Forums » [Idée]Vente de comptes:

[Idée]Vente de comptes  

Lancé par Allein - 2 réponses - Page 1



Allein
Allein
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Idée]Vente de comptes

[b]Bonjour,

Désolé si ce topic existe déjà mais j'ai pas trouvé ^^

Donc je trouve que pour la vente de compte a enchères(déjà par enchères c'est chiant XD) donc j'aimerais qu'on puisse vendre notre compte sois dans un délais plus court mais ce quui serait mieux sa serait que sa soi une vente de compte sans enchères directement on choisis le nombre de allo qu'on veut et on le met en vente ^^ et on le retire qu'on on a envie ou un délais d'une semaine ^^

Bon voila messieurs et mesdames les modos j'espère que vous passerais par la :p[/b]


[u][i][b]Edit: Excusez moi je viens juste de voir la section "boites a idées" =="

Encore désolé a déplacer[/b][/i][/u]

Dernière modification par Allein (18-09-2008 20:31:34)

>>>>>>>>>>>>>>>>clan LeS dIaBlE dE wOn<<<<<<<<<<<<<<<<

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée]Vente de comptes

Bon , si tu doit attendre avant de le mettre en vente je pense que c'est pour pas qu'il y est trop de compte en vente , pour éviter de voir des compte a peine créer en vente et surtout que si on te vol ton compte , tu a le temps de le récupérer , voilà .

SnK

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [Idée]Vente de comptes

[quote=Allein][b]Bonjour,

Désolé si ce topic existe déjà mais j'ai pas trouvé ^^

Donc je trouve que pour la vente de compte a enchères(déjà par enchères c'est chiant XD) donc j'aimerais qu'on puisse vendre notre compte sois dans un délais plus court mais ce quui serait mieux sa serait que sa soi une vente de compte sans enchères directement on choisis le nombre de allo qu'on veut et on le met en vente ^^ et on le retire qu'on on a envie ou un délais d'une semaine ^^

Bon voila messieurs et mesdames les modos j'espère que vous passerais par la :p[/b]


[u][i][b]Edit: Excusez moi je viens juste de voir la section "boites a idées" =="

Encore désolé a déplacer[/b][/i][/u][/quote]
desolé de te dire ca mais j'ai deja fait ce topic et ce serat non!!

 

Pied de page des forums