Forums » [Allopass] Durée de vie des allopass?:

[Allopass] Durée de vie des allopass?  

Lancé par lounass - 4 réponses - Page 1



lounass
lounass
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Allopass] Durée de vie des allopass?

Salut tout le monde smile
Alors voila, je voudrais savoir la durée de vie d'un allopass svp ? Parce que si on veut acheter un compte et qu'il faut enchérir a 10 allo, beaucoup de personnes ne peuvent pas payer 10 allo en 1 coup ! C'est pourquoi je vous demande la durée de vie d'un allo pour savoir si on peut en acheter de temps eb temps et les cumulés ...

Merci de répondre bon jeu ^^

Yondaime = lounass

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Allopass] Durée de vie des allopass?

Une fois que tu as le code tu as 24h pour l'utiliser si mes souvenirs sont bons. Mais une fois qu'il est entré sur le site sa durée de vie est illimitée smile

Donc tu peux en entrer un maintenant pour l'utiliser dans 10 ans... sauf si le site n'existe plus XD

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Durée de vie des allopass?

lounass> il me semble bien qu'il peut durer un mois mais j'en suis pas certains

je confirme: [quote]L'internaute a un délai de 30 jours pour utiliser une première fois un code d'accès.[/quote]
source www.allopass.com


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par aleks (17-09-2008 19:17:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lounass
lounass
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Durée de vie des allopass?

Donc si on souhaite cumulés des allo, il faut les entrer sur le site et on pourra acheter des comptes dans la section aménagée pour ca ? Parce que je ne sais pas si il faut rentrer les allo ou non sur le site pour l'achat d'un compte

Yondaime = lounass

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Allopass] Durée de vie des allopass?

lounass > Pour acheter un compte il faut effectivement d'abord les entrer sur le site smile

Et donc aleks a répondu à l'autre question. Donc 30 jours pour le code, et à vie une fois que tu l'as entré sur WoN.

Je pense que le sujet est clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums