Forums » athée:

athée  

Lancé par acmen - 402 réponses - Page 9

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: athée

[quote=bloodi]mouloud> nan vous savez pas se que c'est mourir pour un dieu

tu parle de gent qui te sont etranger la et tu te compar a eux
mais le blem c'est que va te suicider pour un dieu (sachan que dans ta religion c'est mal vue le suicide) et apret tu pourat dire que tu les comprend ok?

lool en plus tes un tarer l'enfer est destiner au gent qui fond du mal si il existe biensur

et ne pas croire en quelque chose de stupide comme ta religion n'est pas dutout mal c'est avoir son poin de vue sur la vie
toi ta aucun poin de vue tu fait que croire en un livre qui a ete ecrit par des homme, des homme comme toi comme tous le mond.

c'est quoi pour toi te battre pour dieu? defoncer du juife et du athé??

et ofet aussi mourir pour un dieu c'est justement mourire pour rien.[/quote]
Moi j'ai arrete de porté les gants quand je parle au gens comme toi

T'es un con .

http://swf.eg2.fr/

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=white fang][quote=bloodi]mouloud> nan vous savez pas se que c'est mourir pour un dieu

mais le blem c'est que va te suicider pour un dieu (sachan que dans ta religion c'est mal vue le suicide) et apret tu pourat dire que tu les comprend ok?

lool en plus tes un tarer l'enfer est destiner au gent qui fond du mal si il existe biensur

et ne pas croire en quelque chose de stupide comme ta religion n'est pas dutout mal c'est avoir son poin de vue sur la vie
toi ta aucun poin de vue tu fait que croire en un livre qui a ete ecrit par des homme, des homme comme toi comme tous le mond.

T'es un con .[/quote]
lool tu m'insulte de con mais toi même tu sais même pas pk

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=bloodi][quote=white fang][quote=bloodi]mouloud> nan vous savez pas se que c'est mourir pour un dieu

T'es un con .[/quote]
lool tu m'insulte de con mais toi même tu sais même pas pk[/quote]
je ne veut même pas perdre mon temps avec un rien du ts comme toi

tu n'est même pas un moin que rien tu est rien simplement tu sert a rien.

tu me soule a fond .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, arrêtez de vous foutre sur la gueule xD

[quote][b]dydyfou a écrit :[/b]

il provoque des guerre et des assacinna en son nom c'est que si dieuexiste c'est la pire des enflure (bien que je sait il n'existe pas !!)soyez realiste les gens et ce sera bon! si Dieu et aussi puissant comme vous le dites pour avoir créé tout pour i n'empecheré pas toute lé epidémie famine ect ..[/quote]
Soit disant qu'il veux laver les hommes de leurs péchés en les tuant ^^"

[quote][b]Taijutsu94 a écrit :[/b]

F50cent> Je pense que toi tu es du genre : Je ne vois que ce ne je crois
Et bon en admettant qu'on créé un Dieu pour nous rassurer etc, vaut mieux en créé un et corire en quelque chose plutôt que de croire en rien psk au fond on y perd rien d'être croyant  et de plus la religion parfois t'oblige à ne pas faire certaines choses, et si tu es vraiment croyant tu ne le feras pas donc parfois elle sert^^

Quelle est le mal de vouloir se rassurer?

Mourir pour un Dieu c'est pas con car c'est comme si tu mourrais pour ton président, car si la personne croit vraiment que Dieu existe bah ce n'est plus un suicide!!Les soldats sont des kamikazes alors^^[/quote]
Tu sais, tu dis qu'on ne perds rien d'être croyant, mais, certains y consacrent leur vie entière et tout ça pour quoi ? Pour ce "Dieu".
En quoi cela rassure ?

Pour ton histoire de Dieu et de président là ^^, je suis assez d'accord...

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

une petite news pour vous tous sa concerne le BIG BANG

et je sais que tous le monde conais le therme BIG BANG

d'apres les scientifique qui symbolise les athè et les musulements et le coran qui simbolyse les musulements uniquement,il est a l'origine de la crèation de l'univer .

j'ai une nouvel information que je vien juste de vois a la TV une decouverte qui demontre le commencement de tous .

"pour la découverte de l'origine de la brisure spontanée de symétrie qui suppose l'existence d'au moins trois familles de quarks dans la nature", selon le comité.

La question de la symétrie fait partie des grandes énigmes de la physique. En effet, lors de la formation de l'univers, au moment du Big Bang, matière et antimatière ont été produites en quantités égales et auraient dû s'annuler l'une l'autre. Mais "cela ne s'est pas passé ainsi", explique le communiqué des Nobel. "Il y a eu une minuscule déviation d'une particule supplémentaire de matière pour chaque 10 milliards de particules d'antimatière." "C'est cette rupture de symétrie qui semble avoir permis à notre univers de survivre"

et sa c'est la premiere action du hazard sur l'univers mais ces faut parce que c'est dieu qui as permis a la matiere de surpasser l'antimatiere et de ne pas s'auto annuler entre elles.

entre parenthese pour le freres qui cherche qu'elle et la diference entre nous et les animaux la repense est simple

toi l'homme as un cerveau la preuve on se parle a des kilometres
les animaus ont un cerveau mais il l'utilisent pas comme nous

mais si tu te compare a un animale alors laisse tomber won et va manger dormire et baiser et c'est bon tu est comme eux non tu deviendras comme eux.

atbdb
atbdb
Bon Genin

mouloud > moi je dis que ce n'est pas Dieu qui a fait que la matière surpasse l'antimatière. Est ce que tu connais les Ions ?
Si non, je vais te le rappeller et l'apprendre a ceux qui ne le savent pas : un Ion est à l'origine un atome. Cet atome est électriquement neutre ( le noyeau est chargé en + et les électrons qui bougent autour en -, ils sont chargés de façon équivalentes ). Il peut arriver que ces atomes perdent ou gagne 1 à 4 électrons grand maximum. Dans ce cas, si il y a moins délectrons, on aura un Ion + et dans le cas contraire un Ion -.

Voila pour e cours de physique. J'espère que ça réponda ta question ^^.

Et puis je te rappelle qu'un être humain sa baise, sa dort et sa bouffe aussi. Sauf que nous on a une capacité a réfléchir plus dévellopée.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=atbdb]mouloud > moi je dis que ce n'est pas Dieu qui a fait que la matière surpasse l'antimatière. Est ce que tu connais les Ions ?
Si non, je vais te le rappeller et l'apprendre a ceux qui ne le savent pas : un Ion est à l'origine un atome. Cet atome est électriquement neutre ( le noyeau est chargé en + et les électrons qui bougent autour en -, ils sont chargés de façon équivalentes ). Il peut arriver que ces atomes perdent ou gagne 1 à 4 électrons grand maximum. Dans ce cas, si il y a moins délectrons, on aura un Ion + et dans le cas contraire un Ion -.

Et puis je te rappelle qu'un être humain sa baise, sa dort et sa bouffe aussi. Sauf que nous on a une capacité a réfléchir plus dévellopée.[/quote]
non il ya aucune diference entre la matiere et l'antimatiere  elles sont identhique

mais tu est tres intelligent puis que tu as trouver la repense avec les Ions

pour te dire que même les scientifique ne savent pas comment la matiere a pris de deçu .

ta vus le reportage avant de me parler ^^

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=mouloud][quote=atbdb]mouloud > moi je dis que ce n'est pas Dieu qui a fait que la matière surpasse l'antimatière. Est ce que tu connais les Ions ?

Et puis je te rappelle qu'un être humain sa baise, sa dort et sa bouffe aussi. Sauf que nous on a une capacité a réfléchir plus dévellopée.[/quote]
non il ya aucune diference entre la matiere et l'antimatiere  elles sont identhique

pour te dire que même les scientifique ne savent pas comment la matiere a pris de deçu .

ta vus le reportage avant de me parler ^^[/quote]
psk toi tu sais comment elle a prit le dessus la matiere ptet?

