Forums » Avatar Jouninn.:

Lancé par oplmimi - 7 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Salut tout le monde.

J'ai une petite question. Plutot adressé à Dabyo. Je voulais savoir si les Jounins auront des avatars propre a leur grade ? Si c'est le cas, je voudrais dire qu'il doivent etre exellent. Beaucoup mieux que ceux des Chuninns. Donc, y'auras t-il des avatars pour les Jounins ?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

The Splinter
The Splinter
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar Jouninn.

Commence par devenir jounin :p

(Joke wink )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que c'est pas super d'avoir des avatars pour les Jounins, sachant que ceux-ci ne gardent leur rang que teporairement, ils pourraient très bien de pas pouvoir en profiter assez longtemps.

En plus, ca rendrait jaloux pour ceux dont le grade est quasiment inaccessible yikes

Gloire à l'Allemagne !

hebi26
hebi26
Chuunin

je ne pense pas personellement, c'est beaucup de travail pour pas grand chose étant donné que il ni aura pas bcp de jounin=_='

apres surement il  aura de nouvo truc qu'ils auront ca sera propre o jounin

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

je suis plutot d'avi avec Sharkai ^_^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

je trouve pas l'idée franchement brillante. il y aura peu de jônin, et il garderons leur rang temporairement, donc je me range de l'avis de sharkai et hebi26

après peut être que de nouveau avatars seront créés ?

et puis concernant les jônins, ils auront sûrement des "avantages" en plus, mais bon c'est plus du ressort de dabYo et seraf' que de nous....

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

jaden36
jaden36
Genin

moi, je suis pour [u][i][b]créer UN SEUL avatar jounin, par personnage![/b][/i][/u]
ainsi, si quelqu'un à la chance de devenir jounin, il pourra l'obtenir!
s'il se fait virer, il pourra le garder, comme preuve de son expérience passée!

non?

Tatan, elle fait des flans!

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis plutôt que ça sert à rien puis ça a été abordé bien trop de fois hmm

[spoil]Si c'est le cas, je voudrais dire qu'il doivent etre exellent. Beaucoup mieux que ceux des Chuunins. Donc, y'auras t-il des avatars pour les Jounins ?[/spoil]
Dsl de t'arrêter dans tes délires étou il reste des perso sans avatars chuunin d'autres avec 2 ou 3 plus ou moins "pourris" puis les générateurs d'avatars Naruto pour won c'est pas sur commande c'est un gros travail e_e long et chiant wink
Donc on pourrait mettre ça dans les idées "irréalisables" x)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums