Forums » high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!):

high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)  

Lancé par kyubi nokistu - 23 réponses - Page 1



kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

bon cest vraiment enmerdant mais

pourquoi les gens aime high school musical
c'est humillant a voir et aussi humillant pour les acteur
ma soeur aime ca mais je ne la comprend pas!!!!!!!!!

et c'est la meme chose pour le groupe tokyo hotel
QU'ESTC C'EST CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a vous les commenttaires

enjoy!

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

Tobi-Choupi
Tobi-Choupi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

Bah....Tu peux ne pas aimer mais bon si il y a un troisième film c'est que ça doit bien marcher je pense et donc que beaucoup de gens aime.....smile

Tokio Hotel et High School Musical ça n'a rien à voir, déjà musicalement parlant ^^

Sinon, c'est un film que je regarde sans grand plaisir...Je suis neutre quoi!!

Pourquoi il n'y a plus de rhum??!!!

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

high school musical est une des plus grande œuvre pk tu la critique ? le mélange du pathétique et du ridicule est tellement réussi que s'en est une des meilleur daube de l'histoire du cinéma... si on eut classé ça dans cinéma...
enfin moi la comparaison avec tokio hotel me semble plutôt justifier leur succès est du a la même chose : des poufs de 13 ans qui font leur groupies ^^' c'est comme les jonas brother tout ça c'est a mettre dans le même panier ^^ ou plutôt sac poubelle ^^

120e

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

A mon avis, ne cherche pas à comprendre et ne regarde pas >< Franchement c'est merdique les trucs avec des ado chantés des gros trucs de merde qui font pété les oreilles et sans interêt. ça doit être des jeunes de 8 ans qui doivent regarder ça XD

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

Vous devez savoir une chose, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, on est pas tous obligé d'aimer la meme chose. Tu peux pt trouver ca emmerdant mais d'autres vont trouver fantastique et n,essaie pas de comprendre pk. pcq on est tous différents coté gout.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

[quote=danyoliv]Vous devez savoir une chose, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, on est pas tous obligé d'aimer la meme chose. Tu peux pt trouver ca emmerdant mais d'autres vont trouver fantastique et n,essaie pas de comprendre pk. pcq on est tous différents coté gout.[/quote]
rabat joie t'as cassé toute l'ambiance du topic XD

120e

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

Arf, c'est ce qu'on appelle les gros navets américains... Et sa fait un tabac aux USA et chez les jeunes européens ><. Moi aussi au début je comprenais pas pourquoi les gens pouvait aimait 3 couillons qui chantait la même chanson sur 150 épisodes en dansant dans les chiots et autres endroits débiles. Mais quand j'ai vu MAMA MIA ! ( excellent film), j'ai un peu mieux compris, même si les films ne sont pas comparables.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

Moi j'aime ca ecouté du hsm, Les chansons sont pas si stupides que ca , il faut aimer la musique pour pouvoir l'aimer et il faut juste essayer de comprendre ce qui se passe. en plus c'est pas pc il y a de lamusique dedans que c'est idiot comme film.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

si y a un truc qui me lourde c'est les gens qui se permette de parler comme s'il savais tout et s'il LEUR gout personnel etait les meilleurs...
Tu dis que HSM c'est nul, mais tu n'en donne pas d'argument valable. Perso, j'ai regardé et apprecier, ca n'est certe pas mon film préféré loin de la, mais il n'empeche que MES gouts personnels apprecient.
Pourquoi ? parcque l'histoire est simple comme tout bon disney et ca me suffit.
En plus, tu devrai etre le premier a comprendre dans un sens : tu aimes Naruto, et pourtant bien que ca marche du tonnerre, les gens autour de toi critiquent !!

C'etait pareil pour 'les feux de l'amour", "pokemon", "yugi-oh" et ca l'est aussi pour "HMS" !!
Tu aime pas ok mais de là a dire que c'est une honte, c'est dire que t'es gout sont dessus des autres (des miens entre autres) et ca je deteste...

