelle ligue

a toi t'es mon ami si t aime le foot
moi je joue mais en belgique
je joue au fc laplaigne et on est 2-eme du classement

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bon moi je jouais avn dans un club a saint jean de muzol xD(dans l'ardeche) en -de16.mais cause de depart j'ai du arrété.:Et pour mes clubs favori sont:-dans les clubs francais:
1)Bordeau
2)Saint Etienne
3)Paris
Mais je supporte vrement plus bordeau que tous les autres Bordeau est >Magique.

Et dans les clubs étrangers alors:1)Arsenal
                                                2)Barcelone
                                                3)As Roma
                                                4)Le Bayern
                                                5)Le verder de Breme
Et pour se qui n'aime pas le foot bah chacun sont choix et respecté les choix des personnes pas parce que une personne n'est pas du meme avis que vs dever le linché.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (23-09-2008 20:46:50)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=clemtc]J'adoooore le foot !!!!
Je joue dans le club de mon village, mais ce qui est super c'est qu'on s'éclate de trop à chaque fois smile !!!!
Très grand supporter de L'OLYMPIQUE LYONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien aussi Chelsea, le Bayern et le Barça... voila et vive le football !!!![/quote]
ouai franchement vive LYON et apres en étrangé jdr le barca

nara93
nara93
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aller Lyon je suis un tres grand fan sinon j aime bien Rennes Grenoble et Saint Etienne (vive le rhone mdr) et vive le foot . A l'etranger c est la Juventus le Real Madrid et Arsenal

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

..............

florap69
florap69
Chuunin

en france
1/ Marseille en force bien sur, fidele a mes origines
2/ Le Mans et ouai j'aime bien leur style
3/St Etienne, si ya des matchs de foot que je devrai aller voir encore c'est st etienne c'est du beau spectacle on n'en parle pas trop mais dans les tribunes, c'est la meilleur ambiance de france

en angleterre

1/ Arsenal avec Nasri en force XD
2/ Allez liverpoool bon pour om/liverpool je suis quand meme pour l'om mdr
3/ Manchester.... Uni...City XD

en espagne
1/ Barça
2/ Seville
3/Villaréal

en italie
1/ AS rome
2/ Inter milan
3/ Fiorentina

en allemagne
1/ Bayern munich
2/ Leverkusen
3/ Werder Breme

J'ai fait le tour je crois XD

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]le foot c est le meilleur sport et le plus populaire alors ceux qui dise quil naime pas le foot ca veut dire que  vous etees des gros rejeter[/quote]
de ton point de vu, pas du mien. ne pas aimer le foot ne signifi pas être rejeter et de la à dire que c'est le meilleur sport..la plongée est nettement plus atrayante mais c'est pas du tout le même genre de truc nomplus. après éviter d'envoyer bouler ceux qui viennent dire qu'ils aiment pas même si leur post n'ont aucune raison d'être la(et le mien aussi dans un sens).

pour répondre au sujet, je joue pas au foot, je le regarde pas et j'aime encore moin en parler mais en même temps j'aime bien les jeux de foot(c'est plus distrayant qu'en vrais je trouve) donc bon.....
1/ PSG
2/bordeau
c'est mon classement ci je devais en faire un

Dernière modification par Sethy (23-09-2008 22:05:15)

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

[align=center]SEUX KI N'AIME PAS LE FOOT C'EST DES GAS QUI CONNESSENT RIEN A LA VIE[/align]

moi je sui 100% pour l'AS SAINT-ETIENNE
car je represante et et.........MANCHESTER UNITED
c'est le plus grand club d'europe je sui suporteur
depui tou petit a ses 2 club c'est les 2 club de mon coeur

[spoil]*****ATTENTION NE REGARDEZ PAS LE MESS DESSOUS ATTENTION*****[/spoil]
[spoil]BOUMMMMMMMM JE VOUS AVEZ PREVENU LOL[/spoil]
[spoil]ET PUIS RE BOUMMMMMMMMM JE VOUS AVEZ DEJE PREVENU[/spoil]
[align=center][b]ET OL C'EST DE LA MERDE VIVE LES CHEQUE DE AULAS LOL[/b][/align]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=naruto-kun01][quote=kibadu12100]dites moi ceux qui font du foot je voudrais savoir si kelk1 fai du foot et si oui dans kelle club et quelle ligue

moi jai un seul avi sur le foot , C DE LA MERDE !!!!
dsl pour les fan mais courir apres une balle ou lespris dequipe mediocre sa ne me plai pas du tout[/quote]
Ton orthographe aussi est de la merde U_u et le foot ne consiste pas a courir apres un ballon U_u il y a de la tactique etc...par contre ton esprit est mediocre ont peut dire.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (24-09-2008 00:34:13)

naruto011
naruto011
Genin

mois j'aime tro le foot il est vrément le méyeure pour mois j'é 13 ans mon msn est anise011@hotmail.com et je suis dans un clan frément fore et j'éme le foot et le karaté j'é començé sur le one il ya 35 joure

naruto du 68
naruto du 68
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chacun sa vision du foot tout le monde n'est pas obligé d'aimer mais ce n'est pas parce qu'il ne comprenne rien a la vie comme c'est ce qui est marquer un peu plus au dessus c'est qu'il n'aime pas c'est tout chacun ses goûts moi j'adore regarder pas mal de sport a la télé ^^ alors par pitier ne pourisser pas ce topic.
Bon moi j'adore lyon , lyon forever!!! ^^

Dernière modification par naruto du 68 (24-09-2008 08:48:55)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi je suis pas très fan de sport tout simplement parce que le foot a pris une grande part des ressources dans le repertoire C:\Sport (C comme cerveau et oui blague de g33k tongue)

J'en ai pratiqué pendant 12 ans au plus au niveau de chacune de mes catégories et j'en garderai de merveilleux moments surtout lors des tournois internationaux (j'ai eu l'occasion de jouer (au cours de ma petite "carriere" contre les équipes de jeunes de Milan AC, Newcastle, FC Bale, le PSG, l'OL, l'ASM (pratiquement toutes les équipes de L1)...qui n'était pas terrible par rapport a l'équipe de jeune de l'OM que je retrouvais en championnat et où on se faisait étripé mais c'est une autre histoire)

Pour kibadu12100, j'ai joué au Burel FC, un des trois plus grand clubs de Marseille pour ceux qui connaissent et donc la ligue a laquelle j'appartenais est la Ligue de Méditerranée.

J'ai du arrêter le foot tout simplement a cause de mes études (j'arrivais plus a cumuler et les résultats s'en faisaient sentir) mais dès que je vois un ballon par terre je peux pas m'empêcher de ne pas le toucher.

Edit: Un oublie, je suis marseillais, je vote OM comme club préféré évidemment, 4 points de retard...On fera les comptes a la 38eme journée big_smile

Dernière modification par Sensei_Naruto (24-09-2008 09:34:13)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums