Forums » [Galerie] Le grand Porunga !:

[Galerie] Le grand Porunga !  

Lancé par Theo31 - 9 réponses - Page 1



Theo31
Theo31
Chuunin

[Galerie] Le grand Porunga !

Petit déssin réalisé par moi-même il y a 2-3 mois, mon préféré, mon plus beau...

[img]http://broly31.free.fr/img004.bmp[/img]

Longue a charger, c'est a cause de ce c** de scanner u___u
Un peu trop grande comme image, désolé, ca risque de mettre un petit moment a charger ^^
Sinon, faites cliques droit sur l'image, et cliquez sur "afficher l'image"

^^

 

^orochimaru^
^orochimaru^
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

Il est très joli ton dessin en plus en noir et blanc c'est très original. Ce dessin pourrait etre un monstre dans dragon ball Z de la planete namek Xd. continue comme ça!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dsl il fallait que j'argumente

 

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

XD Oui, c'est le Dieu Namek, il est invoqué, lorsque les Nameks réunissent leurs Dragon Ball, et disent la formule magique en Namek bien sûr !

J'aime pas trop le trait sur le bras, celui qui est plus épais, c'est ce que j'ai raté a mon gout ^^

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

Trés beau dessin, et meme impressionnant dessin.
Seul défaut que je trouve :
Les abdos qui sont un peu trop haut et le décor qui est vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon continue comme ça ! ^^
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

Kaju > *Te signe un autographe*

Merci des conseils j'y penserais wink

Notament pour le décor, et pour les abdos ^^

Mais j'aime pas ce trait noir tout moche sur le bras, qui est plus épais que les autres =/

 

Yondaime-95
Yondaime-95
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

il est trop beau ton dessin et en plus noir et blanc ca fé style manga .Si tu en a d'autre montres les cé mieux non ?Ta pas des trucs de dbz .et je crois que le gros trait noir cé pour le relief non ?

Place au meilleur !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

je comprends pas comment des personnes peuvent dessiner aussi bien.Moi j'arrive jamais a dessinner comme sa.Ton dessin il est super et j'adore,les traits sont super bien fait,il est excellent.Personelement je lui mettrais 20/20

 

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

Merci de vos compliments!

Si j'en ait d'autres de Dragon Ball Z, je ferais un topic "Ma galerie" et je les mettrais.

J4ai remarqué que l'image est énorme, c'est le scanner qui a fait ca, et comme c'était pas l e mien, je savais pas bien l'utiliser u__u...

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

Ouaw, ça pour être grand il est grand, il est grand ! ^^
Moi je suis une quiche en dessin donc bon... j'adore le tien mais après mon commentaire vaut ce qu'il vaut XD
En tout cas il est super bien fait, on dirait une planche originale de mangaka !! Même quelqu'un comme moi peut le voir smile

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: [Galerie] Le grand Porunga !

Bah merci ca met du baume au coeur ^^.

Je pense aussi que la taille de l'image dépend aussi du navigateur. Ici, chez mon ami, j'utilise le navigateur spécial d'Orange. L'image est encore plus grande que sur Mozilla FireFox, et j'ai pas encore testé avec Internet Explorer.

 

Pied de page des forums