Forums » Lorsqu'on se sent mal dans sa peau !:

Lorsqu'on se sent mal dans sa peau !  

Lancé par Kankur - 7 réponses - Page 1

Kankur
Kankur
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lorsqu'on se sent mal dans sa peau !

Ô woniens!!Je le sais de source sûr vous vous sentez mal dans votre peau,la moitié d'entre est à la limite de la folie(j'en fait partie),l'autre partie est sucidaire (gaarj-mode)...Exposons nos probléme je sais c'est dur et difficile mais faisons sortir nos souffrance,vous avez été à dreux et votre vie à changer dîtes le,votre mère vous interdit la télé et vous vous croyez insulté dites le,vous étes un souffre douleur permanent dites le...

Déroulement de séance:
-tout le monde dit " Bonjour woniens (le nom de la personne),bienvenue à toi!!!
-le patient dit ces malheurs sous cette forme: "Je me sens mal dans ma peau car j'ai été (dire les symptome)..."
-tout le monde applaudit pour lui dire qu'on est aussi des cassos et qu'on le comprend...
-on essaie de résoudre les probléme...
On appelera cette association Le woniens dépressif...
Je tiens à vous informez que les deux dirigeants de cette organisation sont gaarj et kankur...

CV:
kankur:titulaire de deux tentatives de suicides,ce sent mal dans sa peau,pése plus de 180 kg,n'a plus de visage,que des boutons dégageant du pu...
gaarj:titulaire de trois tentative de suicide,il se taille les veines,il est anoréxique,dépendant de drogues dure et surtout il a des micoses aux pieds...

Menbres:
-edwardelric28:quatre tentative de suicide,à tuer un nounours avec ces dents(gaarj me l'a dit),essaie par tout les moyen de trouver des raisons de vivre...
-postulé si vous le voulez....

Ps:ne vous retenez n'ayez pas peur...

[img]http://chewwy.bloxode.com/images/111636293438.jpg[/img]

Dernière modification par Kankur (25-09-2007 16:47:35)

www.kankur.overblog.com

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Lorsqu'on se sent mal dans sa peau !

Sinon moi je parleré plutôt de nolifetitude mais bon tu as oublié d'énoncé l'étape de l'intégration à la vie social qui consiste d'abord à sortir de la vie cybernétique est faire un grand dans... le dehors !! Et oui car il faut préciser que nombreux wonniens ne savent pas ce qui se cache derrière leur porte. Mais ce n'est pas grave nous somme ici pour apprendre.

En quelques sorte si vous ne comprenez pas l'interêt du topic, il veut simplement dire que vous pouvez enfin vous libérer de cette drogue cybernetique(et conne il faut le dire) en expliquant ouvertement les raisons qui vous obligent d'échaper à la dur réalité.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Alors nous sommes pareil !
Comme tu l'as deviné, je n'ai pas grandi dans un environnement intellectuelle.
La famille ?
Laissez-moi vous expliquer quelles sont mes relations avec ses membres.
Ce sont juste des morceaux de chair liés par la haine et le désir de tuer.
Ces 6 dernières années, mon père devenus débile devant sont ordinateur, et a essayé de m'assassiner à de nombreuses reprises.
Un être débile peut devenir une source de crainte.
Puisque j'ai choisit la même vocation que mon père, mon esprit est instable.
Les idiots qui m'entourés ont enfin compris que mes émotions étaient imprévisibles.
Je suis un vestige du passé qu'ils aimeraient oublier.
Alors quelle est la raison de mon existence ?
Je me suis posé la question, et je n'ai pas trouvé la réponse.
Mais j'ai besoin de savoir pourquoi je suis encore vivant.
Ou je pourrai être aussi bien mort.

Et ma conclusion est la suivante :
Je n'existe que pour tuer les no-lifes.
J'ai finalement trouvé une compensation à la crainte de découvrir se qu'il y a derrière ma porte.
En restant dans une vie cybernétique, j'ai trouvé une raison de vivre.
Je ne me bats que pour moi et n'aime que moi.
Tant que je pense que la vie cybernétique n'existent que pour que je ressente ça, le monde est merveilleux.
Tant qu'il y aura des no-lifes à tuer sur cette terre pour me permettre d'apprécier la vie cybernétique, je continuerai de vivre.

Dernière modification par the féniass (26-09-2007 13:44:25)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

*o* j'ai fait 4 tentative de suicide? je pensait moin ^^
bon c'etait pas un ours en peluche je suis pas canibale c'etait un chien en peluche.t'as oublier un truk en parlant de toi kankur t'as été humilier et dégouté par gaarj que tu concidéré comme ton ami avec les blog que tu connait très bien d'ailleur.
c'est vrai on t'as chercher avec ces blog et ce topic te sert de vengeance?intéréssant ^^
mais bon ta vangeance est légitime c'est vrai qu'on t'as quand méme fait passer pour un nolife qui cherche déséspérément une vie sociale et qui est homosexuels.bon courage si tu veu te vanger t'es encore bien loin du niveau de l'association P.E.U.R.

120e

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excusez moi de vous interrompre dans votre réunion mais à quoi peut-bien servir le suicide?

Je me suis senti pas mal de fois mal dans ma peau, à rester enfermé dans ma chambre et à envoyé chier plain de monde (d'ailleur c'est la que tu reconnais tes amis, les vrais, d'ailleur il n'y en a pas beaucoup...).

La seule chose que je voulais c'était me venger et faire du mal aux autres même invlontairement peut-être...
Bref, je me suis toujours dit que le suicide ne m'apporterai rien et qu'un jour ou l'autre, tout finiras par s'arranger non?

Attention ce n'est pas une critique, juste une explication de votre part.
Merci d'avance ^^

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

the féniass
the féniass
Bon Genin

Se suicider est plutot une question de gout.
Tu peut trés bien avoir envie de mourir sans vouloir te suicide ou avoir envie de te suicider sans mourir.
Par exemple : le chanteur du groupe nirvana c'est suicidé dans le but de mourir et résultat il a réussit.
Pourquoi il a fait on n'en sait rien et c'est complétement con.
Tu peut aller mal aujourd'hui et aller mieux demain.
La vie c'est comme un jeux video, tu commence avec 1 vie et si tu meurt tu perd la partie.
Sauf que là, tu peut plus recommencer et ton jeux il est foutu.
Dans un jeux tu y est à fond, tu fais pas expret de mourir pour recommencait bêtement ce que tu a déjà fait, et ben là sa devrais être pareil.
La vie c'est comme une épreuve qui demande a repousser ses limites en faisant les bons choix.
Apres si t'est en plein millieu d'une autoroute et que tu sais pas esquiver un bus c'est à tes risques et périls.
Sur ceux je vous trouve tous OWER !!!
Et je vous KISS !!!

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec toi, ca me rassure on a donc la même vision de la vie regarde j'ai inventé un formule

(Ras le bol + Désespoir)² * (Tristesse + Illusion)^4 = Suicide?

Mais bon je l'ai fait dans une petite pèriode de noir ;-)
Pour moi la vie au fond est pourrav' même quand tout va bien, donc faudra oujours se battre et pour moi ce suicider c'est abandonner la partie comme tu le dit ==> Game Over

La vie seraitpeut-être plus facile avec des codes ;-)

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon, vu qu'apparement ca consiste juste en un mylife et aute topic sans la moindre utilité et que ca semble plus a un trip, je ferme.
Si quelqu'un veux donner un aspect plus serieux a un topic la dessus, qu'il le fasse mais la non hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums