Forums » athée:

athée  

Lancé par acmen - 402 réponses - Page 5

taïga
taïga
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: athée

Foxdevil > la science n'a pas enterré dieu car dieu n'existe pas et n'a jamais existé.
la terre s'est créer par un phénomène mathématique.
L'homme à besoin d'une "assurance vie" en croyant à dieu et au paradis, mais c'est gâché sa vie que de croire en des mondes dont personnes n'est revenue pour nous dire si oui ou non il y a un paradis.
merci

KI VEU MON CONTE 2 ALLO ??

deidara77
deidara77
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si dieu existait alors pourquoi y aurait-il autant de famine dans le monde ?si il existait pourquoi punirait-il pas les hommes qui ont fait du mal au autres ?si il existait pourquoi enlèverait-il pas ce raisonnement "plus j'ai d'argent plus je suis heureux"?si il existait pourquoi ne punirait-il pas la guerre dans le monde?
il y a deux réponses a ces question : soit il veut nous faire souffrir,soit il existe pas.je pense a la deuxième réponse car la moitié de la terre le prie et si il voulait nous faire du mal, ce serait con de y croire comme ça.Les hommes ont été créer par la science comme les hommes ont créer euh je sais pas...un ordinateur par exemple.c'est tout aussi complexe et sa été créer par la science de pour le premier la science de la nature et le deuxième la science de l'homme.c'est grâce (ou a cause de)ces raisonnement que je ne croit pas en l'existence d'un quelconque dieu.
et je trouve le commentaire de taîga super ^^

Oh nana... What's my nem !!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Foxdevil > la science n'a pas enterré dieu car dieu n'existe pas et n'a jamais existé.
L'homme à besoin d'une "assurance vie" en croyant à dieu et au paradis, mais c'est gâché sa vie que de croire en des mondes dont personnes n'est revenue pour nous dire si oui ou non il y a un paradis.
merci[/quote]
[quote]si dieu existait alors pourquoi y aurait-il autant de famine dans le monde ?si il existait pourquoi punirait-il pas les hommes qui ont fait du mal au autres ?si il existait pourquoi enlèverait-il pas ce raisonnement "plus j'ai d'argent plus je suis heureux"?si il existait pourquoi ne punirait-il pas la guerre dans le monde?
il y a deux réponses a ces question : soit il veut nous faire souffrir,soit il existe pas.je pense a la deuxième réponse car la moitié de la terre le prie et si il voulait nous faire du mal, ce serait con de y croire comme ça.Les hommes ont été créer par la science comme les hommes ont créer euh je sais pas...un ordinateur par exemple.c'est tout aussi complexe et sa été créer par la science de pour le premier la science de la nature et le deuxième la science de l'homme.c'est grâce (ou a cause de)ces raisonnement que je ne croit pas en l'existence d'un quelconque dieu.
et je trouve le commentaire de taîga super ^^[/quote]
Mais OMG  OMG OMG >_<
Taiga> Encore toi ça va
Mais Deidara> Mais pffff, ça me saoûle les gens comme toi, désolé mais je peux pas me retenir, tu viens dans ce débat en ne connaissant même pas Dieu, donc évite de poster des commentaires sur --'
Si tu connaissais un peu la Bible tu verrais que [b]Dieu n'influe pas sur le destin des hommes[/b]![b] Ce n'est pas lui qui décide ce que les gens deviennent! [/b]DIEU EST NEUTRE
Taiga> Regarde, le magnifique, le sublime, le texte parfait de Foxdevil, que j'admire maintenant T_T et tu verras! La Bible a des bases solides, des bases qui te permettent dans la vie de tous les jours, et donc pour moi aussi ce serait plus logique de croire en Dieu qu'en les Math car les Math est une science pas toujours sure donc logique que je ne m'y fie pas
Les gens ne croient pas qu'en Dieu pour avoir une assurance vie comme tu dis! La plupart des croyant prient un Dieu qui les a crée et qui a fait beaucoup de merveille dans ce monde!Les autres sont justes des croyant qui ont peur d'aller en enfer(s'il existe) donc arrèté de tout généralisé ....

PS: Qui te dit que tous les riches sont heureux , justement, c'est souvent la richesse qui sépare certaines personnes ....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=deidara77]si dieu existait alors pourquoi y aurait-il autant de famine dans le monde ?si il existait pourquoi punirait-il pas les hommes qui ont fait du mal au autres ?si il existait pourquoi enlèverait-il pas ce raisonnement "plus j'ai d'argent plus je suis heureux"?si il existait pourquoi ne punirait-il pas la guerre dans le monde?
et je trouve le commentaire de taîga super ^^[/quote]
pour ta premiere question, c'est a l'homme de faire quelque chose, il nous a dit de partager avec les pauvre et justement si TOUT le monde partagerai avec les pauvre il y aurai pas autant de famine, bref si tout le monde respectait les ecrits tu te pauserais pas cette question

ne t'inquiette pas, les gens qui font du mal sont punis il vont en enfer

dans l'islam il est pas dis que le plus riche est le plus heureux et meme de notre temps se n'est pas le cas, beaucoup de star font des dépréssion, se suicide etc. pourtant l'argent ne leur manquait pas, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

se qui font la guerre irons eux aussi en enfer, sauf si c'est en cas de legitime defense ou pour la bonne cause

team elite multigame team [PS3]

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

foxdevil > mais pourquoi tu déformes tout ce que je diiiiis ?! tout ce que j'ai dit dans mes comms, c'est qu'il y a des faits scientifiques, que des hommes de science ont découverts, qui sont induscutables et incompatibles avec certains faits retranscrits dans la bible.
en parlant de la bible, essaye pas de me faire la morale dessus stp, parce que j'ai beau être athée, je l'ai lue la bible, et je sais qu'elle est fondée sur des bases historiquement fiables.
et pour noé, je réhitère ma question concernant les vivres : 50ans pour se préparer c'est bien beau, mais tu les conserves comment les vivres accumulés ? ils avaient pas de frigo à l'époque big_smile
ensuite je ne crois pas à noé, mais je ne traite pas le reste du monde de menteur. je dis juste que, de mon point de vue, ça ne me semble pas crédible pour un yaourt.
après, je ne me sers pas de l'excuse bidon "la science prouve que dieu n'existe pas", car mes connaissances à la fois scientifiques et théologiques ne sont pas assez vastes. (voir ce que j'ai dit plus haut)
deplus, je n'ai jamais affirmé que dieu n'existait pas, j'ai juste clairement expliqué que je ne croyais pas en lui, point barre. après oui je me base effectivement sur certaines découvertes scientifiques, mais je me sers surtout de ma logique, de ma façon de penser et de percevoir le monde autour de moi pour faire mes choix. je ne crois pas en dieu, c'est comme ça.
après libre à chacun de tracer son chemin de la manière qu'il le souhaite.
ah et concernant ce que j'ai dit sur atbdb, je maintiens toujours que je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur ces arguments, mais juste sur son raisonnement qui tient debout, tout comme le tien qui tient debout aussi (si on oublie le fait que tu déformes mais propos à chaque fois >< pourquoi j'arrive pas à me faire comprendre c'est chiant à force). et je maintiens toujours que les exemples qu'utilisent atbdb sont tordant (après chacun son humour)

[quote=taïga]Foxdevil > la science n'a pas enterré dieu car dieu n'existe pas et n'a jamais existé.
merci[/quote]
là c'est pas la peine d'être si vindicatif. si on a pas la preuve formelle que dieu existe, rien nous prouve indubitablement qu'il n'existe pas. la question n'est pas de savoir ou non s'il existe, mais de savoir ou non si on y croit. mais tu as raison en disant que la croyance au paradis, à la vie après la mort c'est une sorte d'assurance vie, car la conception même du paradis à été créé pour que l'homme ait moins peur de la mort. même si les gens qui respectent tous les commandements etc, etc, juste pour aller au paradis se font bien rouler car rien ne dit que ce paradis existe (toute façon moi je suis invitée à brûler en enfer comme je ne suis qu'une sale hérétique xD)

[quote]si dieu existait alors pourquoi y aurait-il autant de famine dans le monde ?si il existait pourquoi punirait-il pas les hommes qui ont fait du mal au autres ?si il existait pourquoi enlèverait-il pas ce raisonnement "plus j'ai d'argent plus je suis heureux"?si il existait pourquoi ne punirait-il pas la guerre dans le monde?[/quote]
ben écoute, si t'as des revendications à faire, fais les directement à dieu...--"
non franchement ça, comme raisonnement, ça tient pas debout. dieu (si tenté qu'il existe, bien entendu) il a pas forcément que ça à foutre que de dorloté l'espèce humaine. en admettant (ce que je ne crois pas mais bon, j'ai bien dit "en admettant") qu'il nous ait créés nous et la terre, il n'y peut pas grand chose si les hommes sont des gens peu recommandables, avides d'argent, de sang et de pouvoir.
"l'humanité est un cafard" (pierre desproges)

après je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire (pour le moment)
merci de ne plus déformer mes propos foxdevil (pitié j'en ai marre de devoir tout ré-expliquer dans une manière différente ce que je pense pour que tout le monde comprenne ce que je veux dire ToT)

voili voilou les p'tits choux,
merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

atbdb
atbdb
Bon Genin

[quote]si dieu existait alors pourquoi y aurait-il autant de famine dans le monde ?si il existait pourquoi punirait-il pas les hommes qui ont fait du mal au autres ?si il existait pourquoi enlèverait-il pas ce raisonnement "plus j'ai d'argent plus je suis heureux"?si il existait pourquoi ne punirait-il pas la guerre dans le monde?[/quote]
Je pense que si j'étais dieu, j'aurais pas envie de me casser le cul pour 6 milliards de couillons qui passent leur temps a se taper dessus et qui sont completement irrécupérable.

Foxdevil > J'suis là pour dire ce que je pense, pas convaincre ( en gros dire "vous êtes débile, c'est moi qui ai raison, soyez comme moi et vous serez intelligent". Moi j'ai dit "Je pense qu dieu n'existe pas, si tu y crois c'est pas mon problème".). Dieu existe pour toi, pour moi c'est juste un nom écrit dans un bouquin farfelu.
Pour revenir a l'histoire completement folle de Noé. Préparé un truc de malade pendant 50 ans ? Il s'est dopé a quoi ? Bon, sans dec', tu crois vraiment que l'hygienne permettait de travailler ou même de vivre jusqu'à 50 ans ? Tu crois vraiment qui serait rester sans rien bouffer pendant des années ? L'histoire veut qu'il enmènne un couple de chaque espèce. Or ce sont des animaux primitif qui se nourrissent de la nature. Après le déluge, la terre était tchernobil en vieille version.  Nos amis les girafes auraient elles pus manger ?  Et les carnivores, ils n'auraient pas eu assez de bouffe pour se reproduire.

[align=center][b]L'HISTOIRE DE LA SURVIE NE TIENT PAS DEBOUT[/b]. ( enfin, c'est mon opinion ...[/align]

Pour la science, on a mis une photo de dieu avec  WANTED en dessous. Ils le recherchent toujours entre les  4 coins des nuages .  ( en gros, ils cherchent a savoir si il existe vraiment )

Sakura2blond > Toujours daccord avec toi. Merci pour le soutien. Eh oui, JE RAISONNE, JE VEUX PAS RALLIER LES GENS A MA CAUSE. Bordel, faut savoir lire post et connaître les définitions du dico.

Dernière modification par atbdb (27-09-2008 14:00:39)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

j'ai l'immense honneur de convier tous les athé et autres hérétiques (lol les gens) de ce topic à la big fiesta barbecue-party oragnisé par méphi' (ou lulu-6-fers, c'est comme vous voulez) dans sa résidence privée.
venez nombreux, ça va être d'enfer !

allez c'est bon rigolez les gens ^^
note : je dis ça pour [b]RIRE[/b], mais si il y en a qui veulent me traiter d'hérétique ou autres, allez-y si ça vous éclate ! xD
notebis : pour plus de précision sur la date de la party, me contacter xD

atbdb > tu es un invité VIP toi mdr'

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

foxdevil >> je voulais dire par là que ce sont toujours ces mêmes vieux sujets qui reviennent sur le tapis. "Si, Dieu existe parce qu'on ne sait pas ça", "non, la science va tout expliquer". Des trucs là-dessus, j'en ai lu, et des deux points de vues, et je commence à en avoir ras-la-casquette ^-^.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

deidara77
deidara77
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

taijutsu94>alors il sert à quoi alors le (facultatif) dieu.Il nous a créer  et puis après ?Il va se marrer sur notre sort ?S'il existait il nous aurait pas créer pour que la moitié de ses œuvres d'art crèvent.Toi même tu ne serait pas content de gagner au loto ?Ne dit pas non parce que je ne croirait pas.La t'écrit un message pour dire quoi ?Ceux qui ne sont athées te soule parce qu'il ne connaissent pas la Bible.C'est juste une question de logique.Toi tu es bien content devant ton ordi et prier ton dieu mais pense un peu quand ce moment des millions de personne sont en train de mourir en priant ton dieu qui ne va pas les épargner.

Oh nana... What's my nem !!!

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote]Ceux qui ne sont athées te soule parce qu'il ne connaissent pas la Bible.[/quote]
deidara77 > c'est pas forcément vrai. comme je l'ai dit plus haut, moi je suis athée et j'ai lu la bible (pas intégralement ok mais presque, c'est juste que la version que j'avais empruntée à la bibli n'était pas une oeuvre intégrale mais "simplifiée")
bien que tu n'aies pas totalement tort dans ton post (adressé à taijutsu94)

Dernière modification par sakura2blond (27-09-2008 14:58:31)

atbdb
atbdb
Bon Genin

Dans la suite du post précédent de notre amie sakura2blond, je dirais que c'est plutot les gens qui n'ont pas la foi qui t'énerve. Et puis honnêtement, la Bible ne sert absolument a rien dans la vie de tout les jours. Les athés en sont le meilleur exemple .  Et puis une religion sa peut mentir. Les talibans ( fanatiques musulmans ) qui veulent détruire la "race" occidentale parce que dieu l'a demandé, euuh, tu m'excuses mais moi je dis super la religion là ><. Bon, c'est pas le meilleur exemple, je sais bien que les croyants sont pas des terroristes qui tirent sur tout ce qui bouge .
En tout cas, une chose est sure : Dieu ( auquel je ne crois pas ) ne peut pas être neutre puisque c'est lui qui vous envoie dans ce que vous appelez enfer et paradis. Si il était vraiment neutre, il nous laisserai aller là ou bon nous semble. C'est juste un gros fainéant.

sakura2blond > je viens direct, arrivée en hélico avec costard cravate. Foule en délire * wouaaaaais* avec de jolies fille essayant de m'approcher. Je vous aime tous, c'est une super soirée ! xD !

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote]C'est juste un gros fainéant.[/quote]
atbdb > j'y crois pas ! donc d'après toi, shikamaru a tellement d'influence qu'il déteindrait même sur dieu ? ouah la classe shika ! xD
c'est pas une super soirée, s'est une soirée d' ENFER ! l'ambiance PETE LE FEU ! xD rejoignez-nous ! mdr'
BBQ pour tout le monde ! xD

50cent36
50cent36
Chuunin

sakura2blond > Ouais !! Tous à la teuf !! Bon on s'éloigne un peu du sujet là^^ Bon Dieu, dieu, dieu, et encore dieu ! Yen a marre de  parler de lui bordel ! Mais bon c'est le topic alors^^ Bon moi mon dieu c'est 50 cent et personne d'autre ! Je prie pas pour lui, mais je l'adore c'est tout (bon il a tué des gens mais bon^^ jlui pardonne). En fait ce topic est bien mais on sait tous que tous les athées vont repartir athées et que les croyants vont rester croyants^^ Un athée reste un athée et rien pourra lui faire changer d'avis ! pareil pour les croyants ! Oh ! pendant que je suis là (jai pas lu la bible) est ce que dieu (si toutefois il existe) nous contrôle ?

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

atbdb
atbdb
Bon Genin

50cent36 > j'aime bien ton esprit libre mais il n'empêche que tu peux être trahis par la religion ou avoir une révélation. Donc tu peux mourir sois athé ou croyant en étant le contraire au départ ^^. Moi j'ai pas de dieu vu que j'en suis un^^.  Enfin, moi je vous demande pas de me vénérer ou de me cracher dessus.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Dans la suite du post précédent de notre amie sakura2blond, je dirais que c'est plutot les gens qui n'ont pas la foi qui t'énerve. Et puis honnêtement, la Bible ne sert absolument a rien dans la vie de tout les jours. Les athés en sont le meilleur exemple .  Et puis une religion sa peut mentir. Les talibans ( fanatiques musulmans ) qui veulent détruire la "race" occidentale parce que dieu l'a demandé, euuh, tu m'excuses mais moi je dis super la religion là ><. Bon, c'est pas le meilleur exemple, je sais bien que les croyants sont pas des terroristes qui tirent sur tout ce qui bouge .
En tout cas, une chose est sure : Dieu ( auquel je ne crois pas ) ne peut pas être neutre puisque c'est lui qui vous envoie dans ce que vous appelez enfer et paradis. Si il était vraiment neutre, il nous laisserai aller là ou bon nous semble. C'est juste un gros fainéant.[/quote]
[quote]sakura2blond > je viens direct, arrivée en hélico avec costard cravate. Foule en délire * wouaaaaais* avec de jolies fille essayant de m'approcher. Je vous aime tous, c'est une super soirée ! xD ![/quote]
XDDD
Nan je n'ai pas dis que les gens qui n'ont pas la foi m'énerve, mais ceux qui en parlent et la critique, sans pourtant la connaître , c'est plus que con --'! C'est comme si tu dis qu'une pizzas est dégueulasse sans la goûter -_-'
Euh quand j'ai dit servir dans la vie de tous les jours, je veux dire les bases de la vies! Il y a des gens, tant qu'on leur dit pas ce qui est bien ou mal, ils vont faire le mal(enfin du mal aux autres)!
Jveux dire que La Bible, du temps où elle a été crée, son récit sont toujours vraies: Ne tue pas ton prochain ^^, il ne faut pas tromper sa femme (en gros sa dit ça)! Et les Maths?! Depuis le début cela ne fait que de changer, alors pour MOI plus logique de croire en une chose solide, qui ne change pas, et vraies!
Et aussi l n'y a aucune religion qui dit de tuer les autres (à ma connaissance)! Souvent les gens tuent à cause de la malinterpréation de leur religion donc ne blâmez pas la religion mais plutôt ceux qui la pratiquent --'( Ne généralisé pas tout non plus >_<)
Et sache que ATDB l'enfer et le paradis existe déjà sur terre, il y en a qui le vivent déjà (ex: en afrique) et le paradis existe aussi sur terre mais pour pourvoir l'atteindre, il faut s'en donner les moyens!

Malgré tous les propos que je dis, je n'ai pas de religion précises mais je crois juste en un Dieu qui nous a créé^^

PS: Y'a aussi une teuf au paradis, et nous contrairement à vous y brûle pas mais il y a un super temps smile
Attendé un intrus: Judas dégage >_<

Dernière modification par Taijutsu94 (27-09-2008 18:00:21)

torvic
torvic
Chuunin

[quote]dsl de te dire sa mais croire en dieu c'est toujours mieux que de croire en rien .[/quote]
Pour moi croire en dieu c'est avoir peur de la mort et de l'inconnu ce que je comprend. Les humains ont inventés dieux pour donner une raison à leurs existence.

[quote]il ne peut y avoir plusieurs dieux pour un seul monde.
et pour le cas de bouda comment peut tu croire qu'un homme fait de chaire et d'os comme toi et moi,peut être un dieu  et être vénéré pas d'autre homme et femme qui lui ressemble .[/quote]
Je ne croit pas en Boudha et si je devais choisir ce serais le dieu chretien. En admettant qu'il existe un dieu: qu'est ce que tu sais de lui. Comment tu sais qu'il n'a pas une forme humaine? Tu ne peux pas savoir qu'elle forme il a. Et pourquoi ne pourrait t-il ya voir plussieurs dieu? (C'est difficile de m'expliquer donc parfois je me contredis un peu^^)

[quote]on appel sa de l'ignorance .[/quote]
Sa c'est gratuit. J'ai mon opinion tu as la tienne c'est pas la peine de me dire sa.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Torvic> Bah savoir pourquoi on est là, c'est mieux que de casser la tête à saovir comment on est là (d'après les maths)! Je préfère largement me dire qu'un Dieu nous a créé, au moins là j'aurais un sentiment de savoir et non d'ignorance( les mathématiciens^^)
Mais un Dieu peut avoir plusieur formes, c'est juste le terme qui te gêne je crois( je parle au gars de la citation de Torvik ^^)Un dieu peut être matériel tu sais, il n'est pas obligé de monter tout en haut pour nous observer, autant mieux se cacher parmi la foue smile

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote]PS: Y'a aussi une teuf au paradis, et nous contrairement à vous y brûle pas mais il y a un super temps[/quote]
taijutsu94 > sale copieur hé ! c'est de méphi' et moi le concept on exige des droits d'auteurs ! à raison de 5000 âmes par gens qui viennent à votre party au lieu d'aller à la nôtre ! xp

mdr'

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Sakura> Mdrrr nous le paradis c'est gratuit donc y'aura beaucoup de gens nah!
Bah les droit d'auteur on s'en fou car tu vas brûler éternellement en enfer yikes
Jvais m'attribuer ta tune et après la belle vie au paradis smile

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans se cas il faudrait aussi dire qu'un "anti dieu" existe car si dieu avait fait un nature aussi parfaite il empêcherai toute guerre qui détruise cette nature de se produire en somme je pense que dieu n'est qu'une personnification d'un mot qu'on appel plus communément la molécule car cela n'a rien a voir avec une intervention divine si deux planète sont entré en collision pour créer la terre et la lune je pense ^^ voila mon point de vu et sur ce bon débat ^^

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu> Je vrois que tu confonds deux choses, les Mathématiques est une science qui évolue, d'un point de vue elle change mais les bases sont les memes heiin -_- 1+1 sa fait toujours 2, de meme que la regle des signes, de variations restent les memes. C'est juste que les maths sont une science assez large et donc pas compltement inexplorée, comme la biologie, la chimie et j'en passe. En effet, la fonction carré sera toujours la meme, resoudre une equation sera toujours fait de la meme maniere ( apres tout dépend des degrés et du niveau auxquels on s'attaque), donc evite de dire ça, je reprends tes propos, tu dis ça sans vraiment y gouter^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

moi je suis ne c pas se que sa veu dire athe mais je ne croi pas en lui du tout , jusquau college mais parent mon presque obliger a y croire mais depuis 3 ans dieu je ******* ( dslpour les croyant )
et jai bcp dargument pour dire quil exsiste pas comme la creation des homme ( qui vien des singe ) oui la creation des planete ( big bang) et encore plein dautre truc , tout sa , les gens dise que c dieu qui la cree et qui nous a donner la vie , c des connerie
pour moi dieu c comme les perso de naruto avec leur razengane ou leur chacra !!!

voila jai donner mon avi sur le sujet byebye

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alala les athé.....etre athé est un contre sens car avoir la prétention d'affirmer que dieu n'existe pas et aussi prétentieux que de dire qu'il existe donc en gros etre athé est une forme de religion.
je voit pas mal de gens qui ose mélanger la science est la religion c'est absurde dans la mesure ou la science ne peut tout expliquer mais bon puisque certain utilise la science pour affirmé la non existance de dieu je vais faire le contraire pour montré que de toute facon on tournera en round.

Newton disais "qu'il y a ni perte ni gain d'énergie seulement transfert d'énergie d'un élément a un autre" ,dans la mesure on c'est de l'énergie qui a crée le big bang et nous a sorti du chaos ,il y a quelle part surement "qu'elle qu'un ou quelle que chose" qui a fourni l'énergie nécessaire....pourquoi pas dieu^^

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Sylver> Les athées trouveront encore unbe excuse pr te contredire --'
Foxdevil> Oh bordel de merde, en mode love de tes textes, purée pas assez de mots pr exprimer mon bonheur T_T Buzay tu les a tous remis à leur places! T'es le nouveau Messi lol (l)
Surtout le truc sur la loi XD

bloodi
bloodi
Bon Genin

sylver_wolf > la science a surment hu beaucoup plus de reponse que les religion imbecile

a toute les question la science repond generalment inteligement et biento même elle trouvra la creation de la matier et donc la naissance de l'univers grace au HNC un truk du genre
plus le temp pass et plus on sais de comment le mond l'homme et tout le reste est aparut

Dire que dieu n'existe pas j'voi pas qu'elle forme de religion sa peut faire vue que a la base faut croire en quelque chose au moin pour dire etre d'une religion -_-"

les reponse des religions pour la création du mond c'est les qu'elles?
dieu. et apret? rien dutout
dieu auret lacher une caisse et auret crée le mond comme sa si sa auret ete ecrit dans la bible le coran la thora (j'suis pas sur de l'ortho) ou otre j'suis sur que tous les croyant y auret crue -_-"

donc bon evite de comencer a enrager sur les athé hein psk on peut tres bien faire pareille sur vos sect gratuite

a oui et je voulait aussi dire au couillon de se topic d'areter de dire que oue c'est dieu qui nous a crée et toute c'est betise de merd
c'est vos parent qui vous on crée et personne d'autre -_-
une bite sa lache du sperme si vous etes pas au courent et se sperme sert pas a just jouir hein sa sert aussi a faire des gosse

a moin que dieu se trouve dans votre sperme...

Dernière modification par bloodi (28-09-2008 17:35:59)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums