Forums » boite de message:

boite de message  

Lancé par sasuke275 - 3 réponses - Page 1

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

boite de message

un jour jai ressu un nouveau message (mon premier) alors jai clicer sur le titre et sa ne ma rien fait alors jai clicer et clicer et  rien on a du changer la souri lol aprés je sui aller sur le bar pour demander de laide o bou de troi appelle a laide une ame charitable ma repondu susaku et ma aider malgrer de nombreuse sugesstion  on en a conclus qu'il falait viser plus haut alor me voila  ici  donc si vous pouvier maider a ouvrir ma boite de message  j'en sérer trai reconnaissen (que si sa marche ) a répondre au plus vite sout moins d'un mois merci beaucoup a la clé $

MERCI DAVENCE  et merci pour laide

sasuke le king de tt les king

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: boite de message

forum inutil la réponse est tout simplement sortie d'un bug et puis c'est pas la peine de faire un forum pour si peut sa ne se a rien

ARRRGUU

ARRRGU

ARGUUUUU

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être

lapin
lapin
Chuunin

il faut que tu clique sur le titre de message soit c'est sant titre soit re sans titre ou alors sa depend si il y a un titre mais normalement sa marche envoit moi un mp pour me dire si ct sa mais bon tu n'etait pas obliger de faire un topics qui serra surement supprimer

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Uchiw4-It4chi
Uchiw4-It4chi
Bon Genin

Ne t'en fais pas, ça m'a déjà arrivé moi aussi. C'est juste un bug.

Demande à quelqu'un de t'envoyer un MP et essaie d'ouvrir le nouveau message que tu as reçu, ça devrait marcher. Ensuite essaie l'ancien et il s'ouvrira comme par magie O__o"

Si ça ne fonctionne pas, demande aux admins de régler ton problème et ils s'en chargeront.

Lights will guide you home

Pied de page des forums