Forums » Point d'éxperience.:

Point d'éxperience.  

Lancé par oplmimi - 4 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Point d'éxperience.

Salut tout le monde, big_smile

Je un petit soucis. Aujourd'hui en me connectant j'ai eu mes 3 points d'éxperience que je dois avoir a chaque connexion. Mais le probléme c'est que je devais aussi avoir les 15 point d'éxperience du NFC que j'ai recu. Voici le message que m'a envoyé Dabyo :

Félicitations, vous venez de remporter 15 points d'expérience ainsi que 113646 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #838 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

J'ai bien recu les 113 646 Nerutos, mais j'ai pas eu les 15 poit d'éxpérience. Car hier j'étais Niveau 122 et il me manquait 1 poit d'éxperience pour avoir le niveau 123. Donc j'ai reçu les 3 point d'éxperience de la connexion mais j'ai rien recu des 15 point d'exp. Preuve je suis Niveau 123 et il me reste 13 point d'éxp. pour pour atteindre le niveau 124. Donc si j'avais recu les 15 point d'éxp. Je serai Niveau 124 avec 13 point d'éxp. manquant pour le niveau prochain.

Voila les donnée que j'ai aujourd'hui :

Niveau: 123
Chakra: 1020
N€rutos: 448306
Ninjutsu: 804
Taijutsu: 2814
Genjutsu: 402
Expérience requise: 13

Alors qu'hier c'était ça :

Niveau: 122
Chakra: 1015
N€rutos: 448306
Ninjutsu: 804
Taijutsu: 2814
Genjutsu: 402
Expérience requise: 1

Merci de vouloir bien m'éxpliquer. big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par oplmimi (22-09-2008 17:13:32)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: Point d'éxperience.

lol c'etait juste un beug ou un de tes reves xdxd moi j'ai jamais vu sa mais ceque je te di c ke ta pas de chance kand tu gagne un round ta juste unt tv lol tes trop chanceu toi mais tu devrais envoyer sa a dabyo et ne pas le faire comme topic voici mon conseil.

[52 Hertz]

Dreamheal
Dreamheal
Genin

moi il dise que je vien de remporter 110000Nerutos mais je me retrouve avec seulement 60 000
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Non mais y'a rien a expliquer, soit tu comprend pas soit t'es naze, le Level sa ce gagne qu'après reconnections quand tu passe deux lvl d'un coup, dans ton cas tu Up avec la connections, la pas de souci et sa te fait zéro, tu te déconnecte ensuite les 15 autres apparaissent...
Rien de sorcier a sa et c'était pas la peine de faire un Topic de ce genre surtout pour sa et si tu a eu de la jugeote en regardant t'es Stat avant de faire le topic tu verra que sa a déjà etait fait -_-

Crispy Crisp

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oplmimi>c'est marant tu es lvl 124 -__- ta du resoudre le probleme depuis je supose
heu une remarque a te dire quand tu poste un topic pour de l'aide c'est mieu de remercier tu sais je te parle de celui la et de celui ou tu demander de l'aide pour le topic des blagues, enfin tu fait se que tu veut mais t'étonne pas le jour où ta plus de réponse a ton topic hein

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums