Forums » Spécial de Naruto:

Spécial de Naruto  

Lancé par ahkenon - 8 réponses - Page 1

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Spécial de Naruto

Je voudrais demander si on pouvez mettre comme spécial de Naruto le Fuuton:Rasenshuriken et moi je la
metterai bien dans la famille tranchant car quand il avait attaquer je croi l'autre de l'akatsuki il commencer
a mourrir moi je voudrais bien savoir si sa vous plait?

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial de Naruto

les truc de won concerne uniquement la version francaise je crois

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être plus chiant , nous vous invitons à creer vos règles. Pour le dialogue, les toillette sont à votre disposition

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=gozac-sensei]les truc de won concerne uniquement la version francaise je crois

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être plus chiant , nous vous invitons à creer vos règles. Pour le dialogue, les toillette sont à votre disposition[/quote]
Le tome 38 est sorti, je suis pas sur, il utilise le Rasen Shuriken.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

nara688
nara688
Bon Genin

je suis pour car naruto furie c'est depasser depuis lonten .

le futon rasenganshuriken aparai fin de tome 37[spoil]ne lisez pas la case den dessou[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

chef du clan "Cross Garde"/ marque de la tempête/jtm loveuse_73

Winfield
Winfield
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors on pourrait tres bien la mettre dans du taijustsu car apres il subit les effets de la technique avec sa main droite

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Winfield (21-09-2008 09:55:15)

L'art est une explosion

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Sa ne peut pas être taijutsu car c'est une technique de type ninjutsu, et je ne pense pas que les spéciales surtout celle de naruto, un personnage tres prit en ce moment, change, la furie est une nouvelle attaque spéciale sa serait bête de l'enlevé déjà que pas beaucoup de perso l'ont.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Winfield
Winfield
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute facon ca ne changera pas et je sais que c est du ninjutsu ^^ je dit ca par rapport au site car tout taijutsu enleve de la vie et quand tu voit l etat du bras de naruto.............

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je mettrai pas rasenshuriken mais  futon rasengan  tous simplement parce que si on fait on aura que des naruto sur le site et jai pas tellement envis de ça et je mettrais cette technique dans nijutsu

thibbo
thibbo
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rasengan est une technique de Jiraiya c'est sa spé sur WoN ... donc on ne peut l'attribuer a une 2ieme personne, de plus la spe furie ... vous dites que c'est dépasser mais non... c'est propre au caractère de Naruto, il n'abandonne jamais c'est ce qui, je pense, est parfait pour lui attribuer une spe furie [spoil]peut-etre qu'avec sa nouvelle technique dans les scans le senjutsu on pourrait lui attribuer une spe ninjutsu une fois sortie en version française[/spoil]

J'èspère mourir en fesant la salat !

Pied de page des forums