Forums » athée:

athée  

Lancé par acmen - 402 réponses - Page 6

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: athée

ça me surprend un peu que les croyant soit si peu ouvert d'esprit...
je peu pas me dire comme athé ni comme croyant a vrai dire que dieu existe ou non je dis pas oui je dis pas non et je m'en tape royalement.
Si dieu n'existe pas tout l'univers est du au hasard et ça me va comme explication
SI dieu existe pourquoi il attend que des personnes meurent pour punir celle qui le méritent ? moi j'ai l'impression qu'il a totalement perdu le controle de l'humanité donc je n'ai aucune raison de prier pour lui ^^. sinon si il a encore le controle sur nous c'est qu'il nous a abandonné donc donc aucune raison de prier pour lui non plus.
mais si dieu existe il vien d'ou ce dieu ?
donc j'ai plutot tendance a penser qu'il n'existe pas mais si il veut tellement qu'on croit en lui il a cas nous apparaitre. et puis pourquoi prier pour lui ? pour aller au paradis ? je pense qu'il y  a quelque chose après la mort mais surement pas un paradis pour les bon et un enfer pour les mauvais . et si une personne a bien agis toute sa vie en étant non croyant le paradis lui sera tout de même refuser ? dans ce cas je trouve ça stupide alors.

120e

atbdb
atbdb
Bon Genin

Foxdevil >tu crois vraiment que les aniamux vont chier de la nourriture ? tu crois vraiment que c'est des magiciens ? Bordel, un singe ça ce nourris et vit toujours de la même façon depuis des millions d'années. C'est parce que imbécile qui a fait un déluge qui vont vivre autrement. Et puis niveau reproduction, j'suis pas sur que les femmelles auraient suportés le coup. Ce sit dit, c'est pas daté, même dans la Bible. En plus, il n'y a aucune trace sur terre du déluge. On aurait eu des grands canyon et des reliefs déformés par l'eau partout dans le monde. Or, ce n'est pas le cas. Donc le déluge est une grosse blague, la terre en est la meilleure preuve.

Pour revenir a la science et le big bang, c'est juste naturel. En physique on dit " rien ne se pert, rien ne se créer, tout se transforme " , même si l'origine de "l'épingle" est floue.  Sa m'étonnerai en tout cas que Dieu est créer tant de galaxie dans un espace dit infini. voili voilou

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

dieu a fais l'Homme a son image
avant l'évolution l'Homme était un singe
donc dieu est un singe =p

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

120e

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ATDB >Toi même tu avoues que l'origine est floue, donc on a qu'à dire qu'il existe un Dieu jusqu'au moment moment ou quelque chose nous prouve le contraire ^^!
Et le truc pour L'enfer e tle paradis, il y en a qui le vivent sur terre, donc pas besoin de mourir pr le vivre^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi je crois aux dieux grecs qui sont pour moi les plus credibles, il ne peux y avoir qu'un dieux c'est insencer de penser qu'il n'y au qu'un dieux apres tout on ne peux non plus etre trop TOUT puissant

.

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi> hahaha ! ton message montre a quelle point tu manque d'esprit on parle de la naissance des Homme en majuscule et tu nous parle de sperme....

Mais bon ta l'aire d'etre un scientifique(vu que tu es un grand adepte de la science) je suis moi meme un scientifique et je vais démontré encore scientifiquement pourquoi l'existance de dieu peut etre valide pour la science ,aucune scientifique o monde dirait qu'une chose existe sans explication.L'univers existe soit,comment est il apparue,qui y a t il au dessus,ta explication?non la science non plus il est tout bonnement impossible que l'homme est reponse a tout on est condamné a repoussé notre savoir éternellement

Donc laisse certain croire que l'existance dun etre supérieure dans la mesure ou tu na pas la preuve du contraire ! tu a le droit d'en avoir rien a faire mais ce que je naime pas chez certain athé c'est qu'il veulent sans arret convaincre certain de ca non existance ,quel prétention !(c'est donc pour moi une forme de religion puisque que tu y croit )

conclusion la religion aporte des reponse pour certain que la science ne pourra jamais apporter,le seul imbecile qu'il y a aussi c'est toi...

edwardelric28>le singe est l'homme ont un ancetre commun mais l'homme na jamais été un singe,et de toute facon cette citation est a prendre comme une image et pas mot pour mot ,c'est comme sa qu'il y a des extrémistes apres...

edwardelric28>pour info le hasard n'existe pas wink

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

bloodi
bloodi
Bon Genin

sylver_wolf > nan je suis pas un scientifique dutout hmm j'mit conet peut mais j'en sais asser pour savoir que dieu c'est dla merd inventer par des couillon avec beaucoup d'imagination

tu dire la veriter pour toi c'est une forme de religion donc...
ta l'air bien con pour un scientifique croyant.
jte parle de sperme ptet psk c'est en partis grace a sa que tes la nan? et non grace a dieu psk dieu a rien foutu dans le fait que tes parent te mette au mond.

MDR tu me traite d'imbecile alors que tu conet même pas le HNC lol evite de commenser a insulter stp sinon j'vais faire pareille mais plus mechament

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

bloodi>bon je vais d'or et deja arrété de te parlé parce que j'ai limpression de parlé a un mur ,tu ne peut pas prétendre détenir la vérité je te l'ai prouvé deux fois au dessus ,écoute je sais pas ce que ta contre dieu ni ce qui tes arrivé et a vrai dire j'en est rien a faire mais généralemnt quand on commence a insulé dans une argumentation c'est qu'on a rien a dire sur ceux a dieu...bon jeu de mot smile

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

sylver_wolf > bien sur que si le hasard existe c'est d'ailleur un sacré coup de chance que la Terre soit habitable
mais bon si la nature est si bien faite pourquoi la vie n'est ossible que sur la Terre ? c'est vrai dieu etait trop faignant pour faire la vie ailler ? ou alors il attend ptet que ces jouet sur terre ai détruis leur espace de jeu et quand ça sera fais il recommencera sur une autre planète ? une chose est sur si dieu existe il dois bien se marrer sur son trone a nous regarder détruire le peu que nous avons et quand ça sera fini il ira cherche une autre source de distraction ailleur.
après tout chaqu'un a sa vision de Dieu

120e

bloodi
bloodi
Bon Genin

sylver_wolf> nan mauvais jeux de mauvais vue que jte verait jamet hmm
et je vois pas en quoi je tes insulter la enfin mon fait ta crise de parano si tu veut ajouté sa en argumentation... sa le merite d'etre original

enfin donc tu voi bien que ta du mal a me repondre la preuv est la tu veut plus me cosé enfin bon c'est asser facile de casser un croyant surtout con comme toi qui manque d'argu

jme demande c'est qui la meuf a dieu...
surment pas la vierge marie qui fait des gosse MDR quoi

Dernière modification par bloodi (28-09-2008 19:27:10)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

atbdb > mdr pour ta première phrase

edwardelric28 > tout à fait d'accord avec tes post

foxdevil > tu veux un exemple ? bon comme t'as déjà soupé de l'arche de noé je passe à autre chose. parlons de jésus, qui a historiquement existé. peux-tu m'expliquer comment il a réssusciter ? scientifiquement et médicalement c'est pas possible. auriez-vous une réponse pour éclairer la pauvre athée que je suis, monsieur j'ai réponse à tout ? big_smile

et s'il vous plaît les gens, ouvrez vous l'esprit à coup de pied de biche !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

c'est quand meme incroyable de voir a quel point les non croyant veulent nous convertir a leur religion lol,vous passé votre temps a nous prendre pour des imbedciles mais bon je ne vous en veut pas du tout ,j'ai juste une dernière chose a dire : la Foi en dieu a fait des heros ,a permit a certain de ne pas avoir peur de la mort ,a permit a d'autre d'endurer des soufrances abominable et enfin permet de ce dire que apres la mort on va dans un monde meilleur!alors meme si apres la mort je me rend conte que dieu n'existe pas je vous asure que je ne regrèterai rien...smile

bloodi
bloodi
Bon Genin

sylver_wolf> ba sais leur problemme si il sont même pas foie en eux même si il croie même pas en eux mais en une invention des gent hmm

mais n'empeche que si tout les croyant sont comme toi on a bien raisont de vous prendre pour des imbecile

athé c'est pas une religion Imbecile smile

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

bloodi ... bloodi bloodi CA FAIT QUAND MEME LONGTEMPS QUE T AS COMMENCE......

Jusque la j'ai gardé mon calme parce que m'embrouiller sur des questions théologiques avec un crétin fini quelle idée..

C'est fou qd mm cette tendance qu ont les imbeciles a traiter les autres d'imbeciles, et pour preuve :

[quote=bloodi]sylver_wolf > la science a surment hu beaucoup plus de reponse que les religion imbecile

a toute les question la science repond generalment inteligement et biento même elle trouvra la creation de la matier et donc la naissance de l'univers grace au HNC un truk du genre
plus le temp pass et plus on sais de comment le mond l'homme et tout le reste est aparut[/quote]
Quand tu dis HNC je suppose que tu parles du LHC j'ai le flemme d'expliquer a quoi ca sert a un ptit con je prefere encore apprendre a mon singe a compter a l'envers la y'a plus d'espoir...

[quote=bloodi]a oui et je voulait aussi dire au couillon de se topic d'areter de dire que oue c'est dieu qui nous a crée et toute c'est betise de merd
c'est vos parent qui vous on crée et personne d'autre -_-
une bite sa lache du sperme si vous etes pas au courent et se sperme sert pas a just jouir hein sa sert aussi a faire des gosse

a moin que dieu se trouve dans votre sperme...[/quote]
LOL tu t'entraines avec ton clavier avant de taper des choses pareilles ?? Tu m'as fait bien rire toi mwouahahah si je compare l'atheisme a une religion  c a cause de mecs comme toi qui se sentent obligé de marcher sur les autres pour prouver qu'ils ont raison. Pour des mecs doués d'intelligence ca passe.
Pour des ignares, conards, des branleurs qui trouvent excitant de placer le mot "sperme" dans tous les sujets
je peu que m'enerver qu'ils aient MEME ACCES A INTERNET.

Pour finir je dirais que g plus rien a foutre dans ce sujet parce que t'y postes trop. La religion/l'atheisme ce sont des affaires d'hommes, mais du point de vue raisonnement tu es ds la classe animal. J'irai pas parler de judaisme a mon chien alors je perds mon temps.

Dernière modification par sylver_wolf (28-09-2008 20:02:22)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sylver_wolf> Tu peux préciser ta pensée? Je veux dire, le "pas peur dans al mort" " des héros", cite des exemple car moi ce qui me vient a l'espirt c'est "Croisés" ( pas vraiment des héros a aprt quelques massacres^^), et le pas peur de la mort envoie aux fanatiques religieux qui se font peter au nom de Dieux. Certes je sais que tu penses aps ça, mais précise quand meme parce que ce genre de propos peut etre pris comme étant extrémiste. Ensuite le coup de la conversionn des athées, c'est un cercle, les religieux preche la bonne foi, preil pour les athées. Oui car al fin de ton dernier post si c'est pas de l'enrolement avec " ils pourront acceder un monde meilleur" pour moi en gros je traduis ça par " vous irez au Paradis".
Je voulais conclure sur ce que tu avais dit, sur l'energie. Pareil, tu forme une hyopthèse, tout comme les scientifiques. Et il n'y a aucun de légitime car aucune des deux théorie n'est meilleure que l'autre^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

bloodi
bloodi
Bon Genin

sylver_wolf> fuuuuuu trisomique c'est ta defintion aparement

je sais degat a quoi sa sert merci smile

ta crue dire sperme c'etait vulguair ou quoi? tu savait pas que c'etait se qui permet a moitier de metre au mond un gosse?? a moin que tu sois trop con pour savoir sa ta crue dieu il etait aller voir tes parent il avait fait un tour de magie et paf t'etait la? ba nan c'est pas sa la vie mec.

ba ton chien serait surment moin con que toi vue que je pensse qui s'en branl des religion s'qui l'importe c'est surtout s'qui se pass dans sa vie je pensse big_smile comme tous le mond dalleur

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

bloodi > mais non voyons les enfants c'est la cigogne qui les apporte ! t'as jamais entendu parler de l'immaculée (bidon) conception ? big_smile

LOL les gens

allez ++ les p'tits choux !

[spoil]argumentation...........[/spoil]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi > Tu y connais quoi à la vie toi ? A écrire comme branleur, traite pas de con les gens plus intelligents que toi ou tu y laissera ta peau !
Et tu savais pas que religion n'était pas forcément égal à Dieu, il existe des religions sans Dieu.
Ton histoire de sperme là, on s'en fous carrément >< Ok on nait tous grâce à ça mais l'apparition de l'homme sur cette Terre n'a pas été faites avec du sperme qui trainait par terre xD et qui a grandi grandi jusqu'à devenir un humain qui a ensuite trouvé une meuf, il lui a fait un gosse et les générations ont commencé >_< Si c'est ça ta mentalité je te plainds

Et puis bon, tu ferais mieux de te casser de ce topic parce que à part flooder, insulter et dire des conneries, tu fais pas grand chose hmm

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

bloodi
bloodi
Bon Genin

Zorroes> oue dieu qui n'existe pas va m'envoyer en enfer ta raisont toi
un branleur sa ecrit pas sa se branle smile et en plus j'ecrit comme toi -_-"
et tes qui toi pour juger qui est inteligent ou nan? tes au dessus de nous ptet? ego surdimenssioner on diret

quand j'ai dit qui y avait pas de religion sans dieu?

moi jm'enfou pas on est sur un topic qui parle en partis des religion la et  j'ai parler du sperme pour dire que c'est grace a sa en partie qu'on etait la (jme repete mais bon aparement tu lis a moitier les post)

fuuuu quand j'ai dit que le sperme etait aparut comme sa? tu te fait des filme et apret tu juge les quoi lool mais tes un cassos ou quoi? reflechis quand tu parle et lis les post entierment sa t'aidrait a mieu juger un ptit peut nan?

baa si tu pensse que je fait que sa tes bien con serieux
je dit que je crois pas en dieu et je defend les athé psk un mec les critique et toi tu ferme ta gueul mais quand je l'ouvre pour le contre dire la tu l'ouvre lol

en gros tu la ramene quand sa t'arenge quoi si tes croyant c'est cool pour toi

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Foxdevil tu c tu parle bien malgrè que je n'ais pas lut mais je c que tu nes pas bete comme certain

mais comme notre religion nous le dit

chaqu'un sa religion vous avez la votre et nous avons la notre jamais on viendras dans la votre mais vous vous pouvez venir ds la notre .

alors que dieu vous guide a travers les brume de l'ignorance .

l'homme ne s'est pas crèe de lui meme ni crèe la femme de ses mains l'univers ne c'est pas construis et organiser par le fruits du hazard

aller on va metre le soleil ici et mars ici et la terre ici et n'oublions pas la lune aller ici .

et pour l'evolution ces la meme chose la science n'est pas venut comme sa ttes seule un jours un mec c'est dit aller je vais penser non y a quelque chose qui la poucer qui lui as montrè qui lui donnè les debuts les sciences elementaires .

et pour les guerres c'est simple maintenant sur le terre on est une foule incroyablement grande le petrole ne sufit plus la boufe aussi alors les gerres sont faite pour que des gens meurent les volcans les tornade les tifons
tous sa pour diminuer le nombre de gens .. pour simple exemple es-que tu pourais suporter de vivre ds un apartement f4 avec 10 personnes s'est simplement non on appel sa le sur-peuplement .

dans cette univers rien ne se fait au hazard . et si tu pouvez me donner une explication du hazard une difinition du hazard .  impossible il est innexistant .

tu pouras tjr me donner des exemples soit disont qui montre le hazard mais tu sera pas c'est quoi le hazard parsque tu n'as pas la connaissance des consequence ou des repercution que sava avoir ds le futur soit un futur proche ou lointain

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

tortue genial
tortue genial
Chuunin

L'homme a  créé dieu car il avait peur de la mort.

Il a inventé le paradis car il avait peur de ne pas savoir ce qui se passera après sa mort, alors pour se réconforter il pensa a un monde meilleur.

Je respecte les religions, mais je n'y crois pas du tout.

Ça reste que mon avis et rien d'autre.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=tortue genial]L'homme a  créé dieu car il avait peur de la mort.

Il a inventé le paradis car il avait peur de ne pas savoir ce qui se passera après sa mort, alors pour se réconforter il pensa a un monde meilleur.

Je respecte les religions, mais je n'y crois pas du tout.

Ça reste que mon avis et rien d'autre.[/quote]
je respecte ton avis mais je te pose des questions si tu veut y rependre:

qu'es-qu'il y a apres la mort ???  qui a crèe l'homme?? comment se fait il que toi soit bien regler et penser ds l'univers ??  qui as crèe la terre et place les montagnes et fait voler les nuage (qui paisent des tonnes) ??
qui as crèe la gravitè ?? qui as crèe le soleil ou la couche d'ozone???

des question avec une seule repense dieu

ou pour les ignorant le hazard mais sa fait bcp de hazard a mon avis  .

je te demande seullement de voir au tour de toi et d'essayer de savoir comment sa c'est crèe pas quel force sa bouge .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

bloodi
bloodi
Bon Genin

mouloud> seul les ignorant repond le hasard? et toi tes pas un ignorent pour dire que la reponse c'est dieu? ta qu'a dire comment dieu a fait tout sa et apret tu pourat dire que c'est gent la sont des ignorant psk la tu fait vraiment pitier

et les nuage j'vois pas en quoi c'est un myster de la vie a moin que tes secher tes cour de svt au colege...
la graviter c'est pareille tous le mond c'est sa vien de quoi et pareille encor pour les montagne serieux avant de dire c'est dieu qui a fait ci qui a fait sa va d'abord a l'ecole

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouloud> La tu fais preuve d'un certain mepris en disant "que dieu vous guide hors des bruimes de l'ignorance"
En gros si je crois aps en Allah, je suis débile, je sais rien à la vie ( c'est ce que je retire de tes dire heiin).

De plus j'ai envie de rebondir sur ce que tu dis et des choses ( questions) que tu enumeres. La plupart ont une réponse scientifque: la gravité est un fait physique mais je crois qu'il y a eu un beau debat entre notre ami paviste foxdevil et serafina il y a deux pages. nUn débat avec des propos plus ajustés que les miens et plus renseignés que je te conseille d'aller voir^^
Après, le qu'est ce qu'il y a apres la mort? Personne ne sait, personne n'est venu temoigner, et on ne saura surement jamais^^. Si tu apprenais tes cours de sciences, tu verrais que les montagnes sont un fait geologique ( je vais pas m'attarder dessus car je ressors d'un cours de svt).  Pour etayer ta curiosité, pense a plaques tectoniques, glissements, convergence, divergences, deplacement des continents.
Ensuite le soleil, la couche d'ozone sont, des corps chimiques. En effet, le soleil ( pas al couche d'ozone me suis gourré XD) est un corps celeste, qui s'est crée de lui meme, mais la encore, il y a l'interrogation du Big Bang. Nous ne pouvons rien affrimer sur ce sujet
La couche d'ozone est un fait chimique de la Terre, une couche qui nous permet de vivre. Mais tu me diras logiquement " et alors?" Et alors, si Dieu a crée l'univers, pourquoi n'a-t-il pas installé la vie sur d'autres planetes, notammenet les planètes proches de nous?

Voila j'essaie de pas rentrer dans les details ( Fox donne moi ton pavé powa stp XD) mais je pense qu'a aprt emettre des hypothèse, a aprt speculer sur des phénomènes, nous n'amènerons aucune preuve réelle, car il est vrai que les exemples pour l'un est vrai,n les contre exemples le sont aussi^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

mouloud >  qu'es-qu'il y a apres la mort ???

on vera quand on sera mort

qui a crèe l'homme??

pour moi on viens sans doute de petite bactéries unicellulaire qui c'est développer

comment se fait il que toi soit bien regler et penser ds l'univers ??

sur toute les planète du système solaire une seule est habitable...perso c'est pas ce que je concidère comme bien régler

qui as crèe la terre et place les montagnes et fait voler les nuage (qui paisent des tonnes) ??

les montagnes sont dues au mouvement de plaques tectoniques qui s'entrechoquent . les nuages sont dans le ciel car ce sont eux qui ont une densité la plus faible car la composition de la terre et de son atmosphère c'est faire d'un attirement de matériaux qui en s'entrechoquant on dégager de l'énergie et de la chaleur, ce qui les a fais entrer en fusion puis ils se sont organiser par densité, ceux ayant la lus forte sont au centre et ceux qui on la plus faible a l'extérieur

qui as crèe la gravitè ??

la gravité est la car tout objet s'attire en fonction de leur masse c'est un phénomène physique

qui as créer le soleil ou la couche d'ozone???

la couche d'ozone est faire avec les matériaux ayant la densité la plus petite pour ça qu'ils sont au dessus de nous. le soleil ça je dois bien avouez que je sais pas mais le mystère du big bang sera bientot résolu avec un eu de chance

120e

Pied de page des forums