Forums » Facebook:

Facebook  

Lancé par gaetus - 63 réponses - Page 2

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Facebook

mesdemoiselles, messieurs,

Pour votre plus grand bonheur, vous pouvez dès à présent faire partie du groupe WoN sur FaceBook créé par moi-même grâce auquel je fais un recensement des Woniens sur FaceBooK.

pour tout ceux voulant faire partie de ce groupe, il vous suffit de taper "WoN : Way Of Naruto" dans recherche et vous tomberez normalement si je ne change pas l'image, sur une image de naruto avec son maquillage...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ouais enfin, un groupe WoN sur Facebook y'en a déja un ca sert a rien d'en avoir deux ^^
http://www.facebook.com/group.php?gid=13915593190
Il me semble aussi qu'il existe déja un sujet sur facebook, je vais fusionner.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

faite surper attention sur facebook allez sur le reportage envoyé special regardez faite attention a vos opinion car votre employeur plustard pourra regarder vos base de donnée et vous selectionez de facon impitoyable je suis sur facebook mais je fais tres attention et s est un reel soucis planetaire contrairement a ce qu on pense facebook n est pas privée eh oui je suppose que vous aussi vous prenez du plaisir a regardez les page de vos amis et eux aussi font de meme donc attention ...  regardez je vous envoyé special c tres marquant et justifier

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

elitce
elitce
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][quote=gaetus]J'ai crée ce topic pour savoir si les Wonniens sont adepte de facebook???

On dit que c'est le plus grand réseaux social dans le monde. On peut appartenir a des communautés ou retrouvé leur amis d'enfance perdu de vue.

Donc je voulais savoir si vous faites partie de la communauté facebook et pourquoi.
Ainsi ce que vous en penser!![/quote]
euh.... c quoi ?[/quote]
moi aussi je connais pa tro je croi que je vai m'inscire smile

choukette
choukette
Bon Genin

Moi j'ai succombé à la mode facebook y'a pas très longtemps... et encore c'est sous l'influence de mes amies.

Au début j'étais plutôt contre parce que toutes les données que l'on diffuse sur facebook comme les photos sont ensuite la propriété de facebook (lire le règlement). Du coup j'étais pas très partante pour m'inscrire.

Mais là j'ai trouvé l'alternative je me suis inscrite avec mon pseudo... et mon avatar n'est pas une photo de moi mais celle d'une chouette (c'est mon signe distinctif pour ceux qui me connaissent bien). résultat je me marre bien avec les quizz et les amis à vendre et pis c'est tout.

Après il est vrai que l'on retrouve des gens perdu de vue ça fait un peu fêtes d'ancien camarades comme y'a au japon mais via le net...

Pour finir je me suis inscrite au groupe "The Way Of Naturo".

[http://tatiechoukette-sama.fr/]

saku33
saku33
Chuunin

Je suis inscrite à facebook depuis pas très lontemps , mais je trouve ça pas mal ,j'ai retrouvé pas mal d'anciens potes donc sa m'aide beaucoup .
Mais bon voilà sans plus quoi ......

Dernière modification par saku33 (28-01-2010 20:16:07)

Melixia
Melixia
Bon Genin

OMG ! O.O Je suis une des seules a pas avoir succombé au côté de noir de la force ! >.< Tout le monde est sur Facebook ! Mais moi ça ne m'intéresse pas ! J'veux pas devenir accro, et je ne veux pas m'inscrire seulement parce que tout le monde le fait. Mes amis, j'les vois en vrai et je leur parle sur msn, j'trouve inutile de dire que ta pleins d'amis sur Facebook alors que tu leurs parle jamais xD Bref, je suis pas intéressée et je suis fière survivante de ceux qui n'ont pas succombé. big_smile Suis-je la seule ? O.O

Pcie
Pcie
Bon Genin

Moi aussi j y suis c est assez sympa, on peut revoir tout ces anciens potes, faire des jeux et des tests, parlez sur les "murs" de nos amis, une messagerie instantané est mise a disposition, on peut mettre des photos, videos, adherez a des groupes, etre fans de perso et autres...

Choukette pour les photos, il me semble que l on peut choisir une fois un album photo fait, qui peut le voir...

Mais c est vrai, faites attention, facebook c est bien, mais certaines mal attentionnées, pourraient utiliser vos données, a des fins plutôt pas sympa...
Donc faites attention quand vous acceptez des personnes que vous ne connaissez pas, en ami... on sait jamais^^
Et ne mettez pas votre vie en detail dessus aussi... comme l a dit k@k@sh!, tout le monde peut allez voir qui vous etes, où vous habitez, donc on n y va doucement!! je ne sais pas mais je crois qu on peut mettre une option pour qu'il n y est que les amis qui puissent voir nos données et notre "mur".. J ai remarquer que certaines personnes, laisser libre quiconque de venir voir en detail qui il etait... bref

Et au faite, plus on a d amis sur facebook, plus vous etes narcissiques...Desolé au gens qui ont +1000 amis smile

Clan Akatsuki de Won

Pcie
Pcie
Bon Genin

Alors j ai verifier vous pouvez mettre votre profil en non public... sa vous evitera quelques pervers au passage...
Mais faites tout de meme attention a qui vous acceptez... j ai bien aimé une pub qui passe sur les dangers d internet... Reflechissez y , ca n arrive pas toujours au voisin... Et si vous avez des freres ou soeurs plus petit, dites leur aussi, on est jamais trop sur, n y jamais trop prudent... Mais sinon souriez a la vie, le monde est pourri mais pas tant que ca!! Ne devenez pas paranoiaque mais juste un peu prudent!!

Clan Akatsuki de Won

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Moi je suis sur Facebook et je m'apelle Ludovic Beauchet si vous voulez me rajouté en tant qu'amis xD

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

J'suis inscrit depuis les grandes vacances (contaminé par les américains qui squattaient alors que nous on connaissait pas XD) et j'ai retrouvé des potes que j'avais zappé depuis la primaire, voir même la maternelle (oui c'est vrai XD)

Au fait, j'veux plus que les WoNiens m'ajoutent sur facebook, j'accepte que ceux qui sont vraiment amis à moi, cad que si on se connait de pseudo c'est pas la peine... En plus je donne pas mes coordonnées au 1er venu :X

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Au fait, j'veux plus que les WoNiens m'ajoutent sur facebook, j'accepte que ceux qui sont vraiment amis à moi, cad que si on se connait de pseudo c'est pas la peine... En plus je donne pas mes coordonnées au 1er venu :X[/quote]
Chui son ami sur facebook big_smile et pas vous XDDDD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je fais bien partit de la communauté de facebbok. Pourquoi ? Car il y a des amis à moi qui en font partit, il y a de super test,...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kiboy60 (21-12-2008 09:46:55)

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Au fait, j'veux plus que les WoNiens m'ajoutent sur facebook, j'accepte que ceux qui sont vraiment amis à moi, cad que si on se connait de pseudo c'est pas la peine... En plus je donne pas mes coordonnées au 1er venu :X[/quote]
Chui son ami sur facebook big_smile et pas vous XDDDD[/quote]
Sisi mais toi c'est pas pareil, par exemple si je venais à Paname on se verrait <3 et tu me lickerait la lollipop MDR

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=gaetus]J'ai crée ce topic pour savoir si les Wonniens sont [b]adepte de facebook[/b]???

On dit que c'est le plus grand réseaux social dans le monde. On peut appartenir a des communautés ou retrouvé leur amis d'enfance perdu de vue.

Donc je voulais savoir si vous faites partie de la communauté facebook et pourquoi.
Pour moi facebook, c'est pas vraiment ça
c'est un site tu te ramene et tu dis "salut,tu veux etre mon ami??"
à ceux que tu veux

© CoKo Corporation

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

nathansky >> et c'est aussi une vraie réserve à renseignements privés pour n'importe qui... perso déballer ma vie privée aux yeux de tout le monde, c'est pas vraiment mon dada. Encore moins depuis que le gars le plus chiant de ma promos harcèle tout le monde pour savoir si on a Face book XD.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Moi je boycott facebook. Ce truc là c'est pire que google. Déjà sur google j'ai réussi à retrouver ma cousine qu'avait disparue de la circulation (et qui voulait pas qu'on la retrouve je précise).
Pis quelqu'un a réussi à retrouver mon prof de physique chimie grâce à facebook. Alors moi je dis non, j'me ferais pas ficher sur le net ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais moi aussi j'y suis !!!
je trouve que c'est un site super génial avec des quizz et des mini jeux, j'adore et tous mes potes y sont aussi !!!!!!
Au début sa me plaisait pas trop jme disai que c'était un site super nul mais en fait quand mes potes m'en on parler jme suis inscrite et maintenant j'adore donc voila^^
une de plus inscrite appartenant a Won Xp

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Ryuuchan]nathansky >> et c'est aussi une vraie réserve à renseignements privés pour n'importe qui... perso déballer ma vie privée aux yeux de tout le monde, c'est pas vraiment mon dada. Encore moins depuis que le gars le plus chiant de ma promos harcèle tout le monde pour savoir si on a Face book XD.[/quote]
ouiii je veux pas ,apres j aurais plus de secret pour personne
c'est pas cool ^^

© CoKo Corporation

rino-kun
rino-kun
Chuunin

Je peux pas me saker Face BOOk u_u

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Au fait, j'veux plus que les WoNiens m'ajoutent sur facebook, j'accepte que ceux qui sont vraiment amis à moi, cad que si on se connait de pseudo c'est pas la peine... En plus je donne pas mes coordonnées au 1er venu :X[/quote]
Chui son ami sur facebook big_smile et pas vous XDDDD[/quote]
Sisi mais toi c'est pas pareil, par exemple si je venais à Paname on se verrait <3 et tu me lickerait la lollipop MDR[/quote]
Han la blague XDDDDDDDDDD

C'est toi qui va me sucé ma poutre de Bamako big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=gaetus]J'ai crée ce topic pour savoir si les Wonniens sont adepte de facebook???

moi je suis un facebookien et se site me plais vraiamant pas je sais a quoi il sert alors si vous voulez bien eclairè ma lanterne

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'étais inscrite... Mais ils te pompent le plus de renseigment possible. Et ce à peut prêt à chaque action !

De plus, y'a certains reportages qui font réfléchir et à part retrouver des amis d'enfance je ne vois pas vraiment l'utilité.
L'effet de mode peut être ?

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Kikool950
Kikool950
Genin

75% des internautes sont sur facebook d'ailleurs moi même je le suis (Nathan Ramilijaona)
ce site consiste a poster des photos de soi même de retrouver des amis , même Barrack Obama il est dedans.
Seulement Facebook ne consiste qu'a ça, ce qui amena les internautes a créer certaines aplications (les quizz, fans de... ,etc...)
Sinon vous en pensez quoi?

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bha moi aussi j'y suis, j'ai d'ailleurs mis du temps avant d'accepter, vu les aprioris que j'en avais.
Mais il se trouve qu'au final c'est un très bon site si on arrive à se limiter au postage de photo et à retrouver ses (anciens) amis.
Car c'est que les applications peuvent un peu trop additcive à mon goût ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

Pied de page des forums