Forums » Facebook:

Facebook  

Lancé par gaetus - 63 réponses - Page 1



gaetus
gaetus
Genin

Facebook

J'ai crée ce topic pour savoir si les Wonniens sont adepte de facebook???

On dit que c'est le plus grand réseaux social dans le monde. On peut appartenir a des communautés ou retrouvé leur amis d'enfance perdu de vue.

Donc je voulais savoir si vous faites partie de la communauté facebook et pourquoi.
Ainsi ce que vous en penser!!

 

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Bah moi j'en fais partie ^^
C'est trop bien y a des jeux des tests xD (bah ouais quand t'as rien a faire c'est passe temps !!!) et ouais tu peux reparler a des gens c'est génial moi j'adore ^^
Voila j'ai finiiiiiiiiiis xD

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

desdés
desdés
Bon Genin

Re: Facebook

smile moi je fais aussi parti.
ben des copines m'ont supliées de me faire un compte
mais je regrette rien xD
Les test sont marrent et tu rencontre plein de gens sympa
hehe

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.  ---> j'en ai marre de cette p****n d'argumentation !!!!
xD

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Au début l'idée du concept ne me plaisait pas et a vrai dire on m'a fait chier pour que je m'inscrive donc vus que je recevais pleins d'invitations a force j'ai accepté.

Mais a vrai dire le site est plutot bien fait, on peut faire differents tests quand on se fait chier, mais le plus important on peut retrouver ses amis que l'on voit tous les jours comme ceux qu'on a perdus de vus.

J'ai retrouvé mon meilleur amis que j'avais perdus de vus smile

Donc le site est pas mal de plus il existe un groupe
"The way of naruto" qui regroupe les wonniens smile

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Facebook

J'avoue que facebook est un bon site quand il sagit de retrouver des amis. Les mini jeux et les quizzs sont assez amusant. Enfin ... c'est pour quand a rien a foutre.
Seul point négatif : Guerre des gangs. LE jeu qui est a la mode sur facebook. Ta boite est pourri d'invit pour ce jeu merdique a mon gout. Pour faire les missions, tu clique sur un bouton et hop, tu a réussis ! Sans dec', faut signer une pétition contre ce jeu ><.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Ouais j'y suis aussi, et c'est sympa, on peut retrouver des personnes qu'on avait perdu de vue ; et il y a des tests sympas.


djunin dorian >
C'est pas "The Way of Naruto" ; mais "The Way of Naturo" XDDDDDDDDDDD

Je me suis planté, et j'arrive pas à trouver comment changer le nom du groupe. ^^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Ah okay et c'est correcteurs des fanfictions XD

Bouuu mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Je suis sur facebook aussi, bah à la base avec un pote on s'est inscrit seulement pour jouer à super mario! Mais c'est trop dur xD.

Et puis bon j'ai retrouvé des amis d'enfance, certains ont ressortie les dossiers, j'ai retrouvé des amies que j'avais perdu de vue et que je vois régulièrement maintenant smile.

Y a pleins de bétises sur ce site, c'est marrant lol. L'avantage c'est qu'on peut créer des groupes et j'ai réussi avec mon intelligence limitée >>, a réunir une bonne partie du staff JE, bref, c'est cool comme truc smile.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Facebook

Ouais j'y suis aussi, et c'est sympa, on peut retrouver des personnes qu'on avait perdu de vue de puis longtemps; et il y a des tests sympa des jeux poker yoville


il y a mm un groupe the way of naturo  ( c comme ca pas de faute d orthographe )  tou les wonnises de facebook sont la

Dernière modification par yassine_12 (21-09-2008 21:51:57)

<3 {Camelion}<3

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Rejoignez tous sur Facebook le Groupe de WoN :

The Way Of Naturo  (et évitez les fautes de frappe)XDDDDDDDDD



djunin Dorian > Ouais... Enfin bon, ça arrive à tout le monde de se tromper sous le coup de la folie, de la passion lorsqu'on s'enflamme ! MDR

Dernière modification par belgarion (21-09-2008 22:44:03)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Re: Facebook

Je me suis inscrite sur facebook il y a peu de temps pour pouvoir communiquer plus facilement avec mes amis à 'étranger, et j'en suis très contente!

Par contre je viens de découvrir le groupe Won et je vais m'y inscrire de ce pas! ^^

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Je suis aussi très adepte de facebook (mais pas de ses applications moisies). Par contre, je fais la part entre vie réelle et personnage virtuel donc ne comptez pas sur moi pour vous ajouter smile

Sinon, ce site est génial quand on a du temps à perdre et qu'on veut amasser du capital social plus rapidement.

macd0DtM/C-4417©

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Facebook

je suis aussi un adepte de facebook. mais pour ma parre je me suis inscirt ya 2 jour et je maitrise pas trés bien l'interface . chaque jour je decouvre un truc nouveau donc je sais pas ou se trouve les groupe et tous sa .

 

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

moi facebook j'adore trop cool je trouve beaucoup d'amie inscrit mémé des ancien pote a moi je trouve sa géniale je vous dit facebook c le meilleur site de rencontre en+ ya des comuniter trop fort meme celui de won alors koi d'autre??

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

tout le monde parle que de ca en ce moment hmm

tous le gens que je connais y sont, mais bon msn c'est deja bien utile pourquoi aller encore sur une autre interface, meme si sa peut etre sympa et pratique, 'fin bon a se train là dans qq temps j'y serais x)

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

euuuh... venez dans la communauté de won... sur facebook..
parce que il ny a que 46 membres qui en fait partie... cest vraiment peu pour tout un site!! han!!
alors moi je fait partie de facebook.. chui "lespagnol michtaury"
alors vous etes bienvenue.. et dailleurs jai vraiment retrouvé plein damis denfance.. (enfin meme si chui tjr un enfant) xDD

Armin Van Buuren

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

Macbacon > Ta juste évolué et tu penses radicalement autrement qu'autrefois XDDD

Pour msn c'est pareil je suppose ? smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

[quote=Macbacon]Je suis aussi très adepte de facebook (mais pas de ses applications moisies). Par contre, je fais la part entre vie réelle et personnage virtuel donc ne comptez pas sur moi pour vous ajouter =)

Sinon, ce site est génial quand on a du temps à perdre et qu'on veut amasser du capital social plus rapidement.[/quote]
ça veut dire que je suis une privilégiée x)?

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Facebook

Je me suis inscrite sur facebook je sais plus l'année dernier, mais je ne suis réellement tombée dedans cet été... parce que j'était en stage. Bah oui j'avais besoin d'un site ou perdre mon temps ;p.

PAr contre, je ne fais aucun test, j'aime pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Facebook

Moi ji suis pas et jsait pas comment ont s'inscrit et quel est l'interet ect...je suis pas sur sa.



aaa l'argumentation bah si qunlqun peut me decrire un peu facebook xD.
voila voilou.

encore l'argu...bon vive NCIS

 

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

J'y suis, sur facebook, depuis le début de l'année, à peu près, au début c'était pour que ma soeur voie comment été son profil et puis pendant les vacances j’y étais souvent surtout pour faire des jeux, quelques testes mais moins et surtout les noms des groupes, certains m’éclatent x).

 

gaetus
gaetus
Genin

Re: Facebook

Voila j'ai créé le groupe de won il suffit de recherche The way of naruto et de rejoindre ce groupe!!

Connecter vous maintenant et rejoignez ce groupe au plus vite.

Je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter lol.

 

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: Facebook

Un groupe WoN? Sans moi smile
J'veux pas qu'on m'associe a des gens que je ne connais pas, et puis bon, tous les wonniens ne sont pas des lumières...

Bah, je suis inscrit aussi, plus parce qu'on me faisais chi*er avec les invitations qu'autre chose.

Finalement, c'est cool, comme tout le monde, je reparle a des gens que je n'ai pas vu depuis la sixième, ou depuis perpète.

Donc voilà, vive Facebook, même si j'ai du mal avec big_smile

Dernière modification par kimimaro7 (27-09-2008 16:02:09)

Birth by Sleep ~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Facebook

[quote=gaetus]J'ai crée ce topic pour savoir si les Wonniens sont adepte de facebook???

On dit que c'est le plus grand réseaux social dans le monde. On peut appartenir a des communautés ou retrouvé leur amis d'enfance perdu de vue.

Donc je voulais savoir si vous faites partie de la communauté facebook et pourquoi.
Ainsi ce que vous en penser!![/quote]
euh.... c quoi ?

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Facebook

[quote]Un groupe WoN? Sans moi smile
J'veux pas qu'on m'associe a des gens que je ne connais pas, et puis bon, tous les wonniens ne sont pas des lumières...[/quote]
MDR genre le gars qui se prend pas pour de la merde. Enfin tu as en parti raison vu le nombre de boulet mais bon. Moi aussi je suis sur facebook parce qu'on m'envoyais pas mal d'invit' et puis une amie ma dis d'essayé et c'est pas mal juste pour voir tes anciens potes de collège ou autres.

- W/A/S

Pied de page des forums