Forums » Comment être premier au NFC ?:

Comment être premier au NFC ?  

Lancé par ninja schroll - 52 réponses - Page 2

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

narunico > clair tongue tout les noobs vont se dire :
"trop cool je vais etre 1er du nfc"
et ils vont taper au pif tout le monde ...
resultats ils vont finir 25eme des rounds (comme d'hab) et auront encore plus embeter ceux qui voulaient jouer normalement i_i''

Et mon cul c'est du teflon ?

narunico
narunico
Chuunin

moule-man > et on se retrouvera comme 2 clodo a rester dans le bar a boire du saké ^^' XD
Sans blague , j'ai déjà fait 3 round et dans les 3 , au premier tour je me prend 3 attaques !!!!! (c'est completement débile)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

narunico > ça me le fait pas encore mais ça tardera pas smile
ptin on a pas l'air con a causer tout seul sur ce topic big_smile

Dernière modification par moule-man (20-09-2008 17:41:56)

the0
the0
Chuunin

[quote=narunico]Sans blague , j'ai déjà fait 3 round et dans les 3 , au premier tour je me prend 3 attaques !!!!! (c'est completement débile)[/quote]
En sachant que le topic a été créé il y a à peine 15 heures, et que ça te le fait déjà, ça sera de pire en pire...

Mais je pense que ça va bien diminuer le nombre de teams smile

Figurine qui parfois s'anime

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

theO > a choisir entre une team et une flopée de hargneux qui attaquent sans arret... ben le choix est difficile hmm

Dernière modification par moule-man (20-09-2008 17:46:07)

Bradragon
Bradragon
Chuunin

Il a tout copié sur rital ninja =="
c'est rital ninja qui a trouvé ca et lui a ensuite dit =="

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Bradragon (20-09-2008 19:52:20)

allen walker :3

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=ninja schroll]Le théorme de ninja schroll XDDD pour que la plupart d'enre vous se dise merde même au nfc on me demande de calculer cet hypothénus ^^

Bonne chance à vous wink[/quote]
Euh, tu oublies un léger détail : c'est moi qui l'ai inventé cette technique, vu que tu la tiens de Dohko qui la tiens de moi-même...

En plus tu la dévoiles...no comment hmm

De plus, je précise que cette technique seule ne suffit pas pour être 1er, pour l'être faut savoir comment est calculé le potentiel, et ensuite s'adapter en faisant ou non cette technique.

=>Ne commencez pas à bourriner sans ID, ça va plus vous niker vos stats qu'autre chose x)

Dernière modification par rital ninja (20-09-2008 19:54:08)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ah non c'est faux je la tiens absolument pas de vous, je te rapelle que quand on en a parlé rital sur le bar la première chose que tu m'as dit c'est : comment tu le sais, on a d'ailleurs apr la suite échanger nos adresses msn respectives, n'est ce pas ?

Et j'ai aussi mentionné que dohko l'avait utilisé durant cette même semaine ! Et j'ai d'ailleurs avec lui même débattu de cette technique sur plusieurs mps... Cela fait pas mal de temps que je ruminé cette idée !

Et oui je la dévoile, j'estime que c'est juste d'en parler et ne pas la garder que pour soi si maitenan tu veux que j'affiche RITAL en gros au dessus du topic sa ne me dérange absolument pas ce n'est  pas du tout du moi je que je cherche loin de là !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Non, tu est venu me voir sur le bar un jour en disant : "Je teste la technique qui t'as permis d'être 3e".

Bref, OSEF, si tu veux que le NFC soit rempli de mec qui tapent sans ID et qui vont finir 45 328e du classement c'est ton souci  XDDDDDDDDD

Wé vazy marque mon nom en gros ça va être fashion XDDDDD Et renomme le topic "Comment avoir de bonnes stats en persévérance et aggro après avoir fait 15 excellents rounds " ça sera plus correct x)

Bref, que tout le monde fasse cette technique, les NFC ça deviendra encore plus nul *__*

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

C'est vrai que ca peut devenir chiant, mais d'un autre côté

=> Pas d'ID, Voler le kill est facile

=> Pas d'ID, Moins de team.

=> Pas d'ID, Plus facile de saké.

On peut trouver plein d'avantages, certes, en se servant bien de cette technique on monte nos stats, mais elle a de nombreux défauts wink

-YS], Be jealous.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

J'adore comme si du jour au lendemain en claquant des doigts les joueurs vont se mettre à ne plus id et ne faire que taper !

C'est vraiment faire preuve de mauvaise foi que de dire tu vas pourrir le nfc machin et tout ! Car tu le sais autant que moi "puisque tu en es l'unique créateur" il faut un énorme sens tactique du jeu pour pouvoir la réaliser, taper bêtement n'amène à rien et tu sais tout autant que moi donc qu'ils le feront peut être 1.2.3 fois et n'arrivant à aucun résultat concluant ils arreteront tout simplement et ne dis pas le contraire car c'est comme sa que sa va se faire !

"comment avoir de bonnes stats en perseverance et en aggro après avoir fait 15 excellents rounds" c'est bien ce que je pensais on ne aprle pas de la même technique l'alternative que je propose englobe beaucoup plus de tops que la seule agressivité et perseverance mais tu devrais le savoir puisque c'est la technique...de rital ninja.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

D'un autre côté, faut pas croire que c'est la technique de untel ou untel. Cette technique, je l'avais déja faites avant que rital, dokho et ninja scrholl le dise. Faut pas croire que vous l'avez crée xD.

Je fais des DA et pleins de personne en font, je vais pas dire que c'est moi qui l'ai crée

petit edit : Il suffit juste de connaître les différents calculs du potentiel afin de savoir comment réussir ça ou ça.

Ah et aussi, c'est vous vouliez que la stratégie soit secrète, il aurait fallu la garder entre vous, si c'est vraiment vous qui l'avez crée rital et dohko. Bref pour l'instant avec cette technique vous n'avez pas réussi a etre premier contrairement a ninja schroll

Dernière modification par naruto 1000 (20-09-2008 20:30:10)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=ninja schroll]J'adore comme si du jour au lendemain en claquant des doigts les joueurs vont se mettre à ne plus id et ne faire que taper !

C'est vraiment faire preuve de mauvaise foi que de dire tu vas pourrir le nfc machin et tout ! Car tu le sais autant que moi "puisque tu en es l'unique créateur" il faut un énorme sens tactique du jeu pour pouvoir la réaliser, taper bêtement n'amène à rien et tu sais tout autant que moi donc qu'ils le feront peut être 1.2.3 fois et n'arrivant à aucun résultat concluant ils arreteront tout simplement et ne dis pas le contraire car c'est comme sa que sa va se faire !

"comment avoir de bonnes stats en perseverance et en aggro après avoir fait 15 excellents rounds" c'est bien ce que je pensais on ne aprle pas de la même technique l'alternative que je propose englobe beaucoup plus de tops que la seule agressivité et perseverance mais tu devrais le savoir puisque c'est la technique...de rital ninja.[/quote]
Pas que l'aggressivité et la persévérance? Tu augmentes quoi alors? Juste le risque de faire chuter ton endurance et ta maitrise x)

Sinon pour ce qui est de l'invention d ela technique (je rép a n1000 aussi), je rectifie, je suis ptet pas l'inventeur de la technique (vu que je l'ai déduite à partir des résultats d'un round où capoeiriste avait tapé sans ID, et en réfléchissant à la manière dont est foutue le classement, ça corrige certaines branches du senshi), mais tu l'as pas sortie tout seul yikes

Bon bref, on va pas se battre pour un problème de copyright, mais vu que plusieurs personnes vont lire ce topic et complètement déséquilibrer les rounds "en voulant être 1er", ça me paraissait logique de corriger ton "tutorial" (vu qu'en plus y a plusieurs erreurs), en faisant ça on arrive pas 1er obligatoirement (Dohko l'a fait et a été 2e avec un graphe d'aliéné, come dit capo c'est un classement donc ça dépend des autres)...

Mais bon, faites comme il dit *____* Et que le celui qui a les '???' les moins reconnaissables gagne XDDDDDD

[quote=naruto 1000]Ah et aussi, c'est vous vouliez que la stratégie soit secrète, il aurait fallu la garder entre vous, si c'est vraiment vous qui l'avez crée rital et dohko. Bref pour l'instant avec cette technique vous n'avez pas réussi a etre premier contrairement a ninja schroll[/quote]
Pour Dohko j'ai expliqué, pour moi je dois remercier mon modem en bois x)

Bon allez, battez vous entre vous maintenant, moi j'lâche l'affaire x)

Dernière modification par rital ninja (20-09-2008 20:34:12)

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai mixé deux façons de rounder ._.

Au débt , on ets 5 dans la zone , j'ai id plus ou moins tout le monde , je commences a tapper on me vole des kills bref la routine.
Je vide la zone , sake puis je vais au combat , je déglingue un mec ouis je resake je déglingue un autre mec.
J'arrive dans une zone ou j'ai id personne , 4 ennemis , je prends mon sake je tappe (en regardant les stats j'ai tappé plusieurs personnes différentes XD).
Puis apres bon il me reste 167 de force , une utilisation de TV et plus d'anabo. Je appe au pif , au fur et a mesure un mec me tappe il ocmmence a s'id , j'utilise une boule et je le tapep jusqu'a ce que ma mort s'en suive ._.

Résultat : je fini 6eme et meilleur senshi avec un joli graph , ptet qu'il faut tout combiner tongue

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=21412[/url]

the black
the black
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve ça un peu débile d'attaquer sans id parce que si on est à peu près 4 dans la salle et qu'on attaque au piff, au final on se retrouve à 1 (nous) vs les 3 autres personnes qu'on attaquait au piff. Donc il est plus résonnable d'ID toute les personnes de la salle avant d'attaquer pour connaitre le point stratégique de chaque personne.
Et comme quelqu'un la dit (je sais plus qui), ça sert a quoi d'être meilleur senshi sans faire de kill ?

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

"a part si dabyo arrive a faire une règle comme quoi on ne peut attaqué qu'après avoir id !!!"

C'est complètement débile, déjà car les 65% des kills sont des kills sans id, sa requis de la chance cest tous vue ue tu ne sais pas sa vie.

Après si vous vous plaignez que sa ne marche pas, cest sur car il faut savoir joué même quand on 'triche', et si vous perdez au round face a cette technique dite vous que il n'y a surement pas que vous, et vous etent pas obliger de toujours gagner non plus. et encore une fois ceux qui se plaigne des multishoots, je ne pense pas que vous n'avez jamais taper un personnage qui se faisait toucher.

Et franchement, perdre contre des personnes d'ont vous connaissez la technique je trouve sa vraiment ridicule.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Baran
Baran
Shodai Jounin

Il n'a pas dit inventer cette technique

Il n'a pas non plus dit vouloir que tout le monde fasse ca

Il n'a même pas conseillé cette technique

Il a juste analysé le jeu etc etc de son coté et en a tiré des conclusions qui ne sont pas forcément toutes super exactes

Et au lieu de garder ca pour lui, il a voulu partager sa découverte (et je dis sa découverte même si certains jouaient déjà plus ou moins comme ca osef ==") pour faire plaisir aux gens et leur permettre de réaliser un de leur rêve (oui on peut dire ca comme ca) c'est a dire d'être premier du classement...

Et ca marche donc même si c'est pas forcément bien expliqué ou jsais pas quoi les deux qui ont testé la méthode se retrouvent premier et second donc bon...

Ensuite ya le facteur chance mais ca et bien ca a toujours été donc bon arrêtez un peu de rager et de jacter tout le temps putain =="

...

Enfin bon je lui avais dit de garder ca pour lui et de rien dire car si lui a encore confiance en la bonté des WoNiens etc etc etc moi ca fait un bail que j'en ai plus du tout...

J'ai tué Syrah #arène 36

aboubcrb2008
aboubcrb2008
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt je suis nouveau sur le forom svp dis moi comment augmanté la force dans le nfc et je sais que je suis faible par a pour le chunin mais si pas grav j'ai 500 de chakra 1140 de vie force de bas 61 ^^
je  sais vous 6000 de chakra mais svp soiyé gentil moi je suis le plus gentil de won je crois (qui gentil avec moi je serait gentil avec lui sin non ^=^   
merci d'avance ^^

NOUVEAUX PROPRIÉTER DE CE COMPTE

jrhatake
jrhatake
Chuunin

capoeiriste > je suis d'accord avec toi avec une technique pareil les gens n'iront pas loin et puis ataqué au pif sa relève un peu de la lachetè et c'est vrai qu'en règle gènerale tout le monde n'a pas les moyen d'avoir autant d'objet lors d'un round parce que 15 allo par semaine voila la surprise sur le forfait téléphonique a la fin du mois -_-'

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

et les gars qui disent que ces de la triche ces pour les chunnin ces facile de faire des dégats pour s'értint mais pour les genin et certains chunnin ces difile faire de des dégats c et ces parceque vus étes chunnin que vous étes les rois ninja schrool a donné une technique juste pour aider certain

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Voila je n'est pas esseyer cette technique mais elle ne me parer pas trés bonne car sans identifiant tu te fais voler tout les kills ces obliger !! tu ne sais rien de l'autre tu vas prendre saké alor que l'autre a 200 de vie faire ta spéc l'autre a lui reste 50 de vie vaut mieux si ya 4 presonne utiliser 1 objet qsur chaque personne pour voir les forces ce mettre sur un gar pas trés fort qui ne ta pas observer ni attaquer finir d'id les autre et la tu kille mais ce qui est chiant quand on na une bonne force c'est que la miene baisse toujour donc je jutsu jutsu jutsu mais voila on perd des tour est si j'attaque elle baisse tres souvent les rounds que j'ai gg été les rounds on j'avait pas beaucoup de force genre 110 le seule gg j'ai eu 2 kill d'affiler les muscles tirent souvent est c'etait revenu a 67 :s

Letourus
Letourus
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi personne ne lit complètement les posts ???
Personnellement , je dit merci ninja schroll , j'essayerai  surement cette technique lors d'un prochain round
Et puis , quelques remarques , car certains post m'ont beaucoup fait rire : "cette technique est nulle , elle sert a rien"
Ben alors ou est le problème de la poster , puisque de toutes façon les joueurs en face de vous qui vont l'utiliser contre vous vont perdre car votre technique est meilleure smile
Et puis , pour ceux qui prétendent que cette technique va pourrir le NFC , c'est aussi stupide que de dire que la DA pourri le NFC . Eh voui , pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué , le DA est une technique comme une autre , qui nécessite une bonne maitrise pour l'utiliser ( et pas de lag aussi :p )
En conclusion , je voit pas pourquoi (presque )tout le monde viens se plaindre au lieu d'essayer de proposer des techniques et stratégies de jeu autres , ou d'améliorer celle proposé par ninja schroll.
Sur ce , bonne nuit a tous smile

P.S : pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué même si ca a été dit et répété :[quote=ninja schroll]c'est très très ingrat pour le kill[/quote]

Dernière modification par Letourus (11-12-2009 22:54:12)

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote=Jokamaru]j'avoue pour les mecs qui visent que le classement hebdomadaire,c'est surement une bonne tactique!
mais après jouer juste pour le classement je vois pas spécialement l'intérêt pour ma part!
en principe un jeu tu y joues pour prendre du plaisir non??(quoi ya que moi?@___@)
mais bon,c que mon opinion!
enfin bref,si on t'a demandé comment tu fais pour étre au top dans le classement je peux comprendre ton topic,mais j'ai peur qu'il y'ait de plus en plus de mecs(ou meufs,pas de sexisme hein!XD) qui font que bourriner sans id,et ça,pour les mecs qui jouent pour le plaisir ya pas plus relous,moi ça me soule tellement kjai plus envie de jouer pour le moment,et si ça fait comme moi a beaucoup de monde,au final au nfc y'aura plus que des mecs qui jouent pour le classement,et dis moi si ils font tous ta technique,comment ils font?ils seront tous 1er??*_____*
bref amusez-vous bien!!:p[/quote]
Mmmmh. Je rejoins cet avis là. big_smile

Ta technique, c'est très bien, peut-être te permet-elle en effet d'acquérir un bon senshi, et de faire une bonne place au final, okay okay.
Mais à la base, le NFC reste un plaisir non? yikes
Je vois pas comment je pourrais m'éclater en ne faisant [que] taper; quand je joue, c'est parce que j'arrive à prendre plaisir à tel ou tel round, que je suis content de ma tactique contre celui-ci, que j'aurais pu faire mieux contre celui-là... etc...
Enfin, je ne comprend pas bien l'interêt d'une telle stratégie, si elle ne permet qu'à arriver à une bonne place, j'ai l'impression qu'elle est un peu inutile, non? (Enfin c'est un point de vue entièrement subjectif).

Ø

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Dansk > justement, il n'a pas dit attaquer bètement sans réfléchir, il faut autant de stratégie pour jouer de cette manière que pour jouer normalement, et il faut encore plus prévoir et essayer de deviner la suite de l'action.
Si tu éprouves du plaisir à tester des stratégies, celle la en est une, même si elle se focalise bcp sur une seule action.
Mais bon encore une fois, ya un enorme facteur chance x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Dansk > Je crois pas avoir parler de prendre du plaisir à jouer comme ça, c'était juste une alternative pour les gros chakra/level de pouvoir être premier au moins une fois, j'ai jamais dit que t' allais t'amuser hein !

Ceci dit si j'avais envie la semaine prochaine de re être premier, c'est de cette façon que je jouerais, il y a un an lorsque j'ai créé ce topic, il en a apparemment là haut fait rire plus d'un.

Mais je maintiens ce que j'ai pu écrire, la majorité des premiers de cette année ( je parle des vrais joueurs du site ) ont usé de ce concept de jeu et peut être arrangé à leur sauce mais dans le fond c'est comme ça qu'il faut faire, pour exemple, j'ai appliqué cette méthode et j'ai égalé le record de fois premier du NFC consécutivement à savoir 3 ou 4 semaines de suite.

Et sur une base de 24 ou 26 rounds j'ai eu ce graphe quasi complet :

[img]http://nfc.wonaruto.com/images/membres/nfc/stats/1603-836.png[/img]

Comparer avec les graphes des premiers de semaine actuel et ensuite libre à vous de critiquer

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums