Forums » Facebook:

Facebook  

Lancé par gaetus - 63 réponses - Page 3



Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Facebook j'adore sa smile
je m'explique: c'est une façon comme une autre de retrouver des gens de ton lycée ou de tes connaissances que tu vois peu, et de trouver d'autres personnes de ton lycée ou autre pour mieux se connaitre et pour tisser des liens avec des personnes que tu pourrais grandement apprécier ou autre smile
vive facebook (L)

[Mugen No Kami]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Facebook

Serait il possible d'avoir la source de ton pourcentage ?

Sinon, je n'y suis pas. Un moment j'ai pensé essayer Fessebook, mais j'ai finalement renoncé, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs m'enfin ...
Je verrais si je m'y mets ou pas plus tard wink

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

[quote=Kikool950]75% des internautes sont sur facebook d'ailleurs moi même je le suis (Nathan Ramilijaona)
ce site consiste a poster des photos de soi même de retrouver des amis , même Barrack Obama il est dedans.
Seulement Facebook ne consiste qu'a ça, ce qui amena les internautes a créer certaines aplications (les quizz, fans de... ,etc...)
Sinon vous en pensez quoi?[/quote]
ya déja un topic sur facebook recherche avant d'en creer un (maintenant on a l'impression d'etre sur le forum de JV.com avec tout ces topics lol ) .

dark knight > je suis pas le seul a avoir penser a ce jeu de mots ^^

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Facebook

Il y a d'ailleur un groupe WoNaruto sur Face, inscrivez-vous wink

Dernière modification par hermitepanete (29-01-2009 14:45:48)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sakura34620
sakura34620
Genin

Re: Facebook

big_smile je suis sur facebook depuis pas longtemp je trouve aussi que c'est un super site
j'ai retrouvé des ami(e)s que je n'est pas vu depuis bien longtemp smile sa fait tjrs plaisir de reparler a quelqu'un
bref je suis d'accord pour dire que c'est un super site smile
et je suis sur wonaruto de facebook wink

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

[quote=ankoSSJ3][quote=Kikool950]75% des internautes sont sur facebook d'ailleurs moi même je le suis (Nathan Ramilijaona)
ce site consiste a poster des photos de soi même de retrouver des amis , même Barrack Obama il est dedans.
Seulement Facebook ne consiste qu'a ça, ce qui amena les internautes a créer certaines aplications (les quizz, fans de... ,etc...)
Sinon vous en pensez quoi?[/quote]
ya déja un topic sur facebook recherche avant d'en creer un (maintenant on a l'impression d'etre sur le forum de JV.com avec tout ces topics lol ) .

dark knight > je suis pas le seul a avoir penser a ce jeu de mots ^^[/quote]
exact hermit' le nom du groupe : the way of naturo ( avec la faute d'ortho ^^ )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Au debut ce site ne m'interessait pas je ne trouvais pas de réel interet, un jour un pote me fesait chié pour que je m'inscrive donc je le fais pour qu'il arrete de me saouler.

Mais maintenant grâce a ça je retrouve de vieux potes de classe de primaire, des amis qui ont demenages et bah on se fait des soirees on rattrape le temps perdus et je trouve ça sympa.

On retrouve des ex aussi a l'époque pas terrible et maintenant de putain de canon, et oui la haine X)

Sinon en effet il y a pleins de test a la con en ce moment répondre aux questions sur nos amis mais bon on fat avec

 

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Moi aussi je suis sur facebook et j'ai intégré le groupe The Way of Naturo moi aussi.
Ce qui m'intéresse, c'est de dire des choses à des amis qu'on ose pas dire en temps normal, et aussi le jeu guerre des gangs même si je ne suis qu'au niveau 3!

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Le nom ressemble beaucoup à celui ci .. yikes

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9083482394240019_1.jpg][img]http://img6.hostingpics.net/pics/9083482394240019_1.jpg[/img][/url][/spoil]
XDDDDDDDDD

Moi j'y suis pas sur facebook .. peut-être je m'y inscrirait plus tard si j'ai rien à faire lol

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Facebook c' est une super invention pour retrouver des ami(e)s perdu(e)s de vue . Mais certains cherche a avoir le plus d' ami possible, parfois c' est l' ami d' un ami et on l' ajoute ^^

Tout le monde doit avoir au moins 5 personnes dans ses ami(e)s que l' ont ne connait pas ou très peu smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Moi je suis une adepte de Facebook !
Tous les collégiens de mon établissement y sont et bien sûr, je n'ai pas échappé à la règle. Facebook a du succès dans mon collège. Et puis, ça me plaît bien, j'ai retrouvé pas mal de mes amis d'enfance, d'amis que j'ai perdu de vue ou que j'ai rencontré vite fait, sans avoir eu le temps d'échanger des cordonnées bien précises. Bref, c'est très utile, j'adore <3

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

[quote=7H0M45]Moi aussi je suis sur facebook et j'ai intégré le groupe The Way of Naturo moi aussi.
Ce qui m'intéresse, c'est de [b]dire des choses à des amis qu'on ose pas dire en temps normal[/b], et aussi le jeu guerre des gangs même si je ne suis qu'au niveau 3![/quote]
C'est plutôt chelou quand on y pense. Serais-tu un genre de cyber-délinquant ? Je suis content d'avoir vu ce message et je vais informer les enfants de ne jamais, mais de ne jamais au grand jamais entrer en contact avec toi.


Facebook c'est surtout un façon de se faire surveiller 24h24 et ça en trouvant quand même ça bien rigolo. On ne peut cependant dénombrer les arrestations qui se font de plus en plus nombreuses avec FB...
la manifestations de plus en plus gigantesques avec les réseaux sociaux...la monté de la haine. Ce site a des impacts réels et affecte grandement notre réalité et quotidien. Mons avis, fuyez facebook comme la peste.

No Pasaran.

morningstar
morningstar
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Je n'utilise pratiquement plus Facebook, je trouve que c'est la plateforme la plus inutile qui existe
Les autres réseaux sociaux ne sont pas du tonnerre non plus mais ils sont mieux
J'ai l'impression que sur facebook il n y a pas assez de sécurité, que nos informations personnelles ou vie privée ne sont pas assez protégées.

Dernière modification par morningstar (06-01-2022 20:17:28)

 

garangdhav
garangdhav
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

[quote=gaetus]J'ai crée ce topic pour savoir si les Wonniens sont adepte de facebook???
[url=https://downloadnox.onl/][color=#a9a9a9][size=1]Nox[/size][/color][/url] [url=https://vidmate.vet/][color=#a9a9a9][size=1]Vidmate[/size][/color][/url] [url=https://vlc.onl/][color=#a9a9a9][size=1]VLC[/size][/color][/url]
On dit que c'est le plus grand réseaux social dans le monde. On peut appartenir a des communautés ou retrouvé leur amis d'enfance perdu de vue.

Donc je voulais savoir si vous faites partie de la communauté facebook et pourquoi.
Ainsi ce que vous en penser!![/quote]
Je me suis planté, et j'arrive pas à trouver comment changer le nom du groupe. ^^

Dernière modification par garangdhav (05-11-2019 04:49:59)

 

Pied de page des forums