Forums » les rang dans won:

les rang dans won  

Lancé par kyubi nokistu - 6 réponses - Page 1

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

les rang dans won

salut!

moi , j'ai une question que je me suis poser depuis longtemps et je suis sur que d'autre se sont aussi posez cette question...

pourquoi les rang dans won finisent jusqu'a chunnins?

pourquoi y a pas le rang de jounins ?

a quoi vous en penser ?

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les rang dans won

Vas voir ici :
http://forum.wonaruto.com/sujet/4836/Pr … u-Village/

et t'aura la réponse à tes questions.

[spoil]Blablablablablablablablablablablablablablablablablabla[/spoil]

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je voudrais pas dire mais le rang jounin a été crée.
Comme d'abitude : un topic qui sert à rien.

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

kyubi nokistu > Tous simplement parce que nous connaissons pas la façon de devenir Jounin dans le manga. Cependant dabYo est entrain de programmer le rang Jounin car beaucoup de personnes attendent ce grade. Personnelement, j'aurais préféré qu'il attende qu'on sache comment le devenir dans le manga mais bon tanpis. L'importance, c'est que sa plait a la plupart des personnes.

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que tu devrais utilisé la commande "Rchercher", avant de créer un topic sans aucune raisons.;( Je paris que t'es jamais allé faire un tour sur le forum, vu ton nombre de messages postés...=_='

Je vais quand même t'aider et répondre à ta question:
Les rangs ne vont qu'à chuunin car les admin's n'ont pas forcément le temps d'en faire vu les mises à jours effectuées.
Sinon, le rang jounin est un projet: va voir ce topic en utilisant "Rechercher", cette fois!!!XD

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh.......moi je pense que le rang de jounin est déja prévu mais que les admins se demandent encore comment se déroulera l'examen pour en devenir un. D'ailleurs si je ne m'abuse il y a déja un topic sur ça. tu devrais rechercher "examen jounin" dans le forum. tu pourrais y déposer tes idées....

smart is the new sexy

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je crois que les rang jonin est maintenant vérouillé à jamais. On ne peut désormais qu'acheter un compte avec un nom tout pourri. Et oui, même si tu te co chaques jours, le titre genin te collera à la peau et cela à jamais. Je croyais que ça pourrait gêner les gens et qui certains lâcheraient la grappe. Mais non... La phase du déni se fait bien sentir.

No Pasaran.

Pied de page des forums