Forums » [Bug] Un probleme sur les mission:

[Bug] Un probleme sur les mission  

Lancé par Sasuke_Kill93 - 12 réponses - Page 1



Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

[Bug] Un probleme sur les mission

Je n'arrive plus a voir l'image des mission.J'ai essayer de faire une mission j'ai choisis une mission et l'image n'était pas afficher.J'ai remis directement halles des missions et il me disait vous n'êtes pas encore pret pour faire un autre mission.J'ai quand même appuyer sur mission de rand d et il me mette toujours la mission sans l'image après je réesayyer et sa marche pas.Alors si vous pouviez reglez mon problmemes je serait tres content.

Cordialement.

 

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

[quote=madara1500][quote=Sasuke_Kill93]Je n'arrive plus a voir l'image des mission.J'ai essayer de faire une mission j'ai choisis une mission et l'image n'était pas afficher.J'ai remis directement halles des missions et il me disait vous n'êtes pas encore pret pour faire un autre mission.J'ai quand même appuyer sur mission de rand d et il me mette toujours la mission sans l'image après je réesayyer et sa marche pas.Alors si vous pouviez reglez mon problmemes je serait tres content.

Cordialement.[/quote]
1 nooooobs comme toi crée 1 forum pfffffffffffffffffffffffffffffffffff salle noobs big_smile[/quote]
Pourquoi noobs j'ai des problèmes et tu me dit noobs peut être je me suis tromper de sujet ou il fallait le dire par MP mais me dit pas Noobs des le debut stp

 

noldorin
noldorin
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

[quote=Sasuke_Kill93]Je n'arrive plus a voir l'image des mission.J'ai essayer de faire une mission j'ai choisis une mission et l'image n'était pas afficher.J'ai remis directement halles des missions et il me disait vous n'êtes pas encore pret pour faire un autre mission.J'ai quand même appuyer sur mission de rand d et il me mette toujours la mission sans l'image après je réesayyer et sa marche pas.Alors si vous pouviez reglez mon problmemes je serait tres content.

Cordialement.[/quote]
c'est juste un bug avec le serveur je crois il m'est arrivé hier la meme chose je crois pas qu'on puisse régler ton problème désolé quand c'est comme ca la prochaine fois au lieu de refaire une mission juste apres attend a peu pres 1h-2h que le bug se repare

J'yme li SeX !

songohan
songohan
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

[quote=madara1500]1 nooooobs comme toi crée 1 forum pfffffffffffffffffffffffffffffffffff salle noobs big_smile[/quote]
Apparemment tu parle beaucoup pour ne rien dire, tu ecrit juste un message pour faire genre ta poster sans lire ce qu'il a à exprimer sans meme comprendre le sens du probleme, en gros tu parle et tu dit qu'il est un Noob alors que tu est totalement hors sujet, c'est bien sa fais preuve d'une belle mentalité pour quelqu'un ce croyant supérieur a d'autres.
Moi aussi je pourrait dire que tu en est un donc la n'est pas la question smile

Pour en revenir au probleme bah je voit pas trop de quoi sa peut s'agir, sans doute un probleme avec le serveur ou alors c'est ton ordi qui n'affiche pas correctement l'image je sait pas hmm

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

[quote]Pourquoi noobs j'ai des problèmes et tu me dit noobs peut être je me suis tromper de sujet ou il fallait le dire par MP mais me dit pas Noobs des le debut stp[/quote]
Il se trouve que tu es étudiants (ce qui n'est absolument pas un repproche) et cette insignifiant primate , fait partie de la catégrorie des imbécile wonniens , classant les étudiants comme des bêtes wink . En gros ne te sousit pas de ce "nob" (pour m'exprimmer comme lui) , il est tout simplement stupide , surrement un problèmes de taille de matiére grise ou autre chose xD . Peut être aussi que c'est l'echarpe trop sérré , le cerveau n'est pas irrigé , ou d'autre hypotése ma fois plutôt innitérrésente big_smile .

[quote]1 nooooobs comme toi crée 1 forum pfffffffffffffffffffffffffffffffffff salle noobs[/quote]
Vois tu , les "nobs" (comme tu le dit si gentillement) c'est les gens comme toi , qui classe les gens par leurs grade big_smile aprés peut être que tu a un probléme mental (surrement , j'enquêterais pour prouver mon hypotése XD) , en tout cas quand tu aura compris que tu vaux moins qu'une merde de chien sur le trotoir de la rue courbette t'aura déja fait un grand pas dans le miniscule pois chiche qui te sert de cerveau X) .

Sinon pour répondre a ta question , je pense que c'est un probléme d'hébergement venant de Won , (ceci dit peut être que ton ordinateur est déféctueux wink) .

A bas la discrimination Wonniene par l'intermédiaire des niveaux *_* (c'est boon ça je devrais en faire le slogan de la prochaine manif' que j'organise XDD).

Dernière modification par gaara08 (18-09-2008 12:50:09)

 

clad strife
clad strife
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

est ce que tu as essayer d attendre un peu qu elle s'affiche? parce que ca m arrive desfois mais j attend un peu et elle s affiche (vive les ordi qui rame ^^)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

[quote=Sasuke_Kill93]Je n'arrive plus a voir l'image des mission.J'ai essayer de faire une mission j'ai choisis une mission et l'image n'était pas afficher.J'ai remis directement halles des missions et il me disait vous n'êtes pas encore pret pour faire un autre mission.J'ai quand même appuyer sur mission de rand d et il me mette toujours la mission sans l'image après je réesayyer et sa marche pas.Alors si vous pouviez reglez mon problmemes je serait tres content.

Cordialement.[/quote]
sa m'est arriver ce bléme y'as trop longtemps o_o j'ai répondu naruto et c'etait vrai big_smile enfin l'image a du etre effacé du serveur rien de méchant :x

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

madara1500 > tu peux parlé de noob avec t'es 980 de chakra -_-' !! boulet

Sasuke_Kill93 > es que c'est pas un probleme avec ton ordi ? parce que sa peux etre un probleme avec ton internet

si tu a des problemes envoie moi un mp j'en serais ravi de te repondre !! wink

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

[quote=gaara08][quote]Pourquoi noobs j'ai des problèmes et tu me dit noobs peut être je me suis tromper de sujet ou il fallait le dire par MP mais me dit pas Noobs des le debut stp[/quote]
Il se trouve que tu es étudiants (ce qui n'est absolument pas un repproche) et cette insignifiant primate , fait partie de la catégrorie des imbécile wonniens , classant les étudiants comme des bêtes wink . En gros ne te sousit pas de ce "nob" (pour m'exprimmer comme lui) , il est tout simplement stupide , surrement un problèmes de taille de matiére grise ou autre chose xD . Peut être aussi que c'est l'echarpe trop sérré , le cerveau n'est pas irrigé , ou d'autre hypotése ma fois plutôt innitérrésente big_smile .

[quote]1 nooooobs comme toi crée 1 forum pfffffffffffffffffffffffffffffffffff salle noobs[/quote]
Vois tu , les "nobs" (comme tu le dit si gentillement) c'est les gens comme toi , qui classe les gens par leurs grade big_smile aprés peut être que tu a un probléme mental (surrement , j'enquêterais pour prouver mon hypotése XD) , en tout cas quand tu aura compris que tu vaux moins qu'une merde de chien sur le trotoir de la rue courbette t'aura déja fait un grand pas dans le miniscule pois chiche qui te sert de cerveau X) .

Sinon pour répondre a ta question , je pense que c'est un probléme d'hébergement venant de Won , (ceci dit peut être que ton ordinateur est déféctueux wink) .

A bas la discrimination Wonniene par l'intermédiaire des niveaux *_* (c'est boon ça je devrais en faire le slogan de la prochaine manif' que j'organise XDD).[/quote]
Merci a vous tous de m'avoir proteger

Dernière modification par Sasuke_Kill93 (18-09-2008 16:35:46)

 

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

Toi tu est un bon genin  et moi un excellent genin mais je ne parler pas du niveau[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

Il t'est tout simplement arriver que comme les images ne s'affiche pas tu ne puisse pas faire les missions mais c'est tout simplement un bug du serveur ou de ton pc sa m'est déjà arriver.


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote]pourquoi faut argumenter sa sert strictement a rien X) non je dec ton probleme c'est rien ptit wink[/quote]

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

c sans doute à cose de ta connexion ki né pas assez bonne !

[spoil][ .44 MaGnUm ReCruTe !! ][/spoil]
[quote]1 nooooobs comme toi crée 1 forum pfffffffffffffffffffffffffffffffffff salle noobs[/quote]
c toi le noob ! on se demande meme pourquoi ta poster si cété juste pour dire sa !

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Bug] Un probleme sur les mission

[quote=madara1500][quote=shinobi-.-fx]c sans doute à cose de ta connexion ki né pas assez bonne !

[spoil][ .44 MaGnUm ReCruTe !! ][/spoil]
[quote]1 nooooobs comme toi crée 1 forum pfffffffffffffffffffffffffffffffffff salle noobs[/quote]
c toi le noob ! on se demande meme pourquoi ta poster si cété juste pour dire sa ![/quote]
fdp nike ta mére[/quote]
T'es un imbécile heureux toi ! Qu'est ce que ta vieux. T'es en pleine exitation ou quoi ? Et reste calme avec t'es insultes, sale gamin.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums