[quote=white fang]C'est bien se que tu dit (je n'ai rien lut
trop long) mais essaye de fair court 
Bon
je vais vous dire se que je pense des Athée
Les athée sont les plus grand ignorants que le monde a connu
et pour cause
notre profete mohamed(que le salut sois sur lui ) allez prié dans une grotte sa aucun savoir
Alors vous "les athée" et l'intilligence sa fait 2
PS : se message n'ai adressé que pour les athée
PS2 : j'ai mis foxdevil on citation que pour evité l'argumentation
[/quote]
Je vais te dire ce que je pense de toi: tu es le plus gros ignorant de tous, et l'intelligence(que tu ne sais d'ailleurs pas écrire) et toi ça fait 2, sachant que tu es trop fainéant et irrespectueux pour lire en entier le raisonnement de quelqu'un de plus intelligent que toi qui te montre ton erreur et répond a ta question, mais que tu n'écoute pas car c'est pas aussi simple que "Dieu il a fait tout le travail", phrase toute faites qu'on créé quelques personnes assez stupides pour ne ps chercher une raison, mais assez intelligentes pour trouver quelque chose pour gérer les masses de gens imbéciles incapables de penser par elles même. Bref, tu es l'exemple typique du mouton, celui là même que tu égorgera aujourd'hui pour fêter Laïd. Pense que ce petit mouton qui seras tuer au nom de ton Dieu, c'est un peu un pied de nez fait aux imbéciles qui comme toi sont fiers de ne posséder que le savoir qu'on veut bien leur donner.
Sinon, pour ceux qui prennent le temps de lire des réponses et qui sont croyant (ce qui n'est pas gagné quand on voit certains spécimens), je voudrais leur renvoyer les questions d'introduction: pourquoi croyez vous? Comment pouvez vous ne pas douter de l'existence de Dieu quand tout dans ce monde est permis sans que celui ci ne réagisse? Qui vous a appris la religion? D'ou viennent ces sources de savoir, sont-elles sures a 100% ? Qui plus est, pourquoi avez vous choisi cette religion plutôt qu'une autre? Car aprés tout, pourquoi le catholicissime, l'Islam ou la religion juives seraient elles plus justes et moins stupides que les religions grecques, babyloniennes et autres qui ont pourtant disparus?
Bref, pour ma part si je ne crois en aucune religion, c'est simplement qu'il n'y a aucune preuve d'une quelconque existence divine et que les religions sont un simple instrument politique, religions qui sont modifiées au gré des dirigeants politiques. Il suffit de voir les multiples modifications, qui ont toujours lieu dans de grands problèmes de l'histoire, de l'apparition de Satan dans la bible pour effrayer ceux qui s'écartent de la Bible, a l'interdiction de l'alcool et des jeux de hasards dans le Coran afin de pallier le laisser aller dans les Mosquées pendant le moyen age. Bref, pour moi, il s'agit d'un jeu de dupe, et je ne désire pas y pariciper