Forums » Trouver des membres Pour son Clan.:

Trouver des membres Pour son Clan.  

Lancé par azusa - 18 réponses - Page 1



azusa
azusa
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trouver des membres Pour son Clan.

Salut !!! smile

    Si je suis la bah parc que j'ai des difficulté a trouver des membres pour mon clan comme par exemple plus de 1500 chakra est tout bah en n'es que 2 membres sur le clan Konoha-Killer est en cherche des membres pour reconstruire notre clan ensemble big_smile .
  est j'espère de tout mon cœur de trouver des Bon membres Fidèle a leur clan !!! est surtout en redevient comme dans le passer wink .
              Merci d'avance !!!

I'm your dream, make you real I'm your eyes when you must steal I'm your pain when you can't fee

florap69
florap69
Chuunin

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

Hahahhahahahh tu me fait marrer mec!! Non seulement t'es jamais présent, et en pluys ton topic va surment disparaitre car tu fais de la pub pour ton clan tout simplement et moi j'ai du rester 1 semaines sans que tu veuilles me virer de ton clan pourri

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

waaa un topic pour faire de la pub pour son clan *o*

et ba vive le KKK ( kira kami kaze) le meilleur clan de won avec le maximum de personne spécial (kusari, bloodi, lilivalentine...). Ne vous fiez pas au initiales du nom même les noirs sont accepter ^^

donc vive le kira kami kaze
.____ ......... ___ ........... ___ ......... ___ ............... ___ ..........___
| ....... | ... /......./ ......... | ....... | ... / ....... / ......... | ....... | ... / ....... /
I ....... I .. /......./ .......... | ....... | .. / ....... / .......... | ....... | .. / ....... /
I ....... I . /......./ ........... | ....... | . / ....... / ........... | ....... | . / ....... /
I ....... I /......./ ............. | ....... | / ....... / ............. | ....... | / ....... /
I ....... I \.......\ ............. | ....... | \ ....... \ ............. | ....... | . \ ....... \
I ....... I . \.......\ ........... | ....... | . \ ....... \ ........... | ....... | .. \ ....... \
I ....... I .. \.......\ .......... | ....... | .. \ ....... \ .......... | ....... | ... \ ....... \
I ....... I ... \.......\ ......... | ....... | ... \ ....... \ ......... | ....... | .... \ ....... \
I ....... I .... \.......\ ........ | ....... | .... \ ....... \ ........ | ....... | ..... \ ....... \
I ____ I ..... \____\ .....I ____ I ..... \ ____ \ .......I ____ I ...... \ ____\

Dernière modification par edwardelric28 (20-09-2008 23:26:45)

120e

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
.____ ......... ___ ........... ___ ......... ___ ............... ___ ..........___
| ....... | ... /......./ ......... | ....... | ... / ....... / ......... | ....... | ... / ....... /
I ....... I .. /......./ .......... | ....... | .. / ....... / .......... | ....... | .. / ....... /
I ....... I . /......./ ........... | ....... | . / ....... / ........... | ....... | . / ....... /
I ....... I /......./ ............. | ....... | / ....... / ............. | ....... | / ....... /
I ....... I \.......\ ............. | ....... | \ ....... \ ............. | ....... | . \ ....... \
I ....... I . \.......\ ........... | ....... | . \ ....... \ ........... | ....... | .. \ ....... \
I ....... I .. \.......\ .......... | ....... | .. \ ....... \ .......... | ....... | ... \ ....... \
I ....... I ... \.......\ ......... | ....... | ... \ ....... \ ......... | ....... | .... \ ....... \
I ....... I .... \.......\ ........ | ....... | .... \ ....... \ ........ | ....... | ..... \ ....... \
I ____ I ..... \____\ .....I ____ I ..... \ ____ \ .......I ____ I ...... \ ____\

Le meilleur de tout les clans *0* Avec les membres les plus aimer de won :3 sis si je vous jure ;D

Dernière modification par lilivalentine (21-09-2008 00:57:57)

woof woof

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

AH AH AH VOS CLAN DE NAAB ME FONT BIEN RIRE xddd

atari no habatsu powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

T___T On parle de mon clan et même pas d'un de ses fondateurs

Si vous désirez le clan le plus machiavélique ou spécial de won il vous suffit juste de rejoindre le kkk Le clan des kira kami kaze.

Un clan qui a eu une histoire depuis sa création, un clan que quand on y rentre on en ressort pas indemne. Un clan qui n'aime pas le nfc et qui préfère le jouer à sa façon : Naruto Fouette Club. Un clan qui reste gravé dans nos cœurs comme la tache de chocolat que Blanco Vanish n'arrive pas à faire partir.

Inutile de présenter les membres qui y font déjà parti, je pense que la plupart sont assez connu de won.

.____ ......... ___ ........... ___ ......... ___ ............... ___ ..........___
| ....... | ... /......./ ......... | ....... | ... / ....... / ......... | ....... | ... / ....... /
I ....... I .. /......./ .......... | ....... | .. / ....... / .......... | ....... | .. / ....... /
I ....... I . /......./ ........... | ....... | . / ....... / ........... | ....... | . / ....... /
I ....... I /......./ ............. | ....... | / ....... / ............. | ....... | / ....... /
I ....... I \.......\ ............. | ....... | \ ....... \ ............. | ....... | . \ ....... \
I ....... I . \.......\ ........... | ....... | . \ ....... \ ........... | ....... | .. \ ....... \
I ....... I .. \.......\ .......... | ....... | .. \ ....... \ .......... | ....... | ... \ ....... \
I ....... I ... \.......\ ......... | ....... | ... \ ....... \ ......... | ....... | .... \ ....... \
I ....... I .... \.......\ ........ | ....... | .... \ ....... \ ........ | ....... | ..... \ ....... \
I ____ I ..... \____\ .....I ____ I ..... \ ____ \ .......I ____ I ...... \ ____\

On accepte pas n'importe qui alors faites en sorte de nous envoyer quelque chose d'original...

 

Moskau
Moskau
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

Pfff c'est vraiment n'importe quoi ce topic ^^'

En plus sérieux, je vois pas ce que vous avez contre les 'noobs' comme vous les appeler, on a tous était 'noobs' un jour non ?

Pourquoi argumenter quand le topic ne l'est pas ? n__n

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

Le Kira Kami Kaze ^^

C'est un clan de perturbé =P
Ne soiyont pas égoiste , j'adore les innitiales du clan de gaarj big_smile
Pourtant il est parti et depuis le clan a perdu sa splendeur .
La légende du KKK ^^
Mais bon moi mon clan est aussi tordu big_smile P.U.N.K yeah ^^

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
ouah des membres disparu depuis 2008 ressussuter grace à teddyB <3

oui mais teddy dans punk y'a que cinq bons elements

toi moi asuka et lovin <3
(et le pire c'est que tu comptes pour deux)

A bon entendeur...

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

Noob, te déhasse laggle, on a soumis WaS au aréne, VC a la tour des combats, Oz au tournois YY. è__é

On a soumis aussi Carpe Diem, et j'en passe d'autre comme ODTM !!!

Dernière modification par Kenishiro91 (05-04-2010 12:11:04)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

[quote=TeddyBonhomme]Le Kira Kami Kaze ^^

C'est un clan de perturbé =P
Ne soiyont pas égoiste , j'adore les innitiales du clan de gaarj big_smile
Pourtant il est parti et depuis le clan a perdu sa splendeur .
La légende du KKK ^^
Mais bon moi mon clan est aussi tordu big_smile P.U.N.K yeah ^^[/quote]
Salit aps le KKK toi, Et tu était aps la quand gaarj était la donc fais aps genre que ta vecu une grande periode dans le KKK ok?

woof woof

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

u_u'
Genre que je sait tout du Kira Kami Kaze chere lilivatine è_é
Je sais aussi que gaarj l'a quitté oui donc : Le KKK est en chute, fondateur parti, Ed28 aussi et meme bloodi yikes Donc
Gniak gniack lili <3

Asuku^^ d'accord pour le narcissisme a fond ;p

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

[quote=TeddyBonhomme]u_u'
Genre que je sait tout du Kira Kami Kaze chere lilivatine è_é
Je sais aussi que gaarj l'a quitté oui donc : Le KKK est en chute, fondateur parti, Ed28 aussi et meme bloodi yikes Donc
Gniak gniack lili <3

Asuku^^ d'accord pour le narcissisme a fond ;p[/quote]
Ca c'est pck c'est moi qui te l'as dit mais tu étaits meme pas la quand ilé tait la donc quesque tu peux savoir quand ça a derailler d'abord?

Alors arrête de parler tu soul.

woof woof

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

*_* hum pour pas tomber HS : J'adore mon klan de demeuré venez pustuler ( ps : c'est ironique on est trop asocial è_é )

lili pourquoi tant de haine inutile ( se sera réciproque è_é , ou non car j'aime ton style <3 )
mais la haine c'est la colere des faibles è_é
oh et je connait gaarj yikes
il a eu un clan apres le KKK et pis en plus gaarj a un blog long com;e le bras :

je cite c'est mots : lilivalentine sette fille tellemenr égocentrique a gacher maa vie sur le net en salisant mon nom et me ridiculisant , je me suis tailler les veines en ecrivant son nom en sang dans le mirroir...
vy gaarg takun :X

pouquoi sa te fache la veriter ou tu accepte pas que je soi plus spécial que toi ^^

FIN big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

[quote=TeddyBonhomme]*_* hum pour pas tomber HS : J'adore mon klan de demeuré venez pustuler ( ps : c'est ironique on est trop asocial è_é )

lili pourquoi tant de haine inutile ( se sera réciproque è_é , ou non car j'aime ton style <3 )
mais la haine c'est la colere des faibles è_é
oh et je connait gaarj yikes
il a eu un clan apres le KKK et pis en plus gaarj a un blog long com;e le bras :

je cite c'est mots : lilivalentine sette fille tellemenr égocentrique a gacher maa vie sur le net en salisant mon nom et me ridiculisant , je me suis tailler les veines en ecrivant son nom en sang dans le mirroir...
vy gaarg takun :X

pouquoi sa te fache la veriter ou tu accepte pas que je soi plus spécial que toi ^^

FIN big_smile[/quote]
Tu crains un maxx toi.

woof woof

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

Je t'aime aussi <3

( prenant ton poste comme un compliment pour ainsi augmenter mon égocentrisme ^^ )

Toi aussi tes un cas Fu fu fu

en fait je t'admire mais chuttt é_è
on a beaucoup a commun coté : idéaux et haine

ps : si tu voudrais bien poster sur mon forums : comme une patate
ses mon contre - topic perso smile

ohhh pis on sen mocc de se topic pas génial de clan :p

Ceci était une publicité non- payé by punk X_X

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

[quote=TeddyBonhomme]Je t'aime aussi <3

( prenant ton poste comme un compliment pour ainsi augmenter mon égocentrisme ^^ )

Toi aussi tes un cas Fu fu fu

en fait je t'admire mais chuttt é_è
on a beaucoup a commun coté : idéaux et haine

ps : si tu voudrais bien poster sur mon forums : comme une patate
ses mon contre - topic perso smile

ohhh pis on sen mocc de se topic pas génial de clan :p

Ceci était une publicité non- payé by punk X_X[/quote]
Euh on a pas les même idée et j'ai aucune haine.

woof woof

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

oui mais pk tu cite xDDD
cest pas tres légal de prendre un topic comme espace a discussion :'D
Ta vu sa le Troll quon fAit ^^
bon voila ses mon 51 forum provocant big_smile
Faut feter sa big_smileD
Yéé yéé yéé oh on oh o !!!!

pas les meme idée non mais sont simmilaire =O
si tu le dit pk tu marque des truc suicidaire et provocant ici et la ( je fait pareil mais bon)

si ta pas de haine LA LA la la

DO RE MI FA SOL LA SI *_*

pi oubli pas mon truc de patate T_T

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver des membres Pour son Clan.

[quote=florap69]Hahahhahahahh tu me fait marrer mec!! Non seulement t'es jamais présent, et en pluys ton topic va [h=red]surment[/h] disparaitre car tu fais de la pub pour ton clan tout simplement et moi j'ai du rester 1 semaines sans que tu veuilles me virer de ton clan pourri[/quote]
Pourtant son topic [s]merdique[/s] fort bien, n'a jamais fermé. De plus je dirai que la moitié des gens qui ont posté sur ce topics sont des gros boulets. Et faut pas chercher, tous les clan sont nul et emmerdant ! Soi tu reste seul et tu te fait chier, soi tu est avec une gang de personne, qui n'ont aucun intérêts ou point commun. Bon j'aimerai bien trouver un clan... Mes c'est soulant. Aucune façon de juger, le niveau du clan ont n'a rien à cirer...

[spoil]Topic publicitaire, c'est la classe. Aurais-je droit à une subvention ?[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (28-06-2010 08:16:52)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums