Forums » [Chapitre] Naruto 417:

[Chapitre] Naruto 417  

Lancé par S_U - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 416, [Chapitre] Naruto 418

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Un kage s'est (enfin) décidé à son  bougé le cul et celui de ses collègues ( donc réapparition propable de Gaara ! Wéééééé). De son côté, naruto ne bouge pas trop le sien.
Ah oui, la nouvelle team a l'air pas mal dans son genre apparement. Sa sent le fight prochainement.
Je finis en disant que ce chapitre rannime la flamme qui était en train de s'éteidre je trouve.

Dernière modification par atbdb (19-09-2008 21:10:50)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Tout d'abord, avant d'exposer mon point de vue je tenais à exprimer une chose que je viens de remarquer. 417ème chapitre, je sais ce chiffre n'est pas rond, ni spécialement beau. Mais mine de rien, même si ce n'est que semaines par semaines on avance, et même si certains chapitre sont moins plaisants que les autres l'interet pour le manga est toujours le même si ce n'est plus fort encore, du moins pour ma part.

Bien, maintenant passons au chapitre proprement dit. Chapitre très explicatif de la suite des événements on va dire. On apprend que Naruto ne va pas tarder a terminer son entrainement ( a la fin ), que les 5 Kages vont se réunir, et on aperçoit Sasuke qui subit les effets secondaires de son " super " jutsu. Et aussi présentation rapide d'une nouvelle équipe, qui par la suite je l'espère aura son rôle à jouer.

Donc, un Chapitre interessant même s'il ne débordait pas d'action.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Sublime chapitre, les choses vont enfin bouger!!!!!!!! Suigetsu est vivant (YATAAAAA), et Karin aussi (TT_TT)... Sinon mon pauvre petit Sasuke d'amour va avoir des problèmes avec sa troupe de blaireaux, surtout dans l'état de ses yeux qui commence à s'aggraver (bah ouais: un Suigetsu sans épée, un Juugo en gamin, une Karin qui ne sert qu'à repérer les ennemis et qui peut un petit peu soigner) le tout avec un blaireau blasé qui a des troubles de visions contre une équipe qui semble surpuissante et qui n'a pas l'air de partir avant un volume entier j'espère, ça va chauffer! Et le sommet des 5 kage... que de choses intéressantes... Tsunade ne laissera jamais le Raikage supprimer Sasuke par égard pour Naruto je crois. Et donc là, le ton des conversations va hausser, c'est sûr, il a pas l'air d'être du genre à aimer qu'on contredise ses plans le vieux pèpère.

Sinon... (dsl j'ai besoin de crier ma haine, vous n'êtes pas obligés de lire ce qui suit):
[spoil]Sasuke, espèce de triple con farcit à la noix de connard!!!!!!!!!!! Alors comme ça monsieur a trouver un new power pour brûler tout Konoha, hein? ESPÈCE DE TRIPLE ENFLURE!!!!!!!!!! Qui c'est qui t'a permis de contrôler ce pouvoir? Qui c'est? hein? Ne serait-ce pas grâce à ton grand frère qui s'est sacrifié pour te protéger ainsi que le village de la feuille? Ainsi que ton ancienne équipe? SANS EUX TU SERAIS DÉJÀ MORT SALE COUILLON!!!!!!!!!!!! Ton frère s'est sacrifié pour une noble cause, j'ai bien dit NOBLE, et malgré tout ce que tu leur as fait tu as encore des amis qui veulent ton bien. Et tout ce que tu trouve à faire pour les remercier c'est de raser le village que ton frère a voulu sauvegarder au péril de sa vie et qu'ils protégerons eux aussi? Franchement, bravo! Tu es le mec le plus con que la Terre des shinobis ait jamais portée. MAIS QU'EN EST-CE QUE TU VAS T'EN RENDRE COMPTE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE FUCK?!![/spoil]
Wouah, je sais qu'il peut pas m'entendre et que c'est plutôt de la faute de Kishimoto mais, si vous avez lu ce qui précède, sachez que ça m'a soulagée...
Sinon vive l'arrivée de Pein à Konoha et le début de la nouvelle grande gue-guerre des shinobis!

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

[quote]Sublime chapitre, les choses vont enfin bouger!!!!!!!! Suigetsu est vivant (YATAAAAA), et Karin aussi (TT_TT)... Sinon mon pauvre petit Sasuke d'amour va avoir des problèmes avec sa troupe de blaireaux, surtout dans l'état de ses yeux qui commence à s'aggraver (bah ouais: un Suigetsu sans épée, un Juugo en gamin, une Karin qui ne sert qu'à repérer les ennemis et qui peut un petit peu soigner) le tout avec un blaireau blasé qui a des troubles de visions contre une équipe qui semble surpuissante et qui n'a pas l'air de partir avant un volume entier j'espère, ça va chauffer! Et le sommet des 5 kage... que de choses intéressantes... Tsunade ne laissera jamais le Raikage supprimer Sasuke par égard pour Naruto je crois. Et donc là, le ton des conversations va hausser, c'est sûr, il a pas l'air d'être du genre à aimer qu'on contredise ses plans le vieux pèpère.

Sinon... (dsl j'ai besoin de crier ma haine, vous n'êtes pas obligés de lire ce qui suit):

    Sasuke, espèce de triple con farcit à la noix de connard!!!!!!!!!!! Alors comme ça monsieur a trouver un new power pour brûler tout Konoha, hein? ESPÈCE DE TRIPLE ENFLURE!!!!!!!!!! Qui c'est qui t'a permis de contrôler ce pouvoir? Qui c'est? hein? Ne serait-ce pas grâce à ton grand frère qui s'est sacrifié pour te protéger ainsi que le village de la feuille? Ainsi que ton ancienne équipe? SANS EUX TU SERAIS DÉJÀ MORT SALE COUILLON!!!!!!!!!!!! Ton frère s'est sacrifié pour une noble cause, j'ai bien dit NOBLE, et malgré tout ce que tu leur as fait tu as encore des amis qui veulent ton bien. Et tout ce que tu trouve à faire pour les remercier c'est de raser le village que ton frère a voulu sauvegarder au péril de sa vie et qu'ils protégerons eux aussi? Franchement, bravo! Tu es le mec le plus con que la Terre des shinobis ait jamais portée. MAIS QU'EN EST-CE QUE TU VAS T'EN RENDRE COMPTE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE FUCK?!!


Wouah, je sais qu'il peut pas m'entendre et que c'est plutôt de la faute de Kishimoto mais, si vous avez lu ce qui précède, sachez que ça m'a soulagée...
Sinon vive l'arrivée de Pein à Konoha et le début de la nouvelle grande gue-guerre des shinobis![/quote]
Jaurais été toi j'aurais été plus vulgaire ^^
Oui moi aussi je pense que c'est comme ça que va commencer la guerre, à cause des conflits entre Kage! Donc je pense que ce sera comme ça
Konoah+Suna vs Le pays de la foudre+de la terre vs Akatsuki+ Kiri

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Un chapitre qui pour moi tient toutes ses promesses une fois encore.

Tout d'abord le cas Naruto. Il a des idées pas trop mauvaises (transport de l'huile), donc il y a de l'espoir. Pour son entrainement, la phrase de fin de chapitre (situé sur la gauche et verticalement) dit "la fin de l'entrainement". comme il n'y a que lui qui s'entraine il est facile d'en conclure que lors du prochain Dchapitre il maitrisera enfin l'art senjutsu. et deviendra ainsi un adversaire sérieux face à Pein. Combat qui m'excite d'avance, les 2 derniers élèves de Jiraya, l'ultime face à face, "Highlander à la fin il n'en restera qu'un"...mais bon je m'éloigne là ^^

Pour le Raikage comme l'a dit Dabyo, on a enfin une réelle implication des villages cachés dans la traque vs Akatsuki qui se résumait jusque là à une alliance Suna-Konoha. Là on passe à une réunion des 5 grands Kages, qui vont enfin s'occuper de leurs déserteurs, et également sans aucun  doute se déclarer la guerre.

Pourquoi SE déclarer la guerre? Tout simplement parce que Madara est le Mizukage.......donc la réunion risque d'être.."tendue et explosive"!!!!!!!
De plus, le Raikage fait un lien entre l'incident Hyuga et les Uchiwa, tout le monde connait cet incident, tentative d'enlèvement d'Hinata, sacrifice d'Hizashi....mais pourquoi le relier aux Uchiwas?

Enfin la team taka. Kishimoto a enfin décidé d'arrêter leur toute puissance, on découvre une équipe certes avec des qualités mais pas invincibles, et qui sont passés à 2 doigts du massacre. Et qui désormais sont "faibles", Suigetsu qui est un épéiste n' a plus son épée, Karin ne sert à rien à part la détection et les soins, Juugo doit se rétablir, et enfin il y a le cas Sasuke.
Techniquement il devrait avoir le Sharingan ultime si Itachi lui a vraiment filé le sien. Or ce n'est pas le cas, il commence à perdre la vue, et si'l veut la conserver il n'a que 2 solutions: voler le sharingan ultime de Madara; ou récupérer l'autre partie du Sharingan d'Itachi qui se trouve plus que probablement en Naruto (cf discussion entre Naruto et Itachi près du temple des Uchiwas, au moment où Sasuke affrontait Deidara).

Conclusion: vivement la suite!!!!!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 417

[quote=dabYo]J'ai au contraire trouvé ce chapitre excellent smile Les pays commencent enfin à répondre à la menace Akatsuki, on découvre une nouvelle équipe, reste à voir si ils vont sauver hachibi à temps ou pas smile

Bon, donc Hachibi s'appelle "Killer Bee" ou l'Abeille Tueuse de façon officielle, bizarre hmm


J'aime bien karin les cheveux attachés tongue[/quote]
pareil pour karin XDDDD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Sasukey se met à boire tiens donc^^ L'abus d'alcool est mauvais pour la santé ^^ Bref. J'ai bien aimé ce chapitre même si je meurs d'envie de voir Pein et sa bande fracasser Konoha ^^ Pour mettre de l'ambiance. L'action est en train de se développer et je trouve ça bien. Du côté de Kumo, il y a des trouves qui se mobilisent, de l'akatsuki y a Pein qui attaque Konoha, etc.... Ça fuse un peu dans tous les côtés je trouve sauf pour Naruto qui patauge un peu. Voilà.

ShadowLaw©

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Wah ça s'excite contre Sasuke.... -___-
Ca sert à rien de l'insulter hein, il ne vous lira pas wink

Bah, bon chapitre je trouve, Kages vs Akatsuki, ça va le faire.

Mais bon, si Pein et Tobi sont des Kages des villages de je ne sais plus quoi, ça fait plus que 3 Kages.

Tsunade, Gaara, Naruto et Raikage vs Taka, Tobi, Pein, etc... J'donnne pas cher de la peau des ninjas de Konoha et leurs alliés...

[spoil]Même si j'veux qu'ils gagnent smile[/spoil]

Dernière modification par kimimaro7 (20-09-2008 15:57:07)

Birth by Sleep ~

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

De l'action en perspective. smile
Suigetsu a survécu, bonne chose. *-*
Sasukrotte a touché le gouffre de la connerie depuis longtemps, mais il creuse encore, on s'étonnera pas. =p

Hachibi est foutu, dommage. hmm
Mais les Kage réunis, ça va tout casser. *O*

La suite promet un maximum. big_smile

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 417

wé gars Pein kage??? qu'est ce que tu dis toi??? Pein n'est pas kage il apparait plutot comme un dictateur de son village. Si Madara le mizukage est présent va t-il passer à l'attque ou encore se filtrer? Moi je pense toujoursa mon hypothese qu'il y a 2 Tobi

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

the0
the0
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 417

[quote=S_U]Il parle également des Hyuuga, mais j'ai pas compris.[/quote]
Il parle de l'histoire qui a eu lieu à Kumo no Kuni.
Hiashi Hyûga devait se livrer aux gardes de Kumo, et, à la place, c'est son frère Hizashi Hyûga qui s'est rendu au pays des nuages où il s'est fait tuer. Hiashi et Hizashi étaient des jumeaux, donc tout le monde à part le clan Hyûga croyait que c'était bel et bien Hiashi qui avait été assassiné, mais c'est son frère qui s'était sacrifié pour lui. Quelques temps après les Hyûga ont découvert qu'il y avait un espion de Kumo no Kuni parmi eux, et c'est Hiashi qui s'est chargé de l'éliminer.
Donc ça fait une histoire plein de dénouements, c'est pour ça que le Raikage parle de ça. ^^

Figurine qui parfois s'anime

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 417

[quote=kimimaro7]Wah ça s'excite contre Sasuke.... -___-
Ca sert à rien de l'insulter hein, il ne vous lira pas wink

Bah, bon chapitre je trouve, Kages vs Akatsuki, ça va le faire.

Mais bon, si Pein et Tobi sont des Kages des villages de je ne sais plus quoi, ça fait plus que 3 Kages.

Tsunade, Gaara, Naruto et Raikage vs Taka, Tobi, Pein, etc... J'donnne pas cher de la peau des ninjas de Konoha et leurs alliés...

[spoil]Même si j'veux qu'ils gagnent smile[/spoil]
[/quote]
moué
la ta raison paske Sasuke seul jpensse qu'il peut gagné..un bon Amaterasu dans la gueule des autre et ces fini ! XD

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Pied de page des forums