Forums » a quoi sa sert?????:

a quoi sa sert?????  

Lancé par le4kage - 15 réponses - Page 1



le4kage
le4kage
Bon Genin

a quoi sa sert?????

voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps:

pourquoi est ce que tout est aussi chére????
oui sa sert a quoi de mettre des chose a un prix fou???personne n'y gagne rien appart la chose voulu mais la somme est exagéré par exemple pour changé de personnage il fo payé 100 000 n€rutos et le prix augemente de 50 000 n€rutos pour chaque nouveau changement alors voila ma question sa sert a koi?????

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

[quote=le4kage]voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps:

pourquoi est ce que tout est aussi chére????
oui sa sert a quoi de mettre des chose a un prix fou???personne n'y gagne rien appart la chose voulu mais la somme est exagéré par exemple pour changé de personnage il fo payé 100 000 n€rutos et le prix augemente de 50 000 n€rutos pour chaque nouveau changement alors voila ma question sa sert a koi?????[/quote]
Ben à te faire hésiter :p
Nan mais voilà c'est pas la fête non plus, il faut bien que tout ait un prix raisonable, sinon c'est trop simple pour par exemple les objets au NFC, et pr le changement de perso c'est un bon prix, ce qui dérange ce sont les 50 000 en plus. yikes

Gloire à l'Allemagne !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

et bien c'est cher oui certes mais ceci dit on gagne facilement des neurutos sur le site en faisant des missions en postant des articles et en commentant des dessins ou des fictions...
Tu peux aussi acheter des neurutos avec un allopass...
En faisant une trentaine de rounds en une semaine ( c'est bcp je pense ) j'ai gagné plus de 200000 neurutos alors au final les trucs à) acheter sur le site c'est plutot facile d'acces avec de la patience...

Faites l'amour pas l'arène !

prékisu2
prékisu2
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

nandatte > Tu te trompe pour les mission tongue car après t'en aura plus et la galère pour acheté ^^' et puis les nfc apartire d'un certain nivau ta beau en faire 5 tout les jour tu ne gagnera que 100 000 nerutos le Lundi et déjà! il faut avoir fait au minimum 5 killes alors euuh... oui car j'avais un compte niveau 128 (c'est pas beaucoup mais bon ^^' et oui j'avait car on ma pirater big_smile) bref.. c'est dur xD
Pour répondre a la question les prix sont normal car si devenais moin cher alors le jeu serait moin agréable. Par contre pour le changement de personnage il pourrait diminuer genre 20 000 de plus a chaque fois mais 50 000 nerutos c'est trop è.é

Minchukiiii!!! minchuki2 et owenzooo I love you! <3 mon compte prékisu T.T

yan7
yan7
Excellent Genin

Re: a quoi sa sert?????

si les prix son si chere c'est tout simplement parce que
si les prix n'était pas si chere
et ben il le serait moin !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: a quoi sa sert?????

ça sert à quoi de se plaindre franchement ? si tu trouves ça trop cher et ben ne change ni de persos ni de village, ou alors t'y mets le prix.

et si t'es pas content(e) tu te plains en envoyant directement un mp à dabYo ou séraf', pas la peine d'encombrer le forum avec un topic aussi inutile que celui-là, surtout que c'est pas le premier à soulever la question des prix....

et si tu veux gagner plus de n€ruto, tu fais 1 mission par heure et passe régulièrement à la cafèt', fais le nfc, passe les tests à l'académie, fais le quizz aux archives (disponible 1 fois par semaine), etc....

--"

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: a quoi sa sert?????

[quote=sakura2blond]ça sert à quoi de se plaindre franchement ? si tu trouves ça trop cher et ben ne change ni de persos ni de village, ou alors t'y mets le prix.

et si t'es pas content(e) tu te plains en envoyant directement un mp à dabYo ou séraf', pas la peine d'encombrer le forum avec un topic aussi inutile que celui-là, surtout que c'est pas le premier à soulever la question des prix....

et si tu veux gagner plus de n€ruto, tu fais 1 mission par heure et passe régulièrement à la cafèt', fais le nfc, passe les tests à l'académie, fais le quizz aux archives (disponible 1 fois par semaine), etc....

--"[/quote]
lol un noobi ki se pren pour un boss alors je voit que tu n'as rien compris lol meme moi jen suis pa un alor toi...
deja on n'encombre pas la boite a mp de dab ou seraf parceque il recoiven environ 100mp pour dabyo et 50pôur seraf par jour  au bout d'un certains temps tu na plus de missions moi par exemple je nen ai plus  le nfc a mn lvl tu gagne meme en faisanent 1000 rounds par semaine tu ne gagneras seulement 100.000 neurutos  dasn la semaine pour l'academie tu la fini tres rapidement.

donc en gros tg parcequez si tu aurait lu certain mp un peu plus haut toré ptete pa poster pour rien dire

Dernière modification par lotfi (20-09-2008 18:43:15)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: a quoi sa sert?????

sakur2blond:nan si y va se plaindre a dabYo c'est sur y va se faire rejeté tout de suite alors sa sert a rien de dire que le topic est pourrit si toi tu dit des chose sans réfléchire

pour ma part oui c'est vrai sa coute beaucoup tro chere y fo trouvé une limite parce qu'a eu s leur rapporte rien et nous sa nous fé perdre des n€rutos

Etre tué ou tué là est la question

clad strife
clad strife
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

c est pour qu on appel pour avoir des allopass comme ca ca fait de l argent pour le site (et oui faut bien le faire marcher le site et c est tout a fait normal ^^ dabyo et seraf etc travaille pas pour rien)

 

dmg
dmg
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

jsui daccor ac toi jai un compte ac nivo 110 ,jai plu de mission et je veu changer de perso .je fai une dizaine voir une quinzaine de round en un semaine et je touche environ 100 000neuros et jai deja changer un foi de perso .dc pr moi c pratikement impossible de changer a leur actuel sachan ke si je veu recuperer autan de neuros  la semaine suivante fo ke jen fasse autant nivo nfc et pr cela il me fo des objet donc pr economiser 150 000 c pa possible.cert1 dirons ta ka acheter des neuros,ba je leur repon simplemen jai pa les moyen donc je me contente de ce ke jai.Mais jaimerais beeaucoup ke soit enlever les 50 000 en plus et mettre pluto 10000 pr arranger tt le monde
voila

je t aime lotus_blanc

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

Normalement, les changement de personnages n'étaient pas dans le site puisque c'était censé être définitif si je me goure pas donc tout ça à un prix bien entendu. Et puis, il faut travailler pour vivre bandes de feignasses ^^

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

lorsqu'on est au college on a pas forcémment les moyens d'acheter ses allopass ça peut se comprendre; la communauté won est donc divisée entre "ceux qui se la joue en pedalo et ceux qui rament sur le Baïkal ". En effet si on ne gagne que 100000 par semaine maximum, on est obligé, au bout d'un moment, de payer pour jouer.
De plus les spe des personnages ne sont pas forcément égales et il est normal de vouloir changer de personnage dans ces conditions.
Je pensais qu'on pouvait gagner beaucoup au NFC mais si ce n'est pas le cas, alors seul ceux qui ont les moyens peuvent continuer à évoluer car sans objets on avance pas dans un round.
Les admin ont déjà du recevoir plusieurs mp à ce sujet alors je sais pas moi, faites une pétition, peut etre qu'avec un max de signatures ils voudront bien trouver une solution (par exemple gagner plus par les présences au NFC)

Dernière modification par nandatte (22-09-2008 01:20:54)

Faites l'amour pas l'arène !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

Moi je dis certains sont jamais contents.... et moi le 1er mais là faut arrêter de déconner ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
youpi !!!!![/spoil]

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

tede87
tede87
Bon Genin

Re: a quoi sa sert?????

c parceque tu a un peti lv , , a la fin , quand tu fait un emission tu gagne entre 5 mille et 10 mille morotos  ^^ , pui , par semain ;en fesent des nfc tu peu te fait entre 50 et 150 mille norotos , , ^mais  sa c a partir du lv 22

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

shikake
shikake
Bon Genin

Re: a quoi sa sert?????

Le but des prix aussi cher , cest surtout pour les allo pass wink.
Ouais dabYo , ont a trouver ton manege yikes.
Tout est aussi cher , pour que tu achette des allo , si tu veux ahceter un avatar , ou changer de persso. Encor les 100 000 sont facil a atteindre. Mais moi jdois payé 1 800 000 nerutos pour changer de perso wink

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: a quoi sa sert?????

On appel ça l'inflation. Et ouais, tout est cher. Et pendant ce temps, les pauvres s'apauvrissent et les riches sont de plus en plus riche. Je ne crois pas qu'un site de ce genre soit épargné de la cruauté du capitalisme. Et puis on s'en branle de ton argent virtuel. As-tu vu le prix de l'essence ??

Dernière modification par Lüge (07-05-2022 19:37:44)

No Pasaran.

Pied de page des forums