Forums » Spé. Hidan:

Spé. Hidan  

Lancé par oplmimi - 13 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Spé. Hidan

Salut tout le monde. J'ai besoin d'une petite précision.

Donc voila. J'ai Hidan comme perso. J'ai jamais essayer d'utiliser la spé " Massacre a la gloire de Jashin" alors que je suis sous effets de Saké. Est ce que quand j'éxecute cette attaque j'aurai " ... dégats" ou "Vous changez d'avis ou vous vous asseiyez" ?  Alors .... Merci de me répondre.

Cette question est plutot dédié au personne qui ont Hidan comme perso.             big_smile wink smile wink big_smile

Dernière modification par oplmimi (17-09-2008 22:37:12)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Spé. Hidan

[quote=oplmimi]Salut tout le monde. J'ai besoin d'une petite précision.

Donc voila. J'ai Hidan comme perso. J'ai jamais essayer d'utiliser la spé " Massacre a la gloire de Jashin" alors que je suis sous effets de Saké. Est ce que quand j'éxecute cette attaque j'aurai " ... dégats" ou "Vous changez d'avis ou vous vous asseiyez" ?  Alors .... Merci de me répondre.

Cette question est plutot dédié au personne qui ont Hidan comme perso.             big_smile wink smile wink big_smile[/quote]
dsl mais j'ai sasuke comme personage danc ma spe c chidori big_smile

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Nan c'est une attaque alors t'auras pas le vous avez changé d'avis
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]oplmimi a écrit :[/b]

Cette question est plutot dédié au personne qui ont Hidan comme perso.             big_smile wink smile wink big_smile[/quote]
Tu peux faire ta spé sous saké

Dernière modification par Op@chO (17-09-2008 22:47:10)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Op@chO][quote]oplmimi a écrit :

Tu peux faire ta spé sous saké[/quote]
Lee peut Utiliser sa spé. sous saké. C'est pour ca que je demande ca pour Hidan.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lounass
lounass
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'avais avant, c'est possible ! Ca enleve bcp plus que si tu n'étais pas sous saké !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yondaime = lounass

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=lounass]Je l'avais avant, c'est possible ! Ca enleve bcp plus que si tu n'étais pas sous saké !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Merci. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=oplmimi][quote=lounass]Je l'avais avant, c'est possible ! Ca enleve bcp plus que si tu n'étais pas sous saké !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Merci. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile[/quote]
content que ton problème  soit régler smile

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petit point : Il n'y a que 7 spé différentes. Même si le nom pour certain personnage est différent, la spé est la même, donc pour Asuma, Lee et Hidan (entre autres) la spé fonctionne exactement de la même manière car ils ont tous les trois taijutsu.

Dernière modification par florinounours (17-09-2008 23:09:44)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

L'attaque spéciale d'Hidan, est une attaque de type taijutsu.

Comme toutes les spéciales taijutsu elle est compatible avec l'usage du saké pur.

C'est meme recommandé de l'utiliser avec saké pur, à moins que tu veuilles l'utiliser pour sonner.

Ou alors tu peux l'utiliser avec les pilules rouges, mais tu feras moins de dégats qu'avec le saké pur, mais tu gardes la posibilité de sonner ton adversaire.

Twitter : @SoCreeps

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]oplmimi> avec hidan sous saké je suis une vrai machine a tuer et bourriner le massacre a la gloire de jashin sous saké te fait rejouir lool è_é a 250 force tu fait 1313 degat donc a toi d'imaginer

2025 x Oz

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]oplmimi> avec hidan sous saké je suis une vrai machine a tuer et bourriner le massacre a la gloire de jashin sous saké te fait rejouir lool è_é a 250 force tu fait 1313 degat donc a toi d'imaginer[/quote]
Et a 130 du fait combien ? Oo , parce que si c'est un chiffre monstre je le prend é_é .
Sinon a votre avis , hidan fait plus mal que lese autres persos ayant taijutsu ?

merci .

Bradragon
Bradragon
Chuunin

toutes les spe taijutsu sont équivalentes =="

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

allen walker :3

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=oplmimi]Salut tout le monde. J'ai besoin d'une petite précision.

Massacre a la gloire de jashin est une spéciale de type Taïjutsu, et les type taï son compatibles sous saké donc tu peut la faire sous saké.

Va lire tes leçon a [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php]L'académie du nfc[/url] !!

Bouuuuuuuuuuuuuh

Pied de page des forums