Forums » erreur maison des defis:

erreur maison des defis  

Lancé par Yan - 5 réponses - Page 1

Yan
Yan
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

erreur maison des defis

je tiens juste à corriger une erreur survenue lors du test grand chelem E de la maison des défis, une question qui est en gros : choji appartient il à la famille akimchi ? je répond non car c'est mal orthographié akimchi et non pas akimichi et j'ai faux peu de temps après. Ayant fait ces tests un certain nombre de fois je précise que je suis certain de ne pas avoir fait d'autres erreurs (mais c'est la première fois que j'ai cette question)!!
voila merci de corriger !!!

Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: erreur maison des defis

ouè ouè il faudrait un corecteur c pour sa que j'ai mit ma candidature pour postuler a ce poste ya aussi des fautes dans les missions

ya tout un blabla de travers j'ai vu ndansune mission d regarde sa

devez vous akimichi choji atrapè au plus vite

[52 Hertz]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Yan]je tiens juste à corriger une erreur survenue lors du test grand chelem E de la maison des défis, une question qui est en gros : choji appartient il à la famille akimchi ? je répond non car c'est mal orthographié akimchi et non pas akimichi et j'ai faux peu de temps après. Ayant fait ces tests un certain nombre de fois je précise que je suis certain de ne pas avoir fait d'autres erreurs (mais c'est la première fois que j'ai cette question)!!
voila merci de corriger !!![/quote]
attend tu aurai pus reflechir et mettre " oui " une ou deux faute sur tout le jeu c rien
mais bon c vrai quil faudrai peu etre le corriger

flash28
flash28
Chuunin

j'ai observé une autre faute, dans le niveau D, Sakon est le frère de Ukon, et non Udon qui est l'ami de konohamaru -_-

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

flash28 > Ce n'est pas une faute. La question et bel et bien " Sakon est le frère d'Udon".

Yan > La faute à été corrigé recemment. C'était une faute d'innatention où le "i" a été oublié yikes. Maintenant c'est reglé yikes

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certaines questions sont de simples erreurs de frappe, il faudrait penser à les corriger. Cependant, d'autres questions contiennent des erreurs faites volontairement afin de tester la capacité d'analyse de celui qui répond. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas ce précipiter et lire attentivement chaque question.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Pied de page des forums