Forums » athée:

athée  

Lancé par acmen - 402 réponses - Page 8

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: athée

Oups, ca part en Vrill dans ce topic. Calmez vos nerfs. C'est il ne croit pas en Dieu, vous allez pas les obligés c'est bon.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par oplmimi (01-10-2008 17:27:34)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=white fang]C'est bien se que tu dit (je n'ai rien lut tongue trop long) mais essaye de fair court lol

Bon

je vais vous dire se que je pense des Athée

Les athée sont les plus grand ignorants que le monde a connu

et pour cause

notre profete mohamed(que le salut sois sur lui ) allez prié dans une grotte sa aucun savoir

Alors vous "les athée"  et l'intilligence sa fait 2

PS : se message n'ai adressé que pour les athée
PS2 : j'ai mis foxdevil on citation que pour evité l'argumentation tongue[/quote]
Je vais te dire ce que je pense de toi: tu es le plus gros ignorant de tous, et l'intelligence(que tu ne sais d'ailleurs pas écrire) et toi ça fait 2, sachant que tu es trop fainéant et irrespectueux pour lire en entier le raisonnement de quelqu'un de plus intelligent que toi qui te montre ton erreur et répond a ta question, mais que tu n'écoute pas car c'est pas aussi simple que "Dieu il a fait tout le travail", phrase toute faites qu'on créé quelques personnes assez stupides pour ne ps chercher une raison, mais assez intelligentes pour trouver quelque chose pour gérer les masses de gens imbéciles incapables de penser par elles même. Bref, tu es l'exemple typique du mouton, celui là même que tu égorgera aujourd'hui pour fêter Laïd. Pense que ce petit mouton qui seras tuer au nom de ton Dieu, c'est un peu un pied de nez fait aux imbéciles qui comme toi sont fiers de ne posséder que le savoir qu'on veut bien leur donner.

Sinon, pour ceux qui prennent le temps de lire des réponses et qui sont croyant (ce qui n'est pas gagné quand on voit certains spécimens), je voudrais leur renvoyer les questions d'introduction: pourquoi croyez vous? Comment pouvez vous ne pas douter de l'existence de Dieu quand tout dans ce monde est permis sans que celui ci ne réagisse? Qui vous a appris la religion? D'ou viennent ces sources de savoir, sont-elles sures a 100% ? Qui plus est, pourquoi avez vous choisi cette religion plutôt qu'une autre? Car aprés tout, pourquoi le catholicissime, l'Islam ou la religion juives seraient elles plus justes et moins stupides que les religions grecques, babyloniennes et autres qui ont pourtant disparus?

Bref, pour ma part si je ne crois en aucune religion, c'est simplement qu'il n'y a aucune preuve d'une quelconque existence divine et que les religions sont un simple instrument politique, religions qui sont modifiées au gré des dirigeants politiques. Il suffit de voir les multiples modifications, qui ont toujours lieu dans de grands problèmes de l'histoire, de l'apparition de Satan dans la bible pour effrayer ceux qui s'écartent de la Bible, a l'interdiction de l'alcool et des jeux de hasards dans le Coran afin de pallier le laisser aller dans les Mosquées pendant le moyen age. Bref, pour moi, il s'agit d'un jeu de dupe, et je ne désire pas y pariciper

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

atbdb
atbdb
Bon Genin

taijutsu94 > Là t'essaie de parler pas d'argumenter. A ton avis, une personne qui veut devenir veut faire des études scientifiques pour devenir biologiste, géologiste ou encore même médecin. Il doit faire un choix : établir ses études su des bases d'un vieux bouquins sur lesquelles vous faites de fausses interprétations ( eh oui, j'ai remarqué que certaines choses que vous avez écrite ne sont pas dans la Bible par exemple. Piégé tongue ) ou il va établir ses études sur des fait prouver a plusieurs reprise et étant cohérants ?
Moi je prendrai plûtot la deuxième. Dieu n'est jamais venu sur terre pour nous prouver quoi que ce soit.C'est pas lui qui a découvert les atomes, les greffes du coeur, l'électricitée, l'interieur du corps humain. Ces choses ont été découverte et/ou créer par des hommes et des femmes, pas Dieu.
Et puis en parlant de ça, je vois pas le rapport entre mahomet dans une grotte et le fait que les athés soit pris pour les plus gros cons a vos yeux ><.

Uchiwa Reharl > Je suis d'accord avec toi quand tu poses tes questions, que tu dis que la religion était un fort moyen de persuation et que white fang devrait réfléchir un peu plus. J'aurai pas pu m'expliquer plus clairement  Mais tu devrais penser que toi aussi tu passes pour un con insultant les traditions qui ne font de mal a personne et en l'occurence je les respecte tant que ça nuit pas aux personnes non concernées ( genre le sacrifice du mouton, dans mon quartier on le fait, je suis athée et il m'est jamais rien arrivé ).

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai insulté en aucune façon laïd en disant que le sacrifice d'un mouton était d'un cynisme criant quand on voit l'attitude justement moutonnière de personnes tel que fang qui se permettent d'avoir un avis préjugé sur un thème sur lequel il n'a même pas essayer de chercher une quelconque réponse lui même. En aucun cas, je n'ai dit "pauvre petit mouton, c'est cruel!" ou encore"c'est un rituel barbare, on devrait l'interdire!", je faisais juste main basse sur l'actualité pour faire un crochet avec mon argumentation. Désolé si ma remarque a été prise comme telle en tout cas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachika
itachika
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zorroes > Je vois que tu m'as compris.

Mais le fait que tu croie que Dieu est un ramassis de baratin (d'après ce que j'ai compris), ne devrait pas affecter celon moi la perception sociale que tu a d'une personne a moins que cette personne :

Athé : Veut te convaincre forcement à devenir athé

Religieux : Veut te convaincre forcement de la veracité de sa religion.

Alors là tu peux commencer a devenir ..... (a toi de voir)

mais , ca ne devrait pas (selon moi, ca ne veut pas dire que c'est une obligation) selon

moi, influencer sur ta perception.

Ce fut une petite redaction signée Itachika xD.

Dernière modification par itachika (01-10-2008 22:15:14)

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

brasier
brasier
Bon Chuunin

moi mec je sui chretien et jai jamai cru en dieu car pour moi il na jamai exister car jlai tj aimer kan javai 4 ans et aprè il ma cracher ds la gueul jai prier j ai été simpa mai lui il ma mi ds la merde alor pour dieu c la justice

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

solene
solene
Bon Genin

Ce sujet est plutôt sensible et je pense que cela ne sert à rien de débattre la dessus, cela peut être intéressant cela dit.
J'ai ma propre petite idée sur la religion mais je la garde pour moi par respect pour les autres.
Bref si une ahtée dit quelle preuve as tu que dieu existe l'autre répondra quelle preuve as tu que dieu n'existe pas et ainsi de suite.
ça ne sert pas à grand chose.De plus ce n'est pas vraiment un débat
mais son auteur à juste poser une question.
Sur ce je vous laisse.

La panthere et Sabaku no Temari !

itachika
itachika
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=solene]Ce sujet est plutôt sensible et je pense que cela ne sert à rien de débattre la dessus, cela peut être intéressant cela dit.
J'ai ma propre petite idée sur la religion mais je la garde pour moi par respect pour les autres.
Bref si une ahtée dit quelle preuve as tu que dieu existe l'autre répondra quelle preuve as tu que dieu n'existe pas et ainsi de suite.
ça ne sert pas à grand chose.De plus ce n'est pas vraiment un débat
mais son auteur à juste poser une question.
Sur ce je vous laisse.[/quote]
C'etait plutôt concluant  -_-' .

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

badro
badro
Bon Chuunin

Je vais vous raconté une histoire très logique et c’est a vous de voir
Dans l’ancien temps dans un royaume arabe
Un jour 2  personne arrivèrent chez le calife pour un problème l’un d’eux disait que dieu n’excitai pas   
Il avait pour argument que les choses qu’il n voie pas n’excite pas  alors le calife lui dis « t’as raison »
Et l’autre personne étonné lui dit «  comment sa, il a raison » 
Après sa le calife a pris un caillou et frappa le athée a la tête
Il hurla de douleur   il dit au calife « pourquoi vous m’avez frappé AAAA j’ai male sa fait trop mal »
Le calife lui dit «  je ne croie pas a la douleur parce que je ne la voie pas alors comment tu ne croies pas on dieu et tu croies à la douleur donc ton raisonnement est illogique  » 

Voila mon raisonnement , et le reste c’est a vous devoir
Que [b]dieu[/b] vous mette dans le droit chemin

je deteste l'universiter encors plus que k3limbo

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

badro> C'est pas de la logique, c'est un sophisme, en gros le calife a pris un bout de sa phrase, a pris un bout de sa phrase et fait une conclusion
Moi aussi si je fais " Les cours sont chiants" " les profs font les cours" "Les profs sont chiants", voila le raisonnement que tu viens de faire^^, donc compltement illogique et infondée, de plus c'est avec ce genre de raisonnement limite fanatique qu'il y a des gens qui se tuent au nom d'un dieu

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=Jason Seagal]badro> C'est pas de la logique, c'est un sophisme, en gros le calife a pris un bout de sa phrase, a pris un bout de sa phrase et fait une conclusion
Moi aussi si je fais " Les cours sont chiants" " les profs font les cours" "Les profs sont chiants", voila le raisonnement que tu viens de faire^^, donc compltement illogique et infondée, de plus c'est avec ce genre de raisonnement limite fanatique qu'il y a des gens qui se tuent au nom d'un dieu[/quote]
combien de gens sont mort pour un dieu et combien de gens sont mort pour rien ???

les gens qui sont mort pour un dieu sont bien plus superieur au gens qui sont mort pour rien

et nous speciallement les maghrebins ons sais se que c'est de mourire pour un diue parsque on as fait la guerre on croyant a dieu .
on est mort par millions pour dieu et pour notre pays alors nous savons se que sais mourire pour dieu et sa as fait notre force .

regard la palistine israel tue meme les enfant par peur de la rebelion elle sais que les flames de la liberte ne s'eteigne pas jusqu'as la mort du peuple et on croyant a dieu on continue de combatre et de resister et de vouloir mourire pour dieu.

nous si on meurt on se battant pour dieu le paradis nous ait ofere mais vous si vous mourez on combattant contre nous l'enfer vous aiz consacrè a jamais.

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

tede87
tede87
Bon Genin

pour ma part je pance quil ya forcerment la au ( dans le ciel ) quelqun , ( pas forcerment dieu ), qui a crée le monde ( l'univer )
car pour ma sela me paré inposible que personne soi derier tou sa , dun autre coté , ya des truc louche ^^
je pense que c pas le frut du asar , ou alor ces un drole de azard XD
je ne me consider ni comme athé , ni comme croyan

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

bloodi
bloodi
Bon Genin

mouloud> nan vous savez pas se que c'est mourir pour un dieu

tu parle de gent qui te sont etranger la et tu te compar a eux
mais le blem c'est que va te suicider pour un dieu (sachan que dans ta religion c'est mal vue le suicide) et apret tu pourat dire que tu les comprend ok?

lool en plus tes un tarer l'enfer est destiner au gent qui fond du mal si il existe biensur

et ne pas croire en quelque chose de stupide comme ta religion n'est pas dutout mal c'est avoir son poin de vue sur la vie
toi ta aucun poin de vue tu fait que croire en un livre qui a ete ecrit par des homme, des homme comme toi comme tous le mond.

c'est quoi pour toi te battre pour dieu? defoncer du juife et du athé??

et ofet aussi mourir pour un dieu c'est justement mourire pour rien.

Dernière modification par bloodi (03-10-2008 19:12:14)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=bloodi]mouloud> nan vous savez pas se que c'est mourir pour un dieu

tu parle de gent qui te sont etranger la et tu te compar a eux
mais le blem c'est que va te suicider pour un dieu (sachan que dans ta religion c'est mal vue le suicide) et apret tu pourat dire que tu les comprend ok?

lool en plus tes un tarer l'enfer est destiner au gent qui fond du mal si il existe biensur

et ne pas croire en quelque chose de stupide comme ta religion n'est pas dutout mal c'est avoir son poin de vue sur la vie
toi ta aucun poin de vue tu fait que croire en un livre qui a ete ecrit par des homme, des homme comme toi comme tous le mond.

c'est quoi pour toi te battre pour dieu? defoncer du juife et du athé??

et ofet aussi mourir pour un dieu c'est justement mourire pour rien.[/quote]
tu sais mourire pour dieu ne veut pas dire se suicider alors laisse tomber .stp toi tu me soule a fond .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

atbdb
atbdb
Bon Genin

badro > peuh, comme si les croyans allais nous ballancés des pierres dans la tronche... Tant qu'à faire, invitont les flics a nous tirer dessus, regroupertous les athés et leur laché une bombe atomique sur la gueule. On parle toujours de respect dans la religion mais respecter vous les athés ? Respectez vous leur choix  de liberté ? Moi je suis athé, je suis heureux, je n'ai jamais eu besoin de Dieu et je mène une vie ordinaire et paisible. Tu crois vraiment que je suis dans le mauvais chemin ?
Sinon, u préfere tué un athé innocent qui a passé sa vie sans enmerder personne ou un dangereux criminel qui est religieux ?  Athé ou religieux, c'est pareil. On est des êtres humain, on a le même enseignement, on vit de la même manière. Dailleurs, la plus part des guerres sont causé " au nom de la religion", réfléchis aussi à ça.

mouloud > Sur ce topic, c'est la pire connerie que je viens de lire. Alors tant qu'à faire, suicidons nous tous, allons tous au paradis et on sera tous heureux !
Sans dec', sa va pas bien de ce sacrifier pour quelqu'un qui se fiche de vous, respecte la vie plus que tout et n'a jamais donné l'ordre de finir sur un champ de bataille ?
La religion c'est aussi le truc pour que les dirigeants gagne de la puissance. Et ceux qui y croient sont considérés comme de vulgaire marionette.
Crever pour une guerre soit disant saintes, c'est crever comme un con car on n'a pas respecté votre foie.

tede87 > wow, c'est zarb mais je respecte. Au moins tu risque pas de provoquer des guerres saintes a toi tout seul ><

bloodi > j'adère plus ou moins a tes pensées mais fait un effort d'orthographe ><

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

bloodi
bloodi
Bon Genin

mouloud> lool mais tu sais même pas quoi repondre serieux mais vien même pas dans le topic si c'est pour repondre de la merd comme tu fait la.

Et si mourire pour dieu c'est du suicide. Si tu meure dans l'intention que c'est pour dieu c'est du suicide.

tu sais pas c'est quoi le but d'un topic ou quoi??

et si tes pas au courent le coran a ete ecrit pendent des bataille les parole dedant degat a l'epoque avait peu de sens (enfin un ptit peut quand même si) mais aujourd'hui elle n'on plus dutout aucun sens

degat jte prend l'exemple le plus conut
j'suis sur que toi même tu sais même pas pk tu mange pas de porc

atbdb> sorry j'suis nul en ortho j'fait s'que je peut

Dernière modification par bloodi (03-10-2008 19:48:25)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

edwardelric28 > et les parent des parent des parent des parent
des parent des parent des grans mere des parent des parent de
tes parent , qui leur a donné la vie??
toi tu dirais que ces pas dieu mais reflishi bien a cette question
et aussi si dieu néxiste pas es que tu peux ecrire un petit mot un
seul mot que il a ecri va lire le corent et tu comprondra mieu
pour lui on est que des petite vermine de rien du tout
tu peux téstimé heureux qui ta donné la forme d'un humain
il oré pu simplemont te donné la vie d'un animal ou d'un cochon
ou peux etre d'un petit ver de terre qui explose rien que on le touchont

mais ne te mé pas on coler jésseye juste de te rendre un musulemont dieu la dit par ce que moi jen suis un^^

merci^^

Bruxelles vie

bloodi
bloodi
Bon Genin

Minato93> avant de conseiller a quelqu'un de lire le coran aprent a ecrire Coran. j'ai lue en parti le coran et c'est une belle grosse connerie se truck

et la personne qui ta donné forme humain c'est pas dieu c'est tes parents et personne d'otre.

si tu sort qui a crée les parents de tes parent ect ect on peut tres bien dire qui a crée dieu? d'ou vien t'il? vasi repond maintenan?

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouloud> XDD c'est bien, dis moi, a-tu une bombe sur toi, car avec ce discours, tu es bon pour te faire peter au nom de ton dieu. Ensuite des morts, il y en a eu partout heiin, des chretiens assassinés ( aurait-tu oublié le premier génocide au monde concernant le massacre d'un million de chrétiens apr l'empire ottoman), des musulmans, des juifs ....
Il n'y as aps une religion qui n'a pas ces victimes, alors stp, epargne nous un discours aussi stérile et aussi peu argumenté, se battre pour son dieu est la pire des choses a faire, car d'une part tu ne te bats que pour une seule personne: Toi, oui car en combattant pour ton dieu, tu veux t'assurer quelque chose que pour toi, n'est ce pas bien egoiste? Tu dis que nous irons en enfer. Humm je prèfère tu vois pleurer sur la mrot d'un résistant que sur la mort d'un fanatique, va savoir pourquoi, peut etre que le résistant ne se bat que pour lui?

Voila, tu te dis plus grand que moi, mais ton discours ne l'est pas, que peu argumenté, avec des faits non prouvés ( oui ne me dis ap le cotnraire a moins que tu vois les morts)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

50cent36
50cent36
Chuunin

Minato93> Tu peux me dire c'est quoi la différence entre un animal et l'homme ?? On mange, on vit, on boit, on baise et on meurt. Et c'est pas dieu (s'il existe) qui va changer ca. En plus je croit qu'on est pire que des animaux parce que j'ai jamais vu un animal violer, tuer (pour le plaisir), torturer un autre animal. Si dieu est si fort moi je dis qu'il nous a mal foutu ce con.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

50cent36
50cent36
Chuunin

Foxdevil > hum toi qui m'est si supérieur dis moi c'est quoi la différence entre nous et les animaux. Oh au fait Dieu je l'encule !!(si il existe bien sur)

Et jemmerde cette putain d'argumentation a la con !!!

50cent36
50cent36
Chuunin

Foxdevil > désolé pour l'insulte. Peut etre mais les animaux sont... euh on s'éloigne du sujet là^^ Bon pour moi les animaux sont aussi important que les hommes voila et je suis athé.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

F50cent> Je pense que toi tu es du genre : Je ne vois que ce ne je crois
Et bon en admettant qu'on créé un Dieu pour nous rassurer etc, vaut mieux en créé un et corire en quelque chose plutôt que de croire en rien psk au fond on y perd rien d'être croyant  et de plus la religion parfois t'oblige à ne pas faire certaines choses, et si tu es vraiment croyant tu ne le feras pas donc parfois elle sert^^

Quelle est le mal de vouloir se rassurer?

Mourir pour un Dieu c'est pas con car c'est comme si tu mourrais pour ton président, car si la personne croit vraiment que Dieu existe bah ce n'est plus un suicide!!Les soldats sont des kamikazes alors^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Minato93 > avant de conseiller a quelqu'un de lire le Coran l'as tu lu toi ? a tu lu le Coran ou une traduction approximative qui en a été faite ? Car je doute fortement que le Coran original soit mot pour mot le même que les versions actuelles. Et puis ce genre de livre chacun l'interprète un peu a sa façon.
J'ai déja expliquer ce que je pensais de l'origine des humains quelques pages avant donc j'ai pas envie de me répéter.
Et qui te dis que c'est une chance d'être un humain ? j'aurais ptet préféré être un chat moi.

120e

nastu
nastu
Chuunin

Dieu n'a jamais existeer je comprends pas comment les gens arrivent a croire sa
Pour ma part meme ma mere croit que dieu existe
elle prie a chaque fois pour que j'ai une bonne santé et pourtant en hiver j'ai toujours la creve yikes *note d'humour*
Bref dieu n'a pas cree l'univers et dieu n'a pas cree l'homme
si vous faites Bac S ou que vous vous interessez a la science et que vous croyez ça autant arreter vos etudes sur sa tout de suite :p
Bref je vous rappele que le topic est sur les athés et pas sur la creation de l'univers et de l'homme yikes

Je ne suis pas athée jai une religion seulement dans ma religion je fais tout ce qui est necessaire poour mais je ne crois pas en Dieu
Comme on dit "Mieux vaut croire ce que l'on voit"
Je ne pense pas que Dieu existe parce que toutes ses superstitions sont apparus des qu'il y a eu des fanatiques qui ont dit que le monde a été cree par dieu et que l'homme aussi alors qu'entre leur année et celle de la creation du monde il y a un large decalage
Pour ce qui est des messis et tout le reste je pense qu'ils étaient dans leurs delires fanatiques parce ce que eux meme n'ont jamais apperçu reelement Dieu

Voila mon point de vu a ce sujet yikes

Pied de page des forums