Forums » Votre Bière:

Votre Bière  

Lancé par Gotch - 12 réponses - Page 1



Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre Bière

Quelle est votre marque de bière préférée?

moi c'est la cardinal et la kronenburg, car : J'ai deux amours la cardinal, la kronenburg, la cardinal c'est matinal, la kronenburg c'est pour toujours. (enfin pour ceux qui connaissent la chanson).

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Votre Bière

C'est cool, comme ça on vo connaitre les alccoliques.
A part insiter les autres à boire ton topic ne sert à rien.
Il seras surment supprimé !!!!!!!!!!!!!!
Parce que je pense que pas mal de gens s'en foute royalement de se genre de chose.

Dernière modification par the féniass (25-09-2007 14:53:52)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Bière

A ce que je sache l'alcool n'est pas interdite, je vois pas où est le mal dans ce sujet.
Aprés bois qui le veux hein, si ça te plais pas perosnne t'oblige à venir réagir >__>


Sinon pour en revenir au sujet (trés marrant au passage^^), j'avoue avoir une petite préférence pour la Desperado, mais aprés je suis ouvert à tout ^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Votre Bière

Moi j'ai mon petit pêché mignon , de la Guiness avec des chips devant un bon film *0*

the féniass > On s'en tape de ton avis , ce n'es pas à toi de dire ça , donc évite ce genre de posts à l'avenir big_smile .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Bière

the féniass : Ya que les gens qui ont peur qu'on les classe comme tels qui ont peur de poster ce genre de truc sur un forum.

j'insinue nul part qu'il faut se bourrer la gueule, chacun peut faire profiter de ces goûts aux autres, mais sache un truc on peut boire avec modération, hé oui ça existe.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Bière

Comme osmo j'aime bien la despé. Mais c'est une bière aromatisé. En bière pure ma préférée est la 1664 *o*

PS : mouaha que va faire le comité de censure contre la publicité ? :p

the féniass > jvois pas en quoi faire partager notre expérience personelle va inciter les autres a devenir alcoolique o_O
pis si ca les incite a gouter notre bière favorite, bah tant mieux, ils mourront moins cons :p

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Bière

Y a un adage qui dit : "boit l'alcool mais que celui-ci ne te boivent pas"

A partir de là, je ne vois pas ou est le mal de boire de l'alcool !!
Alors the feniass : merci de garder ce genre d'article pour toi !!

En ce qui concerne le sujet : La bière fait parti des rares boissons alcoolisé que j'apprecie !! (une bonne pression / pêche mmmmm )

être sérieux sans se prendre au sérieux

naruto first
naruto first
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Bière

Moi jaime bien la kronenbourg ossi   mai jrprefere le monaco   (biere plus sirop de grenadine)  enfin  le meilleur sa reste le wisky coca   sinn ya la 1664 ki est pa mal ou alor la heineken  jlaime bien ossi celle la

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Votre Bière

En effet, topic tout autant intéressant que de dire quelle est sa couleur préférée.

J'ai rien cotnre les topics sur l'alcool, mais qu'ils soient un minimum intéressant. Même raconter notre première bierre aurait plus d'interêt.

Sinon moi j'en ai pas, hormis la Pecheresse peut être.

Topic qui sera close tôt ou tard.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Bière

Moi j'aime pas le bière , mais quand je vois les gens se régaler avec une bière j'ai trop les boules de ne pas aimer, sinon je suis plus vodka
Yolan:Y a un adage qui dit : "boit l'alcool mais que celui-ci ne te boivent pas"
j'adore ce dicton

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

meloanne
meloanne
Bon Genin

Re: Votre Bière

moi il y a pas grand monde qui doit connaitre, je suis pas de la même place si vous voyer ce que je veux dire.
Corona est la meilleur marque que je connais quand a moi lol sinon la budweiser ou le vodca ice sont des bon choix selon moi

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Bière

4x4=[b]16[/b]....x4=[b]64[/b]

trop bon la 16
mais la meilleur reste le déspé pour moi


(pourquoi bière=bourage de gueule automatiquement? on peut se contenter de l'aprecier aux apéro!)

"les Bieres d'aujourd'hui s"ouvrent manuellement" ==>Miossec

(histoire que le post soit accèpté....)

Music Is My Radar

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Bière

topic bidon? non c'est marrant :p

huhu la despé surclasse tout bien sûr x) après j'aime bien la 1664 en biere 'classique'

ma 1ere bière? han euh jdevais avoir 12/13ans (je ne suis pas udépendant hein ^^ je bois juste pour els fetes smile


ansame> la vodka? très bon choix aussi XD



[b]Edit dabYo[/b] Au vu de la majorité des réponses est effectivement totalement bidon, inintéressant et mort né. Fermeture.

SFR quoi ...

Pied de page des forums