Forums » [Fight textuel] Lien de forum où les fight textuel perdure:

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[Fight textuel] Lien de forum où les fight textuel perdure

Bonsoir a tous et toutes,

Je me permet d'ouvrir un sujet sur les fight textuel (veuiller m'excuser si il y en avais un, j'ai pas du le voir), comme les plus anciens du site doivent s'en souvenir, se qui fesais tourner le monde de WoN étais les fights textuel, et je voulais savoir si des forums actif et assez remplit de membre étais toujours ouvert pour que les nouveaux puis voir se que c'étais et je dirais même se qui est.

Voila si vous avez des liens mettez les ici.

(Prochainement un forum ouvrira ses portes avec divers sujets tel que le NFC ou les fights textuel ou autre encore et une fois celui ci terminé j'éditerais mon post pour le mettre.)

Merci d'avance.

† .Poûu bo kia. †

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Fight textuel] Lien de forum où les fight textuel perdure

Up pour le sujet.

Personne en connais ? Oo'

[spoil]Putain d'argumentation =='[/spoil]
[spoil]A ouai je recrute des personnes pour mon clan donc si vous êtes op venez. ^^[/spoil]
[spoil]Bon bah a mort se spoil[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

J'ai pas trop compris mais je crois que tu veut un liens pour un site de fight textuels ?^^
Si c'est sa binh en voilà un, amuser vous bien! big_smile

Lien:

-[url]http://learn-to-fight.keuf.net/[/url]

A+ smile

Edit: binh il a été crée par adesh je croi et binh la bas tu fait des fight textuels, mais bon je fais de la pub là ?
A bah m****!

Dernière modification par naruto.piece (26-09-2008 16:28:15)

echange mon conte me mp

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

naruto.piece > oui c'est bien des liens comme ça que je cherche mais pourrais tu donné plus de détail sur se site par exemple stp ?
Merci. ^^

ex : qui est le créateur, les personnes qui sont deja la bas etc etc. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal que tu n'en es pas vu que cet endroit a été fait pour won et seulement won mais tu savais pas que la pub pour des sites est interdites sur le forum ? ê_ê
Pour ça y a pas plus simple gogole wink euh google >>'

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums