Forums » Comment être premier au NFC ?:

Comment être premier au NFC ?  

Lancé par ninja schroll - 52 réponses - Page 1



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Comment être premier au NFC ?

Bien, bien,

nouveau topic axé sur le Naruto fight club ( comme d'habitude tongue ) ! Cette fois ci, je ne traiterai pas de ma philosophie de jeu, ni de qui est le meilleur senshi ou autre.

Non, aujourd'hui je vais vous dévoiler comment être premier à ce jeu, comment se retrouver un lundi matin premier du classement, car oui effectivement il y a une technique permettant de toucher ce rêve qui est votre depuis le jour ou vous avez mis les pieds dans les cachots...

Je précise que cette technique n'est pas que théorique puisque j'ai pris le soin de la tester sur environ 3 semaines donc 2/3 classements, elle est donc à la fois authentique et véridique.

Avant de foncer tête baissé au coeur de ce topic, je vais commencer là où mes soupçons ont laissé place à l'expérience X)



Remontons d'à peine quelques mois, lors de la seconde arêne 2008 et intéressons nous plus particulièrement au meilleur senshi de cette arêne donc : [b]Baran[/b] à qui au passage on félicite sa superbe performance.

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/11/5970/Baran/

Mais plus encore à ses statistiques:

Nombre d'actions effectuées: 397
Nombre d'attaques effectuées: 305

premier constat donc : un nombre incalculable d'attaques sans jamais ou alors très peu id, certains appeleront cela le bourrin style *____* Bref lorsque j'ai vu ces résultats je me suis de suite dit : pourquoi pas au nfc ????

Ben oui s' il arrive à etre meilleur senshi à l'arêne en ne faisant que taper pourquoi moi je ne le serais pas de la même façon au nfc :

En agissant ainsi, en ne faisant qu'attaquer j'alimente énormément mon top agressivité, mon top perséverance, mon top efficacité et parfois meme mon top dexterité mais nous verrons cela plus tard ! L'attaque est donc la faille du classement senshi, trop de top qui constituent le classement dépendent uniquement de l'attaque ainsi donc, si je passe mon temps à cogner, je valorise mes tops et augmente ansii mes chances d'obtenir de bonnes statistiques en fin de semaine.

Mais alors donc me direz-vous : plus facile à dire qu'à faire ...... hmm

comment pourrais-je augmenter mon nombre d'attaques en round... et bien tout simplement en supprimant les actions qui ne me font pas attaquer : c'est à dire l'ID. Le tout est de ne pas ID est de en faire qu'attaquer qu'attaquer qu'attaquer tout le temps tout le temps...

Alors oui, je ne vois pas la vie ni l'objet de mon adversaire, oui je ne fais pas de dégat, oui je kill moins... mais au moins je up ma force rapidement puisque mon aggro arrive plus vite, j'attaque et je fais du dégat !!!!!!!

Vous pouvez considérez un round visant le senshi parfait quand vous arrivez à obtenir ce type de graph :

- http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=20748
- http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=20685

Bien maitenant que la théorie a été posé je vais expliciter le type de jeu à obsever, vous devez en effet adopter une façon de jouer bien précise et nous verrons ensuite comment cette dernière est en parfaite adéquation pour remplir les quelques tops qu'il nous reste :

Nous avons donc en tête la première chose : ne faire qu'attaquer en y délaissant le passage ID, c'est pourquoi votre sac doit être construit en conséquence, limitez vos nombres de boules pour ID, pour ma part mon sac type est
-une boule, 2 TV et 3 saké purs. ( 1TV, 1 saké brun pour l'invoc' wink )

Les 3 sakés purs me permette d'assurer entre autre plus de degats et donc un bon top efficacité !

Donc prenons un round type : avec 3/4 adversaires en face pour savoir qui cibler il vous suffit de compter le nombre de ??? ????? et de ne taper que lui du début jusqu'à la fin, le mieux pour s'y retrouver prenez le ??? qui sort du lot celui que vous reperez facilement ce qui permet en cas de changement de position d'avatrs de vite le retrouver.tant qu'il y a 3/4 adversaire dans la salle, n'id pas, ne vous autorisez à id que quand il restera 2 joueurs voir 1 pour anticiper ses actions en fonction de sa force !

En cas de 2vs1 ce qui peut arriver souvent, la fuite doit être votre crédo le fait que vous n'ayez fait qu'attaquer auparavant n'affectera en rien vos stats ils compenseront largement votre changement de salle, une fois une force raisonnable atteinte vous pouvez vous autorisez à prendre un saké mais attention son utlisation doit différer de celle que vous avez l'habitude de faire : j'ai surnommé cette technique par saké : le saké par etouffement, ou alors l'étreinte schroll hùhù ! Habituellement la plupart des joueurs ont pour habitude de jouer leur saké en TA ( DAP + DA ) ici vous devez forcé l'autre joueur à ne faire que soin que soin il est donc préconnisable d'agir en DA+ attaque car le fait qu'il passe son temps à se soin vous sa vous fait attaquez sans prendre de degat, vous faites du degat, et offensivement, vous êtes au také X)))

Vous l'avez compris, grossomodo cette technique ne vise pas le kill mais le dégat ! Elle est en ce sens igrate pour le kill sad.

Ensuite un petit bonus supplémentaire : Votre SPééééé très importante, les spés qui sont le plus adapté à cette technique sont les spés dites de durées qui vous font attaquer sur plusieurs tours et non sur 1 car la finalité de ces spés ne sont pas de killer aussi vite qu'un tai un nin, ou un tranchante non c'es spés : furie, invoc' vise le dégat ce qui vous permet donc encore une fois d'assurer l'aggro la perseverance l'efficacité etc... : L'ettouffement !

Un autre bon point avec cette technique, c'est que vous n'avez absolument pas besoin de DAP, de ce fait vous excluez toute ina qui influt sur le top réactivité du senshi semanal !

Le fait de toujours utiliser vos soins vous fera de bon point pour l'endurance...

ensuite passons au top présence sur que le nombre de round importe mais avec cette technique le fait que vous vous chiez un round genre vous finissez 20ème sur une boulette et vous vous topez un senshi de poulpe, et bien ce n'est pas grave, et puis bon j'ai été second cette semaine avec seulement 12 rounds et en appliquant uniqument cette technique big_smile

Avant de conclure j'aimerai vous parlez de l'attaque en elle même, on a dit, je le rapelle que la DAP était inutile dans ce type de jeu, vous pouvez donc attaquez quand vous voulez mais au fur et à mesure que le je progresse essayez de concentré vos attaques sur la seconde 00:01 vous prenez de cours ainsi un éventuel vol de kill wink

Et finalement autorisez vous 2.3 rounds dans votre série, consacré aux kills et donc plus particulièrement à la dextérité !

Pour les spés de durée, un bon combo à faire est de saké un ennemi, spés puis renchainez avec du saké en glissant dans vore spé un jutsu level2 bien placé wink

Bref on arrive à termes de ces explications, je jugeais bon de faire part de cette trouvaille, maitenant libre à vous de me croire mais cete technique est bel et bien une réussite puisqu'à la semaine ou j'ai occupé la place de premier dohko était sur la seconde marche du podium sans avoir eu de classement à le semaine précédente et en ayant à peu près adopter la même technique que moi ! big_smile



Bref j'espère, vous avoir éclairer sur le comment être le premier, si quelques points vous titille n'hésitez pas à poser votre commentaire, si des questions vous trotte aussi et à savoir aussi quel nom on pourrait lui apposer ? XD ..... Le théorme de ninja schroll XDDD pour que la plupart d'enre vous se dise merde même au nfc on me demande de calculer cet hypothénus ^^

Bonne chance à vous wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

oué 'fin ... perso je vois pas l'interet de faire un truc de 46 pages alors qu'avec moi ça en prendrait baucoup moins =o, mais c'est ton style : t'aime ecrire big_smile
Perso : j'aime pas :

c'est une solution pour nul ce que tu dit ... en gros tu leur donne un moyen de triche pour arriver en haut du classement n_n''
Se concentrer sur un top ou 2 ça fait pas de toi un bon senshi , et je trouve que c'est abusé de donner la 1ere place ou le podium a des gens qui jouent comme des noobs (paske la methode attaque au pif c'est les noob'ys qui font ça i_i)

Apres c'est détaillé et tout , mais ça change rien au fond : une methode de triche =/
le 1er du classement, il doit avoir un potentiel assez regulier sur chaque top ... avoir une bonne technique, et une adaptation aux cas de figures possibles, la tu n'arrete pas d'attaquer =o

'Fin bon, je vois pas l'interet de ce topic nan plus =/ ça parait chouette quan tu le lit, mais apres reflexion ... c'est juste un moyen de triche dissimulé.

En + ça detruit les rounds des personnes qui font des rounds normaux

Dernière modification par moule-man (20-09-2008 03:12:30)

Et mon cul c'est du teflon ?

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

[quote=moule-man]oué 'fin ... perso je vois pas l'interet de faire un truc de 46 pages alors qu'avec moi ça en prendrait baucoup moins =o, mais c'est ton style : t'aime ecrire big_smile
Perso : j'aime pas :

c'est une solution pour nul ce que tu dit ... en gros tu leur donne un moyen de triche pour arriver en haut du classement n_n''
Se concentrer sur un top ou 2 ça fait pas de toi un bon senshi , et je trouve que c'est abusé de donner la 1ere place ou le podium a des gens qui jouent comme des noobs (paske la methode attaque au pif c'est les noob'ys qui font ça i_i)

Apres c'est détaillé et tout , mais ça change rien au fond : une methode de triche =/
le 1er du classement, il doit avoir un potentiel assez regulier sur chaque top ... avoir une bonne technique, et une adaptation aux cas de figures possibles, la tu n'arrete pas d'attaquer =o

'Fin bon, je vois pas l'interet de ce topic nan plus =/ ça parait chouette quan tu le lit, mais apres reflexion ... c'est juste un moyen de triche dissimulé[/quote]
osef >> le NFC ca deviens de plus en plus pourris c mort :s

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

SuperNeji31 > sa technique ne fait que pourrir encore plus le nfc sad

Dernière modification par moule-man (20-09-2008 03:11:47)

Et mon cul c'est du teflon ?

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

Bein, il propose des infos, une tactique pour etre dans le top du nfc, si les gens voie sa ils vont tous faire pareil, donc je vois pas le problème si la plupart des roundeur vont faire pareil, et qui sais si ca se trouve c'est une tactique pour faire joué une attaque a une personne qui doit ce soin, sa peu être un inconvenant dans le fait que sa te fait mourir vite, mais tu va dans le top, et si tu le fait pas, ba t'est pas dans le top mais tu joue ton round et t'est content.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

moule-man pour la plupart des joueur du nfc l'important est de monter au classement ....

Tout le monde se plein que les noobs traines trop au nfc mais sa tecknique est exelene car pour les exelent senshi comme ninja shroll leur donneras plus de competition gagner un round est un chose avoir les pmeilleur stats en ait une autre et je pence que si toi tu avais autant reflechis a cette tactique et bien tu serais peut etre numero 1 donc  tu aurais de la compeition  a la fin de grand rond entre exelent senshi je regarde les actions qu'ils ont fait et ce qu'il leur a permis de gagner

merci a ninja schroll pour ton tuto

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

euh smile c'est pas un peu plus un challenge d'essayer de finir 1er a la loyale, plutot que de finir 8eme a tout ses rounds et finir 1er de la semaine ? =/  je te laisse reflechir smile
Ces rounds la sont pas fait pour gagner , juste pour engendrer des tops qui leurs permettront de finir premier, et ça je trouve que c'est pourri u_u'
Donc pense ce que tu veux (jai rien compris vu comment t'ecris illisiblement) moi je reste sur mes positions

Et mon cul c'est du teflon ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

Superneji31 > Etant donné que tu peux plus teamer a 10comme avant c'est clair que tu doit trouvez sa bidon :s


ninja schroll> Bah ce que tu dit n'est pas totalement vrai etant donné que si cété le cas les noob qui font que attaquez sans id serait bien classez et c'est jamais le cas :s

Escaflowne

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

Ahn, a ouais pas mal , moi aussi j'ai remarqué ça ! Tiens tiens tu me donne une bonne idée schroll big_smile Je vais de ce pas la testé dans les rounds que je vais faire, je pense réussir,

Edit: J'ai tester ta technique, et je fais du 13000 dégâts facilement ^^


Merci franchement, je ne pensais jamais réussir a savoir joué avec tranchante mais nan, c'est facile à maitrisé les spé big_smile

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

Moi je tire un coup de chapeau à Ninja schrool.
Bonne technique que tout les numéro 1 prenne déjà u_U".
Je vois rarement un chakra inférieur au moins avec 2 tvs,3sakés et une boule.
JAMAIS à vraie dire :p.
Cela favorise l'aggro d'avoir 3 sakés, en jouant comme ça, tu augmente les dégâts,les kills et l'agro.
C'est pourquoi je pense que ta technique aussi bonne soit elle,(je l'ai test en nfc un contre un face à toi :p) ne marchera pas pour tout le monde.
Personne n'a les couilles pour XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

[quote=moule-man]c'est une solution pour nul ce que tu dit ... en gros tu leur donne un moyen de triche pour arriver en haut du classement n_n''
Se concentrer sur un top ou 2 ça fait pas de toi un bon senshi , et je trouve que c'est abusé de donner la 1ere place ou le podium a des gens qui jouent comme des noobs (paske la methode attaque au pif c'est les noob'ys qui font ça i_i)

Apres c'est détaillé et tout , mais ça change rien au fond : une methode de triche =/
le 1er du classement, il doit avoir un potentiel assez regulier sur chaque top ... avoir une bonne technique, et une adaptation aux cas de figures possibles, la tu n'arrete pas d'attaquer =o

'Fin bon, je vois pas l'interet de ce topic nan plus =/ ça parait chouette quan tu le lit, mais apres reflexion ... c'est juste un moyen de triche dissimulé.

En + ça detruit les rounds des personnes qui font des rounds normaux[/quote]
Donc, bon déjà cette technique ne se concentre pas que sur un seul top mais elle les englobe quasiment tous ! Ensuite, bien sûr qu'il y a une aprtie ou jattaque un mec "au pif" mais j'ai di que dans certains casde figure il fallait savoir ID très peu mais il fallait le faire !

Si tu regardes mes graphs que je vous est proposé je trouve que dans l'ensemble, mis  part la dexterité els graphs sont plutot pleins,  donc le potentiel est assez régulier je trouve hmm L'adaptation y est aussi car je ne vais pas saké bêtement, pour développercette technique il faut quand même posséder au préalable un très bon sens tactique du jeu, si le type en face je ne l'ai pas id, je ne vais pas saké à 900 de vie, donc si je m'adapte je fais atetntion etc...

Ensuite tu dis que sa détruit les rounds des personnes qui font des "rounds normaux" mais qui te dis que ce n'est pas ta technique qui est anormale ? hmm On l'a précédement dit dans d'auters topic, la finalité du nfc ce n'est pas de gagner le round ou encore d'avoir le plus de kill : nan, c'est finir avec les meilleures stats alors si ma technique corrrespond à ce que l'on me demande je ne vois aucune anomalie !

le lotus33 > oui sa favorise le degat et l'aggro mais pas le kill hmm tu peux essayer d'améliorer tes chances de killer mais de ce point de vue là la technique est assez ingrate, on ne kill pas beaucoup, voilà pourquoi dans le total de tes rounds consacrés il faudra consacré 2.3 rounds à la dextérité

gaara-no > les noobs qui font sa ont très souvent 0 objet sur eux, et n'attaque pas la même personne difficile dans ces conditions de péter de bonnes stats wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

Oui c'est une solution :p
Mais faut faire quand même attention car si tu joues comme ça lors de tes rounds "aggro", et que tu te fais avoir en 2/3/4 vs toi en nfc dit "tactique", tu ne feras pas de bons résultats.

Il faut  d'abord arriver à ce que les "trop tactiques" (campouse) arrêtent de id constamment et qui prennent l'initiative.
Pour toi moi et tout les habitués du nfc on sait prendre l'initiative, par exemple ne pas avoir peur d'attaquer le plus fort de la zone (ce qui généralement ne se fait pas) ou  bien ne pas avoir peur d'un 190 de force alors qu'on a 75/100 de force.
Je ne pense pas que les faibles(ou débutants, n'interprétez pas ce que je dis de manière péjo ^^') puissent faire ceci.
C'est pourquoi je veux un nfc ou tout les bourrins se rencontrent XDD


P.S : En espérant que tout les campouzes lisent ceci :p

Dernière modification par le lotus33 (20-09-2008 11:04:10)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Urahara
Urahara
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être premier au NFC ?

Le nfc n'est pas là que pour faire un classement, tout les noobs vont se ruer sur ta technique, alors que jouer en identifiant est largement mieux, j'crois pas que Ryu jouait comme ça et pourtant, il était dans les 3 premiers quasi tout le temps, et ta technique va vite se faire contrer. wink

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Comment être premier au NFC ?

Bof .

Serieusement cette technique laisse a désiré , je préfère être un bourrin de style et killer , qu'être un premier du classement mais sans kill ==' , sérieusement moi mon objectif c'est surtout le kill avant tout , parce que serieusement sa sers a rien un NFC ,ou tu ne fais qu'attaquer , il n'y a rien d'exitent et tu n'as aucun mérite sérieusement d'être premier du classement ==' .

 

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être premier au NFC ?

j'avoue pour les mecs qui visent que le classement hebdomadaire,c'est surement une bonne tactique!
mais après jouer juste pour le classement je vois pas spécialement l'intérêt pour ma part!
en principe un jeu tu y joues pour prendre du plaisir non??(quoi ya que moi?@___@)
mais bon,c que mon opinion!
enfin bref,si on t'a demandé comment tu fais pour étre au top dans le classement je peux comprendre ton topic,mais j'ai peur qu'il y'ait de plus en plus de mecs(ou meufs,pas de sexisme hein!XD) qui font que bourriner sans id,et ça,pour les mecs qui jouent pour le plaisir ya pas plus relous,moi ça me soule tellement kjai plus envie de jouer pour le moment,et si ça fait comme moi a beaucoup de monde,au final au nfc y'aura plus que des mecs qui jouent pour le classement,et dis moi si ils font tous ta technique,comment ils font?ils seront tous 1er??*_____*
bref amusez-vous bien!!:p

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

Pour avoir une agressivité forte, il suffit de prendre la spéciale invocation car l'invocation compte pour une attaque mais pas pour une action, c'est à dire que tu gagne plusieurs attaques sans action. Ensuite bien sûr, y'a la spé taijutsu qui requiert peu de chakra donc peu de concentration. Je pense qu'il serait plus stratégique de prendre une spéciale invocation ou taijutsu pour avoir une forte agréssivité. Il y'a aussi le sake non pur qui fait gagner concentration + soin en un tour.

Ensuite venons a ta stratégie du attaquer, attaquer, je m'y connais bien en cela car c'est ce que je fesais il y'a un moment. Sa ne marche pas car l'attaque est multiplié par 1 lorsque nous identifions pas, ce qui fait nettement chuté le top dégats. Pour le top dégats, il est plutot préférable de prendre des spéciales comme taijutsu, tranchante, ninjutsu qui imposent de trés gors dégats sous sake avec une bonne force. Donc avec ses trois spés + bonne force + sake = dégats trés important

Pour faire un briefing des deux premiers tops, on remarque que taijutsu favorisent déja beaucoup ses deux tops. Donc le must de la stratégie.

Une boule pour identifié ou deux sa ne change pas grand chose puisqu'avec une boule panda, je tiens tous le rounds sans l'user. Je pense que le plus stratégique ne serait pas de limiter le nombre de personne à identifier mais plutot faire des indetification réfléchis, par exemple dans une zone de quatre adversaires : j'identifie une permière personne niveau 3, sa force est basse, j'en identifie une autre niveau 3, sa force est élevé. 2 personnes identifiés niveau 3, plus la vie qu'on peut voir sous forme de barre blanche, en regardant l'idle et en fixant la barre de vie, et en voyant la force de la personne identifié niveau 3. On peut logiquement à peu prés connaitre qui attaque qui en ayant utilisé que deux tours d'identifications.

Euh je suis d'accord pour les trois sake et pour le comptage de points d'interrogations. Cependant, je pense pas qu'il est stratégique de bourriner au sake lorsqu'il y'a 4 adversaires car si la personne qu'on attaque était entrain d'attaquer une personne ayant une force élevé. Et que nous tuons un noob laissant les plus forts nous identifié, sa pourrait se retourné contre nous, je pense qu'en deux-trois identifications, nous pouvons connaître, le shéma de jeu sans pour autant connaître leurs objets.

Lors des 2 vs 1, je préfère contre en DA pour sonné, puis resonner avec ma spé (sans sake) puis blesser si possible. Lors des 2 vs 1, je cherche pas a faire des dégats mais a killé vite donc attaquer celui avec le moins d'objets pour pouvoir faire un 1 vs 1 ensuite yikes. Toujours en fesant la technique de la DA afin qu'il me voie pas arriver.

Non, je pense que taijutsu est plus performante en dégats car avec sake car faire 600 dégats en un tour sous sake + 290 + 290, c'est mieux qu'une furie qui fait en progression des dégats.

 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être premier au NFC ?

C'est clair que le bourrinage et le style le plus efficace pour le potentiel c'est normal que l'nfc encourage l'aggro c'est un moyen de plus pour contrer la campouse x) puis l'étreinte shcroll ça l'fait *_* pour la spé je pense que la plus "étouffante" c'est la furie :x néanmoins c'est pas ma préférée :p

Maintenant analysons les paroles de nos campeurs de première classe yikes

[quote="moule-man"]c'est une solution pour nul ce que tu dit ... en gros tu leur donne un moyen de triche pour arriver en haut du classement n_n'' [...]
paske la methode attaque au pif c'est les noob'ys qui font ça i_i [...] une methode de triche =/ [...] c'est juste un moyen de triche dissimulé[/quote]
On voit que tu insistes sur le mot triche :x mais en quoi arrêter de camper, enchainer les attaques, le saké avec peu d'ID est de la triche ?_? Le but de l'nfc est comme l'a explique ninja shcroll est d'avoir le meilleur potentiel à la fin de semaine et non de gagner le max de round (tiens j'devrais y penser moi hmm) puis pendant le round on a normalement pour but de taper et non d'observer, de ce concentrer et avoir des kill sans recevoir de dégâts yikes puis attention à ne pas confondre noob avec newbie e_e

[quote="moule-man"]paske la methode attaque au pif c'est les noob'ys qui font ça i_i[/quote]
Il a bien explique que la technique est d'attaquer en comptant les ??? et d'ID rarement et non de taper au pif ya une grosse différence entre les 2 styles wink

Moi j'dis pourquoi pas, j'testerais une fois pour voir si ça marche :p Puis ne vous inquiétez sur le fait que tous les noob vont utiliser ce tuto déjà ils ne sont pas si nombreux à consulter le forum ensuite même s'ils essaient ils vont vite la trouver ennuyeuse (comme vous avez dit) et pas très efficace puisque la plus part des senshi ont des lvl moyens, donc ne pourrons pas atteindre de grosses forces sans kill et donc ne pourrons pas faire beaucoup de dégâts x) quelques petits chiffres pour les lvl300 qui ont oublié leurs stats d'antan jusqu'au lvl100 la force maximal sans kill on atteint à peine 100 jusqu'au lvl150 on arrive difficilement à 110 et jusqu'au lvl180 on dépasserait par miracle les 120 alors franchement taper de la 2ème minute et s'en prendre sur la gueule pour faire une centaine de dégâts par attaque c'est pas rentable hmm
Je pense que ce genre de bourrinage est exclusif au gros lvl x) alors pour moi faudra atteindre encore 1an ou 2 ê_ê ou en choper un pas cher '_'

Dernière modification par Might Gai (20-09-2008 12:47:49)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

[quote=ninja schroll]Bien, bien,

nouveau topic axé sur le Naruto fight club ( comme d'habitude tongue ) ! Cette fois ci, je ne traiterai pas de ma philosophie de jeu[/quote]
malheureusement si il s'agit encore une fois de ta philosophie de jeu hmm

[quote=ninja schroll]Remontons d'à peine quelques mois, lors de la seconde arêne 2008 et intéressons nous plus particulièrement au meilleur senshi de cette arêne donc : [b]Baran[/b] à qui au passage on félicite sa superbe performance.

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/11/5970/Baran/

Mais plus encore à ses statistiques:

Nombre d'actions effectuées: 397
Nombre d'attaques effectuées: 305


Ben oui s' il arrive à etre meilleur senshi à l'arêne en ne faisant que taper pourquoi moi je ne le serais pas de la même façon au nfc :[/quote]
Ce n'est en rien comparable, il a pu avoir les states qu'il a grâce d'une part à la force de base qui augmente en arène, d'autre part à ses coéquipiers et alliances qui le protégeaient lui permettant de continuer à jouer ainsi jusqu'à la fin et enfin grâce à sa spé défensive. On a rien de tout ça au nfc. Tu peux donc pas y transposer ton modèle.
Et le potentiel senshi de l'arène n'est pas du tout calculé comme celui du nfc, c'est donc encore moins comparable.


[quote=ninja schroll]En agissant ainsi, en ne faisant qu'attaquer j'alimente énormément mon top agressivité, mon top perséverance, mon top efficacité et parfois meme mon top dexterité mais nous verrons cela plus tard ! L'attaque est donc la faille du classement senshi, trop de top qui constituent le classement dépendent uniquement de l'attaque ainsi donc, si je passe mon temps à cogner, je valorise mes tops et augmente ansii mes chances d'obtenir de bonnes statistiques en fin de semaine.[/quote]
le seul top valorisé est celui de l'agressivité. Ta dextérité en patie un max, passer de 7 kills par round à 1 ça fait une grosse différence smile ton efficacité aussi en patie puisque tu mets moins de dégats à la cible qu'en l'ayant ID. Et ton endurance en patie aussi puisque tu vis moins longtemps. Bref c'est pas très viable.


[quote=ninja schroll]Alors oui, je ne vois pas la vie ni l'objet de mon adversaire, oui je ne fais pas de dégat, oui je kill moins... mais au moins je up ma force rapidement puisque mon aggro arrive plus vite, j'attaque et je fais du dégat !!!!!!![/quote]
Selon ton style de jeu tu gagnes 2 à 4 tours pour up ton agr plus vite, génial... et ensuite tu te fais littéralement bouffer par ceux qui eux auront perdu ces quelques tours, au final tu fais moins de dégats qu'en ayant id wink


[quote=ninja schroll]Nous avons donc en tête la première chose : ne faire qu'attaquer en y délaissant le passage ID, c'est pourquoi votre sac doit être construit en conséquence, limitez vos nombres de boules pour ID, pour ma part mon sac type est
-une boule, 2 TV et 3 saké purs. ( 1TV, 1 saké brun pour l'invoc' wink )[/quote]
euh hmm avec un sac comme ça, en jouant normalement quoi qu'il arrive tu défonces tout. Avec ta technique, tu rabaisses juste le potentiel de ton sac. Vu la facilité à avoir 200 de force, n'importe qui avec un tel sac, ferait un carnage s'il le prenait à chaque round toute la semaine. Pas en jouant à l'aveuglette évidemment. Avec un tel sac même en jouant comme un manchot, forcément que tu te choppes des states au minimum correctes hmm
Et ce type de sac est complétement hors budget pour la plupart des WoNiens, selon moi il devrait d'ailleurs être interdit de prendre autant de saké. Pas besoin de savoir jouer quand on fait chaque round avec 2-3 saké sur soi...
avec des sacs sans saké et parfois assez merdique je dois dire, on peut très bien se classer, du moins c'est mon cas, et il ne doit pas être isolé.

[quote=ninja schroll]ensuite passons au top présence sur que le nombre de round importe mais avec cette technique le fait que vous vous chiez un round genre vous finissez 20ème sur une boulette et vous vous topez un senshi de poulpe, et bien ce n'est pas grave, et puis bon j'ai été second cette semaine avec seulement 12 rounds et en appliquant uniqument cette technique big_smile[/quote]
et ça ça tient encore moins la route que le reste hmm
le classement dépend complètement des states des autres.
Je sais pas si on est en période de rentrée que ceux qui avaient l'habitude de bcp jouer jouent moins, forcément ça influence. Avec des states de malade mentale on peut être 1er comme 2ème comme 10ème ! ça m'est arrivé souvent à states égales pourtant. Tout dépend de la période, rien d'autre.


Ah oui, le graphe du nfc, celui qu'on a dans le round, n'a pas de valeur...
Oh et apparemment avant de tester cette technique tu avais été très bien classé au nfc les semaines d'avant, ce qui a boosté toutes tes states.


Bonne chance à ceux qui joueront comme ça et merci à eux pour le kill facile et les bons objets qu'ils nous fourniront smile tout en pourrissant le nfc.

Dernière modification par capoeiriste (20-09-2008 13:02:58)

utilisateur Lambda :o

obito91
obito91
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

j'avais quelques doutes sur cette technique alors je l'ai tester
resultat:
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=21387
il me restait encore une tv

mais j'ai toujours quelques doutes sur cette technique

PS:a une seconde pres c'est moi qui te tuai ninja schroll

Edit:meme si j'ai gagné le round je pense pas que je referais un round avec cette technique(ou peut etre referaije un autre round comme ca pour voir si c'etait de la chance ou non*_* )

Dernière modification par obito91 (20-09-2008 15:32:39)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

naruto 1000 > admettons que ta tai fasse plus de degat, tant mieux mais ce qui est requis ici c'est de faire de l'attaque et pour faire e degat tu dois saké et tout se deroule sur une action... alors qu'avec une spé de durée tu ne fais qu'attaquer tu ne perds pas de tour à saké, j'ai bien dit que sur cette technique le but n'était pas de chercher le kill mais le dégat de dissocier ta spé aisni sur plusieurs ataques ben c'est bon ! j'aimerai que tu prennes plus de temps pour lire ce que j'ai marqué car la plupart des remarques que tu fais sont justes certes mais ne sont pas en accord avec ce que je propose !! j'ai di qu'en cas de 2vs1 la fuite était à envisager et qu'au final elle ne te couterait pas plus que sa...

capoeiriste > ce que j'ai dit pour baran, c'est juste un constat je n'ai pas fait de son cas une généralité, c'est juste sa qui m'a amené à le juxtaposer au nfc, en aucun cas j ne le considère comme preuve wink

Que fais tu de la perseverance aussi ? L'efficacité n'est pas un problème puisu'en sakant et faisant ta spé tu rattrappes deja rapidement le retard et le dégat est quand meme dejà bien présent , en  l'espace de 4 attaques à base 100 admettons, tu te fais déjà du 400/500 de dmg... Après oui je suis d'accord avec toi, c'est très très ingrat pour le kill je suis j'ai fini avec une moeyenne de 2.7 kill par round à la fin de cette semaine ci voir un peu moins c'est pour cela que j'ai di que sur cette série de round bien spécifique il fallait combler avec 2.3 rounds visant le top dexterité, ensuite el fait que tu vives moins n'est pas un problème il faut dépasser el concept de gagner le round comme j'ai di le plus important est d'attaquer peu importe la palce finale que tu occupperas

D'accord ausi sur le fait que sa consiste un certain investissement, sur que sa revient cher de jouer comme sa très cher même !

J'ai fait cette technique une semaine avant al rentrée et si tu regardes de plus près la liste des joueurs, tu n'y verras pas que des inconnus, oui j'avais été classé 13ème la semain précédente mais ej t'invite à regarder celui qui est arrivé second : dohko qui n'aait pas rounder depuis la semaine 823 il me semble et qui a obtenu des 5 partouts avec seulement 2 4.5 en reactivité et an maitrise... Je vois pas ou est le bosst ici s'il avait fait 2.3 inas de moins il aurait sans doute était premer wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kakashi596
Kakashi596
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être premier au NFC ?

J'ai déja gagné un round et 4 rounds avec un autre compte, et franchement cette technique ne marche jamaiss, pour moi, il n'ya que les débutants ou les noobs pour faire ca

Voila.

[spoil]ninja schroll tu n'es plu un débitan pour agir de maniere pareille![/spoil]

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

ça me saoule , maintenant je ne prend plus de plaisir au nfc parce que je me prend du 3vs 1 sans id !!!!! sa me saoule , depuis que tu as posté ce post tous les rounds je me les prends comme ça !!!!

Alors merci d'avoir gaché les rounds de ce qui joue plus strategique que comme les noob ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

d'accord avec narunico . tu peux plus jouer tranquil sans qu'un gars t'ataque sans t'id . ça fout trop les boules, surtout si tu n'es pas le plus fort de la zone, dans ce cas tu te prend du 2vs1 et on te pourri ton round ..
'fin bref, si tout le monde s'essaye a cette technique, on renommera le naruto fight club en naruto fight pif .
'fin , j'aime pas, et si on rend publique ce genre de technique, tout le monde fera cette technique et le nfc ce sera super pourri
roll

Et mon cul c'est du teflon ?

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

ouè moi aussi jpense ke c ca plus dattake nflige le classement au senshi alors faut surtout attakè la plupart du temp xdxd or foncer tete baisser jpense ke ca aide mais faut aussi ne pas se faire tuer et c ca ki compare entre les gameur

[52 Hertz]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Comment être premier au NFC ?

moule-man > maintenant je pense que tout les joueurs du nfc ou même toute les personnes de won on lu se post alors maintenant ont va avoir des rounds pourris a part si dabyo arrive a faire une règle comme quoi on ne peut attaqué qu'après avoir id !!!

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums