Forums » [recrutement] Clan Spirit of fire:

[recrutement] Clan Spirit of fire  

Lancé par X-Zibit - 2 réponses - Page 1

X-Zibit
X-Zibit
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[recrutement] Clan Spirit of fire

Salut tout le monde !!! Je suis le représentant et fondateur du clan "Spirit of fire" et, comme l'indique le titre du topic, nous recrutons.
La première chose que je souhaiterais dire est de ne pas se fiez aux apparences car j'entend déjà certaines personnes dire que nous sommes des noobs, ce qui est faux : les membres présents dans le clan au moment où j'écris ces lignes sont des DC, ce qui explique leur faible niveau.

Bref, venons-en à la présentation.
Nous sommes un clan récemment créé donc pour le moment peu fréquenté. Ce qui n'empeche pas que nous soyons trés sympathiques. Les personnes cherchant les embrouilles ne sont pas les bienvenues évidemment : la bonne entente au sein d'une famille est primordiale.
Et pour finir notre but est d'un jour atteindre le panthéon de WoN, c'est à dire faire parti des meilleurs meme si le chemin est encore long.

Pour intégrer nos rangs il faut avoir au minimum le profil suivant :
- niveau 130
- 1000 de chakra
- un peu d'experience au nfc (à partir de 20 ou 30 rounds)
- une balance de meutres positive (trés important)
- être actif (se connecter tout les jours et parler occasionellement sur le bar)
- et aussi etre sympa

Maintenant que vous êtes au courant de tout ce qu'il y a à savoir c'est à vous de suivre votre destinée et peut-être nous rejoindre.

http://prejudice33.skyrock.com j'ai arrété le rap mais sa fait zizir

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [recrutement] Clan Spirit of fire

[quote=X-Zibit]Salut tout le monde !!! Je suis le représentant et fondateur du clan "Spirit of fire" et, comme l'indique le titre du topic, nous recrutons.
La première chose que je souhaiterais dire est de ne pas se fiez aux apparences car j'entend déjà certaines personnes dire que nous sommes des noobs, ce qui est faux : les membres présents dans le clan au moment où j'écris ces lignes sont des DC, ce qui explique leur faible niveau.

Nous sommes un clan récemment créé donc pour le moment peu fréquenté. Ce qui n'empeche pas que nous soyons trés sympathiques. Les personnes cherchant les embrouilles ne sont pas les bienvenues évidemment : la bonne entente au sein d'une famille est primordiale.
Et pour finir notre but est d'un jour atteindre le panthéon de WoN, c'est à dire faire parti des meilleurs meme si le chemin est encore long.

- niveau 130
- 1000 de chakra
- être actif (se connecter tout les jours et parler occasionellement sur le bar)
- et aussi etre sympa

Maintenant que vous êtes au courant de tout ce qu'il y a à savoir c'est à vous de suivre votre destinée et peut-être nous rejoindre.[/quote]
je vois que tu recrute bcp c'est bien

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [recrutement] Clan Spirit of fire

[quote=X-Zibit]Salut tout le monde !!! Je suis le représentant et fondateur du clan "Spirit of fire" et, comme l'indique le titre du topic, nous recrutons.

- niveau 130
- 1000 de chakra
- et aussi etre sympa

Maintenant que vous êtes au courant de tout ce qu'il y a à savoir c'est à vous de suivre votre destinée et peut-être nous rejoindre.[/quote]
tjr aussi vide ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Pied de page des forums