Forums » Les arnaqueurs:

Les arnaqueurs  

Lancé par Jean-Maxence - 3 réponses - Page 1

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Les arnaqueurs

donc voila depuis un certain moment je vois plein de personne se plaignant de vole de compte mais pourquoi ils sont volé et bien à cause des arnaqueurs voila un exemple de ce que je viens de recevoir dans ma boite alors j'invite tous les autres membres victime de venir denoncé ces petit arnaqueurs:

de keveni:
"je t'achete ton contre trois allo plus mon conte tu veux ?"
élève de naruto 1000 (ou voleur si vous préférer)

déjà mon compte n'est pas à vendre puis si je devais le vendre c'est sur l'espace prevue pour donc pas la peine de me demander

Dernière modification par Jean-Maxence (17-09-2008 13:46:58)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arnaqueurs

[quote=Jean-Maxence]donc voila depuis un certain moment je vois plein de personne se plaignant de vole de compte mais pourquoi ils sont volé et bien à cause des arnaqueurs voila un exemple de ce que je viens de recevoir dans ma boite alors j'invite tous les autres membres victime de venir denoncé c'est petit arnaqueur:

de keveni:
je t'achete ton contre trois allo plus mon conte tu veux ?
élève de naruto 1000 (ou voleur si vous préférer)

déjà mon compte n'est pas à vendre puis si je devais le vendre c'est sur l'espace prevue pour donc pas la peine de me demander[/quote]
Il n'y a aucune preuve, répeter les MP recus ne servirait à rien: Tu aurais très bien pu les faire toi- même...
Et encore une fois, c'est le Faute des membres s'il perdent leur compte (même s'il ya toutefois des exeptions) en prenant ce genre de MP au sérieux.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a une section de vente de compte...smile

Gloire à l'Allemagne !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

oui c'est ce que je dis implicitement mais comme ça cela vas forcé les gens à réfléchir avant de vendre leurs comptes "clandestinement" enfin j'espère que ça vas les faire réfléchir peut être quand dénonçant il y aura moins de délits de ce genre

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

atbdb
atbdb
Bon Genin

Bof, depuis le temps qu'on le répete ce genre de truc, j'suis pas sur que ce topic serve a grand chose ... Et pourtant, ça rentre jamais dans les cerveau de la plus part des Woniens. Pour info, il m'est arrivé la même chose, sauf que moi on m'a proposé de changé d'avatar. La plus part du temps, les hackeur vole un premier compte puis vole tous les comptes qu'ils peuvent avec le premier compte volé, comme ça ils ont un "bon" bouclier.

Message aux hacker : Vous êtes trop cons, vous gagner rien en volant des comptes car : vous gagnez pas de fric et la plus part des comptes n'ont pas d'allo.
Si vous faites ça juste pour enmerder les gens, ils vous manque un bon gros morceau de cerveau

Bon, ok, ça sert a rien de dire ça -_-lll

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums