Forums » [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !:

the0
the0
Chuunin

[Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Salut ! j'ai terminé toutes mes missions, et je ne peux donc plus en faire (c'est logique big_smile). Me reste-t-il encore un moyen de gagner de l'expérience autre que le NFC ??

(Parce que, 15 points d'exp. par semaine, c'est plus lent qu'avant!!)

Si oui, lequel???

merci de me répondre wink

Figurine qui parfois s'anime

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Il n'y pas d'autres moyens a par les 3 points par jour de connection, a part de faire le NFC smile si tu te débrouille bien tu gagne pas mal de points genre entre 10 et 15 points et assez d'argent ^^
Voilà smile

Welcome to Prime time, bitch

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

3 points par jour
tu peux gagner des points d'exp par raport au séultat au nfc chaque semaine
il y a aussi les archive qui te permette de gagner des pts en répondant au question
1 points d'exp par comms sur la news(2 maximum pour 2 comms)
il y a aussi l'aréne pour gagné des pts d'exp en fonction de tes résultat

tu peux aussi gagner des points d'xp avec les missions lorsqu'il y en a 1 ou 2 nouvelles missions.

 

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

t'as fini les 444 ou 445 missions? ...
connecte toi tout les jours et t'auras un level en plus tout els 5 jours ...
2comms max par news pour avoir 2 ponits d'XP (sans flooder attention!!!)
faire l'arene (c'est plutot exceptionnel hmm)
et jouer au NFC! suivant ton level tu gagnes plus ou moins d'XP certains disent 15, ça métonne oO je galere pour en avoir 4 XD

SFR quoi ...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Il a en effet fait 433 missions, soit quaisment toutes celles qui viennent régulierement ;p
Il y'a aussi les quizz aux archives, et euh ouais le nfc , l'arene les comms et ca doit ete apeu pres tout. N remet des missions de temsp a autre, mais c'ets sur que t'en aura pas 100 nouvelles d'un coup.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Hop tiens je viens poster là parce que j'ai une question relative aux missions moi big_smile
(je vais pas refaire un topic si y'en a déjà un qui s'ne approche)

Bon nous savons que les missions de rang B consistent grâce a des indices a aller sur une page du site qui nous dirige vers une autre page etc jusqu’au réussir la mission.
Bon ok seulement j’ai un gros problème :
Modératrice de mon état je me retrouve à devoir supprimer environ 50 copier/coller de missions de rang B par jour.
En ajoutant à ça qu’a chaque fois y’a un autre membre qui donne la réponse.

Donc je me demande si ce ne serait pas plus simple de laisser des missions D à la limite, ou C ? Non parce que bon, si c’est pour demander sur le bar les réponses autant en rester au missions de rang D-C, parce que faire des missions censées être plus dures et voir les ¾ des membres se racler la soupière moins q’un quart de seconde et pourrir l’espace de discussion c’est léger lassant (parce que je ne modère pas uniquement, je discute aussi, et ça m'irrite fortement) <3

Voilà, je sais pas je demande un avis, une solution ? Non parce que même sans devoir passer ma journée à les effacer c’est quand même gavant de voir à toutes les pages au moins un post avec « Aidé moi svp g pa trouvé ma mi6on ».

Help me ?

Dernière modification par Gekko (06-10-2007 17:22:09)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Voila

Selon moi,il serait intéréssant de suprimé ceux qui donnent les réponse et ceux qu'il le demande.Mais cela ne fera pas arreter les gens de demander donc il faudrait mettre une sorte de régle et de l'écrire en rouge.Toute personne qui aide ou qui se fait aider pour une mission de rang B sera puni diminuant d'un points

Cepandant je n'aprouve pas l'idée de suprimé les missions de rang B puisque sa serait défavorisé les nouveau en leur passant moins de missions!!D'un autre coté,il est facile de tricher pour les missions de Rang même si peu de personne on trouvé le moyen.Ce qui reviendrait a suprimé les missions de rang D et B,nan jamais

Je pense que l'idée de retiré des points est trés mauvaise pour ceux qui se font aider puisque enremportant la missions ils en regagneront 5 fois+.

Voici mon idée pour arreter cela,rajouter un modo du bar puisque les 2 ne sont pas trés présent.Puis aprés tout ceux qui aideront ou se feront aider n'auraont pas le droit de repartir au bar pendant 1 ou 2 semaines

Dernière modification par naruto 1000 (06-10-2007 17:33:23)

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Heu, j'ai deux ENORMES projets de programation pour dabYo (qui ne verront certainement pas le jour mais je les mets quand même) :
-Les missions de rang A (à faire en combattant comme au NFC).
-Evidement, cela voudrais dire un rang juunin, et danc un examen juunin (déjà qu'il y a le chunin à organiser, alors ...).

Pis pourquoi pas des archives pour les missions de rang B ? Parce que les petites histoires des missions sont parfois marrantes ^^.

Enfin, je dis ça ici parce que je ne sais pas si ça valais la peine de faire un topic là-dessus et qu'il y en a un qui s'en rapproche (de loin).

Dernière modification par Nniaarvultyos (06-10-2007 17:39:02)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Le probleme existe deja avec les missions D gekko. Mais de totue maniere ; la regle est simple, tu jarte tout ca, apres c'ets vrai faut qu'on l'ajoute aux regles des  espaces de discussion.

par conter non naruto 1000 on va aps se mettre a jarter de l'xp pour des demandes d'aide aux missions, on le fait pas our les insulteurs alors bon, y'a des limites quoi. C'ets une derive, on n'y peut rien, malheureusement.

Pour les missions a, nous avons deja plus ou moins des idées mais sans plus pour le moment, il n'y a clairement pas assez de missions B pour envisager faire des A. Ni assez de chunnin pour envisager l'exam junnin.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote=Serafina]Le probleme existe deja avec les missions D gekko. Mais de totue maniere ; la regle est simple, tu jarte tout ca, apres c'ets vrai faut qu'on l'ajoute aux regles des  espaces de discussion.

par conter non naruto 1000 on va aps se mettre a jarter de l'xp pour des demandes d'aide aux missions, on le fait pas our les insulteurs alors bon, y'a des limites quoi. C'ets une derive, on n'y peut rien, malheureusement.

Pour les missions a, nous avons deja plus ou moins des idées mais sans plus pour le moment, il n'y a clairement pas assez de missions B pour envisager faire des A. Ni assez de chunnin pour envisager l'exam junnin.[/quote]
Bah,il suffit alors d'interdire d'entrer au bar pendant une petite durer a ceux qui demande de l'aide.Environ 2 semaine je pense,comme sa cela éviterai les tricheries

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Euh, y'a d'autres moyens pour communiquer sur le site.
Si tu enlève le bar, le parc et l'arène de discution, peut-être que les demandeurs se tourneront vers les commentaires (fics, arts, news ou forum) puis, si on supprime tout ça, il saoulerons les modos par MP pour avoir les réponses.
Enfin, y'en aura beaucoup moins, c'est vrai, mais y'en aura.

Au pire, faudrais leur couper tout moyen de communication.

De toute façon, ils pourront toujours tenter de faire de qq multis pour refaire plusieurs fois les missions pour avoir la bonne réponse (je penses surtout au missions de rang B car les multis n'ont besoin que d'être montés au deuxième niveau). Puis ils fairont un compte définitif pour avoir un sans faute sur les missions.

Je penses que les dérives vont continuer d'exister pour un bon bout de temps.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Lepseudokiveuriendire >En même temps, je veux pas être méchante avec les membres hein mais faut quand même être un gros pas doué pour ramer comme un porc sur une mission de rang B...

Soit c'est que je suis super intelligente soit c'est que les 90% des personnes veulent pas faire l'effort de réfléchir, ajoute a ça les 9% de jeunots qu'on jamais foutu un pied hors du bar ou qui viennent d'acheter un compte... Forcément ça devient dur de chercher dans le site et d'effectuer des liens @@
Même sans avoir a se faire des doubles comptes elles sont plus qu'accessible, ou alors c'est vraiment que je suis trop forte, mais je pense pas que ce soit le cas x)

Et pour les moyens de communication, explique moi a quoi sert le site si on peut même pas se parler entre nous... Les 9/10 de mes contacts msn viennent de WoN etc'est avec eux que j'ai le plus de discussions. Si j'avais pas eut de moyen de leur parler j'aurai jamais pu les connaitre tussa donc bon, couper la communication c'est con quand même.

Sandrine > J'aurai bien aimée compter sur l'auto-modération des membres mais je suis sure que même en le mettant dasn les règles des espaces de discussion (ce que j'aimerai bien voir cependant big_smile) ca va pas les arrêter XD

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

On a bien un laps de temps pour faire une mission B non ? Genre 1h ou moins je sais plus...
Enfn bref, y'a qu'a rendre "muet"  une personne des qu'elle lance une mission pendant la durée de celle-ci.
Après tout si il lance une mission c'est pas pour aller papoter...
Après moi je m'y connais pas en languages informatiques alors si c'est réalisable ou non, j'en sais rien hmm

Waiting for : A life.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

goodman > certains disctutent sur le bar, joue au NFC et font une mission de rang B en même temps, ça pourrait leur éviter la crise de nerf ^^.

Gekko > lepseudoquiveutriendire = moi ?
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais je voulais juste dire que si un joueur ne trouve pas la solution et n'essaye même pas de réfléchir pour le savoir, il a de nombreuses façons de demander la réponse à autrui et on ne peut pas l'empêcher de tout faire faire par les autres. Je ne peux que compatir à ta douleur, malheureusement.

PS : tu as sûrement lu l'explication de mon pseudo dans le topic qui en parle et Nniaarvultyos est quand même plus court que lepseudoquiveutriendire (meuh nan, je ne suis pas vexé ^^) (sinon je sens qu'on se dirige largement vers le hors-sujet).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

pourquoi ne pas simplement, au bout d'un certain temps pour ceux qui ont déjà tout finnit, remettre les compteurs à 0 pour les missions?

Genre, quand on a finnit jusqu'à la fin des missions B et qu'il a plus rien, remettre les missions D qu'on a déjà faites?

Je pense pas qu'on se souviendrait des réponses donc ça ferait comme si on ne les avaient jamais faites... (c'est à peine si je me souviens en quoi ça consistait, alors que ça fait pas long que je les ais finnie).Puis quand on a finnit les D. Puis rebelotte avec les C et enfin les B???

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote]Genre, quand on a finnit jusqu'à la fin des missions B et qu'il a plus rien, remettre les missions D qu'on a déjà faites?[/quote]
Oui, je trouve que ce système serait bien car les admins n'ont pas à se casser la tête pour inventer plus de missions, et en plus, cela nous rajouterait beaucoup de missions (ce qui serait trop cool). Et franchement, je ne me souviens plus du tout des réponses (1: ça fait longtemps que je les ai finies. 2: se souvenir d'une telle quantité de réponses, faut être fort ;p).Ou peut-être faudrait-il seulement changer les noms des missions, au cas où quelques titres nous auraient marqués.

Mais franchement, j'aimerais vraiment que les anciennes missions terminées depuis longtemps reviennent.

Dernière modification par the0 (07-10-2007 13:35:37)

Figurine qui parfois s'anime

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote=the0][quote]Genre, quand on a finnit jusqu'à la fin des missions B et qu'il a plus rien, remettre les missions D qu'on a déjà faites?[/quote]
Oui, je trouve que ce système serait bien car les admins n'ont pas à se casser la tête pour inventer plus de missions, et en plus, cela nous rajouterait beaucoup de missions (ce qui serait trop cool). Et franchement, je ne me souviens plus du tout des réponses (1: ça fait longtemps que je les ai finies. 2: se souvenir d'une telle quantité de réponses, faut être fort ;p).Ou peut-être faudrait-il seulement changer les noms des missions, au cas où quelques titres nous auraient marqués.

