Forums » Ninjutsu, genjutsu, taïjutsu au nfc:

Ninjutsu, genjutsu, taïjutsu au nfc  

Lancé par raiden1995 - 5 réponses - Page 1

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Ninjutsu, genjutsu, taïjutsu au nfc

J'ai eu cette idée alors que j'étais en train de prendre ma douche (mais ça tout le monde s'en fou). Mais bon ce serait pas mal si on pouvait utiliser ces trois statistique au combat vous pensez pas?.
Je vous explique:
-Le ninjutsu pourrait augmenter la puissance des jutsus disons 5 de dégâts pour 200 points de ninjutsu.
-Le genjutsu diminuerait la consommation de chakra lors de changement de salle peut être x de chakra pour 250 points de genjutsu (x puisque le changement de salles est proportionnel au chakra de l'utilisateur)
-Le taïjutsu augmenterait nos chances de voir notre force augmenter. Dans un topic j'ai vu que lorsqu'on a une agressivité forte, on a 80% de chance de voir notre force grandir et ben on pourrait avoir 85% de chance.
Vous en pensez quoi? Vous pouvez rectifié ce que j'ai écrit sur ninjutsu et compagnie mais ne m'insulter pas svp.
Et on donnerais aux nouveaux les statistiques d'un membre jouant depuis 5 ou 6 mois et ils auront leurs statistiques à eux après 5 ou 6 moins.

Où encore, ces statistiques serviraient de coup critique:
- Plus le niveau est bas, plus de chance d'infliger des coups critiques (selon l'action: attaque normale: taïjutsu, attaque jutsu: ninjutsu, changement de salle genjutsu)
-Plus le niveau est élevé, moins de chances d'ingfliger des coups critiques.

petit exemple de chances:
-niveau 1 à 40: 65% (ou 50)
-niveau 41 à 150: 40% (ou 25)
-niveau 151 à 250:20% (ou 12)
-niveau 251 et plus: 10% (ou 5)

Voili Voilou!

Dernière modification par raiden1995 (27-01-2009 12:39:56)

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu, genjutsu, taïjutsu au nfc

[quote=raiden1995]J'ai eu cette idée alors que j'étais en train de prendre ma douche (mais ça tout le monde s'en fou). Mais bon ce serait pas mal si on pouvait utiliser ces trois statistique au combat vous pensez pas?.
Je vous explique:
-Le ninjutsu pourrait augmenter la puissance des jutsus disons 5 de dégâts pour 200 points de ninjutsu.
-Le genjutsu diminuerait la consommation de chakra lors de changement de salle peut être x de chakra pour 250 points de genjutsu (x puisque le changement de salles est proportionnel au chakra de l'utilisateur)
-Le taïjutsu augmenterait nos chances de voir notre force augmenter. Dans un topic j'ai vu que lorsqu'on a une agressivité forte, on a 80% de chance de voir notre force grandir et ben on pourrait avoir 85% de chance.
Vous en pensez quoi? Vous pouvez rectifié ce que j'ai écrit sur ninjutsu et compagnie mais ne m'insulter pas svp.

P.S: j'ai cherché une discussion similaire mais y en  avait pas alors a +.[/quote]
asser bonne idée je trouve meme très bonne ton idée la mais bon sa va insiter les changement de perso et chaqu'un voudra s'aproprier le perso le ieu adapter a son style de combat[u]big_smile[/u]le seul inconveniant par contre c la vie et oui pour quelqu'un qui a 10000 de ninjutsu bah imagine son jutsu avec 5 degat pour chaque 200

http://akumanotenshi.keuf.net/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

raiden1995>idée plutot bonne faudra revoir les augmentation parceque bon ya a qui on atein les 15000 dans 1 des 3 domaine donc bon hmm mais sinon j'adère au principe après tout faut bien que sa serve cette histoire de nin/gen/tai mais ceux qui ont plus de gen faudrai une diminution de la consomation de chakra tout le temp sa serai mieu sion sa me parait bien après a dabYo d'ajusté par raport a ses calculs pour que sa rendent un resultat qui donne un avantage équivalent au 3 disciplines enfin si faut il sera pas interessé (sa me parais meme probable) donc bon hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

TDI
TDI
Excellent Chuunin

11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineNinjutsu, genjutsu, taïjutsu au nfcJ'ai eu cette idée alors que j'étais en train de prendre ma douche (mais ça tout le monde s'en fou). Mais bon ce serait pas mal si on pouvait utiliser ces trois statistique au combat vous pensez pas?.
Je vous explique:

P.S: j'ai cherché une discussion similaire mais y en  avait pas alors a +.

bonne idee

Lunete Vuiton J'ai Jamais Froid au Yeux,Man toujours foie en Dieu,Jamais confiance au Homme en Bleu

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée faut pas penser qu'à soit hmm c'est normal que ça vous plaise vu que vous avez de bon chakra mais ça ne va servir qu'à encore creuser l'écart entre les anciens et les nouveaux ou plus précisément les gros chakra qui vont balayés les 200-1500 encore plus vite ensuite tout le monde prendrait des perso avec taïjutsu et pour genjutsu (changement de salle...) ce pas très utile tout le monde ne change pas 3fois de salle par round hmm

Bref moi je dis que c'est une idée tirée par les cheveux pourquoi vouloir autant changer le nfc il est pas assez bon comme ça? J'comprend pas comment on peut approuver de telles conneries u_U'

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si on applique ce que vous les nouveaux ne vont jamaaaaaais gagner de rounds et puis la vie devrai devenir 1000 devient 3000 ou 5000 ou +++. donc c n'importe koi je trouve !           !! !  yyyy         peeeeaaaaaacccceeeeeeeeeeeeeee

Pied de page des forums