Forums » Les Nouveaux Persos:

Les Nouveaux Persos  

Lancé par marcelino - 12 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Les Nouveaux Persos

Alors voilà : hier j'ai su que il y avait des nouveaux persos et je voudrais savoir quelles sont leur spécialités ? Et combien ils ont d'avatars svp big_smilebig_smilebig_smile parce que j'aimerais bien changer de perso mais je ne sais pas le quel choisir !!!

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

azusa
azusa
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Nouveaux Persos

Bon Bref premièrement moi en tant que membres je change de personnage quand je vois mon élément s'il est : suiton-katon-doton-raiton ou fuiton  si par exemple j'ai suiton je vais choisir des personnage qui ont le élément Suiton comme :
Kizame-haku-zabuza-naruto ou le nouveau Suigetsu big_smile donc moi je te conseil de suivre cette ligne est Bonne chance !!! wink .

I'm your dream, make you real I'm your eyes when you must steal I'm your pain when you can't fee

kakashi1500
kakashi1500
Bon Genin

eh ba suigetsu:tranchant et 3 avatrs je crois
         juugo:marque maudite originel aucun avatar
         karin je sais pas et 3 avatr je crois^^
voila^^ je te conseille suigetsu il est le plus puissant des trois

ze-killer
ze-killer
Chuunin

[quote=azusa]Bon Bref premièrement moi en tant que membres je change de personnage quand je vois mon élément s'il est : suiton-katon-doton-raiton ou fuiton  si par exemple j'ai suiton je vais choisir des personnage qui ont le élément Suiton comme :
Kizame-haku-zabuza-naruto ou le nouveau Suigetsu big_smile donc moi je te conseil de suivre cette ligne est Bonne chance !!! wink .[/quote]
yikes Euh c'est quoi l'élément de lee?  Et depuis quand Naruto à l'élément eau?

marcelino > renseigne toi sur le bar, c'est plus rapide, la seul chose que j'ai appris, c'est que la spé de juugo c'est "marque maudite originel"

Dernière modification par ze-killer (20-09-2008 21:15:42)

la vie n'es rien mais rien ne vaux la vie.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

marcelino > Alors tout dépend de tes gouts. Si tu veux garder le même type de spéciale que Naruto, alors prend Juugo. Cependant il n'a pas encore d'avatars colorisé.

Les deux autres personnages ont quelques avatars colorisés.

La spéciale tranchante a été attribué a Suigetsu
Parcontre beaucoup de personnes ont pris Suigetsu

La spéciale sansgue, quant à elle a été atribué a Karin

Je te conseillerai Suigetsu smile

Dernière modification par naruto 1000 (20-09-2008 22:13:39)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

la spé de suigetsu est assasina sous la brume et je savai pas que karin etai sur won cool les avatar de suigetsu sont pas mal bref a+ je round

argumentation bla bla bla bla bla bla pfffff c soulant

PS:naruto a pas l'element suiton mai fuuton

naruto  1
naruto 1
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

est foudre quesquon prends   

dite vouss savez moi non               4                    5                  4                              3                             2                           1                      0

...

marcelino
marcelino
Chuunin

ouais mais moi je cherche une spé du genre comme celle de hidan celle qui enlevent dans les 1000 de vie vous voyez  ce que je veut dire ^_^'et donc je ne sais pas lequel des 3 persos a cette genre de spé et sinon vous pouvez m'expliquer avec quel spé on peut boire du saké et tt SVP big_smilebig_smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

dark56500
dark56500
Chuunin

tu dis qui enleve 1000 de vie mais pour enlever 1000il fo avoir une super force et encore je ne sais pas si c'edst possible 1000 de dégats

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

a loke to the sky and I see my destiny

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

marcelino > La spé de Hidan, c'est le Taï sauf que c'est sous un autre nom mais plein d'autres persos ont la même spé (Kimimaro par exemple wink ) Sinon, dans les nouveaux perso, je crois que personne n'a cette spé (grat grat) on peut prendre du saké pour le taï, sangsue je crois aussi, ligotage vaut mieux pas ^^ ouais et le reste je sais plus >_<

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Boo
Boo
Bon Genin

Karin c'est vampirisme, et ca peut faire beaucoup de dégat (Mais ca utilise beaucoup de chakra !!) Et je crois que ca enléve un peu de force a l'adversaire mais je suis pas surs !!

"............................................................ARGUMENTATION..........................................................."

&#8206;[02:14] -Félicitations vous avez remporté le round #72695. - Vous avez tué Vojvoda

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]tu dis qui enleve 1000 de vie mais pour enlever 1000il fo avoir une super force et encore je ne sais pas si c'edst possible 1000 de dégats[/quote]
Sisi c'est possible , avec 250 de force , 1313 dégats avec une tranchante ou un taijutsu  ^^ , maintenant il faut encore avoir 250 de force mais même avec 150 de force qui est largement abordable on dépasse les 600 de dégats. Donc marcelino je te conseillerais suigetsu ^^

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

apx
apx
Chuunin

euh comment dire c'est pas le perso qui fait etre bon c'est le gars derriere l'ordi peut importe lequel des trois vous prener
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ODTM Scar your mother fucking face !

Pied de page des forums