Forums » les canadiens français sur won:

les canadiens français sur won  

Lancé par kyubi nokistu - 5 réponses - Page 1

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

les canadiens français sur won

bon , pour etre frant , won est un site de france mais quelques profil de joueur provienne du canada sur won....

la question est : si vous l'etes ou pas respecteriez vous sur won
les joueur canadiens français

et pour etre frant : je suis un joueur canadiens français

libre critique mais faut pas abuser

enjoy!

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: les canadiens français sur won

quel topic...tous le monde c'est quil y a des canadien sur Won...et j'ai jamais vue le blem,sur won il y a toute les nationalitées enfin(musulman,catholique,athé,arabe,noir blanc,etc)jvoit pas la difference parce qu'on est tous des étre humains mais sinon je trouve se topic un peu inutil.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (23-09-2008 18:51:07)

ryukaly
ryukaly
Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet, il existe déjà un sujet similaire:
http://forum.wonaruto.com/sujet/4168/quebecois/

Tu es Québécois, non? C'est bizarre car d'habitude, les Québécois s'affirment comme étant un Québécois et non comme un Canadien français... wink

Bref, cela n'a aucune importance, ici, c'est multiculturel, il y a des gens venant de partout dans le monde! smile

Dernière modification par ryukaly (23-09-2008 19:13:47)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kyubi nokistu]bon , pour etre frant , won est un site de france mais quelques profil de joueur provienne du canada sur won....

la question est : si vous l'etes ou pas respecteriez vous sur won
les joueur canadiens français

et pour etre frant : je suis un joueur canadiens français

libre critique mais faut pas abuser

enjoy![/quote]
ce topic ne sert a rien , tlm peut venir et on sen fou si il vienne dautre part , c meme cool pcq on sort un peu de notre bled pour connaitre ne nouvelle personne

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

yikes

Sa me rapelle une certaine personne xD

Je sais plus sont pseudo :p
Mais bon elle est connue
Je parle bien de Marie-eve xd

Tout le monde la connais (surtout les mecs yikes )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Naruto65390 (23-09-2008 21:09:50)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryukaly]En effet, il existe déjà un sujet similaire:
http://forum.wonaruto.com/sujet/4168/quebecois/

Tu es Québécois, non? C'est bizarre car d'habitude, les Québécois s'affirment comme étant un Québécois et non comme un Canadien français... wink

Bref, cela n'a aucune importance, ici, c'est multiculturel, il y a des gens venant de partout dans le monde! smile[/quote]
Ouais mais il y a des gens qu'on aime vraiment moins que d'autres. J'ai essayé une fois de parler à un "Kékébécois" et honnêtement, je m'en suis sortie avec une sale migraine.

Dernière modification par Lüge (20-06-2020 23:29:23)

No Pasaran.

Pied de page des forums