Dernière modification par bloodi (07-10-2008 19:27:35)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

atbdb
atbdb
Bon Genin

mouloud > non, j'ai pas vu le reportage mais j'avais déjà quelques sur le sujet.
Je me suis renseigné sur ton histoire de matière qui me semble un peu louche vu qu'elle remet en cause certaines théories. N'ayant pas vraiment tout compris, je pense avoir saisis l'essentiel. Mais là on nous explique un phénomène à moitier élucidée ( bientôt plus complet grâce a l'accelerateur de particule, si il marche .) Mais aucun livre religieux pourra expliquer ce phénomène donc amis croyants, inutile de sortir votre pseudo science a la noix. 
En tout cas mouloud, c'est un exemple interessant.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Dieu nous a crée selon son image, vu la grande majorité de con qu'il y a, il doit l'être aussi tout bien réfléchis . . .
C'est pour ça que je pence qu'il n'existe pas, et puis, il y a aussi le big-bang ect  .
Je croit aussi, que ceux qui croit a un dieu, c'est pour se rassurer, (pour qui n'aille pas en enfer par ex).

Je n'aime pas les religions ( sur ce qui nous renvois sur le topic "religion") mais je ne manque pas de respect a ce qui pratique le christianisme, et je trouve ca comme meme interessant d'etudié la bible ect ...

Excusez moi, si ce que j'ai dit vous a pas plus.

Dernière modification par chachamaru (07-10-2008 19:58:24)

http://ederice.blogspot.com

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Oh oui oh oui un mec qui d'ailleurs a été créé par le Saint Esprit est venu et s'est dit "Tiens j'ai envi de créer une fourmilière et je vais m'amuser à foutre le bordel dans ce monde big_smile Et en plus je suis vraiment un sadique je créer des maladies horribles et je fais plein handicapés et d'aveugle mouhahahah"

Vous aurez tous compris: Pour moi Dieu n'est qu'un Mythe et encore...

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos post sur la création du monde fait sciences contre Dieu or on a pas besoin d'être scientifique pour être athée, on peut très bien n'avoir aucune notion de tout ça et l'être juste en étant persuadé que Dieu n'existe pas. (sans pouvoir le démontré réellement)

Votre débat là-dessus ne s'arrêtera jamais, il n'y aucune preuve de que dalle, j'ai presque envi de dire que si les planètes sont faites de matière donc de Ions donc d'atome x) on s'en fou parce que dans tout les cas on va vous répondre que c'est Dieu qui là fait se produire tout ça.
Peut importe les arguments scientifiques, les croyants diront que c'est grâce à Dieu (ou à cause)

J'espère que vous m'avez compris.

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Garok
Garok
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

acmen > Un corps bien synchronisé ? T'as vu ça où ? Tout au long de notre vie, nos os irradient le reste de notre corps, nos ongles s'incarnent (pour certain), et s'enfoncent dans la chair de nos pieds, ils arrivent que nos dents de sagesse amène nos autres dents à se chevaucher, et on va tous finir notre vie (bien courte) complètement diminués parce que nos neurones auront tous explosé. Alors, franchement, je te demande, sommes nous vraiment des oeuvres divines ?

Non, non, il se trouve que, par hasard, l'évolution nous a conduit à survivre grâce aux parties de notre corps qui ne se nuisent pas trop l'une à l'autre. Mais tu n'imagines même pas combien "d'échecs" il y a eut avant nous.

I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouloud][quote=atbdb]mouloud > moi je dis que ce n'est pas Dieu qui a fait que la matière surpasse l'antimatière. Est ce que tu connais les Ions ?

ta vus le reportage avant de me parler ^^[/quote]
moi je suis Algerien et avant de l'etre je suis Musulmen mon petit et avant de dir nimporte quoi reflichi tous que tu dis maintenant c'est que des conneries avec tous mes respect ^^ le binbong l'univer les planètes ect..... bref tou ça c'est écri dans le coran si tu veux le savoir et si dieu n'existe pas alor qui a crée l'homme l'animal les plantes ton cul dis qui ? moi je prefer croir a notre dieu que ne pas icroir comme une merde san cervèle il n' ya pas plusieur dieu il ya un seul c'est Allah moi je croi a ça et j'en suis fière

Dernière modification par nassimo (08-10-2008 10:24:14)

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=atbdb]mouloud > non, j'ai pas vu le reportage mais j'avais déjà quelques sur le sujet.
Je me suis renseigné sur ton histoire de matière qui me semble un peu louche vu qu'elle remet en cause certaines théories. N'ayant pas vraiment tout compris, je pense avoir saisis l'essentiel. Mais là on nous explique un phénomène à moitier élucidée ( bientôt plus complet grâce a l'accelerateur de particule, si il marche .) Mais aucun livre religieux pourra expliquer ce phénomène donc amis croyants, inutile de sortir votre pseudo science a la noix. 
En tout cas mouloud, c'est un exemple interessant.[/quote]
va voir le reportage c'est bcp mieu parce que les mec qui fait la decouverte ont eux un pris nobel juste hier ^^

alors tous se que tu as lut a etais renouveler

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je trouve comique, c'est que mouloud approuve quelques posts plus haut que tous les athés sont les scientifiques. Ok on va suivre ton idée, et la tu utlise des choses scientifiques que tu as vu a la télé pour appuyer ta thèse. Ou est l'erreur? Ah oui l'incohérence totale de ton propos avec d'un coup " la sicnece n'explique pas tout" mais apres " le coran l'avait predit car les scientifiques ont prouvé ça". Ce n'est plus du débat, c'est de la sélection subjective des bonnes idées pour se faire passer comme celui qui a le plus raison^^
Car mouloud, excuse moi d'en douter, mais je doute que tu ais tout compris au reportage

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=Jason Seagal]Ce que je trouve comique, c'est que mouloud approuve quelques posts plus haut que tous les athés sont les scientifiques. Ok on va suivre ton idée, et la tu utlise des choses scientifiques que tu as vu a la télé pour appuyer ta thèse. Ou est l'erreur? Ah oui l'incohérence totale de ton propos avec d'un coup " la sicnece n'explique pas tout" mais apres " le coran l'avait predit car les scientifiques ont prouvé ça". Ce n'est plus du débat, c'est de la sélection subjective des bonnes idées pour se faire passer comme celui qui a le plus raison^^
Car mouloud, excuse moi d'en douter, mais je doute que tu ais tout compris au reportage[/quote]
mais aller regarder les info sur euronews ou sur tv5monde ou sur le net ts simplement.

mais je vien d'ouvrire un topic sur l'existance de dieu si vous voulez continuer a debattre avec nous venez .
et la je pourais vous donner ts se que je conais

atbdb
atbdb
Bon Genin

nassimo > Tu peux pas contester des faits scientfiques récents et prouver a plusieur reprise. Tout ce qui t'entoure est composé de molécules et de cellules, ça aussi c'est prouvé><. Tu m'excuses, mais ton bouquin n'explique pas ça. Dieu ne nous a jamis parlé, ce sont uniquement des hommes qui on fait des interpétations. Or, les connaissances de l'époque, c'est pas génial génial comparé a maintenant. La science religieuse, c'est du bidon,c'est pas avec ces conneries que vous finirez medecin ou biologiste.

nassimo
nassimo
Genin

[quote=atbdb]nassimo > Tu peux pas contester des faits scientfiques récents et prouver a plusieur reprise. Tout ce qui t'entoure est composé de molécules et de cellules, ça aussi c'est prouvé><. Tu m'excuses, mais ton bouquin n'explique pas ça. Dieu ne nous a jamis parlé, ce sont uniquement des hommes qui on fait des interpétations. Or, les connaissances de l'époque, c'est pas génial génial comparé a maintenant. La science religieuse, c'est du bidon,c'est pas avec ces conneries que vous finirez medecin ou biologiste.[/quote]
tous ce que tu dis maintenant les cellule et les moléculle ou je ne sais pas c'est écri dans le coran mec croi  moi je respete tes parole déja regarde qui a crré le bingbong les etre vivant qui je ne pence pas que tou ça c'est une pur conincidence  je suis Musulment et fière de l'etre

Dernière modification par nassimo (08-10-2008 16:08:41)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

nassimo> D'une profonde débilité ce que tu dis, pourquoi le mot dieu existe? Non mais là on touche le fond du ridicule, pourquoi alors la construction "il est" existe. Quoi vous savez pas? Yahvé signifie " il est" en judaique. Non mais a cette allure, on va se retaper toutes les etymologies du monde, dans notre langue c'est dieu, mais dans d'autres ça existe sous d'autres formes et ayant une autre connotation, confère l'exemple que je viens de te faire^^
Et excuse mais al remarque je suis musulman et je sais ce que je dis, evite, que tu crois en Allah, tant mieux pour toi, mais ne te pretends pas comme un puits de science^^

Dernière modification par Jason Seagal (08-10-2008 15:37:09)

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Jason Seagal]nassimo> D'une profonde débilité ce que tu dis, pourquoi le mot dieu existe? Non mais là on touche le fond du ridicule, pourquoi alors la construction "il est" existe. Quoi vous savez pas? Yahvé signifie " il est" en judaique. Non mais a cette allure, on va se retaper toutes les etymologies du monde, dans notre langue c'est dieu, mais dans d'autres ça existe sous d'autres formes et ayant une autre connotation, confère l'exemple que je viens de te faire^^
Et excuse mais al remarque je suis musulman et je sais ce que je dis, evite, que tu crois en Allah, tant mieux pour toi, mais ne te pretends pas comme un puits de science^^[/quote]
moi j'ai rien dis mec je suis musulment mais selement je vouler prouver que dieu Allah exsite par ce que l'autre ce la pété avec c'est moléculle et cellule a la con tous ça c'est prouver dans le coran c'est tu sais lir arabe ouvre le livre du coran et repond moi ok je suis Musulment et fiere de l'etre

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Nassimo> Ok deja apprend a mieux former ta syntaxe, de deux, reapprend les abses d'un débat. These, argument et exemple. Parce que moi aussi je peux dire " Mec, je suis français, je suis un génie, je sais tout et pas toi". Evite ce genre de phrase, ça aurait plus tendance a te faire apsser pour un imbécile sans arguments et/ou connaissance. Ensuite "mec, le Coran n'est aps qu'ecrit en arabe XDD et pour l'histoire de molécule et cellule, quel bac as-tu? Sur quelles connaissances te fondent-tu pour pouvoir comparer les dires du Coran et de la Science? Parce que moi un gars qui a de bonnes connaissances, genre Fox Devil, et qui arrive a mettre en evidence une corrélation entre les ecrits religieux et la Science, la c'est interessant, mais un gars comme toi, qui sort juste " c'est ecrit dans le Coran". Va voir un scientifique ou plusieurs, et comparez ce qu'il y a à comparerr^^

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, y a pas à a dire, c'est de pire en pire.  Les gens comme nassimo sont le type même du décérébré créé par la religion, le même genre que ceux qui étaient bouffés par la propagande communiste et qui décriaient les libertés capitalistes comme la vraie propagande.

Désolé de te décevoir nassimo, un jour peut être tu te rendra compte de ta bêtise, en attendant, insulte moi si tu veux, mais tu passes pour un idiot devant tout le monde, et Je n'y suis pour rien, tu es le seul fautif. Et être insulter par un idiot, c'est un raffinement exquis.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Jason Seagal]Nassimo> Ok deja apprend a mieux former ta syntaxe, de deux, reapprend les abses d'un débat. These, argument et exemple. Parce que moi aussi je peux dire " Mec, je suis français, je suis un génie, je sais tout et pas toi". Evite ce genre de phrase, ça aurait plus tendance a te faire apsser pour un imbécile sans arguments et/ou connaissance. Ensuite "mec, le Coran n'est aps qu'ecrit en arabe XDD et pour l'histoire de molécule et cellule, quel bac as-tu? Sur quelles connaissances te fondent-tu pour pouvoir comparer les dires du Coran et de la Science? Parce que moi un gars qui a de bonnes connaissances, genre Fox Devil, et qui arrive a mettre en evidence une corrélation entre les ecrits religieux et la Science, la c'est interessant, mais un gars comme toi, qui sort juste " c'est ecrit dans le Coran". Va voir un scientifique ou plusieurs, et comparez ce qu'il y a à comparerr^^[/quote]
moi j'ai pas dis que je suis un genie deux merci de ne pas te la péter sur moi^^ troi c'est une disscusion ou un topic ou chai pas alor arrete de frimer ok^^

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Nassimo> Lis ce qu'a dit ton voisin du haut, j'ai envie de dire la meme chose. Prouve moi que j'ai torot, prouves le moi de façon cohérente et logique, pas de cette façon la, je peux dire pareil avec tes propos, " je me la pete pas" et arrete de te la peter. Tu vois c'est simple heiin, on va aps avancer. Ensuite ce topic a été mal placé, car si tu regardes le premier post, il pose des questions, s'il y a questions il y aura réponses et surement contestations, donc débat^^

Pied de page des forums