[quote=Jokamaru]j'avoue pour les mecs qui visent que le classement hebdomadaire,c'est surement une bonne tactique!
mais après jouer juste pour le classement je vois pas spécialement l'intérêt pour ma part!
en principe un jeu tu y joues pour prendre du plaisir non??(quoi ya que moi?@___@)
mais bon,c que mon opinion!
enfin bref,si on t'a demandé comment tu fais pour étre au top dans le classement je peux comprendre ton topic,mais j'ai peur qu'il y'ait de plus en plus de mecs(ou meufs,pas de sexisme hein!XD) qui font que bourriner sans id,et ça,pour les mecs qui jouent pour le plaisir ya pas plus relous,moi ça me soule tellement kjai plus envie de jouer pour le moment,et si ça fait comme moi a beaucoup de monde,au final au nfc y'aura plus que des mecs qui jouent pour le classement,et dis moi si ils font tous ta technique,comment ils font?ils seront tous 1er??*_____*
bref amusez-vous bien!!:p[/quote]
Mmmmh. Je rejoins cet avis là. 
Ta technique, c'est très bien, peut-être te permet-elle en effet d'acquérir un bon senshi, et de faire une bonne place au final, okay okay.
Mais à la base, le NFC reste un plaisir non? 
Je vois pas comment je pourrais m'éclater en ne faisant [que] taper; quand je joue, c'est parce que j'arrive à prendre plaisir à tel ou tel round, que je suis content de ma tactique contre celui-ci, que j'aurais pu faire mieux contre celui-là... etc...
Enfin, je ne comprend pas bien l'interêt d'une telle stratégie, si elle ne permet qu'à arriver à une bonne place, j'ai l'impression qu'elle est un peu inutile, non? (Enfin c'est un point de vue entièrement subjectif).