J'ai eu cette idée alors que j'étais en train de prendre ma douche (mais ça tout le monde s'en fou). Mais bon ce serait pas mal si on pouvait utiliser ces trois statistique au combat vous pensez pas?.
Je vous explique:
-Le ninjutsu pourrait augmenter la puissance des jutsus disons 5 de dégâts pour 200 points de ninjutsu.
-Le genjutsu diminuerait la consommation de chakra lors de changement de salle peut être x de chakra pour 250 points de genjutsu (x puisque le changement de salles est proportionnel au chakra de l'utilisateur)
-Le taïjutsu augmenterait nos chances de voir notre force augmenter. Dans un topic j'ai vu que lorsqu'on a une agressivité forte, on a 80% de chance de voir notre force grandir et ben on pourrait avoir 85% de chance.
Vous en pensez quoi? Vous pouvez rectifié ce que j'ai écrit sur ninjutsu et compagnie mais ne m'insulter pas svp.
Et on donnerais aux nouveaux les statistiques d'un membre jouant depuis 5 ou 6 mois et ils auront leurs statistiques à eux après 5 ou 6 moins.
Où encore, ces statistiques serviraient de coup critique:
- Plus le niveau est bas, plus de chance d'infliger des coups critiques (selon l'action: attaque normale: taïjutsu, attaque jutsu: ninjutsu, changement de salle genjutsu)
-Plus le niveau est élevé, moins de chances d'ingfliger des coups critiques.
petit exemple de chances:
-niveau 1 à 40: 65% (ou 50)
-niveau 41 à 150: 40% (ou 25)
-niveau 151 à 250:20% (ou 12)
-niveau 251 et plus: 10% (ou 5)
Voili Voilou!
Dernière modification par raiden1995 (27-01-2009 12:39:56)