Y en a qui aiment le blanc, d'autre le noir et d'autre aiment le rouge ou encore le violet... c'est comme ca...

J'espere qu'a travers ce post, tu te sera fourré dans le crane (et je parle pas pour toi uniquement mais pour tout ceux qui ont des prejugé sur les choses) que, comme ca a été dis plus tot, "les gouts et les couleurs ca se respectent et ca se discutent pas"

A bon entendeur...

être sérieux sans se prendre au sérieux

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

merci Yolan d'avoir exprimer le fond ma pensée.

Et je suis sur que toi <kyubi nokistu>>, tu n'as jamais pris le temps de regarder le film, tu peux ne pas l'aimer ca c'est ton choix pcq je ne dis pas que  tout le monde doit l'aimer, mais ne viens pas de plaindre de ce que les gens aiment ca.

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

Naruto-rock16
Naruto-rock16
Bon Genin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

moi chui d'avis que c'est un film completement débile et sans intéret avec une bande de cons qui chantent et qui dansent sans aucune raison et qui, en passant, ne le font même pas bien
jtrouve sa vrm merdique et sa la aucun but xD
Les gens ont le droit d'aimer ce genre de connerie tout a fait ridicule mais c'est leur choix...

Rendez-vous en enfer

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

J'ai vu le premier et franchement c'était pas du tout le genre de truc que je regarde c'était pas naze pour autant.
Maintenant je te retourne le même genre de question stupide: Pourquoi il y en a qui n'aiment pas?
Chacun ses goûts, personnellement j'aime pas mais je ne créer pas un topic juste pour dire ça -_-'

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

CES NUL


=============================
======================
======== aucun commentaire en + sa ne s explique pas pourquoi je le deteste deviner vous meme smile
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

FreakyCandyx3
FreakyCandyx3
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

J'trouve ça assez inutile de faire un topic juste pour savoir pourquoi il existe des personnes assez c*nnes pour aller regarder High School Musical. Je ne vais faire que répeter ce que certains ont déjà dit, mais les gouts et les couleurs ça se discute pas, y'a des gens qui vont aimer d'autres pas du tout point barre. Moi perso, j'aime bien HSM, j'trouve que ça détend bien, bien sur c'est pas un film super intellectuel mais jamais il s'est revendiqué de l'être. J'trouve que pour se changer les idées c'est pas mal. Après je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde, mais de là à creer un topic exprès pour essayer de comprendre pourquoi y'en a qu'arrive à aimer ça ...
En ce qui concerne Tokio Hotel, j'ai été fan pendant une periode, à fond dessus même, mais j'me suis lassée, c'est un phénomène de mode, ça repartira comme c'est arrivé, très rapidement.

Dernière modification par FreakyCandyx3 (27-09-2008 16:00:48)

| FreakyCandyx3 => Make Love Not War ! |

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

Parce que y'a juste un beau mec joue dedans (Zac Efron). Pour mon compte, je trouve que c'est vraiment de la merde, ça sert à rien, sauf à se tapper de trip de ouf. Au fait, what time is it ?!? ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            [spoil]ARGUMENT  ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT ARGUMENT[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

moi je kiff trop !!

avant je me foutais de ma soeur parce que elle kiffé trop et un soir il est passé a la télé et j'ai trop aimé ce film est enorme le 2 aussi (alors le 3 <3)

toutefois je comprend que beaucoup de gens n'aime pas car c'est un peux spé smile

par contre compare pas avec tokio hotel -_-'

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

Deux films qui vont montrer un truc :
-High School Musical
- Et "Camp Rock"

Qui tire les ficelles à votre avis ? Une seule et unique chaîne : [b]Disney Channel ![/b] On voit tout de suite que c'est plus pour se faire du fric qu'autre chose qu'ils font ça. Ah, et par pitié, les fans incultes - sans vouloir vous manquer de respect -, rentrez vous ça dans le crâne : Disney Channel n'est pas Français, mais Américain !

Donc le coup du "Hé non c'est pas Disney Channel qu'a créer ça c'est Holywood Channel  parce que ça vient des States"...

Bon sinon, résumons la situation : HSM c'est du commercial à crever le yeux !

 

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

[img][/img]JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI C'EST VRAIMENT PLATE C'EST 2 CHOSES


et aussi parce que les fille adort les garcon dans les film et les groupes tongue smile



argumentargumentargumentargument

argument

argument
argument

 

JFX
JFX
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

[quote=Tobi-Choupi]Bah....Tu peux ne pas aimer mais bon si il y a un troisième film c'est que ça doit bien marcher je pense et donc que beaucoup de gens aime.....smile

Tokio Hotel et High School Musical ça n'a rien à voir, déjà musicalement parlant ^^

Sinon, c'est un film que je regarde sans grand plaisir...Je suis neutre quoi!![/quote]
100% d'accord^^

http://discucity.forumj.net

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

Eh bah j'ai jamais vu le film, mais j'ai entendu les chansons et ça m'a suffi (déjà que je supporte pas la tête de Zac Efron... xD)
Mais je conçois parfaitement que beaucoup de gens aiment ça, moi-même j'estime écouter pas mal de trucs très lyophilisés...

Cela dit regardez "Pas sur la bouche" ou "Mamma Mia !" (qui est à l'affiche en ce moment et dont je sors tout juste) si vous voulez de la comédie musicale qui fait pétiller les yeux *__*

(parce qu'aimer les musiques commerciales n'empêche pas d'aimer les trucs biens è__é)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

chacun ses gouts moi ossi je n aime pas high school musical et tokyo hotel (et meme g horeur de sa ^^)
mai chacun ses gouts
[spoil]pourquoi il fo toujours argumenter !!!!! je hais les argumentations ^^[/spoil]

One Love. One Song 'N' Me.

celwil
celwil
Chuunin

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

Bon ce sujet est totalement nul :p
comme on l'a dit précément on ne discute pas des gouts des autres smile
Ce film n'est pas non plus destiné aux 8 ans pour une simple chose: 2/3 des foyers américains l'ont vu yikes
je conçoit que sa puisse être pour des raisons commerciales mais ce n'est pas non plus une raison de trainer ce film dans la boue comme certains le font hmm
Personnelement, j'adore vraiment high school musical, les musiques sont belles et tout^^
Donc bon j'aimerais quand même que pour ce sujet, il y ait des arguments développer sur le pourquoi vous détestez tant ça \o/

jbaiz tout

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

'tain je suis en train de les regarder sur canal + d'accord ils sont chouettes mignons tout ça mais le mec est une huître il a pas d'opinion il parle que quand les fans applaudissent et ils ne connaissent même pas les chansons (c'est donner un aperçu de leur "talent")

bref sa m'a tout l'air d'être beaucoup de bruit pour rien a voir poru leur belle têtes mais pas plus

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: high school musical (pourquoi ya des personne qui aime ca!!!!!!!!!!!)

[quote=celwil]Ce film n'est pas non plus destiné aux 8 ans pour une simple chose: 2/3 des foyers américains l'ont vu yikes[/quote]
Ouais mais 2/3 des foyers américains ont des gosses avec une moyenne de 8 ans. Après les vieux monsieurs louches qui écoutent ce film en se passant le mouchoir, peut-on les compter ? Moi je crois qu'il faut être débile pour finir le film. Déjà, si tu aimes pas, tu as aussi le pouvoir de l'arrêter à tout moment. Les mecs qui chialent mais qui l'on visionné jusqu'à la fin... ce n'est pas très sérieux.

Dernière modification par Lüge (26-08-2020 23:49:56)

No Pasaran.

Pied de page des forums