20:16 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Spé. Hidan  

Lancé par oplmimi - 13 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Spé. Hidan

Salut tout le monde. J'ai besoin d'une petite précision.

Donc voila. J'ai Hidan comme perso. J'ai jamais essayer d'utiliser la spé " Massacre a la gloire de Jashin" alors que je suis sous effets de Saké. Est ce que quand j'éxecute cette attaque j'aurai " ... dégats" ou "Vous changez d'avis ou vous vous asseiyez" ?  Alors .... Merci de me répondre.

Cette question est plutot dédié au personne qui ont Hidan comme perso.             big_smile wink smile wink big_smile

Dernière modification par oplmimi (17-09-2008 22:37:12)

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

madara1500
madara1500
Bon Genin

Re: Spé. Hidan

oplmimi a écrit:

Donc voila. J'ai Hidan comme perso. J'ai jamais essayer d'utiliser la spé " Massacre a la gloire de Jashin" alors que je suis sous effets de Saké. Est ce que quand j'éxecute cette attaque j'aurai " ... dégats" ou "Vous changez d'avis ou vous vous asseiyez" ?  Alors .... Merci de me répondre.

Cette question est plutot dédié au personne qui ont Hidan comme perso.             big_smile wink smile wink big_smile

dsl mais j'ai sasuke comme personage danc ma spe c chidori big_smile

si tu veux pas te manger un mangenkyou me cherche pas trop *MANGENKYOU SHARINGAN*

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

Nan c'est une attaque alors t'auras pas le vous avez changé d'avis

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Clowniste Rageux/Brad Pitre/Flic pokémonophile/Chevalier de ces dames/Yonda-de-la-chance.Yonda Soul

Op@chO
Op@chO
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oplmimi a écrit :

Tu peux faire ta spé sous saké

Dernière modification par Op@chO (17-09-2008 22:47:10)

{ \\Clan::*** Atari no habatsu***// }

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Op@chO a écrit:

oplmimi a écrit :

Tu peux faire ta spé sous saké

Lee peut Utiliser sa spé. sous saké. C'est pour ca que je demande ca pour Hidan.

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

lounass
lounass
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'avais avant, c'est possible ! Ca enleve bcp plus que si tu n'étais pas sous saké !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ras le bol des 1700/1600 en vie qui team et affirment "savoir jouer"

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

lounass a écrit:

Je l'avais avant, c'est possible ! Ca enleve bcp plus que si tu n'étais pas sous saké !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Merci. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

madara1500
madara1500
Bon Genin

oplmimi a écrit:

lounass a écrit:

Merci. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

content que ton problème  soit régler smile

si tu veux pas te manger un mangenkyou me cherche pas trop *MANGENKYOU SHARINGAN*

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Online

petit point : Il n'y a que 7 spé différentes. Même si le nom pour certain personnage est différent, la spé est la même, donc pour Asuma, Lee et Hidan (entre autres) la spé fonctionne exactement de la même manière car ils ont tous les trois taijutsu.

Dernière modification par florinounours (17-09-2008 23:09:44)

/ My Guild Hall Smells Of Rich Mahogany / Mad /

m.naruto
m.naruto
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'attaque spéciale d'Hidan, est une attaque de type taijutsu.

Comme toutes les spéciales taijutsu elle est compatible avec l'usage du saké pur.

C'est meme recommandé de l'utiliser avec saké pur, à moins que tu veuilles l'utiliser pour sonner.

Ou alors tu peux l'utiliser avec les pilules rouges, mais tu feras moins de dégats qu'avec le saké pur, mais tu gardes la posibilité de sonner ton adversaire.

Sans strategie et tactique, la puissance et la force ne sont rien. [Clan Yonkishi Mokushi - Shu]

Khebizi amine
Khebizi amine
Yondaime Jounin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oplmimi> avec hidan sous saké je suis une vrai machine a tuer et bourriner le massacre a la gloire de jashin sous saké te fait rejouir lool è_é a 250 force tu fait 1313 degat donc a toi d'imaginer

*·.¸¸.·´´¯`··.tal3a batel ya rab rab tal3a batel/kifach dayer ya zehi kifach dayer·.¸¸.·´´¯`.*

gaara08
gaara08
Bon Genin

oplmimi> avec hidan sous saké je suis une vrai machine a tuer et bourriner le massacre a la gloire de jashin sous saké te fait rejouir lool è_é a 250 force tu fait 1313 degat donc a toi d'imaginer

Et a 130 du fait combien ? Oo , parce que si c'est un chiffre monstre je le prend é_é .
Sinon a votre avis , hidan fait plus mal que lese autres persos ayant taijutsu ?

merci .

Trop reb'hell :3 / So britich , So'te mon frére / Le haineux Serials Loveurs / ACDC'titude / 3lle

Bradragon
Bradragon
Chuunin

toutes les spe taijutsu sont équivalentes =="

Philosopher c'est apprendre à mourir (Socrate) :p / † [MAD] †

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

oplmimi a écrit:

Massacre a la gloire de jashin est une spéciale de type Taïjutsu, et les type taï son compatibles sous saké donc tu peut la faire sous saké.

Va lire tes leçon a L'académie du nfc !!

Je suis méchant,chiant,je met des vents et alors ? manako est ma protégé

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0199s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !