Forums » [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !:

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

J'ai lu dans la FAQ que les coms sur les FanFictions font gagner de l' XP ( à conditions qu'elles sient argumentatives évidemment smile

Est-ce-que c'est vrai parce que je ne vois rien venir !!!

Ou alors est ce qu'il faut attendre ???????

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

pour gekko et si on empéché l'accès au bar quand on commence une mission sa serai pa mieu, bien entendu il y aura toujour la possibilité des mp ou msn mais sa pourira plus le bar au moins et pour ceux qui me parle de double compte bah faut se déconecté pour conecté un autre compte^^ bien entendu la aussi il y a la solution mais bon sa limitera les degat tout de meme je pense

Dernière modification par aleks (15-05-2008 18:44:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote=Serafina]Tout ele monde a le meme nombre de mission, mais toutes les missions n'apparaissent pas en emme temps, certaines n'apparaissent qu'une fois par mois :x.

Sinon, non il ny a aucune condition de niveau autre que celui requis a la base, et pas de supression entre temps non plus.[/quote]
o___o hein quoi! mais une fois par mois pendant 30 secondes ou 1 journée c'est énorme un moi c'est qu'elle doivent en donner des xp sa smile

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

yondaime-oro
yondaime-oro
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Salut tout le monde,  j'aimerais si possible avoir un renseignement sur les missions : On me demande souvent de rentrer le nom d'une personne en flou qu'on me montre sur une photo , et chaque fois que je rentre un nom , je me plante et la mission n'est plus valable , est-ce que vous pourriez me donner un conseil pour réussir mes missions ? Et si possible m'envoyer la réponse par message privé ? Merci bcp

Si tu lis ceci , tu es un crétin fini ^^

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote=yondaime-oro]Salut tout le monde,  j'aimerais si possible avoir un renseignement sur les missions : On me demande souvent de rentrer le nom d'une personne en flou qu'on me montre sur une photo , et chaque fois que je rentre un nom , je me plante et la mission n'est plus valable , est-ce que vous pourriez me donner un conseil pour réussir mes missions ? Et si possible m'envoyer la réponse par message privé ? Merci bcp[/quote]
va lire la faq ya deja des centaine de sujets la dessus je vais t'expliquer va sur la faq du site c'est tout expliquer wink

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

morello
morello
Bon Genin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote=orodelaseine]je trouve que c'est une bonne idée de recommencé les missions par ce que c'est galère de ne pas avoir de missions à faire et au bout d'un moment çà lasse le NFC et en plus il faut avoir une très bonne mémoire pour se rappeler les réponses des missions faîte il y a des  semaines[/quote]
oui tres bonne idee meme .il y a k1 seul defo , o bout d1 certain temps ,certains menbres serait o nivo 1000.en meme pas une annee .ca serait chiant surtout pour les noobs o nfc (jen fait partie ).c clair kil serait avantager a donf

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Le rajout de mission serait bien,il est vrai!
Peut etre essater de mettre une dizaine de mission toute les semaines ou tout les mois.
C'est surtout pour dynamiser le jeu que ce serait bien!
C'et sur que certain atteindront des niveaux plus grands etc...masi ce n'estp as grave!
C'est juste une histoire de rendre le site TRES vivant et varié.

-P.M est un secret [...]-

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote=naruto 1000][quote=Serafina]Le probleme existe deja avec les missions D gekko. Mais de totue maniere ; la regle est simple, tu jarte tout ca, apres c'ets vrai faut qu'on l'ajoute aux regles des  espaces de discussion.

par conter non naruto 1000 on va aps se mettre a jarter de l'xp pour des demandes d'aide aux missions, on le fait pas our les insulteurs alors bon, y'a des limites quoi. C'ets une derive, on n'y peut rien, malheureusement.

Pour les missions a, nous avons deja plus ou moins des idées mais sans plus pour le moment, il n'y a clairement pas assez de missions B pour envisager faire des A. Ni assez de chunnin pour envisager l'exam junnin.[/quote]
Bah,il suffit alors d'interdire d'entrer au bar pendant une petite durer a ceux qui demande de l'aide.Environ 2 semaine je pense,comme sa cela éviterai les tricheries[/quote]
pour reprendre un peu ton idee , on ne peu plus rentrer au bar pendant qune mission est active comme sa personne ne demande les reponce au bar , sa repondra aussi ala question de gekko

 

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Moi dans mon interêt perso et communautaire je trouve qu'il faudrait que une certaine sorte de new mission apparaisssent genre ilimiter met assez chodar genre des mission de rang R (rapiditer smile lol met enfin apres ses au modo d'voir si c possible enfin je sais que sais dur met svp depecher moi chi po fortiche o mission jen est plus ^^ donc pour les gens du meme ca ke moi voila faudret inventer les mission Z .

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Bon voila je vous explique mon problème, j ai fait toute les missions de rang D, miantenant j' en est plus toutes les heures mais toutes les 4heures environ . Et je ne suis pas encore lv 20 pour faire les missions de rand C ... Que faire o_O !

Je vous remercie d' avance pour vos réponses a venir. Cordialement

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

tu fait du nfc bocoup bocoup!!! sa te donne des fois plus de 20 points par semaines!!!! Il y a aussi la connection journaliere ki te donne 3 points par jours!! tu peux aussi repondre au quizz des archives sa te donne des points!!! Il y a aussi les news ke Dabyo publie quelques fois, tu laisse un commentaire et sa te donne 1 point!! les commentaires de fanarts et fanfictions te donnes des points des fois!!! si tu vas dans "la maison des defis" tu peux repondre a des kestions ki te donne du chakra ou des points!!!!
Une multitudes de choses te donne des points sur Won et des fois tu ne sait meme pa dou viennent certains points c sa ki est marrant sur Won!!!!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

tu a du perdre assez de missions je pense et c'est vrai fait comme jyraya98 a dit surtout la maison des defis, les new de dabyo ou y a un quiz a la fin mais y en a pas souvent et les archive aussi c'est ce qui rapporte le plus de point et aussi au nfc tant que tu as pas le niveau 22 donc ton nouveau casier tu peu faire autant de nfc que tu veux tu recois rien a la fin de la semaine

Dernière modification par °tobi°1997 (25-04-2009 07:18:05)

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Tu doit en louper beaucoup car je suis niveaux 67 et il m'en reste toujour un peu .
Bref il reste les archive et le nfc qui sont la meilleur solution
et tu gagne 3 points par jour sa va vite te fair monter de niveauc sachant que les mission de rang c sont niveaux 22 un peux de paciente

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

A ton niveau, tu peux faire la maison des defis, aider aux archives pour en gagner. Sinon toutes connections qutoidienne te raporte 3 points. A partir du niveau 22, tu pourras gagner de l'exp et de l'argent au NFC

 

Jaafaruto
Jaafaruto
Excellent Genin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote=jyraya98]tu fait du nfc bocoup bocoup!!! sa te donne des fois plus de 20 points par semaines!!!! Il y a aussi la connection journaliere ki te donne 3 points par jours!! tu peux aussi repondre au quizz des archives sa te donne des points!!! Il y a aussi les news ke Dabyo publie quelques fois, tu laisse un commentaire et sa te donne 1 point!! les commentaires de fanarts et fanfictions te donnes des points des fois!!! si tu vas dans "la maison des defis" tu peux repondre a des kestions ki te donne du chakra ou des points!!!!
Une multitudes de choses te donne des points sur Won et des fois tu ne sait meme pa dou viennent certains points c sa ki est marrant sur Won!!!![/quote]
Salut

Comme u l'a dit tout rapporte des points mais
je te rattrape sur une chose c'est sur le NFC il n'est
pas encore niveaux 22 ^^"
Pour avoir des n€rutos et des points d'expérience big_smile

Mais sinon comme l'a dit jiraya98 il y a les quizz,
les académies....

Est aussi faut avoir la patience dans la vie wink
Moi je l'ai pas mais bon.... XD


Aller bonne chance pour la suite big_smile

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

he bien c simple tu te conecte tout le temps tu participe au bar tu fait plein de nfc tu va a l'academie aux archives tu parle beaucoup tu t'entraine et tu peut meme jouer au loto xd mais que si tu gagne xdddd et voila tu passe niv 20 en une semaine avec tout sa

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Pied de page des forums