Forums » athée:

athée  

Lancé par acmen - 402 réponses - Page 10

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: athée

[quote=Uchiwa Reharl]En fait, y a pas à a dire, c'est de pire en pire.  Les gens comme nassimo sont le type même du décérébré créé par la religion, le même genre que ceux qui étaient bouffés par la propagande communiste et qui décriaient les libertés capitalistes comme la vraie propagande.

Désolé de te décevoir nassimo, un jour peut être tu te rendra compte de ta bêtise, en attendant, insulte moi si tu veux, mais tu passes pour un idiot devant tout le monde, et Je n'y suis pour rien, tu es le seul fautif. Et être insulter par un idiot, c'est un raffinement exquis.[/quote]
merci ,moi je croi en dieu et je suis musulment je ne vai pas t'insulter tkt toi tu ne croi pas c'est ton problème je te respecte mais sache que tu le regrteras tot ou tard

atbdb
atbdb
Bon Genin

Nassimo > j'aimerai bien avoir des preuves que ton coran est le livre qui sai tout. Donne nous des phrase, ect ...
Si jamais ce que tu dis s'avère exact, je pense pas qu'il explique le pourquoi et comment. A moins que tu confondes avec les grecs qui ont trouvé l'atome ( c'était juste une hypothèse juqu'à qu'elle soit  revérifiée il y a 100 ans environ )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

nassimo
nassimo
Genin

[quote=atbdb]Nassimo > j'aimerai bien avoir des preuves que ton coran est le livre qui sai tout. Donne nous des phrase, ect ...
Si jamais ce que tu dis s'avère exact, je pense pas qu'il explique le pourquoi et comment. A moins que tu confondes avec les grecs qui ont trouvé l'atome ( c'était juste une hypothèse juqu'à qu'elle soit  revérifiée il y a 100 ans environ )[/quote]
22. Votre Dieu est un Dieu unique. Ceux qui ne croient pas en l'au-delà leurs coeurs nient (l'unicité de Dieu) et ils sont remplis d'orgueil.
23. Nul doute que Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent. Et assurèment Il n'aime pas les orgueilleux.

atbdb
atbdb
Bon Genin

euh, c'est pas des preuves disant que la science et la technologie vienne du corant. Et avant de dire que je suis orgueilleux, apprend plutôt la définition.
Par contre tu viens de donner une preuve qui renforce ma détermination : Dieu ne respecte pas la liberté de choisir et je refuse de me soumettre a un bouquin. Et puis j'irai pas en enfer et certainement pas au paradis, ils n'existent pas ><.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

nassimo
nassimo
Genin

[quote=atbdb]euh, c'est pas des preuves disant que la science et la technologie vienne du corant. Et avant de dire que je suis orgueilleux, apprend plutôt la définition.
Par contre tu viens de donner une preuve qui renforce ma détermination : Dieu ne respecte pas la liberté de choisir et je refuse de me soumettre a un bouquin. Et puis j'irai pas en enfer et certainement pas au paradis, ils n'existent pas ><.[/quote]
tu iras ou apres ta mort ? alor ah tu es imortel c'est ça mdr

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=nassimo][quote=atbdb]euh, c'est pas des preuves disant que la science et la technologie vienne du corant. Et avant de dire que je suis orgueilleux, apprend plutôt la définition.
Par contre tu viens de donner une preuve qui renforce ma détermination : Dieu ne respecte pas la liberté de choisir et je refuse de me soumettre a un bouquin. Et puis j'irai pas en enfer et certainement pas au paradis, ils n'existent pas ><.[/quote]
tu iras ou apres ta mort ? alor ah tu es imortel c'est ça mdr[/quote]
ba si tes mort pk t'iret quelque part? si tes mort tes mort ta plus d'esprit ta kedal -_-

pk vous pensser toute suite a une vie apret la mort? la mort c'est la fin stop faut si faire

et si j'ai tord j'pensse pas que se sois un livre ecrit pas des homme comme vous et moi qui est raisont
a moin que se sois des mort vivant qui les ecrit ou un mec qui est mort et qui est revenus sur terre grace au pouvoir de fuit du démon de Brook (reference: one piece) j'crois pas que se sois du veridique dedant.

Puis serieu c'est pas un livre purment matchiste qui va me dire se qu'il y a apret la mort.

Le jour ou il n'y aurat plus de religion y'aurat degat beaucoup moin de mort inutile.

Dernière modification par bloodi (08-10-2008 18:04:10)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

atbdb
atbdb
Bon Genin

nassimo > non, quand mort, t'es mort, y'a plus rien. Qui a dit que l'enfer et le paradis existaient ? Des vivants, qui ne sont donc jamais allé dans ces lieux imaginaire.  Personne n'est sorti de sa tombe en disant " trop classe le string de Dieu. Il se fait 1000 vierge par jour grâce a ça".  Désolé mais je crois as plus a la Bible, coran, ect ... qu'à l'histoire de cendrillon

dydyfou > si, on me l'a prouvé a plusieurs reprises mais faut avouer que ça arrive rarement. Mais bon, c'est pas le sujet du jour ^^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ba si tes mort pk t'iret quelque part? si tes mort tes mort ta plus d'esprit ta kedal -_-[/quote]
Euh pour tous les athées évitez d'utilisez les termes esprit ou âme ou autre chose car tout ça sont reliés à Dieu enfin ces termes ^^

Mais la religion c'est comme la science, il n'y a pas que des choses exactes, les religieux vous parlez comme si tout était expliquer dans la Bible et les scientifiques et/ou les athées aussi donc ....

Je n'ai pas de Bible à proximité mais je sais que Dieu est neutre, et il n'influence pas le destin des hommes BORDEL arrêté de tenir des propos alors que vous ne connaissez pas le sujet >_< Si dieu avait tué tous les hommes c'est psk ils avaient été une création ratés donc arrêté de dire que Dieu est con car les hommes le sont, l'histoire de Noé (Foxdevil revient T_T) le prouve clairement --'

Et vous savez on peut croire en un dieu sans faire partie d'une religion mais --' ! Religion= Dieu mais Dieu n'égale pas religion >_<
Croyant et religieux c'est pas la même chose >_<

Moi ma thèse c'est que avant il y avait rien du tout, mais rien ! Et tout à coup boum l'espace est apparu, ensuite les molécules et après avec tous ça des choses ce sont formées big_smile
Et je tiendrais les même propos pour Dieu! AU début yavait rien après Bam Il est apparu et a créé le monde big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (08-10-2008 20:03:04)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote]ba si tes mort pk t'iret quelque part? si tes mort tes mort ta plus d'esprit ta kedal -_-[/quote]
Euh pour tous les athées évitez d'utilisez les termes esprit ou âme ou autre chose car tout ça sont reliés à Dieu enfin ces termes ^^

Mais la religion c'est comme la science, il n'y a pas que des choses exactes, les religieux vous parlez comme si tout était expliquer dans la Bible et les scientifiques et/ou les athées aussi donc ....

Je n'ai pas de Bible à proximité mais je sais que Dieu est neutre, et il n'influence pas le destin des hommes BORDEL arrêté de tenir des propos alors que vous ne connaissez pas le sujet >_< Si dieu avait tué tous les hommes c'est psk ils avaient été une création ratés donc arrêté de dire que Dieu est con car les hommes le sont, l'histoire de Noé (Foxdevil revient T_T) le prouve clairement --'

Et vous savez on peut croire en un dieu sans faire partie d'une religion mais --' ! Religion= Dieu mais Dieu n'égale pas religion >_<
Croyant et religieux c'est pas la même chose >_<

Moi ma thèse c'est que avant il y avait rien du tout, mais rien ! Et tout à coup boum l'espace est apparu, ensuite les molécules et après avec tous ça des choses ce sont formées big_smile
Et je tiendrais les même propos pour Dieu! AU début yavait rien après Bam Il est apparu et a créé le monde big_smile[/quote]
oue boum il est aparut c'est le genie de la lampe d'Aladin ton dieu ou quoi?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu> L'idée de spiritualité et d'ame n'est aucunement relié a la religion, prends les philosophes, il croit en une sagesse de l'ame humaine, a une élévation spirituelle, a un amour platonique, ils ne sont pas forcément religieux, donc informe-toi avant d'avancer de tels propos qui, désolé de te le dire, sont trop strictes dans leurs significations, ame et esprit n'a aucunement une connotation religieuse^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Taijutsu> L'idée de spiritualité et d'ame n'est aucunement relié a la religion, prends les philosophes, il croit en une sagesse de l'ame humaine, a une élévation spirituelle, a un amour platonique, ils ne sont pas forcément religieux, donc informe-toi avant d'avancer de tels propos qui, désolé de te le dire, sont trop strictes dans leurs significations, ame et esprit n'a aucunement une connotation religieuse^^[/quote]
Bah pour un peu car pourquoi tu utilises le terme "âme" ? A la fin de ta vie, ton âme va bien quelque part ou sinon ça veut dire que tu dis que ton âme va errer, se promener partout comme ça? Bah pour moi c'est plus facile de croire qu'elle va dans un endroit bien précis plutôt qu'elle erre nulle part

Bloodi> Bah oui mdrrr et je n'ai pas dit que c'est mon dieu mais un dieu nuance ^^

Et je le répète, croyant ne veut pas dire religieux >_<

Dernière modification par Taijutsu94 (08-10-2008 20:18:18)

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas put lire tous les messages mais j'en ait lue plus d'une bonne moitié et sa ma parut interressant, en bref, je ne crois pas en Dieu, et je pense que la plupart de mes amis baptisés non plus (bah ouai à 1 an t'a la foie, mon cul aussi).
Bon après je respecte ceux qui croit quelque soit la religion, mais franchement pour moi si Dieu existait y'aurait pas autant de misères dans le monde, j'ai commencer a penser de cette façon quand je correspondais avec une amie de madagascar (bon j'avais 8 ans, mais j'étais fixée sur ce qu'était la religion, ma grand mère est assez croyante), qu'elle me disait qu'elle allait à l'école deux fois par semaine, pied nus (et c'était pas a 100 mètres) et que le reste de la semaine elle était avec ses parents aux champs, et que le plupart du temps elle ne bouffait pas à sa guise.
En bref si Dieu existe il n'a aucune emprise sur notre monde.
Mais je respecte les croyances des autres, mais voir des accidents chaque jour, des attentats, des guerres, des gens torturés ne m'aident pas à comprendre leurs points de vue =/
Un enfant meurt de la famine toute les sept secondes, et pour moi si Dieu existait, il aurait déja remedier à ce problème.

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Titesakura> Sache que Dieu n'est pas responsable des malheurs sur la terre, mais ce sont les hommes donc arrèté de le rendre responsable de vos(nos) erreurs!!!C'est comme si tu disais à ta maman que c'est de sa faute si tu es une meurtrière ....

Jason> SI  tu me dis que ça veut dire la même chose, cela veut dire que si je crois à Allah , je suis musulman, si je crois à Jésus , chrétiens etc? Alors c'est le nom du dieu qui déciderait ma religion , et bas ....

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94> Peut-être, mais si il a réussi a "batir" la terre et les hommes qui y sont je pense qu'il aurait assez d'intelligence pour y réglés les principaux problèmes, ou alors Dieu n'a pas de pitié, et dans ce cas, ce ne serait pas un bon Dieu ni quelqu'un ne généreux et de bon, quoi que tu en dises.

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu> Non pas forcément, on peut croire que notre corps a une ame, certains gens pensent cela, qu'il y a une partie corps superficiel et qu'il y a une ame, pas besoin de croire en un dieu pour cela et je ne remets pas en doute que pour toi c'est plus facile de croire que ton ame aille au paradis, je dis juste que ame et esprit peuvent etre utilisé dans bien des circonstances et autres que religieuses

Croyant veut dire, pour moi dans ce contexte ci, personne qui croit en quelque chose, ici le sujet est dieu, donc peut etre faites vous l'amalgame avec le terme religieix qui renvoie au moines etc..., pour moi sa renvoie a une idée de quelqu'un qui croit en un ou plusieurs dieu et/ou pratique cette religion

Ensuite ta remarque est idiote, si tu crois en Allah, de par le nom du Dieu qui est arabe, tu vas pas etre juif heiin, il y a pas de logique
Par contre si tu m'avais dit, " parce que je suis noir, je suis musulman" la j'aurais compris a quoi tu veux en venir, mais la tu ne dis rien sauf qu'affirmer mes propos XDD

Dernière modification par Jason Seagal (08-10-2008 20:43:53)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

shito
shito
Chuunin

Bha la question que tu pose peu etre interprété dans un autre sens hein wink
Pourquoi es-tu croyant en Dieu?
As-tu seulement une simple preuve de l'existance de Dieu en lui-meme?
Voila une de mes raisons à ne pas etre croyant et elle me suffit amplement wink
Et pour répondre encore une fois à une de tes question mes parents et mes grand parents sont "croyant" (certes on dirait pas comme ça mais si smile)
Bref donc simple choix de ma part voila^^

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

ça fait un moment que je n'ai pas intervenu, j'avais suivi le débat se poursuivre de loin, je ne comptais pas ré-intervenir car je pensais avoir donné et expliqué mon avis suffisamment de fois, mais là je tiens à réagir à propos d'une remarque de taijutsu94.

parce que là, non, je ne suis pas d'accord. la notion d'âme, d'esprit et de corps et n'est pas forcément liée à la religion. c'est une forme de croyance que de croire en l'âme et l'esprit et le corps, mais cela n'est pas forcément lié avec "dieu".

personnellement, je suis très croyante sur ce sujet d'âme et d'esprit, et pourtant je suis une hérétique qui brûlera en enfer à la fin de sa vie, selon vos dires (lol).
je pense, sincèrement, que chaque être vivant possède un esprit et une âme, que ce soit des être humains, des animaux ou bien des végétaux. et pourtant, bien que je croie à ça, je ne crois pas en dieu.
chacun adapte ses croyances comme il l'entend et le désire, ce n'est pas parce que l'on croit à certaines choses que l'on croit obligatoirement à d'autres.
l'âme et l'esprit ne sont pas liés à "dieu", justement ce serait presque le contraire, puisqu'ils sont liés aux êtres vivants (en tous cas au moins aux hommes).
il ne faut pas confondre "croyance", "convictions" et "religion". sinon on fait des contresens.

voilà c'est tout.

et pour embêter ceux qui iront au paradis pendant que je serai à ma BBQ-party, je cite juste André Gide :
"la foi soulève des montagnes, oui, des montagnes d'absurdité".

just think about it ;p

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Personne n'est sorti de sa tombe en disant " trop classe le string de Dieu. Il se fait 1000 vierge par jour grâce a ça".  Désolé mais je crois as plus a la Bible, coran, ect ... qu'à l'histoire de cendrillon[/quote]
Ca me fait toujours rire les remarques comme ça sur Dieu mdrr

Fox tu es enfin revenu T_T
Peut être que ce n'est pas lié à la religion mais si tu crois en une âme, cela veut dire que croire en dieu n'es pas si "bête" car un Dieu et une âme sont des "objets" immatériel"
Quand je disais " que ces termes sont reliées à Dieu" je voulais dire , que si on peut croire à l'âme on peut en faire sur Dieu
Et comme tu l'a dis toi même Sakura, comme tu crois en une chose, tu es croyante big_smile
Selon Jason, le nom de ton dieu choisiras ta religion donc choisi la bien wink

Sakura Dieu t'a montré le chemin, celui du paradis big_smile Allez viens , viens ,viens tongue

Une âme de plus d'arraché à l'enfer oufff yikes

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Dieu est si sacré, pourquoi lui choisir un nom? ne serait-ce pas un non-sens de la part de l'Homme que de croire qu'il pourrait nommer ce qui est innommable?

J'ai envie de remarquer quelque chose sur tout ce qui est dit: La plupart de ceux qui croient en une quelconque religion partagent quasiment tous une idée commune: la religion est sacrée et dicte les lois divines. C'est bien, certes, mais autant que je saches, les textes sacrés ont tous été écrits de la main de l'homme. Alors, qu'est ce qui rend ces textes si sacrés et si véridiques? Le fait que l'illuminé qui l'a écrit prétende que c'est Dieu qui lui a soufflé à l'oreille, un peu comme les illuminés qui tuent des gosses ou étranglent leur femme selon la même aspiration? N'avez vous jamais songé que tout cette organisation de croyance ait pu se fonder sur un mensonge?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Si Dieu est si sacré, pourquoi lui choisir un nom? ne serait-ce pas un non-sens de la part de l'Homme que de croire qu'il pourrait nommer ce qui est innommable?

J'ai envie de remarquer quelque chose sur tout ce qui est dit: La plupart de ceux qui croient en une quelconque religion partagent quasiment tous une idée commune: la religion est sacrée et dicte les lois divines. C'est bien, certes, mais autant que je saches, les textes sacrés ont tous été écrits de la main de l'homme. Alors, qu'est ce qui rend ces textes si sacrés et si véridiques? Le fait que l'illuminé qui l'a écrit prétende que c'est Dieu qui lui a soufflé à l'oreille, un peu comme les illuminés qui tuent des gosses ou étranglent leur femme selon la même aspiration? N'avez vous jamais songé que tout cette organisation de croyance ait pu se fonder sur un mensonge?[/quote]
quese qu'il te prouve q'elle faite sur le monsenge repond ? alor ne dis pas nimporte quoi

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

quese qu'il te prouve q'elle pas faites sur le monsenge repond? alors ne répond pas n'importe quoi si tu n'as rien d'interessant à dire.

Le problème c'est que la religion est fondée sur les dires invérifiables de quelques personnes. Si je dis "je tiens une balle dans ma main", personne ne peux donner de preuve que c'est faux, pas plus que de preuve que c'est vrai. Alors faut il croire aveuglement que j'ai une balle dans la main, ou le fustiger littéralement? Pourquoi les dire d'une personne inconnue quelconque, se disant prophète (ce qui est aussi invérifiable que la balle dans la main) seraient ils plus justes?

Bref nassimo, si je le désire, je peux dire que ta religion c'est du n'importe quoi, ton prophète est un fake et ton Dieu une figurine en carton maché. Rien ne le prouve, mais rien ne prouve le contraire.

Au passage, je tiens à te donner un morceau de ton propre livre sacré: le Coran.
Sourate 5 :
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux

Autrement dit, les jeux de hasard sont proscrit par le Coran. Lorsque tu joue a Wonaruto, la réussite des coups et leur probabiltés sont joués sur le hasard. Autrement dit, chaque fois que tu joue a Won, c'est aussi Harem que si tu buvais un verre d'alcool. A bientôt dans l'arêne, ou tu tromperas par toi même ta religion que tu es si fier de porter, quand cela te sied du moins.

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]quese qu'il te prouve q'elle pas faites sur le monsenge repond? alors ne répond pas n'importe quoi si tu n'as rien d'interessant à dire.

Le problème c'est que la religion est fondée sur les dires invérifiables de quelques personnes. Si je dis "je tiens une balle dans ma main", personne ne peux donner de preuve que c'est faux, pas plus que de preuve que c'est vrai. Alors faut il croire aveuglement que j'ai une balle dans la main, ou le fustiger littéralement? Pourquoi les dire d'une personne inconnue quelconque, se disant prophète (ce qui est aussi invérifiable que la balle dans la main) seraient ils plus justes?

Bref nassimo, si je le désire, je peux dire que ta religion c'est du n'importe quoi, ton prophète est un fake et ton Dieu une figurine en carton maché. Rien ne le prouve, mais rien ne prouve le contraire.

Au passage, je tiens à te donner un morceau de ton propre livre sacré: le Coran.
Sourate 5 :
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux

Autrement dit, les jeux de hasard sont proscrit par le Coran. Lorsque tu joue a Wonaruto, la réussite des coups et leur probabiltés sont joués sur le hasard. Autrement dit, chaque fois que tu joue a Won, c'est aussi Harem que si tu buvais un verre d'alcool. A bientôt dans l'arêne, ou tu tromperas par toi même ta religion que tu es si fier de porter, quand cela te sied du moins.[/quote]
regarde je tes pas insulter alors ferme las et je vais pas t'insulter mais attention n'insulte jamais notre prophète et notre dieu Allah ok ne repète jamais ça jamais

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]quese qu'il te prouve q'elle pas faites sur le monsenge repond? alors ne répond pas n'importe quoi si tu n'as rien d'interessant à dire.

Sourate 5 :

Autrement dit, les jeux de hasard sont proscrit par le Coran. Lorsque tu joue a Wonaruto, la réussite des coups et leur probabiltés sont joués sur le hasard. Autrement dit, chaque fois que tu joue a Won, c'est aussi Harem que si tu buvais un verre d'alcool. A bientôt dans l'arêne, ou tu tromperas par toi même ta religion que tu es si fier de porter, quand cela te sied du moins.[/quote]
non jouer a won c'est pas harem tous simplement tu ni gagne ou ni perd rien.
mais quand tu joue au carte ou au pocker si tu perd ton argent regard juste tous les film et tele films tous les joueurs sans focher rares son qui gagne.

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Le Coran ne parle pas de jeu d'argent, mais de jeu de hasard, ce qui est une énorme différence... Les gains ou leur absence importent peu.

Autrement dit, que tu joues au Poker, a pile ou face, a pierre ciseau papier ou autre...c'est kifkif.

@nassimo: je dis encore ce que je veux de "ton" prophète. Il est peut être sacré pour toi, mais pour les non musulman,  il n'est rien. Alors, étant donné que le droit d'expression existe encore, si je souhaite dire que Dieu et les prophètes sont des imposteurs, j'en ait tout a fait le droit.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-10-2008 12:09:27)

nassimo
nassimo
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Le Coran ne parle pas de jeu d'argent, mais de jeu de hasard, ce qui est une énorme différence... Les gains ou leur absence importent peu.

Autrement dit, que tu joues au Poker, a pile ou face, a pierre ciseau papier ou autre...c'est kifkif.

@nassimo: je dis encore ce que je veux de "ton" prophète. Il est peut être sacré pour toi, mais pour les non musulman,  il n'est rien. Alors, étant donné que le droit d'expression existe encore, si je souhaite dire que Dieu et les prophètes sont des imposteurs, j'en ait tout a fait le droit.[/quote]
1 je boi pas que ce soi vrai ou won
2 je jou pas au poker
3 ici ce n'est que won c'est vetuelle c'est pas hram, hram c'est quand tu jou ex: au poker et tu gagne 1 million d'euro et pour quoi par ce que ta pas gagner cette argent avec la suieur de ton fron si tu comprend ce que je ve dir, ça c'est pas bien tu comprend mon petit tu es petit pour dir c'est genr de chose alor tu te té

Pied de page des forums