00:18 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Trouver des membres Pour son Clan.  

Lancé par azusa - 6 réponses - Page 1

azusa
azusa
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trouver des membres Pour son Clan.

Salut !!! smile

Si je suis la bah parc que j'ai des difficulté a trouver des membres pour mon clan comme par exemple plus de 1500 chakra est tout bah en n'es que 2 membres sur le clan Konoha-Killer est en cherche des membres pour reconstruire notre clan ensemble big_smile .
  est j'espère de tout mon cœur de trouver des Bon membres Fidèle a leur clan !!! est surtout en redevient comme dans le passer wink .
              Merci d'avance !!!

if($azusa = new azusaA && $azusa = new azusaAD{téchno 'Ouh yeah !';-}

florap69
florap69
Bon Genin

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

Hahahhahahahh tu me fait marrer mec!! Non seulement t'es jamais présent, et en pluys ton topic va surment disparaitre car tu fais de la pub pour ton clan tout simplement et moi j'ai du rester 1 semaines sans que tu veuilles me virer de ton clan pourri

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

waaa un topic pour faire de la pub pour son clan *o*

et ba vive le KKK ( kira kami kaze) le meilleur clan de won avec le maximum de personne spécial (kusari, bloodi, lilivalentine...). Ne vous fiez pas au initiales du nom même les noirs sont accepter ^^

donc vive le kira kami kaze
.____ ......... ___ ........... ___ ......... ___ ............... ___ ..........___
| ....... | ... /......./ ......... | ....... | ... / ....... / ......... | ....... | ... / ....... /
I ....... I .. /......./ .......... | ....... | .. / ....... / .......... | ....... | .. / ....... /
I ....... I . /......./ ........... | ....... | . / ....... / ........... | ....... | . / ....... /
I ....... I /......./ ............. | ....... | / ....... / ............. | ....... | / ....... /
I ....... I \.......\ ............. | ....... | \ ....... \ ............. | ....... | . \ ....... \
I ....... I . \.......\ ........... | ....... | . \ ....... \ ........... | ....... | .. \ ....... \
I ....... I .. \.......\ .......... | ....... | .. \ ....... \ .......... | ....... | ... \ ....... \
I ....... I ... \.......\ ......... | ....... | ... \ ....... \ ......... | ....... | .... \ ....... \
I ....... I .... \.......\ ........ | ....... | .... \ ....... \ ........ | ....... | ..... \ ....... \
I ____ I ..... \____\ .....I ____ I ..... \ ____ \ .......I ____ I ...... \ ____\

Dernière modification par edwardelric28 (20-09-2008 23:26:45)

si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan

lilivalentine
lilivalentine
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
.____ ......... ___ ........... ___ ......... ___ ............... ___ ..........___
| ....... | ... /......./ ......... | ....... | ... / ....... / ......... | ....... | ... / ....... /
I ....... I .. /......./ .......... | ....... | .. / ....... / .......... | ....... | .. / ....... /
I ....... I . /......./ ........... | ....... | . / ....... / ........... | ....... | . / ....... /
I ....... I /......./ ............. | ....... | / ....... / ............. | ....... | / ....... /
I ....... I \.......\ ............. | ....... | \ ....... \ ............. | ....... | . \ ....... \
I ....... I . \.......\ ........... | ....... | . \ ....... \ ........... | ....... | .. \ ....... \
I ....... I .. \.......\ .......... | ....... | .. \ ....... \ .......... | ....... | ... \ ....... \
I ....... I ... \.......\ ......... | ....... | ... \ ....... \ ......... | ....... | .... \ ....... \
I ....... I .... \.......\ ........ | ....... | .... \ ....... \ ........ | ....... | ..... \ ....... \
I ____ I ..... \____\ .....I ____ I ..... \ ____ \ .......I ____ I ...... \ ____\

Le meilleur de tout les clans *0* Avec les membres les plus aimer de won :3 sis si je vous jure ;D

Dernière modification par lilivalentine (21-09-2008 00:57:57)

Il est petit, il est chaint, il est con, il a une grande gueule, il est une merde: Il est jeremie.

hebi26
hebi26
Excellent Genin

AH AH AH VOS CLAN DE NAAB ME FONT BIEN RIRE xddd

atari no habatsu powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon blog : hebi26.skyrock.com

gaarj
gaarj
Chuunin

T___T On parle de mon clan et même pas d'un de ses fondateurs

Si vous désirez le clan le plus machiavélique ou spécial de won il vous suffit juste de rejoindre le kkk Le clan des kira kami kaze.

Un clan qui a eu une histoire depuis sa création, un clan que quand on y rentre on en ressort pas indemne. Un clan qui n'aime pas le nfc et qui préfère le jouer à sa façon : Naruto Fouette Club. Un clan qui reste gravé dans nos cœurs comme la tache de chocolat que Blanco Vanish n'arrive pas à faire partir.

Inutile de présenter les membres qui y font déjà parti, je pense que la plupart sont assez connu de won.

On accepte pas n'importe qui alors faites en sorte de nous envoyer quelque chose d'original...

Inside my sheel I wait & bleed...SPARKMAN(27.3.26)iolms!Le pixel est en moi.[K.K.K.]->La vérité

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfff c'est vraiment n'importe quoi ce topic ^^'

En plus sérieux, je vois pas ce que vous avez contre les 'noobs' comme vous les appeler, on a tous était 'noobs' un jour non ?

Pourquoi argumenter quand le topic ne l'est pas ? n__n

L'art d'être sage, c'est l'art de savoir quoi laisser tomber | 狼

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0128s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !