Ô woniens!!Je le sais de source sûr vous vous sentez mal dans votre peau,la moitié d'entre est à la limite de la folie(j'en fait partie),l'autre partie est sucidaire (gaarj-mode)...Exposons nos probléme je sais c'est dur et difficile mais faisons sortir nos souffrance,vous avez été à dreux et votre vie à changer dîtes le,votre mère vous interdit la télé et vous vous croyez insulté dites le,vous étes un souffre douleur permanent dites le...
Déroulement de séance:
-tout le monde dit " Bonjour woniens (le nom de la personne),bienvenue à toi!!!
-le patient dit ces malheurs sous cette forme: "Je me sens mal dans ma peau car j'ai été (dire les symptome)..."
-tout le monde applaudit pour lui dire qu'on est aussi des cassos et qu'on le comprend...
-on essaie de résoudre les probléme...
On appelera cette association Le woniens dépressif...
Je tiens à vous informez que les deux dirigeants de cette organisation sont gaarj et kankur...
CV:
kankur:titulaire de deux tentatives de suicides,ce sent mal dans sa peau,pése plus de 180 kg,n'a plus de visage,que des boutons dégageant du pu...
gaarj:titulaire de trois tentative de suicide,il se taille les veines,il est anoréxique,dépendant de drogues dure et surtout il a des micoses aux pieds...
Menbres:
-edwardelric28:quatre tentative de suicide,à tuer un nounours avec ces dents(gaarj me l'a dit),essaie par tout les moyen de trouver des raisons de vivre...
-postulé si vous le voulez....
Ps:ne vous retenez n'ayez pas peur...
[img]http://chewwy.bloxode.com/images/111636293438.jpg[/img]
Dernière modification par Kankur (25-09-2007 16:47:35)