Mais franchement, j'aimerais vraiment que les anciennes missions terminées depuis longtemps reviennent.[/quote]
Moi je ne suis pas du tout d'accort,sa serait beaucoup trop simple.Il sufirait de les noter sur un papier et voila,d'ailleurs ceux qui ne sont pas la souvent seront désavantagé(surtout les étudiant).Les étudiant doivent attendre plusieurs jours pour qu'il ait des missions avec beaucoup d'exp alors que nous on aurait droit de les refaire indéféniment.Nan je suis tout a fait contre

 

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Heu... Faut être schtarbé pour écrire autant de missions, tu as 6 secondes pour faire ta mission et la noté...

Avec plus de 400 missions... Tu mets des postits partout autour de ton bureau pour retrouver vite fait la prochaine fois? mdr

Et je comprends pas pour ce qui est des étudiants...

Et puis les admins n'auront pas a faire trop de boulot, ça a pas l'air comme ça mais ça prend du temps de gérer des forums, alors je n'imagine même pas ce que c'est pour ce genre de chose!

 

orodelaseine
orodelaseine
Excellent Genin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

je trouve que c'est une bonne idée de recommencé les missions par ce que c'est galère de ne pas avoir de missions à faire et au bout d'un moment çà lasse le NFC et en plus il faut avoir une très bonne mémoire pour se rappeler les réponses des missions faîte il y a des  semaines

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Oui voilà je suis d'accord et je l'ai déja dit, donc, bref...
Je voulais juste poser une question parce que je trouve ça trop bizarre:

en fait c'est pas vraiment une question, mais j'ai pu voir dans mes statistiques que j'ai terminé [b]437[/b] missions. Dans l'espace membres, il y a un certain "sobran" qui a effectué [b]446[/b] missions.

...il les a trouvées où, ces 9 autres missions que moi j'ai pas eues ???

Donnez vos idées si vous en avez, parce que moi, je les veux ces missions è_é
PS: désolé si je l'ai posté ici mais je trouve qu'il n'y avait pas besoin de recréer un autre topic wink

Figurine qui parfois s'anime

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

the0> j'ai remarqué ça... le truc c'est que moi j'en ai fait 430 et y'en a plus (je suis dans le même village que toi)
ça fait une différence de 9 missions avec toi et de 16 avec sobran...
je ne sais pas comment ça se fait....
il y a plus ou moins de missions selon les villages, certes, mais dans le même village, pourquoi tout le monde n'a-t-il pas le même nombre??
est-ce qu'il y a des heures pour telles ou telles missions?
ou bien faut-il tel niveau pour y accéder?
d'anciennes missions ont-elles été supprimées entre-temps?

merci de répondre^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Tout ele monde a le meme nombre de mission, mais toutes les missions n'apparaissent pas en emme temps, certaines n'apparaissent qu'une fois par mois :x.

Sinon, non il ny a aucune condition de niveau autre que celui requis a la base, et pas de supression entre temps non plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

pourfendeur13
pourfendeur13
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Tu a terminée toute les missiosn, génial dans ce cas, tu peut m'aider. Je viens de comnece rle jeu et je ne sias pas où trouver les infromations pour les mssions de Rang D alors si quelqun pouvait me le dire, ca m'aiderait beaucoup...

 

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

Si tu connais bien l'univers de Naruto, tu n'as pas besoin de beaucoup d'informations pour réussir tes missions D : il te suffit de trouver le prénom (ou le nom) du personnage qui se trouve sur l'image, et de l'écrire correctement orthographié, avec une majuscule au début. Souvent le titre de la mission aide à trouver de qui il s'agit. wink

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

the0
the0
Chuunin

Re: [Missions] J'ai terminé toutes mes missions !

[quote=Serafina]Tout ele monde a le meme nombre de mission, mais toutes les missions n'apparaissent pas en emme temps, certaines n'apparaissent qu'une fois par mois :x.[/quote]
1 seule fois par mois ??? Alors il m'en reste peut-être beaucoup ! yikes
Mais pourquoi seulement 1 fois par mois ???

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums