22:49 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Donnez des n€rutos au autres  

Lancé par moms28 - 10 réponses - Page 1

moms28
moms28
Bon Genin

Donnez des n€rutos au autres

Voila j'ouvre ce topic pour dire que sa serait bien de faire une espèce de banque comme sa si on a besoin d'argent pour plus tard on a qu'a retirais. Et il pourrait envoyé des n€rutos a quelqu'un d'autre. Par contre faudrait qu'il y ait un code comme sa si quelqu'un donne son mot de passe a son amis qui voleras pas le compte mais peut être-les sous pour le mettre sur son vrai compte hmm Enfin sa serait bien parce que moi j'ai tendance a dépenser je pourrais économiser pour je sais pas moi ... A un changement de personnage par exemple smile

this is me l'homme allopass is back

dopi
dopi
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez des n€rutos au autres

moms28 a écrit:

Voila j'ouvre ce topic pour dire que sa serait bien de faire une espèce de banque comme sa si on a besoin d'argent pour plus tard on a qu'a retirais. Et il pourrait envoyé des n€rutos a quelqu'un d'autre. Par contre faudrait qu'il y ait un code comme sa si quelqu'un donne son mot de passe a son amis qui voleras pas le compte mais peut être-les sous pour le mettre sur son vrai compte hmm Enfin sa serait bien parce que moi j'ai tendance a dépenser je pourrais économiser pour je sais pas moi ... A un changement de personnage par exemple smile

sujets déja abordé si je ne m'abuse et si mes souvenir sont exacte la réponce est

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

donc avant d'ouvrir un topic tu va dans forum et la il y a la fonction recherche sur ce je pense qu'un modo fermera ton topic à moin que je ne me trompe voila dopi à parler

vive wolf rain

Fleex
Fleex
Bon Genin

Dopi a parler mais en tout cas l'orthographe...
T'a jamais assister au cours de Français de ton professeur ?

Bah si ils ferment le topic tant pis mais il savait pas.
Donc dopi ne parleras pas la prochaine fois.
Quand il sauras pas écrire.

__TrOll ~ sLaxx & Nayru Powaa.

The Splinter
The Splinter
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol Fleex t'as fais autant de fautes que lui ...
Je cite : " dopi ne parleras "
Hum !! Si je ne m'abuse on ne critique pas les autres déjà et encore moins quand on est pire que lui !

Je déteste ça désolé :s

A+ Sinon pour l'idée, j'ai la flemme là mail il y a plein de raisons pour lesquels ça ne peut pas se mettre en place ;smile

¤
¤
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai la flemme là mail il y a plein de raisons pour lesquels ça ne peut pas se mettre en place

Beh la raison premiere que je vois c'est que le site prefere qu'on achete des Allos....
Si on pouvait faire ça il suffirai de creer un nouveau compte faire les missions et transferer l'argent sur le compte principal et le tour est joué.

PS: et l'autre qui critique les fautes d'un autre alors qu'il en fait pleins c'est comique moi j'en fait aussi mais je me permet pas de critiquer au moins

Dernière modification par ¤ (20-09-2008 12:21:10)

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Fleex > Je crois que tu as fais beaucoup plus de fautes d'orthographe que lui donc avant de critiquer, essaye de faire toi même des progrès.

moms28 > Dopi a tout résumé, topic déja abordé. Le problème vient des comptes volés, des doubles comptes ...

¤ > L'allopass n'est pas une obligation, et il y'a pleins de moyens de gagner de l'argent sans utiliser les allopass, regarde mon argent par exemple sans allopass, j'ai atteins une haute somme.

Dernière modification par naruto 1000 (20-09-2008 12:22:32)

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

¤
¤
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 ouais beh moi je suis toutes les semaines en pertes...(j'ai fini toutes les missions ecole du chakra etc...)
Tu parles peut etre de faire des NFC???
Désolé mais j'ai pas ton niveau pour que se soit rentable....Et j'ai pas envie de faire des NFC sans objets...
Ou alors donnne moi ton secret smile

Dernière modification par ¤ (20-09-2008 12:30:55)

sasuke120
sasuke120
Bon Genin

Je trouve que c'ets une idée idiotes dans c'est cas la tout le monde vas ce crée plusieur comtp e donner leur argent au comtp prinsipale ....
il suifie que je crée 5 comtp puis sur les s5 me je mais tout leur argents...
Donc réfléchie d'aventage avent de poster

Ma parap' Chous <333

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

¤>rassure toi meme en ayant sont niveau au nfc on reste en déficite au max j'ai du gagner 150000 n€ruto grace au nfc et le cout des objets pout une dizaines de round est largement supérieur à sa donc bon^^

Dernière modification par aleks (30-09-2008 19:10:41)

aminest
aminest
Excellent Genin

sujet déjà étais abordé dans ce topic   http://forum.wonaruto.com/sujet/3210/Ec … re-Ninjas/

Dernière modification par aminest (30-09-2008 19:13:57)

www.clan-ast-sad.tk et cliquer sur fight qui ce trouve a gauche

le corse
le corse
Bon Genin

Si je ne m'abuse vous faites tous des fautes, meme moi donc au lieu de vous vanter: tu n'as jamais assister aux cours de français, eh ben tu ferai mieux de te taire quand on voit le nombres de fautes que tu fais. Je m'adresse a Flexx

J'adore le basket et vous aimez vous lol

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0174s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !