[quote]Maintenant après ce petit cours mon avis personnel xD :
Alors pour moi Dieu n'existe pas, mais il se doit d'exister dans certains esprits, car les hommes ont peur de la mort donc ils se sont inventés un "Dieu" pour vaincre cette peur, expliquer aussi ceux qu'ils ne pouvaient comprendre à l'époque, faute de moyens, et aussi se poser soit même des limites, à respecter en passant par le "Dieu"...
Après la religion niveau tolérance et ceci pour toutes les religions, je leur donne le chiffre 0 (extermination, génocide, refus de l'autre...).
Il y eu à l'époque, pleins de massacre à cause des religions, alors qu'une des lois n'est il pas d'aimer son prochain ? Et après je sais plus trop, mais c'est un truc du style, qu'il faut pas faire de mal enfin bref (on s'en fiche, j'ai pas lu la bible...).[/quote]
Et donc aujourd'hui je voudrais bien savoir pourquoi les gens sont chrétiens malgré les preuves scientifique!
Pourquoi les gens dès qu'on dit Dieu, ils nous sortent religion bordel de caca de narg j'ai plus d'insulte x_x mdr
Nan mais sérieux ça m'énerve, vous n'avez pas besoin d'une religion pour croire en dieu!Rhalala
Je suis du même avis que je sais plus qui x) Les athées rejettent toujours la faute sur Dieu alors que c'est l'homme qui commet la faute x_x
Et je le répète encore, Dieu ne se mêlera plus des affaires des hommes T_T
Et je reprends les mots de je ne sais plus qui encore, la sicence n'a pas encore tout ce qui est écrit dans les livres saints!
[quote]Après, le mythe Juif des 10 commandements, faux aussi, pourquoi ? Car un gars qui descend du ciel, vous en avez déjà vu vous ? Qui vous dit pas que Moïse était bourré et qu'il a gravé lui-même ces 10 commandements ? Absurde.[/quote]
Bah pour un saoulard il était bien intelligent et instruit pour écrire de telle chose en étant bourrée, parce que d'après moi il a pas écrit de la merde x_x
[quote]Les paroles d'Allah et l'archange Gabriel, c'est pareil, en Histoire/Géo dans ma classe, on se disait : "Qui dit pas que c'était 3 branleurs cachés derrière la colline et que Mahomet avait fait une trop forte dose d'anesthésiant ?" (à l'époque l'anesthésie se faisait avec une drogue)[/quote]
Bah vla les branleurs parce que grâce sans le savoir ils ont fait une bonne action, parce que eux non plus n'ont pas dit de la merde^^
Et comme l'a encore dit "?" le truc de darwin et tout ça ce sont juste des théories ^^, elles ne sont pas forcément vraies, ce qui me fait rire c'est que les gens enfin la plupart des non croyants confondent les théories et ce qui est vrai! Les théories elles ne sont pas toutes prouvées et vous osez les utilisez comme arguments contre des faits enfin censer être vrais ^^