Tu te plaint trop vite, . Nan mais les Mission de Rang A et S ne sont pas encore prévue d'aprés les Admin. Moi aussi sa fait des mois que je suis sans missions. Je trouve qu'il faut mettre de nouvelle missions de rang B c'est les meilleur pour moi. Donc vieux faut attendre.
PS : Ya dans l'académie du savoir une nouvelle lecon sur les Equipe dans Naruto. Et ya la maison des défis qui grace a elle je suis monté de 2 niveau en 1 jour. Donc tu peux deja faire ca.
T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!
[quote=oplmimi]Tu te plaint trop vite, . Nan mais les Mission de Rang A et S ne sont pas encore prévue d'aprés les Admin. Moi aussi sa fait des mois que je suis sans missions. Je trouve qu'il faut mettre de nouvelle missions de rang B c'est les meilleur pour moi. Donc vieux faut attendre.
PS : Ya dans l'académie du savoir une nouvelle lecon sur les Equipe dans Naruto. Et ya la maison des défis qui grace a elle je suis monté de 2 niveau en 1 jour. Donc tu peux deja faire ca. [/quote] moi aussi j'adore les mission de rand B mais y'a aucune mission lol