Forums » [Chapitre] Naruto 417:

[Chapitre] Naruto 417  

Lancé par S_U - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 416, [Chapitre] Naruto 418

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 417

Le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/417/]Chapitre Naruto 417[/url][/b] est sorti chez nos amis anglais.

[spoil]Naruto continue son entraînement auprès de Fukasaku. Une bonne idée lui vient : Pourquoi ne pas utilisé l'huîle pendant un combat ? Bah, parce qu'elle s'évapore en dehors de l'atmosphère du Mont Myobuku. Nouvel entraînement : Rester assis sans bouger sur une dalle en pierre, elle-même installé sur un pic ! Il doit pour celà être capable d'aborber l'énergie naturelle. Du côté de Saukeke, on apprend qu'il a un pouvoir capable de détuire Konoha. Bon, on s'en doutait un peu. Il commence également à ressentir les effets négatif de l'utilisation du MS. un envoyé du Raikage essaye de récuperer Hachibi. Mais, Sasuke et Juugo lui tombe dessus et... on voit pas ce qui se passe, on passe chez le Raikage en personne. Il ne peut pas croire que l'Abeillle Tueuse a pu se faire capturer. Je n'ai pas réussi à comprendre la suite, si j'y arrive, je le marquerais.[/spoil]
Il parle également des Hyuuga, mais j'ai pas compris.

On apprend pas grand-chose, je n'ai pas vraiment apprécié le chapitre.


EDIT :
[spoil]Edit 1 : Réunion des 5 Kages prévu
Edit 2 : Pas de mayonnaise sur les frites (vraiment)
Edit 3 : On connait de nouveaux ninjas : Omoi (Ninja à genoux), Karui (Kunoichi se trouvant à la toute fin du chapitre, et pas celle à côté du Raikage), Jay (L'envoyé du Raikage pour Hachibi) et Samui (?) la femme à la forte poitrine.
Edit 4 : Karui à une petite poitrine
Edit 5 : Omoi = Jiraya, Karui = Tsunade et Samui = Orochimaru. Enfin, d'après les paroles plutôt perverses d'Omoi, du caractère colérique de Karui et du calme de Samui.[/spoil]

Dernière modification par S_U (19-09-2008 10:09:20)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 417

J'ai au contraire trouvé ce chapitre excellent smile Les pays commencent enfin à répondre à la menace Akatsuki, on découvre une nouvelle équipe, reste à voir si ils vont sauver hachibi à temps ou pas smile

Bon, donc Hachibi s'appelle "Killer Bee" ou l'Abeille Tueuse de façon officielle, bizarre hmm


J'aime bien karin les cheveux attachés tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

[quote=dabYo]J'ai au contraire trouvé ce chapitre excellent smile Les pays commencent enfin à répondre à la menace Akatsuki, on découvre une nouvelle équipe, reste à voir si ils vont sauver hachibi à temps ou pas smile

Bon, donc Hachibi s'appelle "Killer Bee" ou l'Abeille Tueuse de façon officielle, bizarre hmm


J'aime bien karin les cheveux attachés tongue[/quote]
Chacun son avis. Je ne l'ai pas trop aimé, car à par le fait que Kumo (?) envoie une équipe, on apprend pas vraiment d'autres choses.

Bon après, elle fait un peu "remake" de l'équipe de Jiraya, mais je l'aime bien quand même.

Edit : Si j'ai bien vu, seul son frère l'appelle comme ça hmm

Dernière modification par S_U (19-09-2008 10:27:37)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Suigetsu a plus son épée le Blaspheme x)

sinon chapitre sympa, Sasuke ressent (enfin) des effets secondaires et Kumo part en "guerre" sa le fait

[spoil]plop plop plop plop
plop plop plop plop
plop plop plop plop[/spoil]

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 417

Bah le remake je le trouve quand même vachement tiré par les cheveux hmm On ne connait rien du tout de cette équipe, et vu Hachibi apparement c'est monnaie commune dans leur village d'être décalé.

Je pense plutôt que ce soit un frère ou cousin du Raikage yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

[quote=dabYo]Bah le remake je le trouve quand même vachement tiré par les cheveux hmm On ne connait rien du tout de cette équipe, et vu Hachibi apparement c'est monnaie commune dans leur village d'être décalé.

Je pense plutôt que ce soit un frère ou cousin du Raikage yikes[/quote]
Y a quand même des allusions à Jiraya et cie :

Le mec qui lui dit qu'elle n'a pas de poitrine, la femme qui s'énerve,... etc.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Chapitre plutôt interréssant , l'équipe du raikage qui va combattre akatsuki , hachibi qui , finalement ne va pas forcément mourrir , (suigetsu qui ne clam's pas , j'y ai crue au début xD) , mais j'ai quand même une petite remarque a faire , un moment on vois que sasuke a la vision floue ....je pense que c'est a cause du pouvoir d'amaterasu , dans un des volumes de naruto , kakashi demande a itachi si sa vue a baisser , je pense que le sharingan n'est pas gratuis et qu'il faut en payer de sa vue .

[spoil]c'est vrai sa , regardez madara , il a perdu sa vue a cause de ce sharingan[/spoil]
En tout cas je pense que Sasuke va être dans une sacrée m**** , on verra bien de toute façon wink .

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Chapitre intéressant : comme on s'en doutait, le Raikage n'a pas l'intention de ne pas se laisser faire et de s'occuper de Sasuke. En plus, il veut qu'il y ait une réunion au sommet ... çà promet ^_^.
Ben oui, sauf erreur de ma part, il me semble que Tobi est le chef du village caché de Kiri et Pein celui de la pluie. (Mais bon c'est un peu HS, ce que je dis ..)

Naruto doit continuer son entraînement afin de pouvoir utilisé le senjutsu, mais il faut d'abord qu'il se concentre ... Donc çà risque de prendre du temps.

Et au faite, Pain dans l'histoire, il s'est paumé ou quoi ? Il devait rechercher Naruto donc, il devait se diriger à Konoah non ... ? 

Bon quoiqu'il en soit, les ninjas de la foudre sont super stylés. J'espère que l'on aura l'occasion de les voir plus longtemps que le pauvre Hachibi....

Attendons le prochain chap ...

Dernière modification par leara500 (19-09-2008 11:49:13)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Chapitre très interréssant , les kage vont enfin se réunir !!! trop cool ^^ et bientôt une nouvelle guerre va éclaté ...
Mais pouvait vous m'expliquer le passage parlant des Hyuuga , je n'ai strictement rien compris !!!
et c vrai que la nouvelle équipe fait vraiment penser a celle de jiraiya (kishi manquerai t'il d'inspiration ... )

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Que de rebondis'ments ! big_smile
Comme fallait s'y attendre, les effets secondaires du Mangekyô se font r'sentir, un Suigetsu sans épée et au final une team Taka affaiblie. tongue
De l'autre, un Naruto qui comprend les choses au quart de tour : ça n'change pas de c'côté là. xD
Et au final, un Raikage qui en impose, tant en carrure qu'en autorité... Et l'apparition d'une team d'élite (prochain'ment dispo' dans la WoNlist). wink

J'm'attend à une assemblée extraordinaire pour le conseil des Kages avec d'un côté les trois autres puissances alliées contre Konoha (dont on verra enfin les visages, soient Mizukage et Tsuchikage) et d'un autre côté, Tsunade et Gaara (le retour) complèt'ment écrasés et inexpérimentés. tongue
Enjoy.

Dernière modification par yoboy (19-09-2008 12:54:11)

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

@ narunico

Si le père de Neji est mort dans la first gen, c'est plus ou moins à cause du raikage,

En effet, ce dernier, voulant récupérer le byuakyan d'Hinata, a envoyé une équipe pour la kidnapper, mais comme ils ont été tué par le père de cette dernière, le village caché de la foudre a exigé le corps de celui qui avait tué ces hommes.
Ne voulant pas que son frère meurt, le père de Néji s'est sacrifié.

Voili voilou

Dernière modification par leara500 (19-09-2008 11:58:16)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

J'ai trouvé ce chapitre intéressant car  de un, Sas'gay ressent  les effets du MS (Ouais !)et puis de deux,il y aura une belle réunion  mais comme a dis leara500 ,vu qu'il y a  deux Kages dans le camp ennemi  ça risque d'être plutot une jolie réunion a 3 a moins  que Pein et Tobi envoient  une autre personne se faisant passer pour eux et qu'ils rapportent les infos de la réunion.
Enfin bon  j'ai hate de voir la suite.
Ps:
[spoil]Je sens que Pein arrivera au prochain chapitre[/spoil]
Ps(2):Ah oui  y'a pas d'Amekage ni de Kirikage,du moins je crois

Dernière modification par narutomaniac (19-09-2008 14:18:24)

 

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Non Pein n'est pas Kage car il y en a que 5....
Il y a :
-Hokage Tsunade
-Kazekage Gaara
-Mizukage peut etre Madara si il est encore Mizugake
-Raikage Pays de la Foudre
-Tsuchikage Pays de la Terre

Donc la réunion se fera entre ces 5 membres donc il n'y aura pas Pein.

Dernière modification par ¤ (19-09-2008 12:52:34)

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

PARLONS DE CE CHAP
Raikagei ma fait delire ds le sens ou il joue le baleze
sinon il est vraiment stupide sasuke ,d'habord il refuse les yeux d'itachi(=pas de ms eternel),ensuite il di kil a pa besoin du pouvoir de hachibi mdr!!!
Y croit koi serieu ?
bon la team taka est à moitier morte !!!lol
sinon on a un naruto ki fait r1 depui un moment a par s'entrainer et je trouve pourri le delire de kashimoto de vouloir transformer le perso principal en grenouille mutant
De toute facon je vois mal naruto etre reelement fort dans un combat sans kyubii;Pk il essaye pas de le controler kyubi o lieu de samuser a aprendre des technik ki n'on pa eu d'effet sur l'ennemi (jiraya pein)
Nouvelle INFO : naruto shippuden = sasuke chippuden
Sinon seul truc interessant et qu'il va avoir une reunion des 5 gran pays pr discuter de l'akatsuki ,sachan ke le kage de Suna est devenu faible,ke le kage de konoha soingne mieu kel combat,et ke les otres ba font parti de l'akatsuki ou bien ils st con surtout raikage et un autre aukel on n'a jamai entendu parler (kage du pays de la tere)
DONC esperons un pti carnage o conseil et s'est peu etre la ke tout va se jouer entre l'akatsuki naruto sasuke konoha ect...
HAHAHAAAAAA

 

dmg
dmg
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Ce chapitre est interessant sur les évènements avenir (assemblé des kages),sinon r1 de neuf avec Naruto.On voit aussi que Sasuke souffre de son oeil
(ps:Major je suis daccord avec toi , les choix bizars de sasuke ne suivent pas de logique sur ces intentions;Il veut se venger alors pourqoi il refuse d'acquérir du pouvoir birar)
Sinon voila ,à part l'apparition d'une team du pays de la foudre qui apparait surement pour se faire démonter dans 5 ou 6 chapitres par Taka

je t aime lotus_blanc

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Ce chapitre très intéressent nous donne de nouvelle énigme:

_ Que va faire Madara a l'assembler des kage ?
_ Allons nous enfin voir le Tsuchikage ?
_ Sasuke utilisera-t-il les yeux de sont frère pour parer a sont avenir sans vue ?
_ Naruto va-il réussir a tenir sur cet pierre ?
_ Suigetsu retrouvera-t-il sont épée
_ la Team de Kumo sera-t-elle a la hauteur ?
Et puis la plus importante:
QUE FOUS PEIN!!!

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

[quote=major]PARLONS DE CE CHAP
Raikagei ma fait delire ds le sens ou il joue le baleze
sinon il est vraiment stupide sasuke ,d'habord il refuse les yeux d'itachi(=pas de ms eternel),ensuite il di kil a pa besoin du pouvoir de hachibi mdr!!!
Y croit koi serieu ?
bon la team taka est à moitier morte !!!lol
sinon on a un naruto ki fait r1 depui un moment a par s'entrainer et je trouve pourri le delire de kashimoto de vouloir transformer le perso principal en grenouille mutant
De toute facon je vois mal naruto etre reelement fort dans un combat sans kyubii;Pk il essaye pas de le controler kyubi o lieu de samuser a aprendre des technik ki n'on pa eu d'effet sur l'ennemi (jiraya pein)
Nouvelle INFO : naruto shippuden = sasuke chippuden
Sinon seul truc interessant et qu'il va avoir une reunion des 5 gran pays pr discuter de l'akatsuki ,sachan ke le kage de Suna est devenu faible,ke le kage de konoha soingne mieu kel combat,et ke les otres ba font parti de l'akatsuki ou bien ils st con surtout raikage et un autre aukel on n'a jamai entendu parler (kage du pays de la tere)
DONC esperons un pti carnage o conseil et s'est peu etre la ke tout va se jouer entre l'akatsuki naruto sasuke konoha ect...
HAHAHAAAAAA[/quote]
Il se croit fort. Enfin, il ne le croit pas, il en est sûr.
Taka à moitié mort ? Les 4 membres sont sains et saufs.
Il n'essaye pas de contrôler Kyubi car il se sait peut-être pas comment faire.
Et pourquoi Naruto Shipuuden = Sasuke Shipuuden ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Super Chapitre. En force les 5 natons VS Akatsuki. Je trouve que l'équipe spécial qu'a appelé Raikage est trés forte. big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

S_U
Commencons ,il se croit fort ,possible ,mais il ne l'est pas assez pour ses embition ,c pk je fait la remarque.

[quote]sinon il est vraiment stupide sasuke ,d'habord il refuse les yeux d'itachi(=pas de ms eternel),ensuite il di kil a pa besoin du pouvoir de hachibi mdr[/quote]
Kan je dit "bon la team taka est à moitier morte !!!lol",c a prendre o second degré ,c'est kel a servi a r1 et elle s'est fait defonce contre hachibi

Ensuite je pense ke Naruto peut controler kyubi kom le fai hachibi cependant il en a peur pourtant il a besoin de puissance pour ramané Sasuke et tuer pein,alor pk allez chercher ailleur alor ke le pouvoir et la dc autan l'utiliser

PK ?Naruto Shipuuden = Sasuke Shipuuden
c simple parce ke jen ai marre de voir la face de sasuke jai envi de voir pluto le perso principal faire qqchose d'autrea à par s'entrainer.Depuis un moment on fixe l'histoire sur les actions de sasuke(cert1 dirons c'est normal sasuke =perso tré important ds l'histoire)ok mais depui la mort d'orochimaru on voit ke lui a chak chapitre et de moin en moin naruto

Voila voila

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Faut pas croire, Sasukéké n'est pas une lopette. Itachi était quasi-aveugle quand il s'est battu contre le kéké cité précedemment. Et pourtant, il s'est bien battu. Pourquoi n'y arriverait il pas ?

Pour Taka, il n'ont rien glandé, je te l'accorde. Enfin, il ont juste servi a gagné du temps à Sasukette. Il se sont juste battu un peu au début. Karin régérerait le kéké en chakra, Juugo le soignait et Suigetsu se battait, enfin essayait, contre Hachibi.

Naruto, lui par contre, bat des records. A part inventé une technique interdite, il a rien foutu. Mais, ce n'est pas qu'il en a peur, c'est qu'il ne veut pas (cf tome 34). C'est con, mais c'est ainsi. Et je pense aussi qu'il ne veut pas l'utiliser par fierté. Je crois qu'il veut en effet ramener Sasuke par ses propres moyens.

On a dit qu'il squatte les scans, mais ce n'est peut-être qu'une impression. En lisant par tomes et non par chapitre, on verra qu'il n'y est pas pendant une centaine de chapitre.

Bon après, je suis d'accord, j'aimerais moins le voir, comme beaucoup de gens, je pense.

PS dabYo : J'ai revu Karin avec les cheveux attachés. Je préfère avec les cheveux longs tongue

Dernière modification par S_U (19-09-2008 18:40:36)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Moi j'ai hâte que naruto utilise son nouveu pouvoir du senjutsu et qu'il tue enfin sasuke car j'en ai marre de voire sasuke au lieu de voir naruto c,est sensé etre naruto le perso principal pas sasuke

La galère

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 417

Cool des nouvelles têtes de nouveaux village ça c'est coolparcontre, surtout qu'ils ont l'air d'être puissant. Par contre Hachibi c'est deja mort pour lui à mon avis et je viens de penser, Itachi était un espion dekonoha dansl'akatsuki donc je  penseque se qu'il lui a transmis, ce pouvoir, lui avait été confié pourqu'il transmettre à Naruto lorsque il serait en âge et prêt, donc je pense que ce pouvoir est la clé pour controler kyuubi

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

[quote]Chapitre intéressant : comme on s'en doutait, le Raikage n'a pas l'intention de ne pas se laisser faire et de s'occuper de Sasuke. En plus, il veut qu'il y ait une réunion au sommet ... çà promet ^_^.
Ben oui, sauf erreur de ma part, il me semble que Tobi est le chef du village caché de Kiri et Pein celui de la pluie. (Mais bon c'est un peu HS, ce que je dis[/quote]
Nan ya que les 5 grands pays qui comptent des hokage et non tous les villages donc comme l'a ditjsais pu qui yaura que 5kage ^^
Clr pk il essaie pas de contrôler  Kyuubi comme les autres --'

[quote]De toute facon je vois mal naruto etre reelement fort dans un combat sans kyubii;Pk il essaye pas de le controler kyubi o lieu de samuser a aprendre des technik ki n'on pa eu d'effet sur l'ennemi (jiraya pein[/quote]
)
Naruto c'est pas Jiraya --'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 417

bonsoir à tous, alors voila donc Naruto est toujours aussi naif mais il tiens bon pour l'entrainement au senjutsu heureusement
comme je l'espéré Suigetsu est toujours vivant mais le fait d'être dans un aquarium ne me plait pas beaucoup ^^ par contre Sasuke commence à comprendre que son nouveau pouvoir est assez dangereux pour lui,
un sommet des 5 kages ?! waahou sa va donner sa surtout que le sujet de ce sommet sera Akatsuki... hum quelles mesures vot être prix ??? ( retour de Gaara ou pas ?????????)
et pour finir j'ai hate de voir le duo du Raikage en action contre Taka voila sinon chapitre intérressant a mon gout
kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 417

Ce chapitre nous révèle bien des choses; commençons par Sasuke: sa vue commence à ressentir les effets secondaires du MS et il s'apprète à aller a Konoha, cependant je n'ai pas compris le pouvoir d'hachibi, de quoi parlait-il ? hmm  Naruto a bien du mal à gérer l'énergie naturelle dans son entrainement (mais il va réussir, vu qu'il est balèze). Le Raikage se déchaine et envoie son équipe spéciale à la rescousse d'Hachibi, il demande également la réunion des 5 Kages.
Mais la question que tout le monde se pose : Quand aura lieu l'arrivée de Pein à Konoha ? Une guerre sanglante se prépare dans le monde des shinobis.
Bon chapitre quan même wink

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Pied de page des forums