un jour jai ressu un nouveau message (mon premier) alors jai clicer sur le titre et sa ne ma rien fait alors jai clicer et clicer et rien on a du changer la souri lol aprés je sui aller sur le bar pour demander de laide o bou de troi appelle a laide une ame charitable ma repondu susaku et ma aider malgrer de nombreuse sugesstion on en a conclus qu'il falait viser plus haut alor me voila ici donc si vous pouvier maider a ouvrir ma boite de message j'en sérer trai reconnaissen (que si sa marche ) a répondre au plus vite sout moins d'un mois merci beaucoup a la clé $
il faut que tu clique sur le titre de message soit c'est sant titre soit re sans titre ou alors sa depend si il y a un titre mais normalement sa marche envoit moi un mp pour me dire si ct sa mais bon tu n'etait pas obliger de faire un topics qui serra surement supprimer
fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres
Ne t'en fais pas, ça m'a déjà arrivé moi aussi. C'est juste un bug.
Demande à quelqu'un de t'envoyer un MP et essaie d'ouvrir le nouveau message que tu as reçu, ça devrait marcher. Ensuite essaie l'ancien et il s'ouvrira comme par magie O__o"
Si ça ne fonctionne pas, demande aux admins de régler ton problème et ils s'en chargeront.