Forums » Concour été 2008:

Concour été 2008  

Lancé par kookie - 2 réponses - Page 1



kookie
kookie
Bon Genin

Concour été 2008

Bonjour, désoler de vous déranger mais je voulais avoir les résultat du concours été 2008 car je n'était pas là quand il est ont donné et du ocup je sais pas qui a gagner j'ai chercher partout sur le site mais je n'est pas trouver donc bon walla j'aimerais bien qu'on me renseigne merci d'avance Kookie

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

flash28
flash28
Chuunin

Re: Concour été 2008

[quote]Ceci dit, on va tout de suite démarrer avec l'Espace Art puisque les votes aux concours de cet été ont été arrêtés. Pour le petit rappel, il s'agissait pour le premier d'illustrer quelques uns de nos personnages Naruto lors de leurs vacances d'été, le tout coloré ou non. Ce concours, suite à vos votes, a été remporté par erufunotoki, suivie de Kasika Naki, et enfin sur la dernière place, ordina13. Dans tous les cas, en plus de les féliciter chaleureusement, nous remercions aussi toutes les personnes qui ont pris du temps de leurs vacances (ou pas) pour participer au Concours Ete 2008, dont vous pouvez retrouver le classement complet. Pour le deuxième concours, il s'agissait de faire cette fois la colorisation d'une page de chapitre représentant Sasuke. Là aussi, vous avez été nombreux à participer et c'est tibo3813 qui s'en est le mieux sorti, suivi de Rastamilie, et avec sur la dernière marche du podium, korokuso. Il est assez marrant de voir que les colorisations sont dominées par les garçons, tandis que le dessin l'est par les filles. Non ? Ok ça n'a rien de drôle. Bref, le classement est disponible sur la page du Concours colorisation Ete 2008.[/quote]
C'était dans la dernière new posté par dabYo

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Concour été 2008

Ou alors tu vas par ici (depuis l'accueil de l'espace art): [b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/c/72/Concours-Ete-2008/]Concours Ete 2008[/url][/b] et [b][url=http://www.wonaruto.com/fanarts/c/73/Concours-colorisation-Ete-2008/]Concours colorisation Ete 2008[/url][/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums