[quote=sakura2blond]ça sert à quoi de se plaindre franchement ? si tu trouves ça trop cher et ben ne change ni de persos ni de village, ou alors t'y mets le prix.
et si t'es pas content(e) tu te plains en envoyant directement un mp à dabYo ou séraf', pas la peine d'encombrer le forum avec un topic aussi inutile que celui-là, surtout que c'est pas le premier à soulever la question des prix....
et si tu veux gagner plus de n€ruto, tu fais 1 mission par heure et passe régulièrement à la cafèt', fais le nfc, passe les tests à l'académie, fais le quizz aux archives (disponible 1 fois par semaine), etc....
--"[/quote]
lol un noobi ki se pren pour un boss alors je voit que tu n'as rien compris lol meme moi jen suis pa un alor toi...
deja on n'encombre pas la boite a mp de dab ou seraf parceque il recoiven environ 100mp pour dabyo et 50pôur seraf par jour au bout d'un certains temps tu na plus de missions moi par exemple je nen ai plus le nfc a mn lvl tu gagne meme en faisanent 1000 rounds par semaine tu ne gagneras seulement 100.000 neurutos dasn la semaine pour l'academie tu la fini tres rapidement.
donc en gros tg parcequez si tu aurait lu certain mp un peu plus haut toré ptete pa poster pour rien dire
Dernière modification par lotfi (20-09-2008 18:43:15)