Forums » Justu élèmentaire.:

Justu élèmentaire.  

Lancé par oplmimi - 16 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Justu élèmentaire.

Salut tout le monde. big_smile

J'ai une petite question en rapport avec les Justu élèmentaire. Plutôt deux questions.

1) Quel type de terrain va le mieux avec le Raiton ?

2) Pourquoi certain Justu élèmentaire sonne l'adversaire ?

3) Est ce que le Raiton peut sonné ? Comment ?

Merci de me répondre. big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu élèmentaire.

tous ce que je sais c que pour le raiton il faut se trouver dans un marecage puisque leau est conducteur delectrecité psk moi aussi jai le raiton mais pour le reste desolé mais jen sais rien 
bonne conttinuation dans tes recherches

la fureur de vincre*******la joie de gagner

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]Salut tout le monde. big_smile

J'ai une petite question en rapport avec les Justu élèmentaire. Plutôt deux questions.

Merci de me répondre. big_smile[/quote]
EUm je ne sais pas quel terrain va le mieux avec le Raiton , mais je sais que le raiton, katon et futon blessent et seuls l'eau et la terre peuvent sonner. wink

Gloire à l'Allemagne !

speel
speel
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1). Je vais essayer de bien me rappeler donc le terrain favorisant le raiton est la forêt .

2) Certains jutsus comme le suiton et le doton sonne et les autres blessent.

3). Le raiton ne sonne pas il blesse. Donc tu n  nee peux pas sonné sauf avec les spé taijutsu/ninjutsu et en réussissant tes contres quand on te prend en 2vs1 et +.

Voilà

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

toi tu as la meme affinité que moi......... jai le raiton et il est avantageux l'utiliser dans les marécages et dans la foret a cause des arbres..... tsé on dit a tout les enfants : ne joue pas pres d'un arbre quand il tonne et éclair...... bah spour sa et le raiton blesse seulement seul le suiton et le doton sonne........cest un des meilleurs  affinité parce que kan tu es sur une plaine ton jutsu va mieux que dans le désert...... jespere t'avoir aider smile

sky is the limit

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]Salut tout le monde. big_smile

Merci de me répondre. big_smile[/quote]
je suis raiton aussi alors je suis bien placé pour te répondre: les terrains favorables au raiton sont la foret et le marecage mais je crois que la foret c'est le plus favorable et raiton peut blesser uniquement avec le jutsu 2 si tu veux blesser je crois que t as plus de chance que ca marche si tu le fais quand t as beaucoup de force et dans ton terrain favorable. en tout cas pour moi c'est comme ca a chaque fois que j essaie de blesser quand j ai peu de force ca marche jamais. bon j espere t avoir eclairé salut!

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wé ! le raiton c surpuissan dans les marécages et dans la foret et tu peux que blesser ! (c déja bien : kan on est bléssé, on pe pas utilisé de soins ! :P)

[align=center][spoil][ .44 MaGnUm ReCruTe !! ][/spoil]
[/align]
[hr /]

Dernière modification par shinobi-.-fx (19-09-2008 17:59:19)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais répondre à ta question. Je m'y connais étant raiton moi aussi ^^

1) Le raiton est favorable en forêt et marais.

2) Seul le suiton et le doton sonne pas les autres.

3) Donc il n'y a aucun moyen de sonné avec le raiton.

haruko9097
haruko9097
Bon Genin

Les gens qui possèdent le Raiton sont extrêmement chanceux, j'ai toujours voulu avoir cet élément mais je suis tombé sur le Suiton, que moi je trouve sans puissance.
C'est très dommage que certains éléments soient moins puissants que d'autres !!

La petite sadique coincée entre les deux veines brisées d'un sans-coeur qui pleure.

torvic
torvic
Chuunin

[quote]oplmimi
Aujourd'hui 17:30:25 Salut tout le monde.

Merci de me répondre.[/quote]
1°) ont te la deja dis^^

2°)parceque les autres blesse et qu'ill peuvent pas tout faire.

3°) raiton ne peux que blesser je crois...

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]haruko9097 a écrit:

Les gens qui possèdent le Raiton sont extrêmement chanceux, j'ai toujours voulu avoir cet élément mais je suis tombé sur le Suiton, que moi je trouve sans puissance.
C'est très dommage que certains éléments soient moins puissants que d'autres !![/quote]
Aucun élément est plus fort qu'un autre. Ils sont tous pareils. Seul l'effet produit change.
Ensuite ce ne sont pas ceux qui ont raiton qui sont chanceux car tout le monde a la même probabilité de sonner ou blesser en terrain favorable comme en terrain défavorable.
Suiton sans puissance? C'est la même pour tous. Si t'as pas beaucoup de force que tu fait des jutsu c'est normal qu'ils ne fassent pas beaucoup de dégâts.
Pour finir, moi j'aurais préféré avoir un jutsu qui sonne.

nara688
nara688
Bon Genin

heu moi aussi je voudrer poser quelque question :

1) quel est le terrain pour le futon?

pourquoi les jutsu de nivo 2 font moin de degat ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

chef du clan "Cross Garde"/ marque de la tempête/jtm loveuse_73

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

ça ne me dit pas que je suis en terrain favorable quand je suis en desert alors que je suis katon et de l'ecole de la force pourquoi cela ?   [quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=narugaajeje]ça ne me dit pas que je suis en terrain favorable quand je suis en desert alors que je suis katon et de l'ecole de la force pourquoi cela ?[/quote]
parce que ça ne  dit pas quels sont tes terrains favos. A toi de savoir qu'avec Katon t'es favo en désert et foret, défavo en marais, et neutre en plaine et roche. smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://forum.wonaruto.com/sujet/10657/T … le-ou-pas/

Un topic que j'avait crée avec mon CP que l'on m'a volée.

J'espère que tu y trouvera ton bonheur ^^

Dernière modification par Nafrang (25-09-2010 09:44:53)

cédric34
cédric34
Chuunin

les terrains qui favorise le raiton sont la foret et le marais

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

†Sodium Azide†

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
me raiton blesse  et il est favo avec marquage et foret  les jutsu qui sonne son eau ter tout les autre blesse

je v avoir mon .........

Pied de page des forums