20:25 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

J'ai lu dans la FAQ que les coms sur les FanFictions font gagner de l' XP ( à conditions qu'elles sient argumentatives évidemment smile

Est-ce-que c'est vrai parce que je ne vois rien venir !!!

Ou alors est ce qu'il faut attendre ???????

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour gekko et si on empéché l'accès au bar quand on commence une mission sa serai pa mieu, bien entendu il y aura toujour la possibilité des mp ou msn mais sa pourira plus le bar au moins et pour ceux qui me parle de double compte bah faut se déconecté pour conecté un autre compte^^ bien entendu la aussi il y a la solution mais bon sa limitera les degat tout de meme je pense

Dernière modification par aleks (15-05-2008 18:44:22)

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina a écrit:

Tout ele monde a le meme nombre de mission, mais toutes les missions n'apparaissent pas en emme temps, certaines n'apparaissent qu'une fois par mois :x.

Sinon, non il ny a aucune condition de niveau autre que celui requis a la base, et pas de supression entre temps non plus.

o___o hein quoi! mais une fois par mois pendant 30 secondes ou 1 journée c'est énorme un moi c'est qu'elle doivent en donner des xp sa smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

yondaime-oro
yondaime-oro
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde,  j'aimerais si possible avoir un renseignement sur les missions : On me demande souvent de rentrer le nom d'une personne en flou qu'on me montre sur une photo , et chaque fois que je rentre un nom , je me plante et la mission n'est plus valable , est-ce que vous pourriez me donner un conseil pour réussir mes missions ? Et si possible m'envoyer la réponse par message privé ? Merci bcp

Si tu lis ceci , tu es un crétin fini ^^

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yondaime-oro a écrit:

Salut tout le monde,  j'aimerais si possible avoir un renseignement sur les missions : On me demande souvent de rentrer le nom d'une personne en flou qu'on me montre sur une photo , et chaque fois que je rentre un nom , je me plante et la mission n'est plus valable , est-ce que vous pourriez me donner un conseil pour réussir mes missions ? Et si possible m'envoyer la réponse par message privé ? Merci bcp

va lire la faq ya deja des centaine de sujets la dessus je vais t'expliquer va sur la faq du site c'est tout expliquer wink

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

morello
morello
Bon Genin

orodelaseine a écrit:

je trouve que c'est une bonne idée de recommencé les missions par ce que c'est galère de ne pas avoir de missions à faire et au bout d'un moment çà lasse le NFC et en plus il faut avoir une très bonne mémoire pour se rappeler les réponses des missions faîte il y a des  semaines

oui tres bonne idee meme .il y a k1 seul defo , o bout d1 certain temps ,certains menbres serait o nivo 1000.en meme pas une annee .ca serait chiant surtout pour les noobs o nfc (jen fait partie ).c clair kil serait avantager a donf

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Le rajout de mission serait bien,il est vrai!
Peut etre essater de mettre une dizaine de mission toute les semaines ou tout les mois.
C'est surtout pour dynamiser le jeu que ce serait bien!
C'et sur que certain atteindront des niveaux plus grands etc...masi ce n'estp as grave!
C'est juste une histoire de rendre le site TRES vivant et varié.

Je suis le pape et j'attends ma soeur. *Cloporte n°2*

naruto-kun01
naruto-kun01
Bon Genin

naruto 1000 a écrit:

Serafina a écrit:

Le probleme existe deja avec les missions D gekko. Mais de totue maniere ; la regle est simple, tu jarte tout ca, apres c'ets vrai faut qu'on l'ajoute aux regles des  espaces de discussion.

par conter non naruto 1000 on va aps se mettre a jarter de l'xp pour des demandes d'aide aux missions, on le fait pas our les insulteurs alors bon, y'a des limites quoi. C'ets une derive, on n'y peut rien, malheureusement.

Pour les missions a, nous avons deja plus ou moins des idées mais sans plus pour le moment, il n'y a clairement pas assez de missions B pour envisager faire des A. Ni assez de chunnin pour envisager l'exam junnin.

Bah,il suffit alors d'interdire d'entrer au bar pendant une petite durer a ceux qui demande de l'aide.Environ 2 semaine je pense,comme sa cela éviterai les tricheries

pour reprendre un peu ton idee , on ne peu plus rentrer au bar pendant qune mission est active comme sa personne ne demande les reponce au bar , sa repondra aussi ala question de gekko

je deviendrai chuuninn par la force de ma volonté ! celibataire ...

marcrage
marcrage
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi dans mon interêt perso et communautaire je trouve qu'il faudrait que une certaine sorte de new mission apparaisssent genre ilimiter met assez chodar genre des mission de rang R (rapiditer smile lol met enfin apres ses au modo d'voir si c possible enfin je sais que sais dur met svp depecher moi chi po fortiche o mission jen est plus ^^ donc pour les gens du meme ca ke moi voila faudret inventer les mission Z .

(LS) = les lances sacrée , , , la lance blanche elle.....tranche....^^

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0339s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !