Moi aussi j y suis c est assez sympa, on peut revoir tout ces anciens potes, faire des jeux et des tests, parlez sur les "murs" de nos amis, une messagerie instantané est mise a disposition, on peut mettre des photos, videos, adherez a des groupes, etre fans de perso et autres...
Choukette pour les photos, il me semble que l on peut choisir une fois un album photo fait, qui peut le voir...
Mais c est vrai, faites attention, facebook c est bien, mais certaines mal attentionnées, pourraient utiliser vos données, a des fins plutôt pas sympa...
Donc faites attention quand vous acceptez des personnes que vous ne connaissez pas, en ami... on sait jamais^^
Et ne mettez pas votre vie en detail dessus aussi... comme l a dit k@k@sh!, tout le monde peut allez voir qui vous etes, où vous habitez, donc on n y va doucement!! je ne sais pas mais je crois qu on peut mettre une option pour qu'il n y est que les amis qui puissent voir nos données et notre "mur".. J ai remarquer que certaines personnes, laisser libre quiconque de venir voir en detail qui il etait... bref
Et au faite, plus on a d amis sur facebook, plus vous etes narcissiques...Desolé au gens qui ont +1000 amis