Forums » Insultes, Pas la 1ere fois ...:

Insultes, Pas la 1ere fois ...  

Lancé par la_bete_verte - 13 réponses - Page 1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Insultes, Pas la 1ere fois ...

Bon alors,Suite a un Topic de je ne sais plus qui, je sujet était une demande d'aide.
Je ne me souviens plus de quoi le créateur avait besoin, mais bref, le 2nd message de ce topic était :
Citation 1er Message Citation
Et une insulte genre : Noobi cré pas un forum pr sa salle noob
Voila déja ça.
J'ai décidé de mp cette personne je lui ai dit clairement :
Sur le topic t'insultes l'autre de noob mais regarde toi -_- avec tes 900 de chakra...

Et je me connecte là et j'ai décider de screen :
[img][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/19/08091905350245356.jpg[/img][/url][/img]

Bon et c'est pas la 1ere fois...

J'propose donc aprés preuve qu'on sanctionne ces personnes, genre banni 2h...

C'est toujours un début

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Insultes, Pas la 1ere fois ...

J'ai eu bien pire...

Voilà ce qu'on m'a dit par MP :
(jeunes âme , ne cliquez pas !)

[spoil]Moi chui superieur a ta mere la pute qui s'agenouille pour m'sucer la bite. et bolosse tu sais se que sa veut dire, c'est plutot toi. et c'est toi qui ma demender d'etre ton sensei, suceur de bite, comme ta mere.
Et moi un connard, Wallah qu'vous crame tous toi et tes potes, on verra c'est qui le gros bolosse...[/spoil]
Et oui, je lui ai proposé d'être son élève... et il a accepté...
Mais il m'a demandé mon mot de passe, j'ai refusé. Et voilà ce qui m'a dit. Triste.

Je suis sorti trumatisé de toute cette histoire. T_T

^^

Clan Baka Rangers

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=khoza]J'ai eu bien pire...

[spoil]Moi chui superieur a ta mere la pute qui s'agenouille pour m'sucer la bite. et bolosse tu sais se que sa veut dire, c'est plutot toi. et c'est toi qui ma demender d'etre ton sensei, suceur de bite, comme ta mere.
Et moi un connard, Wallah qu'vous crame tous toi et tes potes, on verra c'est qui le gros bolosse...[/spoil]
Et oui, je lui ai proposé d'être son élève... et il a accepté...
Mais il m'a demandé mon mot de passe, j'ai refusé. Et voilà ce qui m'a dit. Triste.

Je suis sorti trumatisé de toute cette histoire. T_T

^^[/quote]
C'est qui le mec qui t'a dit ca. Psk il a laché un mot que j'ai pas aimé. Pourquoi il dit Wallah. Je vais le démonter, aprés une serie d'insulte il met le nom d'une divinité. Si tu veut pas le dire dans ce topic envoie un MP. Stp.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

khoza g eu un message un peut le meme jore que toi mais je nest les plus dans ma boite

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis a fond avec olpini dit nous son nom stp

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The Splinter
The Splinter
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De même sur mon autre compte que je ne citerais pas , on a traité ma mère, mon père et ma famille et moi pour finir je trouve ça indigne et ça devrait être sanctionné lourdement ...

Je ne me retiendrais pas de dire le nom de mon "agresseur" : Takyayuhi ou un truc du genre  ...

J'ai vraiment été indigné et choqué par ce qu'elle m'a dis :s

Dernière modification par The Splinter (19-09-2008 18:55:42)

tssss les gens ils insultent  et en plus ils disent le nom de Dieu == y a de ces con parfois.... c'est plus pire si c'est un musulman c'est le ramadan == 'fin ptet qu'il l'est pas et qu'il le dit par habitude mais c'est quand meme du non respect d'autrui (chui vachement mature ces temp-ci...XD)

PS:c'est un compte volé je le connait la vrai personne a qui elle appartient

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
règle n°1 du parfait wonien : on donne pas son mdp à nimporte ki ![/spoil]
khoza > ba ta bien fais de pas lui donner ton mdp !

Code:

[ .44 MaGnUm ReCruTe !! ]

:P

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne vous excitez pas les gars...
Je suis venu exprimer ma cause, pas réclamer du soutien à tout le monde...
Par contre, c'est vrai que c'est inadmissible ce qu'il a dit.

Mais il n'a dit aucun mot antisémite, Wallah, je pense que c'était le même sens que "voilà". Je suis pas sûr mais bon.

C'est brazamizii qui m'a dit ça.

Dernière modification par khoza (19-09-2008 21:50:18)

Clan Baka Rangers

¤ fight ¤
¤ fight ¤
Genin

c vrai que c est degueulasse
une foi y a c** ki ma di :
di ta mer c pa la pute que je me sui fait hier soir ?
et plein d otre connerie comme sa je trouve sa injuste de se faire insulter et kon peut rien faire

VOUS AVEZ PA UNE IDéE ???

le4kage
le4kage
Bon Genin

brazamizii qui ta dit sa et ben y va voiry merite deux trois claque ce c****rd

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=khoza]Ne vous excitez pas les gars...
Je suis venu exprimer ma cause, pas réclamer du soutien à tout le monde...
Par contre, c'est vrai que c'est inadmissible ce qu'il a dit.

Mais il n'a dit aucun mot antisémite, Wallah, je pense que c'était le même sens que "voilà". Je suis pas sûr mais bon.

C'est brazamizii qui m'a dit ça.[/quote]
C'est pas ce que sa veut dire. Parce la les cons comme lui il salissent la réputation de l'Islam déjà qu'avec toutes les guerres au Moyen-Orient. J'ai pas envie qu'un con fassent ce genre de chose. Si il veut salir une réputation qu'il salisse la tienne pas la religion de Plusieur Nations au monde. C'est pour ça que je suis enervé.

Wallah : C'est comme si il juré devant Allah ( Dieu ). Je suis sûr que Dieu ne veut pas entendre le genre de truk qu'il a mis dans ton message;

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux pas dire mais en ouvrant ce topic et en reagissant aussi violemment, vous entrez dans le jeu de ces personnes qui s'ennuie et n'ont rien de mieu a faire de leur journée (sans doute l'amitié avec des gens derriere leur pc leur fait defaut de même que leur maturité).
Ca sert a rien de montrer de l'importance à des gens comme ca.
C'est ce que je pense.
L'important c'est que vous savez ce que vous valez, et c'est pas ce genre de reflexion venant de ces types sans valeur qui devait vous affecter...

être sérieux sans se prendre au sérieux

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=khoza]J'ai eu bien pire...

Et oui, je lui ai proposé d'être son élève... et il a accepté...[/quote]
Et oui, pas facile de devenir élève sur ce site de nos jours. On dirait le Sergent instructeur Hartman quand il parle à ses troupes. Je crois avoir reçu des MP bien pires de mes fans. Il faut savoir garder la tête haute malgré que les couteaux volent bas...

Dernière modification par Lüge (24-08-2020 07:20:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums