Forums » Amélioré la prison:

Amélioré la prison  

Lancé par darkjiraiya - 45 réponses - Page 1



darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amélioré la prison

Bonjour ou bonsoir à tous.
J'ai créer ce topic car j'ai un conte en prison (cest ANBBU) bon je ne sais pas ce qu'il à fait car on m'a passé son mdp bon passons. Beaucoup de personnes en prison sont horriblement têtus et s'entètes à dire qu'il n'ont rien fait et tout plein d'autre choses. Alors je propose si possible :
-Réduire le temps des messages de 3min à une minutes ou deux
-Dire depuis combien de temps les personnes sont en prisons
-Faire une sorte d'arène ou nfc pour que les personnes puissent combattrent entres elles au lieu d'insulter tout le monde. Le nfc serais mieux. Chaque fois que quelqu'un se fait killé il perd un points d'experience ou de chakra mais on ne leur dis pas au prisonniers sinon ce n'ets plus du jeux et le gagnant recoit les points d'xp des personnes qu'il a killé
-Dire le motif de notre entrée en prison car c'est énérvant de ne pas savoir pourquoi à ce qu'il paraît
-Et faire un geste de sympathie encore : sasukedu72 veut que l'on mette son conte principale narudrien en prison a sa place.

Et une faveur pour ma part si quelqu'un peut le faire à qui j'ai confiance (pas les membres mais les modérateurs ou les administrateurs) de changer mon mdp car tout le monde à la prison le connaît donc si possible j'aimerais que quelqu'un me dise si c'est possible par MP et je lui dis, si je en peut pas le changer, le mot de passe à mettre.
Voila j'espère que cela pourras être approuvé et puis bonne continuations a tous (meme si cette phrase n'était pas necessaire ^^)

Merci d'avance, coridalement darkjiraiya,ANBBU

Dernière modification par darkjiraiya (28-09-2008 12:16:58)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Amélioré la prison

[quote=darkjiraiya]Bonjour ou bonsoir à tous.
J'ai créer ce topic car j'ai un conte en prison (cest ANBBU) bon je ne sais pas ce qu'il à fait car on m'a passé son mdp bon passons. Beaucoup de personnes en prison sont horriblement têtus et s'entètes à dire qu'il n'ont rien fait et tout plein d'autre choses. Alors je propose si possible :
-Réduire le temps des messages de 3min à une minutes ou deux
-Dire depuis combien de temps les personnes sont en prisons
-Faire une sorte d'arène ou nfc pour que les personnes puissent combattrent entres elles au lieu d'insulter tout le monde
-Dire le motif de notre entrée en prison car c'est énérvant de ne pas savoir pourquoi à ce qu'il paraît

Et une faveur pour ma part si quelqu'un peut le faire à qui j'ai confiance (pas les membres mais les modérateurs ou les administrateurs) de changer mon mdp car tout le monde à la prison le connaît donc si possible j'aimerais que quelqu'un me dise si c'est possible par MP et je lui dis, si je en peut pas le changer, le mot de passe à mettre.
Voila j'espère que cela pourras être approuvé et puis bonne continuations a tous (meme si cette phrase n'était pas necessaire ^^)[/quote]
la prison nest pas fait pour etre simpa normalement , c deja bien quil puisse parler entreux eux et pour ceux qui insulte tlm il peuvent avoir plusieur jours de plus , pour ton mdp je prefere pas men accuper dsl

 

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

Ouaip mais bon c'est un endroit pas cool donc qui mérite d'être amélioré meme si la sorte de nfc n'est pas fait au moins faire les autres choses car c'est essentiel de voir ce que l'on a fait pour plu le reproduire si jamais nous sortons ^^

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

Mouai je suis jamais allé en prison mais je ne pense pas que les personnes qui y sont mérite de participer à une arène ou à un quelconque round inter-prisonniers. Si ils sont là bas c'est pour une bonne raison et son donc temporairement banni de WoN et donc ils leur est interdit de profiter de ce site. Ce qui est logique. Et pourquoi réduire le temps des post puisque la pluparts vont flooder comme des malade et insulter à tout va.

Sinon je suis plutot pour les autres amélioration

- W/A/S

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Amélioré la prison

dit toi surtout que niveau prison si tu t'y es retrouver c'est que tu l'a chercher. Et puis de toute façon une prison reste une prison c'est pas le club med. si on devait faire sortir des malade sous prétexte qu'il ne savait pas ou qu'il sont désolé sa ne marche pas comme sa ( en disant malade je ne t'insulte pas...). Je vais prendre l'exemple typique que de nombreux membre connaisse celui de Kusari (tu a du le voir il est en tole). Il a chercher les membre, il s'est ramasser des ennemis partout, il a eu des propo obsecene sur les fait grave (la mort d'un proche par exemple) et il c'est retrouvé en prison. mais maintenant qu'il y  est (je vais voir la prison de temps en temps) un vrai petit mouton qui n'arrete pas de demander au modo de le faire sortir, c'est pathétique.
bref, si il y a une prison c'est que c'est normale d'y aller et d'y purger sa peine. (et puis tu n'a pa l'air si a l'écart vu que tu a un double compte...)

ps: Kusari bis si tu passe par la je te remet le bonjour^^ et bonne moisissure en prison

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Amélioré la prison

Je suis d'acord avec Kimimaro08 mais il y a des personnes qui sont là par erreur, et donc effectivement, on devrait mettre les motifs d'inculpation, comme ça celui qui y est par erreur peut s'expliquer avec un modo ou un admin (par un deuxième compte).

Do your life as you want, not as the society say.

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

ouai mais aussi faut dire que la bas ya rien a faire jai le mdp de anbbu et jai vu se qui  se passe la bas et sa galère  XD
[img][/img][img][/img][img][/img]


[img][/img][img][/img]

 

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

ta > non j'ai dis que l'on m'a donné le mdp de ce conte par conséquent je veut savoir pourquoi il est en prison et qu'on l'améliore bien sur je me fiche de sortir de prison ou pas car les modérateurs ne me croient pas donc cela m'indifère complétement.
C'est aussi vrai que kusari est en prison c'est vrai mais je ne le pensais pas comme ça (bien sur j'ai ce conte depuis pas très longtemps)
robasy > ok tres bien mais si possible tu pourrais ne pas insulter les autres avec ANBBU car tout reviens sur moi aprés ^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Amélioré la prison

ta > Non mon frère est en prison à cause de moi. Donc c'est pas lui qui a cherché à l'être. J'y étais en prison de Won donc sa veut dire que je suis un malade d'aprés toi :p ... Et pour le cas de Kusari, je pense qu'il mérite de sortir même si il a fait une bêtise, je crois qu'il a compris son erreur, c'est l'essentiel.

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Amélioré la prison

naruto 1000... je comprend ton point de vue sur les sorties mais quand je parlait de malade j'ai préciser l'exemple kusari alors si tu te sent viser ... (a moins que tu soit comme lui).
Pour ce qui est de son cas justement, il fait semblant d'avoir compris et je suis bien placer pour le dire. Maintenant si il arrive a faire preuve de maturité et comprendre le point de vue des autres sans les harcelé de message afin de soutirer des info et en tirer profit quand il les a, là il n'y a pas de problème mais dans le cas présent 3 mois c'est pas assez.

darkjiraiya... ok tu dit que tu l'a reçu mais bon il y a des personne qui te croiront et d'autre qui te croiront pas. je ne dit pas que je ne te croit pas mais imagine un type fait chier son monde et puis il se fait passer pour qlqn d'autre et qu'il ennuie les autres membre après etre sorti de prison. Tu vas penser quoi????
C'est sa que je cherche a te faire comprendre mais peut-on te faire confiance??? si sa ce trouve tu es sincere ok pas de problème tu ressortira dans quelque mois c'est tout. que tu veuille savoir ben si c'est par rapport au forum va voir sur son profil ce qu'il a écrit dans le forum si il a été condamné a cause de ses propos.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Amélioré la prison

Salut, chai pas moi j'trouve l'idée est bonne, mais comment on va voir les message de la prison ?

[b]EDIT[/b]: Nan en fait c'est bon j'ai trouvé. smile

Dernière modification par naruto.piece (24-09-2008 17:50:28)

echange mon conte me mp

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

[quote=darkjiraiya]-Réduire le temps des messages de 3min à une minutes ou deux[/quote]
Etonnant, toi qui écris plus haut "[b]Beaucoup de personnes en prison sont horriblement têtus et s'entètes à dire qu'il n'ont rien fait et tout plein d'autre choses.[/b]" Tu veux les entendre pleurnicher encore plus ?

[quote=darkjiraiya]-Faire une sorte d'arène ou nfc pour que les personnes puissent combattrent entres elles au lieu d'insulter tout le monde[/quote]
Ceux qui sont en prison sont punis, je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à ce que tu proposes. De toute façon ils ne dérangent personne, à insulter dans le vide en prison. Ils s'en lasseront, tu verras wink Ou bien ils ont un grain.

[quote=darkjiraiya]-Dire le motif de notre entrée en prison car c'est énérvant de ne pas savoir pourquoi à ce qu'il paraît[/quote]
J'approuve totalement.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

ta > cela m'importe peut que l'on me fasse sortir ou pas je n'ai rien à me reprocher pour l'instant. Après c'est les modérateurs qui décident.

naruto.piece > on ne peut pas les voirs il n'y a que les administrateurs et modérateurs qui peuvent.

ninja itachi > oui c'est vrai qu'ils se plaindront un peu plus qu'avant mais bon ils voulaient ça donc j'ai posté ça quand même on ne sais jamais.

Oui c'est vrai qu'ils ne dérangent personne mais leur faire une arène permettrait de les punirs un peu plus du genre chaque fois que l'un d'entre eux meurt (enfin se fait killé) il perd un pts d'xp ou plusieurs ou du chakra et le gagnant du round se voit attribuer les points d'xp qu'il à volé :
du genre il à fait 5 kills il reçoit 5 points d'xp si les personnes qu'il a tué ont perdus 1 d'xp. C'est un moyen de les calmers mais ça il ne faudrait pas leur dire ça serait une surprise sinon ce n'est plus drôle pour les administrateurs qui les ont mis en prison

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

ta > Tu pourrais pas me laisser tranquille un peu, tu n'aurais pas dis ça je serais pas allé sur ce topic mais j'ai des espions et c'est ta faute si je viens ici. DONC TOUT LE MONDE, VENGEZ VOUS SUR TA SI MA VENUE VOUS ÉNERVE !
Rien que pour cette provocation tu devrais y aller toi aussi, ça te ferais du bien quelques jours là bas !

Bon, maintenant voilà la réponse au topic :

"-Réduire le temps des messages de 3min à une minutes ou deux"

Je suis d'accord avec cette idée, plein de prisonniers (Dont sanji, salut ça va ?) se plaignent du délai trop long entre chaque post, ça règlerai le problème et si les admins rectifiais ça peut-être que l'entente prisonniers/admins serait que meilleure, enfin c'est juste une proposition de négociation, c'est tout XD.

"-Faire une sorte d'arène ou nfc pour que les personnes puissent combattre entres elles au lieu d'insulter tout le monde"

Bof, je pense pas que ce soit une bonne idée, de un si on est en prison c'est qu'on l'a mérité (Moi le premier XD yuumi je vous passe le bonjour à toi, ta bande et une personne que je suis sûr tu adore XD) et de deux parce que ces imbéciles s'insulteraient encore plus quand ils perdraient.

"-Dire depuis combien de temps les personnes sont en prisons
-Dire le motif de notre entrée en prison car c'est énérvant de ne pas savoir pourquoi à ce qu'il parait"

Ça aussi je suis d'accord avec, j'ai cherché avant de trouver pourquoi j'y était.

Je rajoute des idées :
-Avoir un avertissement des admins quand on risque d'y aller.
-Que ta, yuumi et sa bande y aille quelques jours, ça leur ferait du bien. J'ai jamais insulté sur ce site et c'est moi qui suis en taule, c'est pas juste !

C'est tout pour le moment.

Edit : Pour ne pas reposter inutilement :
Jason Seagal > Je suis d'accord avec toi mais avec des imbéciles comme Ta, ça va continuer.

P.S. : Tu le vois bien, c'est ta qui cherche, j'ai rien fait moi.

Dernière modification par kusari bis (24-09-2008 16:41:32)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

Et allons y gaiement, arretez, meme si kusari a prouvé qu'il était une enflure, on va aps en causer en long, large et en travers. Dites vous que plus vous en parlerez, plus il sera content que vous le fassiez ( comme ça vous arreterez de vous meme XDD). Non mais sérieux, faites ça apr mp, on sait tous ce qui s'est passé, certains vus ( moi apr exemple) et pourtant j'ai reussi a calmer mes pulsions XD. Ignorez le, ou defouler vous sur un matelas je sais aps mais pour l'instant ça ne fais que polluer le topic. Laissez les admins faire, ils savent ce qu'ils font, s'ils jugent qu'il ne doit pas sortir, ils n'en feront rin, s'ils le jugent apte, ils le laisseront sortir mais il faut se dire qu'au moindre faux pas, il aura le risque de repartir dans la prison^^.

Ensuite pour revenir au sujet, je pense que le fait de raccourcir le délai des messages et dire pourquoi on y ets est tres bon en soit. En effet, 3 min c'est un peu beaucoup meme si pour certains ça coupe les conneries à la racine. Ensuite pour l'arène non, faut pas rever, XDD la prison ne doit pas etre un paradis, au contraire donc non

ps/ Kusari ne cherche pas non plus XDD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Amélioré la prison

[quote=darkjiraiya]naruto.piece > on ne peut pas les voirs il n'y a que les administrateurs et modérateurs qui peuvent.[/quote]
Bin pourtant moi j'ai ve tes post ou tu demande au gens de la prison de dire quelle amélioration il veulent pour la prison, voila le liens:
[url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php[/url]

PS: On me l'a filler. xD

Dernière modification par naruto.piece (24-09-2008 17:03:05)

echange mon conte me mp

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

naruto.piece > ouahou trop cool c'est qui qui te l'a passé? oué je leur est demandé car ils le voulaient alors je les ai fait pour eux et c'est vrai que c'était aussi pour moi la durée et pourquoi on est en prison car j'aurais aimé savoir pourquoi le proprio d'avant etait en prison

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Amélioré la prison

[quote=darkjiraiya]naruto.piece > ouahou trop cool c'est qui qui te l'a passé? oué je leur est demandé car ils le voulaient alors je les ai fait pour eux et c'est vrai que c'était aussi pour moi la durée et pourquoi on est en prison car j'aurais aimé savoir pourquoi le proprio d'avant etait en prison[/quote]
Bin c'est sharkai qu'il l'a filler sur un topic et moi j'visite! XDD

echange mon conte me mp

darkjiraiya
darkjiraiya
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

naruto.piece > a ok tres bien merci ^^ tu voit un peu l'ambiance de la prison et ceux qui prennent mon conte pour insulter les autres


[spoil]ah je suis désolé ce n'est pas ici c'est un peu plus bas[/spoil]
[spoil]a peine plus bas[/spoil]
[spoil]OUAHOU c'est ici , eh ben non c'est dommage c'est encore plus bas[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

FOU lala que c'était long hein ?[/spoil]

 

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: Amélioré la prison

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè une aren pour eux jsuis entrè avec anbbu et avec QUOI et jvous le dit c pas beau a voir xdxd il poste entre 5mns xdxd et il se conecte rarement on les ressort des fois mais c rare alors je pense kil devrait sortir juste pour une arene on demande pas kil fasse nimporte koi

[52 Hertz]

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Amélioré la prison

kusari bis... tien  tu es vivant??? xD

alors c'est moi le mechant maintenant??? mais tu n'explique pas tout (même si il connaissent l'histoire...) et puis je t'ai dit de pas touché tu a touché tu en paye les conséquence et je suis très rencunier^^.
ensuite, oui je vien voir la prison où je doit dire que tu joue bien la comédie en te faisant passer pour quelqu'un de mature (après 2 mois quel changement Oo" c'est bizarre).

Jason Seagal... encore une victime??? juste comme sa kusari bis t'en a eu combien???

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

ta> arrette avec kusari c'est saoulant à la longue =_=" digère la pillule, il peut plus grand chose pour sortir. je connais l'histoire qu'il ya eut (j'avous qu'à l'époque je trouvais ses messages super interessant et c'est toujours le cas).

dire depuis combien de temps on est en prison??? je vois pas trop l'interet.

donner le motif parcontre la je suis pour, qu'on sache au moin pourquoi on y est.

 

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Amélioré la prison

ta > arrete un peu avec kusari c'est bon on a pigé que tu l'aimais pas mais arrete de l'enfoncer car c'est ce qu'il a fait avec yuumi alors tu fais la même chose que lui .
Bon sinon je voudrais qu'on fasse pâsser à 2 minutes pour les prisonniers .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Amélioré la prison

Nan mais c'est con vu que tout les gars de la prison on un double compte donc... x) meme celui qui a crée le topic a un compte en prison et puis kusari bah jle trouve assez cultivé vu ses post sur kusari bis Il est posé n'insulte pas riche de vocabulaire mais TA toi sur tout les topics tu le provoque !

Escaflowne

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioré la prison

Si vous êtes en prison, c'est que vous avez fait une bêtise. Je ne vois pas en quoi vous auriez droit à  des améliorations.
Peut-être limiter le nombre de mots dans un message ? Ce serait la seule fonction utile à ajouter.

M'enfin, je dis ça, je dis rien.

Coca... Cola !

Pied de page des forums