Forums » game one : bide ?:

game one : bide ?  

Lancé par moule-man - 18 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

game one : bide ?

pfiou roll longtemps que j'ai pas fait de topic !

bon, cette fois ci je crée pour vous demander votre avis sur la chaine game one (meme si le nom est plus trop approprié) au debuts de cette chaine, on parlait que de jeux vidéos, et j'adorait big_smile... maintenant , il y a : de la musique pour combler les trous .
des magazines digitaux qui parlent peu de jeux videos..
des mangas =/ [b](en + D. gray-man j'adorait smile , et voila qu'ils nous refoutent ce vieux anime pourri des chevaliers du zodiaque u_u'' et south park ça passe meme plus é___é)[/b]

'fin bon gameone s'est vu transformé par ses dirigeants pour en faire un attrape-tune . je sais pas si vous plait, mais perso ... maintentant game one je deteste.
Autant, si ils avaient tout changé pour faire de leur chaine un second mtv ou une chaine de manga, ça m'aurait pas géné. mais la il essayent de mixer le tout... et le resultat est horrible .

Pour moi, game one c'est nul maintenant , et vous ?

Dernière modification par moule-man (23-09-2008 17:55:03)

Et mon cul c'est du teflon ?

Madara69
Madara69
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: game one : bide ?

Pareil c'etait cool avec level one c'etait basé plus sur les jeux video la c'est l'informatique tous se qui touche a sa il mette des mangas ce qui est bien mais il y en a trop faudrait qu'il se rebase sur les jeux video

Venez rigolez avec moi Bordel !!!!

Tobi-Choupi
Tobi-Choupi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: game one : bide ?

Oui, j'ai vu pour la musique et ça m'a vraiment étonné quand même.....Moi j'aime toujours zappé sur cette chaine de temps en temps quoi....smile Et j'ai aussi vu dans le programme qu'ils passaient 3 fois Naruto par jour...C'est vraiment de trop....ça doit faire de l'audience ^^

Je pense qu'ils mixent tout pour plaire à un public le plus large possible, enfin bref....

Mais sii, South Park ça passe vers 18h00-19h00 je crois.....

Pourquoi il n'y a plus de rhum??!!!

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: game one : bide ?

on ma volè level one jadorais cette emission .apres ya eu chevaliers du zodaiak saison 1 et sa c troppppppppp .jvais pas montir south park jaime bienmais la musik jen veux pas ya bcp de chaine ki en defuse jveux voir des jeux bcppppppp des tests des reportages .lol merci

[52 Hertz]

emimix3
emimix3
Genin

Re: game one : bide ?

[quote]Mais sii, South Park ça passe vers 18h00-19h00 je crois.....[/quote]
Nan, c'est 23h25 maintenant...

C'est vrai que Game One, le niveau a baissé. Avant avec mon frère on se grouillait pour voir... Euh --. Le truc avec les anciens jeu vidéos là je sais plus le nom. Mais dès que je zappe j'ai le droit aux musiques... En plus c'est toujours les mêmes.

Et les chevaliers du Zodiaques... 'Tin le son est tellement pourri et les voix niaises que j'ai qu'une envie c'est jeter la télé par la fenêtre, mais elle est trop lourde.

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: game one : bide ?

J'avoue que maintenant pour choisir un jeu vidéo, Internet est l'outil le plus approprié.
Le seul truc que je regarde c'est "Retro Game One".
Je sais, je sais, ça repasse que les anciens jeux mais quel plaisir de revoir les univers virtuelles qui ont bercés notre enfance (et j'adore aussi l'énergie que dégage l'animateur).
Sinon, à part ça.....

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

minijiraya34
minijiraya34
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: game one : bide ?

c vrai que d cray man c'etait tro bien game one est plus se kelle etait c pas top maintenant   












Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

HAHAHAHAHA JE SUIS UN ANGE

florap69
florap69
Chuunin

Re: game one : bide ?

Moi aussi j'étais surpris, avant j'avais TPS je regardait game one car les jeux videos je kiff grave, et la voila  on lavé oupé et ya pas longtemp on a pris canal sat et la zarb, plus rien sur les jeux videos ou peu, meme surpris de voir le musique, bref je regardé juste naruto maintenant

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: game one : bide ?

alala, Je regrette le bon vieux temps ou j'avais découvert la chaine (il y a 5 à 6 ans), je me souviens encore de la "game zone" qui était l'ancien JT du Game one qui passait en revue toutes les news et l'actu du jeux vidéo toutes les semaines! Ou encore du level one qui testait pour vous les premiers niveux d'un jeu vidéo dans la déconne et la bonne humeur! Ou encore du documentaire "Focus" qui faisait visiter pour vous des studios de dévellopement! Et j'en passe des meilleurs! Ca c'était le bon vieux temps! A cette époque, il n'y avait pas naruto ou d'autres mangas, pas de musique et de clip, pas de magazine freestyle ou de sports extreme et autres! Bref, c'était une chaine que j'appreciais vraiment, basé sur le jeu vidéo et RIEN QUE sur le jeu vidéo!

Mais aujourd'hui, ca me saoule d'y aller, je ne reconnais plus la chaine de mon enfance très convivial et sympathique, loin d'etre victime de son succès!

Mais voilà, ce que je vois aujourd'hui, c'est une chaine qui a usurpé son identité d'origine, une véritable machine à pognon, qui ne cherche que l'audimat et rien que l'audimat!

 

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: game one : bide ?

j'adorais cette chaine avec marcus  sur level one et puis la réunion quotidienne de tous les membres a 19h a parler des jeux vidéos et des conneries qu'ils faisaient et aussi Play hit avec julie. Enfin depuis que sa a tout changé c'est devenu nul T_T  Ya juste le JT que je regarde maintenant^^

SoW

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: game one : bide ?

Bon, je veux bien admetter que la qualité des programmes de Game One aie baissé. Mais pour moi, cette chaine reste quand même LA chaine des jeux vidéo et des nouvelles technologies.

Pour les mangas, je trouve ca excellent qu'ils repassent Les chevaliers du zodiaque qui est devenue mythique et qui est d'un niveau bien plus élevé que south park ou encore D-Gray man ( Je note quand même que c'est un trés bon mangas mais qui n'est ps a la qualité de Saint Seiya )

Pour finir, la diffusion de Naruto Shipuuden est terrible ! Voir ce que j'ai vu sur Dailymotion en grand ecran : c'est magnifique. Surtout les premiers épisodes.
Par contre, c'est n'importe quoi de dire que Les chevalier du zodiaques, c'est pourris...
C'est absurde de dire que ce manga mythique et extraordinaire est nul. Le charisme des personnages est énorme, l'histoire est énorme... Bref, c'est magnifique ! C'est tout, ya rien d'autre à dire.

Voila smile

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: game one : bide ?

Moi chuis dégouté pour d gray man et south park [en fait surtout south park ct trop bon XD]

les chevaliers du zodiak c pire ke pourri !! par contre ils ont remis naruto et les shippuden c'est déja ça ^^

mais ya plus funky web !! trop dégouté je tombe jms dessus !! mais malgrès tout cette chaine est pas mal smile

Dernière modification par inspirat-i0n (23-09-2008 19:58:59)

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: game one : bide ?

Ouai Game one c'est vraiment plus ce que c'était...
Moi je regardais régulièrement quand j'ai commencé à avoir TPS et j'ai vu toute les étapes de leurs pitoyable chute. Sa a commencé déjà quand Marcus est parti du Level One. J'étais très déçu. Ensuite il y a eu quelque poufs qui sont arrivé sur la chaine et en terme de connaissance du jeu vidéo jleur mettrai bien un zéro pointé.

Un turn over bien fréquent et a un moment j'ai senti que le niveau se relevé un peu mais voila pas pour bien longtemps. Maintenant je boycotte complètement la chaine. De toute façon il n'y a plus rien a voir xD Avant ils passaient des animés et ils étaient changé assez fréquemment mais maintenant qu'est-ce qu'il y a un truk de merde dont j'ai pas retenu le nom (enfin un truk du style digata ou quelque chose par là) ils y avaient 30 minute d'émission sur les jeux video avec à la fin quelques news Hi-tech, mangas ou autre. Maintenant sa fait un peu pitié.
Le seul moment ou je laisse encore maintenant quand j'ai vraiment rien a faire et que je zappe c'est l'émission de Marcus, sur les jeux cultes.

Enfin voila vous l'aurez aisément compris je suis énormément déçu de Game One qui est maintenant devenu naze.

Bref Game one you suck and fuck MTV merci d'avoir rendu une bonne chaine en un truc merdique hmm

Dernière modification par Kimimaro08 (23-09-2008 20:08:50)

- W/A/S

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: game one : bide ?

ON M A VOLE LA MISS FRACE POR UNE JAPONAISE
OUINNNNN C TRO CRUEL

ON M A VOLE LA MISS FRACE POR UNE JAPONAISE
OUINNNNN C TRO CRUEL

ON M A VOLE LA MISS FRACE POR UNE JAPONAISE
OUINNNNN C TRO CRUEL

pourquoi il faut toujours argumenter

One Love. One Song 'N' Me.

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: game one : bide ?

non sérieux ils vont droit vers le chaumage

game one y'a  3 ans y'avait level one (je le kiff) mnt ils l'ont supprimée

aussi y' avait le big show alors lui c'est le best avec toute la clik mais il l'ont remplacer par le JT

et maintenant ils osent supprimée south park pour nous diffusé les chevaliers de la merde  grrrr.........

.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: game one : bide ?

Bon parfaitement d'accord avant de temps à autre je zappé dessus pour voir des séries ou encore juste des info maintenant à chaque fois soit ces des trucs qu'il rediffusent depuis 1 mois soit de la pub ( 40% du temps c'est de la pub sur cette chaine on dirait) et comme série il reste plus grand chose et des jeux vidéos bah on dirait qu'ils ont bloqué quelque part (peut être une diaré générale dans les locos de game one qi empêche tout le monde travilliez depuis un an....) donc voila on a bien retro  game que j'aime bien juste parce que le présentateur me fait marrer....et à part ça....bah y a plus rien de potable

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: game one : bide ?

C'est vrai que là avec les chevaliers du zodiaque...il abuse xD c'est trop pourri ce machin ^^' mais à mon avis, ça va pas duré longtemps vu que ça va pas marché smile
Level one c'est quoi déjà ? Je me souviens plus mais je devait beaucoup aimé si je m'en souviens bien yikes
South park je regardais à l'occase, je me marrait bien ^^ mais aparemment y a plus lool tant pis.
Au moins, il reste Shippuden, c'est déjà ça :p

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: game one : bide ?

[align=center]topic inutil[/align]
[align=center]inutil[/align]
[align=center]inutil[/align]
[align=center]inutil[/align]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: game one : bide ?

[quote=moule-man]pfiou roll longtemps que j'ai pas fait de topic !

bon, cette fois ci je crée pour vous demander votre avis sur la chaine game one (meme si le nom est plus trop approprié) au debuts de cette chaine, on parlait que de jeux vidéos, et j'adorait big_smile... maintenant , il y a : de la musique pour combler les trous .
des magazines digitaux qui parlent peu de jeux videos..
des mangas =/ [b](en + D. gray-man j'adorait smile , et voila qu'ils nous refoutent ce vieux anime pourri des chevaliers du zodiaque u_u'' et south park ça passe meme plus é___é)[/b]

'fin bon gameone s'est vu transformé par ses dirigeants pour en faire un attrape-tune . je sais pas si vous plait, mais perso ... maintentant game one je deteste.
Autant, si ils avaient tout changé pour faire de leur chaine un second mtv ou une chaine de manga, ça m'aurait pas géné. mais la il essayent de mixer le tout... et le resultat est horrible .

Pour moi, game one c'est nul maintenant , et vous ?[/quote]
Ils veullent elargire leur champ d'action

http://swf.eg2.fr/

Pied de page des forums