Forums » Donnez des n€rutos au autres:

Donnez des n€rutos au autres  

Lancé par moms28 - 22 réponses - Page 1



moms28
moms28
Chuunin

Donnez des n€rutos au autres

Voila j'ouvre ce topic pour dire que sa serait bien de faire une espèce de banque comme sa si on a besoin d'argent pour plus tard on a qu'a retirais. Et il pourrait envoyé des n€rutos a quelqu'un d'autre. Par contre faudrait qu'il y ait un code comme sa si quelqu'un donne son mot de passe a son amis qui voleras pas le compte mais peut être-les sous pour le mettre sur son vrai compte hmm Enfin sa serait bien parce que moi j'ai tendance a dépenser je pourrais économiser pour je sais pas moi ... A un changement de personnage par exemple smile

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

[quote=moms28]Voila j'ouvre ce topic pour dire que sa serait bien de faire une espèce de banque comme sa si on a besoin d'argent pour plus tard on a qu'a retirais. Et il pourrait envoyé des n€rutos a quelqu'un d'autre. Par contre faudrait qu'il y ait un code comme sa si quelqu'un donne son mot de passe a son amis qui voleras pas le compte mais peut être-les sous pour le mettre sur son vrai compte hmm Enfin sa serait bien parce que moi j'ai tendance a dépenser je pourrais économiser pour je sais pas moi ... A un changement de personnage par exemple smile[/quote]
sujets déja abordé si je ne m'abuse et si mes souvenir sont exacte la réponce est [spoil]non[/spoil]
donc avant d'ouvrir un topic tu va dans forum et la il y a la fonction recherche sur ce je pense qu'un modo fermera ton topic à moin que je ne me trompe voila dopi à parler

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Donnez des n€rutos au autres

Dopi a parler mais en tout cas l'orthographe...
T'a jamais assister au cours de Français de ton professeur ?

Bah si ils ferment le topic tant pis mais il savait pas.
Donc dopi ne parleras pas la prochaine fois.
Quand il sauras pas écrire.

 

The Splinter
The Splinter
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

Lol Fleex t'as fais autant de fautes que lui ...
Je cite : " dopi ne parleras "
Hum !! Si je ne m'abuse on ne critique pas les autres déjà et encore moins quand on est pire que lui !

Je déteste ça désolé :s

A+ Sinon pour l'idée, j'ai la flemme là mail il y a plein de raisons pour lesquels ça ne peut pas se mettre en place ;smile

 

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

[quote]j'ai la flemme là mail il y a plein de raisons pour lesquels ça ne peut pas se mettre en place[/quote]
Beh la raison premiere que je vois c'est que le site prefere qu'on achete des Allos....
Si on pouvait faire ça il suffirai de creer un nouveau compte faire les missions et transferer l'argent sur le compte principal et le tour est joué.

PS: et l'autre qui critique les fautes d'un autre alors qu'il en fait pleins c'est comique moi j'en fait aussi mais je me permet pas de critiquer au moins

Dernière modification par ¤ (20-09-2008 12:21:10)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Donnez des n€rutos au autres

Fleex > Je crois que tu as fais beaucoup plus de fautes d'orthographe que lui donc avant de critiquer, essaye de faire toi même des progrès.

moms28 > Dopi a tout résumé, topic déja abordé. Le problème vient des comptes volés, des doubles comptes ...

¤ > L'allopass n'est pas une obligation, et il y'a pleins de moyens de gagner de l'argent sans utiliser les allopass, regarde mon argent par exemple sans allopass, j'ai atteins une haute somme.

Dernière modification par naruto 1000 (20-09-2008 12:22:32)

 

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

naruto 1000 ouais beh moi je suis toutes les semaines en pertes...(j'ai fini toutes les missions ecole du chakra etc...)
Tu parles peut etre de faire des NFC???
Désolé mais j'ai pas ton niveau pour que se soit rentable....Et j'ai pas envie de faire des NFC sans objets...
Ou alors donnne moi ton secret smile

Dernière modification par ¤ (20-09-2008 12:30:55)

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Donnez des n€rutos au autres

Je trouve que c'ets une idée idiotes dans c'est cas la tout le monde vas ce crée plusieur comtp e donner leur argent au comtp prinsipale ....
il suifie que je crée 5 comtp puis sur les s5 me je mais tout leur argents...
Donc réfléchie d'aventage avent de poster

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

¤>rassure toi meme en ayant sont niveau au nfc on reste en déficite au max j'ai du gagner 150000 n€ruto grace au nfc et le cout des objets pout une dizaines de round est largement supérieur à sa donc bon^^

Dernière modification par aleks (30-09-2008 19:10:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Donnez des n€rutos au autres

sujet déjà étais abordé dans ce topic   [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3210/Echange-D-argent-Entre-Ninjas/[/url]

Dernière modification par aminest (30-09-2008 19:13:57)

.

le corse
le corse
Bon Genin

Re: Donnez des n€rutos au autres

Si je ne m'abuse vous faites tous des fautes, meme moi donc au lieu de vous vanter: tu n'as jamais assister aux cours de français, eh ben tu ferai mieux de te taire quand on voit le nombres de fautes que tu fais. Je m'adresse a Flexx

J'adore le basket et vous aimez vous lol

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Donnez des n€rutos au autres

[spoil][quote]Voila j'ouvre ce topic pour dire que sa serait bien de faire une espèce de banque comme sa si on a besoin d'argent pour plus tard on a qu'a retirais. Et il pourrait envoyé des n€rutos a quelqu'un d'autre. Par contre faudrait qu'il y ait un code comme sa si quelqu'un donne son mot de passe a son amis qui voleras pas le compte mais peut être-les sous pour le mettre sur son vrai compte  Enfin sa serait bien parce que moi j'ai tendance a dépenser je pourrais économiser pour je sais pas moi ... A un changement de personnage par exemple[/quote][/spoil]
Moi [b][u]j'approuve[/u][/b](en même temps j'ai presque rien à déposer XD)mais elle est bien ton idée.

Dernière modification par rabisuke98 (08-05-2010 17:06:45)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Donnez des n€rutos au autres

[quote=moms28]Voila j'ouvre ce topic pour dire que sa serait bien de faire une espèce de banque comme sa si on a besoin d'argent pour plus tard on a qu'a retirais. Et il pourrait envoyé des n€rutos a quelqu'un d'autre. Par contre faudrait qu'il y ait un code comme sa si quelqu'un donne son mot de passe a son amis qui voleras pas le compte mais peut être-les sous pour le mettre sur son vrai compte hmm Enfin sa serait bien parce que moi j'ai tendance a dépenser je pourrais économiser pour je sais pas moi ... A un changement de personnage par exemple smile[/quote]
Même si le sujet est déjà abordé au paravent, c'est une idée asses bien pour ceux qui n'ont pas de quoi appeler pour demander des allopass à volonté, contrairement aux autres qui en ont à faire sauter une banque, bah moi je suis du côté à impossible d'avoir des allopass, parce que dans le pays ou je vis, y a pas moyen de demander des allopass par téléphone, ou par quoique se soit :s

Bruxelles vie

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Donnez des n€rutos au autres

[quote=moms28]Voila j'ouvre ce topic pour dire que sa serait bien de faire une espèce de banque comme sa si on a besoin d'argent pour plus tard on a qu'a retirais. Et il pourrait envoyé des n€rutos a quelqu'un d'autre. Par contre faudrait qu'il y ait un code comme sa si quelqu'un donne son mot de passe a son amis qui voleras pas le compte mais peut être-les sous pour le mettre sur son vrai compte hmm Enfin sa serait bien parce que moi j'ai tendance a dépenser je pourrais économiser pour je sais pas moi ... A un changement de personnage par exemple smile[/quote]
je suis completement pour ,mais a mon avis installer sa serai 1:tres long 2 tres dure a metre en place...je ne pense pas qu sa se fera mais c'est vrais cet une bonne idéé.

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Donnez des n€rutos au autres

En même temps, sa ne sera pas du facile, si ils acceptent, mais sa serait super bien je trouve wink

Dernière modification par Minato93 (08-05-2010 18:00:29)

Bruxelles vie

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: Donnez des n€rutos au autres

EXCELLENT !
+ 1 pour le transfert des N€rutos big_smile

Dernière modification par sasukedu49 (08-05-2010 19:59:01)

 

febrock
febrock
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

[quote=Fleex]Dopi a parlé(e) mais en tout cas l'orthographe...
T'as jamais assisté(e) au cours de Français de ton professeur ?

Bah s'ils ferment le topic tant pis mais il savait pas.
Donc dopi ne parlera pas la prochaine fois.
Quand il saura pas écrire.[/quote]
Voila a peu près le texte de Dopi sans fautes wink

Dernière modification par febrock (08-05-2010 20:03:25)

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

[quote=moms28]Voila j'ouvre ce topic pour dire que sa serait bien de faire une espèce de banque comme sa si on a besoin d'argent pour plus tard on a qu'a retirais. Et il pourrait envoyé des n€rutos a quelqu'un d'autre. Par contre faudrait qu'il y ait un code comme sa si quelqu'un donne son mot de passe a son amis qui voleras pas le compte mais peut être-les sous pour le mettre sur son vrai compte hmm Enfin sa serait bien parce que moi j'ai tendance a dépenser je pourrais économiser pour je sais pas moi ... A un changement de personnage par exemple smile[/quote]
Moi je suis pour que l'on transfère des N€ aux autres , j'y ai même pensé plusieurs fois.Mais comme c'est énoncé sur mon profil"Y penser sans cesse ne laboura pas le champ " ^^

A mon avis c'est une très bonne idée..genre pour transférer une somme de 100 000 n€ faudra avoir au moins 150 000N€ comme cela, un transfert de "X" somme vous enlèvera une somme "Y soit X/2" donc un transfert de 200 000 N vous enlèvera 200 000/2=> 100 000 N€


MAIS la limite que relève ce système c'est que si j'ai par exemple 3 comptes, et si je me débrouille pour faire environ 10 bon rounds avec chacun de ces comptes, je pourrai transférer la somme que j'ai eu de ma paye de la semaine à mon compte principal.

Donc voilà c'est tout ^^

Dernière modification par jing (08-05-2010 20:44:27)

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Donnez des n€rutos au autres

[quote=Fleex]Dopi a parler mais en tout cas l'orthographe...
T'a jamais assister au cours de Français de ton professeur ?

Bah si ils ferment le topic tant pis mais il savait pas.
Donc dopi ne parleras pas la prochaine fois.
Quand il sauras pas écrire.[/quote]
Tu le critique , mais d'après ce qu'on voit , t'as vraiment du mal a écrire français.

dont évite de postuler si c'est pour critiquer les autres , d'une chose que tu ne sais même pas faire.

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Donnez des n€rutos au autres

J'ai qu'une chose a dire

[img]http://3.bp.blogspot.com/_QqNmNQ-sQdk/SPvZbx_GVdI/AAAAAAAAAsk/Jkb1kFjN2dw/s400/Pelles.jpg[/img]

Dernière modification par amitachi (08-05-2010 20:46:59)

Pedobear is Watching !

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: Donnez des n€rutos au autres

Je voulais juste dire que faire une espèce de banque et/ou donner des n€rutos aux autres serait une bonne idée ... une très bonne à mon goût !
Car je dépense très souvent pour acheter du café :s
Si il y avait une banque, je pourrais économiser pour... Un changement de personnage ou de village, m'acheter des avatars...
Donc voilà.

N'cha !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

Topic pour les pauvres. :p

Dernière modification par Goru (08-05-2010 22:02:40)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Donnez des n€rutos au autres

[quote=Goru]Topic pour les pauvres. :p[/quote]
Effectivement , c'est justement fait pour toi . '-'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center]0:[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums