Forums » aidez moi:

aidez moi  

Lancé par madara1500 - 2 réponses - Page 1

madara1500
madara1500
Chuunin

aidez moi

les mission de rand a c quand car y'a plus de mission big_smile est il faut avoi quel lvl pour pouvoir les faire

c nulle j'attends de puis long temps mais  sinon le nfc c'est ma seul chance de augmanter mon niveau on + on se fait tjrs teamer donc c pas beau a voir big_smile

alors s.v.p les admins dites moi

merci pour votre réponse smile

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: aidez moi

Tu te plaint trop vite, big_smile. Nan mais les Mission de Rang A et S ne sont pas encore prévue d'aprés les Admin. Moi aussi sa fait des mois que je suis sans missions. Je trouve qu'il faut mettre de nouvelle missions de rang B c'est les meilleur pour moi. Donc vieux faut attendre.

PS : Ya dans l'académie du savoir une nouvelle lecon sur les Equipe dans Naruto. Et ya la maison des défis qui grace a elle je suis monté de 2 niveau en 1 jour. Donc tu peux deja faire ca. big_smile big_smile big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: aidez moi

[quote=oplmimi]Tu te plaint trop vite, big_smile. Nan mais les Mission de Rang A et S ne sont pas encore prévue d'aprés les Admin. Moi aussi sa fait des mois que je suis sans missions. Je trouve qu'il faut mettre de nouvelle missions de rang B c'est les meilleur pour moi. Donc vieux faut attendre.

PS : Ya dans l'académie du savoir une nouvelle lecon sur les Equipe dans Naruto. Et ya la maison des défis qui grace a elle je suis monté de 2 niveau en 1 jour. Donc tu peux deja faire ca. big_smile big_smile big_smile[/quote]
moi aussi j'adore les mission de rand B mais y'a aucune mission lol big_smile

Pied de page des forums